Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12191908
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:faint]

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 16:07:32  profilanswer

n°12191929
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 16:09:45  profilanswer

On en reparle an juin [:sadfrog62:4]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12191976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 16:21:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et du coup y'a une explication quant à la non-traduction de Tracer ?

Bah si c'est déjà traduit  [:zedlefou:1]  

n°12191997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 16:25:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah si c'est déjà traduit  [:zedlefou:1]  

[:tokato]  

Et D.Va ?  [:delarue6]  

C'est en rapport avec la dévalorisation du won ?

Spoiler :

Si j'ai un acces j'arrete.  :whistle:

Message édité par gibbonaz le 11-02-2016 à 16:26:05
n°12192021
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 16:31:10  profilanswer

La prochaine vague c'est mardi prochain, tu te feras alerté avant :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12192371
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 17:55:51  profilanswer

n°12192462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 18:35:51  profilanswer

tellement bon  [:tim_coucou:1]

n°12192543
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-02-2016 à 18:59:43  profilanswer

Quand vous jouez vous êtes sur le ts hfr ?

Message édité par aiyor le 11-02-2016 à 18:59:54

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12192548
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:00:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

La prochaine vague c'est mardi prochain, tu te feras alerté avant :o

Twitter, @PlayOverwatch :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12192603
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:15:56  profilanswer

Vous aussi vous trouvez aussi que dans les deux nouvelle maps parfois des joueurs (ou une équipe entière) semble arriver sur le point bien avant vous voir même vous tend une putain d'embuscade dans un coin de votre côté de la map qu'ils n'auraient pas du avoir le temps d'atteindre ?

C'est normal, les points de spawn et certaines textures ont des glitch et les joueurs peuvent passer au travers avant même le début du match, enfin bon une béta ça sert à trouver ce genre de truc justement.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 11-02-2016 à 19:22:55
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 19:15:56  profilanswer

n°12192830
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:41:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

Vous aussi vous trouvez aussi que dans les deux nouvelle maps parfois des joueurs (ou une équipe entière) semble arriver sur le point bien avant vous voir même vous tend une putain d'embuscade dans un coin de votre côté de la map qu'ils n'auraient pas du avoir le temps d'atteindre ?

C'est normal, les points de spawn et certaines textures ont des glitch et les joueurs peuvent passer au travers avant même le début du match, enfin bon une béta ça sert à trouver ce genre de truc justement.

Beaucoup plus rapide qu'avec un Lucio tu veux dire ?

---------------
n°12192875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 20:55:53  profilanswer

Serieux faut nerf l'armure de Bastion. Je TP dans son dos avec Reaper, je vide un chargeur à bout portant, le gars se retourner et me butte en 3s. C'est vraiment une plaie ces tourelles bien planqué dos dans un coin. Y'a rien pour les déloger. Faudrait que Phara puisse les défoncer de loin comme le soldat dans TF2 qui peut butter les tourelles de l'ingé. En l'état c'est nawak.  

je tombé sur un full bastion, l'espérance de vie est d'1/4 de seconde qaund tu passes la tête :/

n°12192976
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 21:40:57  profilanswer

Une soirée de jeu et ça whine déjà  [:roum samsara:3]

n°12193007
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:51:10  profilanswer

Bastion c'est le manque d'expérience qui parle, on est tous passé par là et tu verras qu'au bout de quelques parties ça passera beaucoup mieux;

n°12193013
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 21:56:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le manque de reconnaissance des supports quand même ça fait peur. Je fais tout le taf avec Symmetra sur Hanamura :
- 1er en défense de point
- 1er en victime (dont 90% a la tourelle de défense)
- 1er en DPS global
- Meilleure série de kill
- J'ai TP les joueurs toute la partie pour assurer la défense, les gars ont pas dépassé le premier point.

Mais non, c'est Genji qui récolte 9 votes sur 10 pour avoir fait l'action du match en sabrant 3 mecs avec son ulti [:housesmile]

c'est un peu tous les jeux comme ça non ?
Sur BFx t'es medic le mec part seul face à 4 gars et te hurle dessus parce que tu soignes pas, tu joues Lili dans HOTS tu te fais déboiter si les mecs meurent alors qu'ils jouent ultra aggressif, je suis sur que c'était pareil à TF2

support, c'est un peu comme un bassiste : c'es toi qu'on entend le plus loin, mais c'est quand meme cet enculé de guitariste qui choppe :o

Kikasstou a écrit :

je tombé sur un full bastion, l'espérance de vie est d'1/4 de seconde qaund tu passes la tête :/

je suis pas sur qu'une quenelle épaulée aide à jouer à ce jeu :o

question à ceux qui ont le jeu : on distingue bien les persos dans la décor ? je suivais un twitch où des fois c'est pas clair je trouve (bon la résa était dégueulasse)

Message édité par Jubijub le 11-02-2016 à 21:57:57

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12193056
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 22:10:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bastion c'est le manque d'expérience qui parle, on est tous passé par là et tu verras qu'au bout de quelques parties ça passera beaucoup mieux;

Euh non vraiment là c'est abusé l'armure qu'il a. Reaper est cencé être le contre pour ce genre de perso. Ca marchait avant parce que tu passais derrière le bouclier et tu tuais Bastion très vite. Mais là c'est de l'armure. Ton flingue lui fait que dalle et lui te dérouille en 3s. Pareil pour les tourelles de Tornbjorn qui sont imbutable à moins de focus à plusieurs.

n°12193062
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:15:43  profilanswer

Si t'es a une bonne distance tu peux le sniper peut être? De près tu peux l'attraper avec Roadhog, ça le sort du mode tourelle.

n°12193092
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:37:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non vraiment là c'est abusé l'armure qu'il a.

Je pense que tu changeras d'avis en ayant joué un peu plus.
Autre pro tip : c'est un jeu d'équipe, souvent un Bastion se tue parce qu'il peut pas tirer partout à la fois;

---------------
n°12193106
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:44:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non vraiment là c'est abusé l'armure qu'il a. Reaper est cencé être le contre pour ce genre de perso. Ca marchait avant parce que tu passais derrière le bouclier et tu tuais Bastion très vite. Mais là c'est de l'armure. Ton flingue lui fait que dalle et lui te dérouille en 3s. Pareil pour les tourelles de Tornbjorn qui sont imbutable à moins de focus à plusieurs.

Juste comme ça en vitesse :

Roadhog peut parfaitement encaisser les tirs de bastion le temps d'arriver à porter du crochet, et comme le crochet fait perdre à bastion sa forme de tourelle il peut ensuite le one-shot.

n°12193108
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 22:46:03  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que tu changeras d'avis en ayant joué un peu plus.
Autre pro tip : c'est un jeu d'équipe, souvent un Bastion se tue parce qu'il peut pas tirer partout à la fois;

Donc pour battre Bastion tout seul ta soluce c'est d'y aller à 3 contre 1? C'est ta définition de l'équilibre?

Sinon je ne suis pas sûr que Roadhog ait une portée suffisante avec son crochet mais effectivement c'est une info intéressante.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 11-02-2016 à 22:47:23
n°12193121
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:55:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc pour battre Bastion tout seul ta soluce c'est d'y aller à 3 contre 1? C'est ta définition de l'équilibre?

Tu viendras parler d'équilibre quand t'auras un peu de temps de jeu au compteur hein.
Depuis le début de la bêta, le premier truc que font les mecs qui débutent c'est se plaindre de Bastion et Torbjorn, t'es pas un petit flocon de neige unique tu sais :D

---------------
n°12193122
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:56:31  profilanswer

Et à part ça on vient de cheeser une défense sur Hanamura avec 5 Torbjorn + 1 Widowmaker et on s'est bien fendus la gueule :d

---------------
n°12193129
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:02:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon je ne suis pas sûr que Roadhog ait une portée suffisante avec son crochet mais effectivement c'est une info intéressante.

D'un autre coté, la contrepartie pour le mode tourelle de bastion est énorme, donc c'est pas déconnant qu'il faille s'y mettre à deux sur lui.
Sinon s'il est complètement hors de portée de Roadhog, n'importe quel perso qui fait de bon dégâts à distance genre pharah ou genji, tu fait quelques petits decals et ça passe en général surtout si ton équipe est la aussi pour distraire un peu, au pire il se barre.

n°12193138
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:09:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon écoute, tu vas peut-être le prendre mal mais t'es un noob, c'est pas une insulte ou quoi que ce soit mais c'est un fait.

Nous on a des mois de béta dans les jambes, et à chaque arrivage de chair fraîche c'est la même chose : "bastion il est trop fort on peut rien faire contre". Discours qui 2 semaines après devient : "bastion il est trop faible je ne peut rien faire avec".

on a tout vu, oui même les 4 bastions + 4 nabots dans une petite pièce, et même si c'est marrant deux minutes ça se fait dégommer la gueule tellement fort que les mecs ne retouchent plus jamais aux persos.

Le bastion actuel est franchement moins solide que la version d'avant ou il n'y avait que symmetra qui pouvait lui faire mal de face, là tout le monde peut se le faire il faut juste ne pas rester dans sa ligne de mire.

n°12193177
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 23:32:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon écoute, tu vas peut-être le prendre mal mais t'es un noob, c'est pas une insulte ou quoi que ce soit mais c'est un fait.

Nous on a des mois de béta dans les jambes, et à chaque arrivage de chair fraîche c'est la même chose : "bastion il est trop fort on peut rien faire contre". Discours qui 2 semaines après devient : "bastion il est trop faible je ne peut rien faire avec".

on a tout vu, oui même les 4 bastions + 4 nabots dans une petite pièce, et même si c'est marrant deux minutes ça se fait dégommer la gueule tellement fort que les mecs ne retouchent plus jamais aux persos.

Le bastion actuel est franchement moins solide que la version d'avant ou il n'y avait que symmetra qui pouvait lui faire mal de face, là tout le monde peut se le faire il faut juste ne pas rester dans sa ligne de mire.

Bah si un ancien peut me montrer comment duel un bastion qui squat un point, je suis preneur. Je ne vois pas comment tu peux éviter sa ligne de mire vu qu'il a aucun angle mort et tourne à 180° en 1/4 de seconde. Et avec 600 PV et plein d'armure, je suis curieux de voir comment tu le tombes.

n°12193179
Upal

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:33:43  profilanswer

Ah oui les 4 bastions, c'est une meta qu'on a pas vu longtemps ça  :D  

Testé la nouvelle map Nepal avec le nouveau mode de jeu, ça à l'air sympa mais pas trop eu le temps de me faire une idée, une fois le point cappé ils ont jamais pu passer, pareil sur la 2ème manche, vous avez vécu ça en étant de l'autre côté ?

Message édité par Upal le 11-02-2016 à 23:34:18
n°12193186
Upal

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:36:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

comment duel un bastion qui squat un point

Ton problème vient de là

n°12193201
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:42:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah si un ancien peut me montrer comment duel un bastion qui squat un point, je suis preneur. Je ne vois pas comment tu peux éviter sa ligne de mire vu qu'il a aucun angle mort et tourne à 180° en 1/4 de seconde. Et avec 600 PV et plein d'armure, je suis curieux de voir comment tu le tombes.

Tu passes ailleurs, tu attends tes mates, tu le distraits, tu claques un ulti, je sais pas ?

---------------
n°12193206
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 23:44:55  profilanswer

Upal a écrit :

Ton problème vient de là

Ah ouais... Donc faut y aller à 4 contre 1 pour butter Bastion. Normal..... Et bien entendu ses potes autour ne vont pas bouger et laisser faire.

n°12193208
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 23:46:09  profilanswer

___alt a écrit :

Tu passes ailleurs, tu attends tes mates, tu le distraits, tu claques un ulti, je sais pas ?

Tu passes ailleurs que le point à capturer???

n°12193224
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:56:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu passes ailleurs que le point à capturer???

Ok, t'as raison, Bastion est OP [:massys]
Tu peux aller whine sur les forums officiels et pas ici stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-02-2016 à 23:57:37

---------------
n°12193232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 00:01:59  profilanswer

___alt a écrit :

Le boulet [:massys]

Bah je suis désolé mais pour des pros qui ont l'expérience du jeu on peut pas dire que vos réponses soient très précise. Je pose la question sur comment duel Bastion et la seule réponse qu'on me donne c'est d'y aller à plusieurs ou passer à côté... J'avoue que je ne connais pas beaucoup de FPS avec une classe que tu ne peux pas duel ( au moins avec une classe de contre) Après si ca vous paraît normal ok je vais faire avec :jap:

n°12193240
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 00:06:50  profilanswer

C'est un jeu d'équipe, il y a des 1v1 qui sont horriblement défavorables et qu'il faut donc éviter en trouvant autre chose. Il n'y a aucun point qui ne puisse être attaqué que par un seul angle, du coup pour tomber Bastion faut le flank.

Pour le flank il faut évidemment qu'il regarde ailleurs, ça veut dire fixer son attention. Pour ça tu peux tank, tu peux utiliser un Pharah qui chain-decal derrière un mur pour l'arroser, y'a plein de possibilités. Et pour le tomber, une autre Pharah, une Widow, une Tracer qui va au contact, un ult de diverses classes, etc.

Depuis qu'il n'a plus son shield, Bastion est beaucoup plus vulnérable au spam et surtout il devra à un moment donné se réparer ce qui va l'empêcher de tirer.

On n'a pas dit que c'était trivial, parfois ça passera pas du tout parce que l'équipe attaquante fait un peu n'importe quoi - t'es toujours tributaire de tes mates pour beaucoup de choses.

---------------
n°12193273
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 00:34:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ouais... Donc faut y aller à 4 contre 1 pour butter Bastion. Normal..... Et bien entendu ses potes autour ne vont pas bouger et laisser faire.

Non mais on dit pas ça, mais si tu te fous en face de bastion pour faire un concours dps/armure avec un perso pas adapté c'est normal que tu perdes.

Mais écoutes c'est pas grave, t'as dix heures de jeu dans les jambes et t'as tout compris.

La réponse que tu cherche elle est simple, à moins de jouer un tank tu ne peux pas te coller devant un bastion et espérer le tuer. Point.
Par contre quand tu auras un peu mieux maîtriser tes persos tu remarquera qu'il y a toujours un moyen de le gérer sans risque. Après la facilité de ce moyen dépendra du perso que tu utilises.

Message édité par gebreugg le 12-02-2016 à 00:38:07
n°12193279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 00:43:41  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un jeu d'équipe, il y a des 1v1 qui sont horriblement défavorables et qu'il faut donc éviter en trouvant autre chose. Il n'y a aucun point qui ne puisse être attaqué que par un seul angle, du coup pour tomber Bastion faut le flank.

Pour le flank il faut évidemment qu'il regarde ailleurs, ça veut dire fixer son attention. Pour ça tu peux tank, tu peux utiliser un Pharah qui chain-decal derrière un mur pour l'arroser, y'a plein de possibilités. Et pour le tomber, une autre Pharah, une Widow, une Tracer qui va au contact, un ult de diverses classes, etc.

Depuis qu'il n'a plus son shield, Bastion est beaucoup plus vulnérable au spam et surtout il devra à un moment donné se réparer ce qui va l'empêcher de tirer.

On n'a pas dit que c'était trivial, parfois ça passera pas du tout parce que l'équipe attaquante fait un peu n'importe quoi - t'es toujours tributaire de tes mates pour beaucoup de choses.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que s'il faut être deux pour s'occuper de Bastion (un qui fait le leurre et l'autre qui flank pour vulgariser), comment vous gérez du coup s'il y 4 bastions? Il faut 8 joueurs en face? Plus concrètement à l'époque du full bastion, c'était quoi la parade?

De reprends ce que vous disiez au dessus sur la partie full tourelle de Tornjborn, si c'était en face qu'ils faisaient ça vous auriez contré comment? J'ai eu une partie comme sur la map Russe. Les gars s'était retranché dans l'espece de bunker juste devant le premier point à capturer. Ils avaient posé 3 tourelles, une Symmetra avec ses lasers et TP et un Winslow pour shield en cas de besoin. Impossible de les déloger.

gebreugg a écrit :

La réponse que tu cherche elle est simple, à moins de jouer un tank tu ne peux pas te coller devant un bastion et espérer le tuer. Point.
Par contre quand tu auras un peu mieux maîtriser tes persos tu remarquera qu'il y a toujours un moyen de le gérer sans risque. Après la facilité de ce moyen dépendra du perso que tu utilises.

Justement c'est ma question. Je flank le bastion avec Reaper, j'arrive dans son dos, j'ai l'initiative et tout. Mais je meurt quand même parce que mes armes sont totalement inefficace sur son armure (alors qu'avant quand Bastion avait un bouclier ça marchait très bien). Ma question depuis le début est donc : Avec quel perso je peux tuer Bastion en admettant que j'arrive a être dans son dos (j'ai bien compris qu'en face à face c'est pas la peine).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-02-2016 à 00:50:54
n°12193283
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 00:49:12  profilanswer

Un Reinbot qui bloque les tirs et boom a plus les tourelles :D.

n°12193308
Elerina

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 01:41:41  profilanswer

Je suis aussi de l'avis de kikasstou, je trouve Bastion bien plus fort qu'à la dernière beta.
On est tombé sur Anubis avec 2 Bastion, Thorbjorn, Ange, Symmetra et Reinhardt en défense au point B, des tourelles devant chaque goulet d'étranglement avec le bouclier de Rein. Ben on a passé toute la partie à mourir en quelques secondes, même Winston et Reinhardt se faisaient tuer quasi instantanément et les snipers sont incapables de tomber un Bastion avec 2 supports planqués derrière.
Franchement on aurait pu jouer 1 heure et essayer toutes les compos de persos sans réussir à passer, c'était du tir au pigeon... Beaucoup trop bien organisé en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Elerina le 12-02-2016 à 01:42:21
n°12193386
Upal

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 08:10:41  profilanswer

Elerina a écrit :

Je suis aussi de l'avis de kikasstou, je trouve Bastion bien plus fort qu'à la dernière beta.  
On est tombé sur Anubis avec 2 Bastion, Thorbjorn, Ange, Symmetra et Reinhardt en défense au point B, des tourelles devant chaque goulet d'étranglement avec le bouclier de Rein. Ben on a passé toute la partie à mourir en quelques secondes, même Winston et Reinhardt se faisaient tuer quasi instantanément et les snipers sont incapables de tomber un Bastion avec 2 supports planqués derrière.  
Franchement on aurait pu jouer 1 heure et essayer toutes les compos de persos sans réussir à passer, c'était du tir au pigeon... Beaucoup trop bien organisé en face.

Et de votre côté niveau organisation c'était comment ?
Souvent ce genre de situation n'est pas gérable parceque les joueurs y vont un par un, en mode spawn/rush point B/die

n°12193467
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-02-2016 à 09:16:58  profilanswer

Le manque de skill qui pousse à mettre en cause l'équilibrage  [:roum samsara:3]  
Faudrait un jour accepter que les mecs d'en face puissent être meilleurs aussi.

n°12193483
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:25:36  profilanswer

calcifer a écrit :

Le manque de skill qui pousse à mettre en cause l'équilibrage  [:roum samsara:3]  
Faudrait un jour accepter que les mecs d'en face puissent être meilleurs aussi.

Oui et puis Blizzard a quand meme une bonne réputation concernant l'équilibrage de ses jeux. Il suffit de regarder le PvP de WoW, les patchs de SC2 ou meme leur gestion du cardpool d'HearthStone  [:l'artefact:1]

n°12193493
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:29:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah je suis désolé mais pour des pros qui ont l'expérience du jeu on peut pas dire que vos réponses soient très précise. Je pose la question sur comment duel Bastion et la seule réponse qu'on me donne c'est d'y aller à plusieurs ou passer à côté... J'avoue que je ne connais pas beaucoup de FPS avec une classe que tu ne peux pas duel ( au moins avec une classe de contre) Après si ca vous paraît normal ok je vais faire avec :jap:

Perso je pense que c'est avec Soldier76 que j'arrive le mieux à contrer Bastion pour l'instant.
Avec de petits bursts tu peux faire mal d'assez loin, les roquettes font beaucoup de dégâts et sur un ennemi qui bouge pas c'est nickel. Et en plus tu peux te soigner pour le harceler longtemps.
Fatale ça peut marcher, mais vu ta cadence de tir, il pourra se réparer avant que tu le tues :/
Sinon Genji en dash dessus, puis le renvoi de projectiles si il te cible, mais pour le finir ça va être plus chaud je pense.
Enfin il reste peut-être soit Pharah soit Chacal si tu as la portée.

Pas de solution immédiate et radicale en tous cas :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)