Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12193493
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bah je suis désolé mais pour des pros qui ont l'expérience du jeu on peut pas dire que vos réponses soient très précise. Je pose la question sur comment duel Bastion et la seule réponse qu'on me donne c'est d'y aller à plusieurs ou passer à côté... J'avoue que je ne connais pas beaucoup de FPS avec une classe que tu ne peux pas duel ( au moins avec une classe de contre) Après si ca vous paraît normal ok je vais faire avec :jap:

Perso je pense que c'est avec Soldier76 que j'arrive le mieux à contrer Bastion pour l'instant.
Avec de petits bursts tu peux faire mal d'assez loin, les roquettes font beaucoup de dégâts et sur un ennemi qui bouge pas c'est nickel. Et en plus tu peux te soigner pour le harceler longtemps.
Fatale ça peut marcher, mais vu ta cadence de tir, il pourra se réparer avant que tu le tues :/
Sinon Genji en dash dessus, puis le renvoi de projectiles si il te cible, mais pour le finir ça va être plus chaud je pense.
Enfin il reste peut-être soit Pharah soit Chacal si tu as la portée.

Pas de solution immédiate et radicale en tous cas :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 09:29:36  profilanswer

n°12193494
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 09:30:21  profilanswer

calcifer a écrit :

Le manque de skill qui pousse à mettre en cause l'équilibrage  [:roum samsara:3]  
Faudrait un jour accepter que les mecs d'en face puissent être meilleurs aussi.

Je pourrais retourner la remarque. Qui vous dit que lorsque vous gérez bien ce n'est pas parce qu'en face ils sont juste mauvais, que vous défoncez toute la team, ce qui vous permet ensuite de prendre Bastion à 6vs1 ? A défaut de pouvoir comparer avec des team pro équilibrées (car il n'y en a pas encore il me semble), le seul moyen de se faire une idée c'est de voir au niveau des duels. Actuellement ce que je constate c'est que tous les persos sont prenables en duel excepté Bastion. Et ce qui me dérange encore plus c'est qu'un perso comme Reaper est conçu justement pour contrer ce genre de défense statique avec ses skills de déplacement et son gros dps courte portée et que ce dernier ne marche plus du tout après les modifs sur Bastion. Maintenant faudrait aussi pouvoir ouvrir la discussion sans forcément à chaque fois venir invoquer le manque de skill :jap:

n°12193500
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:34:08  profilanswer

Après tu a peut être pris un lag foireux qui a fait que tu as tiré dans le vent :o Pendant la stress test les hitbox se comportaient de manière étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-02-2016 à 09:34:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12193510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 09:38:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après tu a peut être pris un lag foireux qui a fait que tu as tiré dans le vent :o Pendant la stress test les hitbox se comportaient de manière étrange.

Je ne pense pas que le lag change grand chose quand tu vises un éléphant statique à bout portant avec un "pistolet à pompe" :D

n°12193520
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:41:28  profilanswer

Franchement j'ai eu des trucs bien chelou pendant le stress test :x

---------------
n°12193550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 09:48:37  profilanswer

ah oui le patch d'hier soir a corrigé les bugs de binding clavier

n°12193569
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 09:55:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah oui le patch d'hier soir a corrigé les bugs de binding clavier

Quelle heure le patch ? J'avais toujours le problème quand j'ai joué :D

---------------
n°12193603
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 10:03:29  profilanswer

Bon je drap j'ai essayé de pas trop me hyper pendant tout ce temps, mais là j'arrive à saturation, je veux voir ce que ça donne comme sensation :(
J'ajoute donc un cierge à l'édifice :o

Message édité par galvanize_ le 12-02-2016 à 10:03:56

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°12193613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 10:05:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Quelle heure le patch ? J'avais toujours le problème quand j'ai joué :D

tard vers 1h du mat

n°12193638
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-02-2016 à 10:11:36  profilanswer

On sait si tout ce qui se débloque/loot c'est conservé pour la release ou pas ?

Bon n'ayant pas l'accès cette question ne me concerne pas encore, mais j'aime souffrir :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 10:11:36  profilanswer

n°12193656
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:15:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tard vers 1h du mat

Ha oui, je suis trop vieux pour tenir ce rythme maintenant :D

---------------
n°12193662
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 10:17:14  profilanswer

Khiryu a écrit :

On sait si tout ce qui se débloque/loot c'est conservé pour la release ou pas ?

Aucune idée mais je ne pense pas. Par contre j'imagine mal le système pour unlock rester en l'état. Actuellement tu ne peux gagner que 1 coffre par level. La monté en level est exponentielle comme d'habitude. Ce qui veut dire que t'es quand même très limité en nombre de coffre que tu peux gagner. Et sachant qu'un coffre ne donne que 4 items et que tu peut voir des doubles, c'est quasi impossible de réunir ne serait ce que 50% des items actuels. Je parierai bien sur des quêtes journalière faisant gagner des coffres ou des pièces pour acheter des coffres par la suite.

coolboarder a écrit :

Ha oui, je suis trop vieux pour tenir ce rythme maintenant :D

J'ai 40 balais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-02-2016 à 10:18:55
n°12193674
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:18:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que s'il faut être deux pour s'occuper de Bastion (un qui fait le leurre et l'autre qui flank pour vulgariser), comment vous gérez du coup s'il y 4 bastions? Il faut 8 joueurs en face? Plus concrètement à l'époque du full bastion, c'était quoi la parade?

Il faut être deux pour s'occuper de Bastion dans certaines positions et à certains moments de la partie.
Une partie d'Overwatch c'est dynamique, les lignes de front bougent, un perso dans une position très favorable pendant un temps peut se retrouver vulnérable plus tard.

Personnellement je switch beaucoup quand il y a un cas difficile qui ne passe pas, mais c'est toujours temporaire.
Une fois que le bastion est tué, il y a pas mal d'opportunités de le retuer avant qu'il se remette en position, ou de carrément l'en empêcher en occupant l'espace.

Kikasstou a écrit :

De reprends ce que vous disiez au dessus sur la partie full tourelle de Tornjborn, si c'était en face qu'ils faisaient ça vous auriez contré comment? J'ai eu une partie comme sur la map Russe. Les gars s'était retranché dans l'espece de bunker juste devant le premier point à capturer. Ils avaient posé 3 tourelles, une Symmetra avec ses lasers et TP et un Winslow pour shield en cas de besoin. Impossible de les déloger.

Tank/heal/junkrat/pharah, pour ne citer qu'un groupe qui aurait pu marcher. Les mecs d'en face n'ont pas tous switch en même temps et ils ont constamment tenté de rusher le passage de la porte d'Hanamura (point A) et ils se prenaient des tirs croisés. S'ils avaient tenté d'occuper la petite salle à droite, ça serait passé.

Kikasstou a écrit :

Justement c'est ma question. Je flank le bastion avec Reaper, j'arrive dans son dos, j'ai l'initiative et tout. Mais je meurt quand même parce que mes armes sont totalement inefficace sur son armure (alors qu'avant quand Bastion avait un bouclier ça marchait très bien). Ma question depuis le début est donc : Avec quel perso je peux tuer Bastion en admettant que j'arrive a être dans son dos (j'ai bien compris qu'en face à face c'est pas la peine).

Aucune idée, mais le problème qui me vient à l'esprit c'est le suivant : si t'as vidé un chargeur complet de Reaper dans son dos, qu'il te tue, mais qu'il survit quand même par la suite, soit ton équipe a merdé parce qu'ils ont pas profité de l'occasion, soit t'as merdé parce que t'y es allé tout seul en mode YOLO sans soutien.

Y'a un truc vital à Overwatch, surtout sur les portions de map où la mort te maintient loin de l'action pendant longtemps, c'est de savoir quand il ne faut pas y aller. Savoir quand se barrer, quand ne pas combattre.
Quand t'as un truc résistant en face, c'est la différence entre un push qui réussit parce que tout le monde est là et un push qui fail parce que 2 mecs sont en chemin et 1 au spawn.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-02-2016 à 10:20:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12193701
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:23:10  profilanswer

dans un fps comme overwatch un perso qui ne peut être tué qu'a plusieurs c'est la définition du perso OP et d'un équilibrage douteux, mais vu que c'est une béta on peut penser que c'est en court d'équilibrage mais comme c'est blizzard au manette on peut espérer une solution à la hache d'ici quelques mois.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12193713
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:25:42  profilanswer

kenrio a écrit :

dans un fps comme overwatch un perso qui ne peut être tué qu'a plusieurs c'est la définition du perso OP et d'un équilibrage douteux, mais vu que c'est une béta on peut penser que c'est en court d'équilibrage mais comme c'est blizzard au manette on peut espérer une solution à la hache d'ici quelques mois.

Bastion n'est pas un personnage qui ne peut être tué qu'à plusieurs, ça tombe bien.

---------------
n°12193726
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:28:56  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que tu changeras d'avis en ayant joué un peu plus.
Autre pro tip : c'est un jeu d'équipe, souvent un Bastion se tue parce qu'il peut pas tirer partout à la fois;

___alt a écrit :

Bastion n'est pas un personnage qui ne peut être tué qu'à plusieurs, ça tombe bien.

c'est pourtant ce que j'en conclu  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12193730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 10:30:04  profilanswer

___alt a écrit :

Aucune idée, mais le problème qui me vient à l'esprit c'est le suivant : si t'as vidé un chargeur complet de Reaper dans son dos, qu'il te tue, mais qu'il survit quand même par la suite, soit ton équipe a merdé parce qu'ils ont pas profité de l'occasion, soit t'as merdé parce que t'y es allé tout seul en mode YOLO sans soutien.

Y'a un truc vital à Overwatch, surtout sur les portions de map où la mort te maintient loin de l'action pendant longtemps, c'est de savoir quand il ne faut pas y aller. Savoir quand se barrer, quand ne pas combattre.
Quand t'as un truc résistant en face, c'est la différence entre un push qui réussit parce que tout le monde est là et un push qui fail parce que 2 mecs sont en chemin et 1 au spawn.

C'était sur Kings Row en attaque sur le dernier point. Ma team était en train de push le chariot. J'ai fais ce qu'est censé faire Reaper dans ces cas là. Je me suis TP derrière la défense pour les défoncer. Je suis arrivé dans le dos de Bastion qui était occupé à shooter ma team (lui et ses potes, il était pas tout seul). J'étais dans son dos hors vu de tout le monde (il était dans un coin), je pouvais /dance si je voulais. Quand j'ai commencé à tirer, Bastion a immédiatement pivoté pour me shooter. J'ai eu beau avoir l'avantage et strafer pour être difficile à viser, j'ai pas réussi à le flinguer. L'armure réduit considérablement les dégâts et il a 600 PV en mode tourelle. Par contre moi ma vie à bout pourtant a fondu super vite. Le même move pendant le stress test c'était un kill facile et je pouvais même enchainer le suivant à coté. C'est vraiment ça qui m'a fait tilter sur le fait que Bastion a trop d'armure (ou trop de PV je ne sais). Peut être qu'il devrait le monter à 800PV mais sans armure ou je ne sais quoi.

n°12193750
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:34:55  profilanswer

En fait tu as utilisé la bonne tech mais pas contre le bon bastion, avec l'ancienne version il aurait depop.

La version actuelle c'est soit perso tank soit qui peuvent l'allumer de loin.

n°12193755
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:36:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai 40 balais :o

Mon corps en a 80 depuis un moment déjà :o

Kikasstou a écrit :

C'était sur Kings Row en attaque sur le dernier point. Ma team était en train de push le chariot. J'ai fais ce qu'est censé faire Reaper dans ces cas là. Je me suis TP derrière la défense pour les défoncer. Je suis arrivé dans le dos de Bastion qui était occupé à shooter ma team (lui et ses potes, il était pas tout seul). J'étais dans son dos hors vu de tout le monde (il était dans un coin), je pouvais /dance si je voulais. Quand j'ai commencé à tirer, Bastion a immédiatement pivoté pour me shooter. J'ai eu beau avoir l'avantage et strafer pour être difficile à viser, j'ai pas réussi à le flinguer. L'armure réduit considérablement les dégâts et il a 600 PV en mode tourelle. Par contre moi ma vie à bout pourtant a fondu super vite. Le même move pendant le stress test c'était un kill facile et je pouvais même enchainer le suivant à coté. C'est vraiment ça qui m'a fait tilter sur le fait que Bastion a trop d'armure (ou trop de PV je ne sais). Peut être qu'il devrait le monter à 800PV mais sans armure ou je ne sais quoi.

T'as bien visé le core ou ya triple dégâts ?
Parce qu'au cac avec les tirs des armes de faucheur direct dans le core il aurait du imploser :/

Mais clairement, contre une team pas organisée, Bastion reste une plaie :)

---------------
n°12193765
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:38:23  profilanswer

Sinon il y a un truc simple : jouer bastion et voir qui le depop rapidement et comment.

n°12193770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 10:39:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

En fait tu as utilisé la bonne tech mais pas contre le bon bastion, avec l'ancienne version il aurait depop.

La version actuelle c'est soit perso tank soit qui peuvent l'allumer de loin.

Ca va être difficile de se TP derrière la défense avec un tank. Mais du coup j'ai compris, j'essaye plus de taper Bastion avec Reaper.

coolboarder a écrit :

T'as bien visé le core ou ya triple dégâts ?
Parce qu'au cac avec les tirs des armes de faucheur direct dans le core il aurait du imploser :/

Ah ah... c'est quoi cette histoire de Core? J'avoue que j'ai tiré au milieu du tas, j'ai rien visé de particulier.  

n°12193777
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:41:14  profilanswer

Sinon j'ai rejoué Torbjorn.
C'est pas trop mal pour le moment. Le fait de faire des tourelles "jetable" peut le rendre bien chiant.
On utilise plus de scrap pour les construire, du coup on donne davantage de boosts d'armure.

C'est mieux qu'avant, même si j'aurais aimé pouvoir construire un autre truc en plus de la tourelle :)

---------------
n°12193780
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:41:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien évident que c'était un kill facile avant : il ne pouvait pas se retourner complètement [:bien]
Des mesures faites il y a quelques mois indiquaient que l'effet de l'armure était de retirer 5 points de dégâts des attaques entrantes (une roquette à 120 damage n'en fera que 115) indépendamment du héros ou de la quantité d'armure.
Du coup je trouve étrange que ça ait réduit tes dégâts tant que ça, mais les chiffres ont peut être changé.

Note aussi que :  

Citation :

Bastion’s survivability in Sentry Mode has been rebalanced:

Now grants 300 armor
    Frontal barrier has been removed
    Bastion’s core is now exposed when deployed in Sentry mode, located on its back. All successful attacks to the core will deal triple damage.

Reaper fait 140 dégâts/tir si tu touches complètement, 4 tirs avant de reload, donc en une recharge tu peux faire 135x4 = 540 dégâts, ce qui n'est pas suffisant pour le tomber seul si tu ne touches pas le core.
Par contre, dans le core, en deux tirs il est dead.

---------------
n°12193784
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:42:34  profilanswer

- Tu peux flank très facilement avec D.va ou une charge de Reinbot.

- Le nouveau Bastion expose son Core (partie lumineuse) dans son dos en mode tourelle et c'est du x3.

n°12193788
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:43:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon il y a un truc simple : jouer bastion et voir qui le depop rapidement et comment.

Très bonne technique pour voir les faiblesses des différents héros [:bien]

coolboarder a écrit :

Sinon j'ai rejoué Torbjorn.
C'est pas trop mal pour le moment. Le fait de faire des tourelles "jetable" peut le rendre bien chiant.
On utilise plus de scrap pour les construire, du coup on donne davantage de boosts d'armure.

C'est mieux qu'avant, même si j'aurais aimé pouvoir construire un autre truc en plus de la tourelle :)

Je le préfère nettement à l'ancien. Plus utile grâce à l'armure et si la tourelle est moins puissante, elle représente moins d'investissement et sa destruction n'est plus aussi grave.
Je trouve ça pas mal pour adresser le problème de la tondeuse à noobs :o

---------------
n°12193790
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:43:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ah... c'est quoi cette histoire de Core? J'avoue que j'ai tiré au milieu du tas, j'ai rien visé de particulier.  

Bastion’s core is now exposed when deployed in Sentry mode, located on its back. All successful attacks to the core will deal triple damage.

noob  :o

---------------
n°12193795
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:45:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

- Tu peux flank très facilement avec D.va ou une charge de Reinbot.

- Le nouveau Bastion expose son Core (partie lumineuse) dans son dos en mode tourelle et c'est du x3.

T'as tenté avec Reinhardt ? Parce que tu meurs le temps de la charge si il te focus.
 [:fredmoul:5]

---------------
n°12193802
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:45:46  profilanswer

kenrio a écrit :

noob  :o

On va pas en vouloir à quelqu'un qui vient de commencer à jouer de pas avoir lu les beta patch notes hein [:cosmoschtroumpf]
A sa place, je serais allé jouer direct.
(et en plus s'il a lu des articles - parce qu'il voulait se renseigner avant, il l'a dit sur le topic - il est probable qu'ils n'étaient pas à jour)

---------------
n°12193809
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:47:03  profilanswer

D'ailleurs tous les persos possèdent ce genre de faiblesse ? Genre c'est utile de viser la tête ou bien ?

---------------
n°12193815
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:48:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'ailleurs tous les persos possèdent ce genre de faiblesse ? Genre c'est utile de viser la tête ou bien ?

ha ben oui, la tête ça fait plus de dégâts !

---------------
n°12193816
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:48:36  profilanswer

Ca dépend surtout des attaques je crois, certaines sont localisées, d'autres non. Le fait que Bastion ait une zone "sensible" est une exception.

---------------
n°12193823
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:50:37  profilanswer

Je le faisais pas défaut lors du stress test mais cette histoire de core m'a mis le doute. C'est donc une exception.

---------------
n°12193847
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:56:47  profilanswer

Headshot pour tous les perso, le core pour bastion.

A noter que pour D.va qu'en forme mecha il faut viser au milieu étant donné que c'est là qu'elle se trouve.

Message édité par gebreugg le 12-02-2016 à 10:57:05
n°12193924
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:12:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je le faisais pas défaut lors du stress test mais cette histoire de core m'a mis le doute. C'est donc une exception.

Faudrait tester avec un pote (ce que j'avais fait).
Genre pour Genji si tu vises la tête, c'est banco, le mec en face explose.

---------------
n°12193982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 11:24:20  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien évident que c'était un kill facile avant : il ne pouvait pas se retourner complètement [:bien]
Des mesures faites il y a quelques mois indiquaient que l'effet de l'armure était de retirer 5 points de dégâts des attaques entrantes (une roquette à 120 damage n'en fera que 115) indépendamment du héros ou de la quantité d'armure.
Du coup je trouve étrange que ça ait réduit tes dégâts tant que ça, mais les chiffres ont peut être changé.

Note aussi que :  

Citation :

Bastion’s survivability in Sentry Mode has been rebalanced:

Now grants 300 armor
    Frontal barrier has been removed

Reaper fait 140 dégâts/tir si tu touches complètement, 4 tirs avant de reload, donc en une recharge tu peux faire 135x4 = 540 dégâts, ce qui n'est pas suffisant pour le tomber seul si tu ne touches pas le core.
Par contre, dans le core, en deux tirs il est dead.

Voila c'est ça le problème tu tires 4 coups t'as pas tombé Bastion. T'ajoutes le temps de reload, t'es déjà mort. Par contre je ne savais pas pour le core, du coup faut que je rééssaye. Et sinon d'après les calculs je vois que c'est pas l'armure le problème (qui semble plus utile pour annuler les dégats d'une Tracer) mais le pool de PV :jap:

n°12194099
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-02-2016 à 11:59:13  profilanswer

moi en tout cas , quand je prends Bastion , je me fais bien démonter  :D  
après j'assume , je sais que je ne suis pas ultra fort mais j'adore trop ce jeu de toute façon  :love:

n°12194141
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 12:15:39  profilanswer

Quelqu'un a un recap des dégâts par perso et sur le fonctionnement de l'amure ?

En gros j'ai lu que l'armure réduit les dégats de 5 et jusqu'à un maximum de 50% des degats de base. En gros si tracer fait 8 alors elle fera des degats de 4 (et non 3) sur un perso possedant une armure.

---------------
n°12194208
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 12:54:03  profilanswer

Partie lol : Je joue bastion, je m'installe sur le convoie de Dorado pour faire convoit armé. Winston grimpe aussi sur le vehicule, Ange suit derrire et 2 soldat 76 en complément. Je savais pas qu'Overwatch était un rail shooter en fait :D

http://reho.st/preview/self/b8ba5176faac5b5f0eac4b9b2db1120e643ab830.jpg

n°12194310
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 13:30:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Partie lol : Je joue bastion, je m'installe sur le convoie de Dorado pour faire convoit armé. Winston grimpe aussi sur le vehicule, Ange suit derrire et 2 soldat 76 en complément. Je savais pas qu'Overwatch était un rail shooter en fait :D

http://reho.st/preview/self/b8ba51 [...] 3ab830.jpg

https://i.imgur.com/FLkkwU5.jpg

---------------
n°12194340
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 13:43:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://reho.st/preview/self/b8ba51 [...] 3ab830.jpg

Tin déjà niveau 20  :lol:

---------------
n°12194351
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 13:47:12  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tin déjà niveau 20  :lol:

En chain-losant contre Bastion en plus  [:julian33:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)