| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:29:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après tu a peut être pris un lag foireux qui a fait que tu as tiré dans le vent Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2016 à 09:34:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Franchement j'ai eu des trucs bien chelou pendant le stress test :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galvanize_ Transactions (1) | Bon je drap j'ai essayé de pas trop me hyper pendant tout ce temps, mais là j'arrive à saturation, je veux voir ce que ça donne comme sensation Message édité par galvanize_ le 12-02-2016 à 10:03:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Khiryu Transactions (11) | On sait si tout ce qui se débloque/loot c'est conservé pour la release ou pas ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:11:36 ![]() ![]() |
Aucune idée mais je ne pense pas. Par contre j'imagine mal le système pour unlock rester en l'état. Actuellement tu ne peux gagner que 1 coffre par level. La monté en level est exponentielle comme d'habitude. Ce qui veut dire que t'es quand même très limité en nombre de coffre que tu peux gagner. Et sachant qu'un coffre ne donne que 4 items et que tu peut voir des doubles, c'est quasi impossible de réunir ne serait ce que 50% des items actuels. Je parierai bien sur des quêtes journalière faisant gagner des coffres ou des pièces pour acheter des coffres par la suite.
J'ai 40 balais Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2016 à 10:18:55 |
___alt Transactions (0) |
Il faut être deux pour s'occuper de Bastion dans certaines positions et à certains moments de la partie. Personnellement je switch beaucoup quand il y a un cas difficile qui ne passe pas, mais c'est toujours temporaire.
Tank/heal/junkrat/pharah, pour ne citer qu'un groupe qui aurait pu marcher. Les mecs d'en face n'ont pas tous switch en même temps et ils ont constamment tenté de rusher le passage de la porte d'Hanamura (point A) et ils se prenaient des tirs croisés. S'ils avaient tenté d'occuper la petite salle à droite, ça serait passé.
Aucune idée, mais le problème qui me vient à l'esprit c'est le suivant : si t'as vidé un chargeur complet de Reaper dans son dos, qu'il te tue, mais qu'il survit quand même par la suite, soit ton équipe a merdé parce qu'ils ont pas profité de l'occasion, soit t'as merdé parce que t'y es allé tout seul en mode YOLO sans soutien. Y'a un truc vital à Overwatch, surtout sur les portions de map où la mort te maintient loin de l'action pendant longtemps, c'est de savoir quand il ne faut pas y aller. Savoir quand se barrer, quand ne pas combattre. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-02-2016 à 10:20:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kenrio Transactions (0) | dans un fps comme overwatch un perso qui ne peut être tué qu'a plusieurs c'est la définition du perso OP et d'un équilibrage douteux, mais vu que c'est une béta on peut penser que c'est en court d'équilibrage mais comme c'est blizzard au manette on peut espérer une solution à la hache d'ici quelques mois. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gebreugg Transactions (0) | En fait tu as utilisé la bonne tech mais pas contre le bon bastion, avec l'ancienne version il aurait depop.
|
gebreugg Transactions (0) | Sinon il y a un truc simple : jouer bastion et voir qui le depop rapidement et comment. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sinon j'ai rejoué Torbjorn.
gebreugg Transactions (0) | - Tu peux flank très facilement avec D.va ou une charge de Reinbot.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs tous les persos possèdent ce genre de faiblesse ? Genre c'est utile de viser la tête ou bien ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Ca dépend surtout des attaques je crois, certaines sont localisées, d'autres non. Le fait que Bastion ait une zone "sensible" est une exception. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je le faisais pas défaut lors du stress test mais cette histoire de core m'a mis le doute. C'est donc une exception. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gebreugg Transactions (0) | Headshot pour tous les perso, le core pour bastion. A noter que pour D.va qu'en forme mecha il faut viser au milieu étant donné que c'est là qu'elle se trouve. Message édité par gebreugg le 12-02-2016 à 10:57:05 |
|
cyberfred Transactions (6) | moi en tout cas , quand je prends Bastion , je me fais bien démonter |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un a un recap des dégâts par perso et sur le fonctionnement de l'amure ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |