| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
belou84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:56:05 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu te fais passer pour une nana sur le chat général du jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louter Transactions (4) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louter Transactions (4) | Non apparemment le match making veut aller chercher mon niveau plus bas! |
rexet Transactions (2) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=pamUDP6XFGs
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:06:47 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
lycoctonum Transactions (0) | je viens de perdre une partie en ranked et mon score n'a pas bougé d'un seul point ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Cherche pas t'es à ton niveau. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 06-09-2016 à 00:01:52 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Enfin en S1 j'ai voulu descendre à 40 et je suis quand même remonté 51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
belou84 Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rexet Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Tepes1er Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Je comprend pas pourquoi ce héro n'est pas plus pick (dans les classements < 3000 en tout cas). Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 06-09-2016 à 10:10:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sniper aussi c'est excellent en attaque sur la plupart des maps. Mais c'est vrai que c'est contre intuitif, et t'auras toujours un débutant qui croit maîtriser le jeu pour sortir "gg widow on atk, useless noob". Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 10:14:40 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 06-09-2016 à 10:19:55 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kurinzu Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-09-2016 à 10:28:26 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 06-09-2016 à 10:34:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Classic Mei --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Mouais. Y'a une nette amélioration en semaine le soir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |