| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:07:32 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 11-02-2016 à 16:26:05 |
spirou59 Transactions (2) | La prochaine vague c'est mardi prochain, tu te feras alerté avant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gebreugg Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) | Quand vous jouez vous êtes sur le ts hfr ? Message édité par aiyor le 11-02-2016 à 18:59:54 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Vous aussi vous trouvez aussi que dans les deux nouvelle maps parfois des joueurs (ou une équipe entière) semble arriver sur le point bien avant vous voir même vous tend une putain d'embuscade dans un coin de votre côté de la map qu'ils n'auraient pas du avoir le temps d'atteindre ? C'est normal, les points de spawn et certaines textures ont des glitch et les joueurs peuvent passer au travers avant même le début du match, enfin bon une béta ça sert à trouver ce genre de truc justement. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-02-2016 à 19:22:55 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:15:56 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Serieux faut nerf l'armure de Bastion. Je TP dans son dos avec Reaper, je vide un chargeur à bout portant, le gars se retourner et me butte en 3s. C'est vraiment une plaie ces tourelles bien planqué dos dans un coin. Y'a rien pour les déloger. Faudrait que Phara puisse les défoncer de loin comme le soldat dans TF2 qui peut butter les tourelles de l'ingé. En l'état c'est nawak. |
calcifer Transactions (2) | Une soirée de jeu et ça whine déjà |
gebreugg Transactions (0) | Bastion c'est le manque d'expérience qui parle, on est tous passé par là et tu verras qu'au bout de quelques parties ça passera beaucoup mieux; |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
support, c'est un peu comme un bassiste : c'es toi qu'on entend le plus loin, mais c'est quand meme cet enculé de guitariste qui choppe
Message édité par Jubijub le 11-02-2016 à 21:57:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
kosmik01 Transactions (0) | Si t'es a une bonne distance tu peux le sniper peut être? De près tu peux l'attraper avec Roadhog, ça le sort du mode tourelle. |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2016 à 22:47:23 |
___alt Transactions (0) | Et à part ça on vient de cheeser une défense sur Hanamura avec 5 Torbjorn + 1 Widowmaker et on s'est bien fendus la gueule --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kosmik01 Transactions (0) |
D'un autre coté, la contrepartie pour le mode tourelle de bastion est énorme, donc c'est pas déconnant qu'il faille s'y mettre à deux sur lui.
|
|
|
Upal Transactions (0) | Ah oui les 4 bastions, c'est une meta qu'on a pas vu longtemps ça Message édité par Upal le 11-02-2016 à 23:34:18 |
Upal Transactions (0) |
|
|
Ok, t'as raison, Bastion est OP Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-02-2016 à 23:57:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | C'est un jeu d'équipe, il y a des 1v1 qui sont horriblement défavorables et qu'il faut donc éviter en trouvant autre chose. Il n'y a aucun point qui ne puisse être attaqué que par un seul angle, du coup pour tomber Bastion faut le flank.
Non mais on dit pas ça, mais si tu te fous en face de bastion pour faire un concours dps/armure avec un perso pas adapté c'est normal que tu perdes. Mais écoutes c'est pas grave, t'as dix heures de jeu dans les jambes et t'as tout compris. La réponse que tu cherche elle est simple, à moins de jouer un tank tu ne peux pas te coller devant un bastion et espérer le tuer. Point. Message édité par gebreugg le 12-02-2016 à 00:38:07 |
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que s'il faut être deux pour s'occuper de Bastion (un qui fait le leurre et l'autre qui flank pour vulgariser), comment vous gérez du coup s'il y 4 bastions? Il faut 8 joueurs en face? Plus concrètement à l'époque du full bastion, c'était quoi la parade? De reprends ce que vous disiez au dessus sur la partie full tourelle de Tornjborn, si c'était en face qu'ils faisaient ça vous auriez contré comment? J'ai eu une partie comme sur la map Russe. Les gars s'était retranché dans l'espece de bunker juste devant le premier point à capturer. Ils avaient posé 3 tourelles, une Symmetra avec ses lasers et TP et un Winslow pour shield en cas de besoin. Impossible de les déloger.
Justement c'est ma question. Je flank le bastion avec Reaper, j'arrive dans son dos, j'ai l'initiative et tout. Mais je meurt quand même parce que mes armes sont totalement inefficace sur son armure (alors qu'avant quand Bastion avait un bouclier ça marchait très bien). Ma question depuis le début est donc : Avec quel perso je peux tuer Bastion en admettant que j'arrive a être dans son dos (j'ai bien compris qu'en face à face c'est pas la peine). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2016 à 00:50:54 |
gebreugg Transactions (0) | Un Reinbot qui bloque les tirs et boom a plus les tourelles |
Elerina Transactions (0) | Je suis aussi de l'avis de kikasstou, je trouve Bastion bien plus fort qu'à la dernière beta. Message cité 1 fois Message édité par Elerina le 12-02-2016 à 01:42:21 |
Upal Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Le manque de skill qui pousse à mettre en cause l'équilibrage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |