| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:07:19 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
spirou59 Transactions (2) |
EDIT: ce débat pourri de la VO/VF. Ceux qui ne sont pas content de la VF il jouent en VO. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-02-2016 à 12:20:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:40:55 ![]() ![]() |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si on pousse dans cette direction, ya quand même des chances qu'une française s'appelle pas Widowmaker.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sinon, j'ai l'impression de moins en voir dans les parties, alors qu'Hanzo est toujours sur-joué.
___alt Transactions (0) | Bah c'est à dire que les hitbox de 300km² ça aide à faire du frag --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
spirou59 Transactions (2) | Moi ce qui me choque c'est que Gibbon et moi n'ayons toujours pas de clé, il est là le véritable problème !!! --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-02-2016 à 14:54:48 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Moi aussi au passage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Oui pardon j'ai relu une seconde fois ton post et j'ai édité Sinon j'avoue je l'ai pris pour moi le coup de la critique Message édité par gibbonaz le 11-02-2016 à 14:59:08 |
___alt Transactions (0) | Y'a pas de mal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
assuran Transactions (1) |
Stenz76 Transactions (0) | Mais est ce que Fatale a un Bazooka ? |
___alt Transactions (0) | A moins que les traducteurs se fendent d'une explication, on ne saura pas. C'est tout le problème : on peut discuter de savoir si, une fois la décision de traduire prise, la traduction est bonne ou pas. Par contre, savoir pourquoi ils ont choisi de traduire certains noms et pas d'autres, on n'a pas assez d'infos --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Promis, si on a des invits à distribuer, après avoir inviter deux potes, avec spirou59 vous serez les prochains sur la liste Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 11-02-2016 à 15:19:20 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |