| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:09:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | RAPPEL POUR CEUX QUI ATTENDENT UN ACCES BETA
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberfred Transactions (6) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 10-02-2016 à 14:32:21 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai joué qu'au stress test donc pour moi il y a beaucoup de nouveauté. Je ne vais pas parler d'équilibrage car je ne connais pas assez le jeu et les persos pour comparer. Par contre il y a : Par contre t'as beau sauver les fesses de toute ta team avec ton support et faire whatmille point de heal, c'est toujours kevin qui s'est fait farmé toute la partie qui aura l'action du match avec son ulti qui va faire 3+ frags Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2016 à 14:47:42 |
___alt Transactions (0) | Le stress test était limité à un petit nombre de maps de mémoire, les autres étaient déjà présentes dans la bêta (i.e. pas de nouvelle map disponible depuis le 9 février).
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Exact y'a deux maps, my bad. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Dérespecte pas Anubis. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:08:31 ![]() ![]() |
assuran Transactions (1) |
ulti de zenyatta Message cité 1 fois Message édité par assuran le 10-02-2016 à 15:15:48 |
___alt Transactions (0) | Je pense pas qu'ils ajoutent un tableau de score général, c'est contraire à l'esprit du truc imho et une grande source de toxicité. S'ils veulent être sérieux sur la partie e-sport il suffira de le mettre dans un pro-mode. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Sinon vous avez vu que les persos se parlent entre eux maintenant voir même se taunt en combat ? |
pharmajo Transactions (0) | Il sort quand le jeu? Histoire de savoir si j'aurai accès à la béta avant ou après la sortie |
cyberfred Transactions (6) | normalement en juin Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 18:49:53 |
pharmajo Transactions (0) | Ok merci |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas c'est une tuerie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Aie aie aie, le nouveau mode est bien a chier... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Le nouveau mode demande surtout de bien jouer les objectifs et d'avoir une compo particulière, et en PU les objectifs c'est pas ça |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme tous les jeux a teamplay, t'as des bonnes équipes et t'as des équipes de bras cassé. Effectivement les parties avec des nuls c'est pénible car c'est du no match en général et tu ne peux rien faire.
|
Upal Transactions (0) | Pour info, l'ulti de Tracer ne one shot plus bastion
|
___alt Transactions (0) | Essaye avec un Winston, en sautant dessus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
assuran Transactions (1) | Cibler le noyau bonus dégâts avec un focus sinon c'est chaud du slip a part un mac cree |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce carton avec Fatale ce soir, on se croyait au bal trap Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2016 à 01:26:31 |
babaorum Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hier soir j'ai été puni pour mon insolence.
___alt Transactions (0) |
Propose mieux. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-02-2016 à 10:31:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 11-02-2016 à 11:06:09 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Roh, cette mauvaise foi sur le débat de traduction --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le manque de reconnaissance des supports quand même ça fait peur. Je fais tout le taf avec Symmetra sur Hanamura : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |