Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12532176
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 20:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit :

Chopper C'est Roadhog?
Le clic droit fait un tir plus concentré, tu dois perdre moins de plombs non?
Tir sur un mur, tu verra la différence

Le clic droit fait très peu de dégâts avant qu'il "explose", la difficulté étant d'évaluer cette distance d'explosion pour savoir quel tir employer.
Courte distance -> clic gauche
Moyenne distance -> clic droit

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 20:37:01  profilanswer

n°12532283
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-07-2016 à 22:03:55  profilanswer

Je note :jap:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°12532290
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 22:11:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et t'as aussi un bug avec les persos qui se font soigner (en hot) quand tu leur tire dessus avec le clic gauche, parfois tu leur enleve rien. Ça arrive souvent sur Lucio par exemple.

Ah c'est donc ça... hyper relou quand tu enchaînes les bugs en jouant Roadhog, c'est vraiment rageant  :fou:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12532297
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 22:22:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah c'est donc ça... hyper relou quand tu enchaînes les bugs en jouant Roadhog, c'est vraiment rageant  :fou:

J'ai aussi ce problème... Par contre viser la tête faut voir, le bénéfice de crit vs le risque de foutre des pellets à côté

Y'a que 25 pellets, à 9 de dmg en crit si t'en mets plus de 2 dehors tu One shot pas)

Message édité par Jubijub le 07-07-2016 à 22:36:15

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12532344
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 23:22:18  profilanswer

Avec roadhog faut finir avec un coup au corps à corps parfois, et un clic droit préventif avant un grappin fait jamais de mal (du moment qu'on arrive pas à 0 cartouche)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12532458
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 00:41:15  profilanswer

Tiens ce soir je me suis fait insulter durant toute une manche, c'est la première fois que ça m'arrive (alors que je joue depuis Octobre 2015).

Par contre il a été sympa, il a réussi à coller un "je vais niker ta mère fdp" pile poil au moment du report, ça va faciliter les choses :D.

ps : en plus ma mère arrive sur ses 70 ans, perso je suis totalement pour qu'elle puisse avoir un petit moment sympa avec du jeunot.

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 08-07-2016 à 00:42:37
n°12532470
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 00:57:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tiens ce soir je me suis fait insulter durant toute une manche, c'est la première fois que ça m'arrive (alors que je joue depuis Octobre 2015).

Par contre il a été sympa, il a réussi à coller un "je vais niker ta mère fdp" pile poil au moment du report, ça va faciliter les choses :D.

ps : en plus ma mère arrive sur ses 70 ans, perso je suis totalement pour qu'elle puisse avoir un petit moment sympa avec du jeunot.

Bien envoyé le report, espéront qu'il se prenne le Blizzard http://1.1.1.2/bmi/diablo3.hu/wp-content/uploads2/2015/09/banhammer.jpg

n°12532536
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-07-2016 à 07:45:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il sera ban chat je pense. Mais c'est déjà très bien.

n°12532554
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 08:13:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

15 ans c'est fort jeune :D

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12532563
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 08:36:47  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Avec roadhog faut finir avec un coup au corps à corps parfois, et un clic droit préventif avant un grappin fait jamais de mal (du moment qu'on arrive pas à 0 cartouche)

Le nombre de fois ou je grab un mec et pouf plus de balles :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 08:36:47  profilanswer

n°12532584
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 08:49:29  profilanswer

Encore un petit message concernant notre projet de Team.
Si vous souhaitez jouer avec d'autres joueurs qui ont pour but de progresser ensemble, sans rager à chaque défaite et prêts à faire des concessions pour faire évoluer l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on recrute. Un très bon Reinhardt serait d'ailleurs le bienvenu !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12532623
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 09:19:14  profilanswer

Acheum a écrit :

Le clic droit fait très peu de dégâts avant qu'il "explose", la difficulté étant d'évaluer cette distance d'explosion pour savoir quel tir employer.
Courte distance -> clic gauche
Moyenne distance -> clic droit

Courte distance -> grab approximatif et OS de 80% des ennemis.
Moyenne distance -> grab approximatif et OS de 80% des ennemis.
Longue distance -> grab approximatif et OS de 80% des ennemis.

Tout ça en ayant le plus de PV du jeu et un heal avec faible CD [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12532626
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 09:19:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pourquoi tu l'as pas mute & report au début ?

---------------
n°12532636
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 09:24:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le gars qui transforme 60% en 80%, tranquille  [:implosion du tibia]

n°12532641
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-07-2016 à 09:26:49  profilanswer

On est bien vendredi  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12532652
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 09:31:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Etre gros et avoir plein de PV n'est pas qu'un avantage. Qui plus est avec le heal.
Un Roadhog à distance c'est une aubaine pour monter sa barre d'ulti pour l'adversaire.

Je pense que les bugs sur le grappin et son tir ont été introduits pour passer le % d'OS de 100 à 80 :o

---------------
n°12532685
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-07-2016 à 09:47:14  profilanswer

Melkaar a écrit :

Etre gros et avoir plein de PV n'est pas qu'un avantage. Qui plus est avec le heal.
Un Roadhog à distance c'est une aubaine pour monter sa barre d'ulti pour l'adversaire.

Je pense que les bugs sur le grappin et son tir ont été introduits pour passer le % d'OS de 100 à 80 :o

C'est pour ca que j'adore avoir un roadhog dans l'équpe quand je suis zarya. C'est un sac à HP qui fait monter ma charge tout seul comme un grand, tu lui met le bouclier et hop 50 direct  [:am72:5]

n°12532835
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 10:49:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Clairement Reinhardt c'est pas le soucis. Mais globalement je trouve absurde que les persos aillent tous à la même vitesse. Sauf 3.
Soit on les fait tous égaux avec des boosts et autres moyens de speed up. Soit on les fait tous différents. Meme de peu.

La différence se fait sur les compétences de mobilité et la capacité à exploiter la verticalité.

n°12532866
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:07:32  profilanswer

Plus j'y joue plus je trouve que ca suxx au niveau de la hitbox ou du netcode. Entre les coups CAC qui te tuent alors que t'es plus à portée, les hanzo qui spamment sans viser, les duels qui finissent par la mort des deux duelistes de façon quasi systèmatique, alors qu'un des deux est deja mort depuis 1/2 seconde.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12532892
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:13:20  profilanswer

glopp a écrit :

les duels qui finissent par la mort des deux duelistes de façon quasi systèmatique, alors qu'un des deux est deja mort depuis 1/2 seconde.

Grossière exagération. Pour que deux mecs se tuent mutuellement, les deux coups fatals ne doivent pas être séparés de plus de 17ms. Pas "1/2 seconde"

n°12532920
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:20:00  profilanswer

___alt a écrit :

Grossière exagération. Pour que deux mecs se tuent mutuellement, les deux coups fatals ne doivent pas être séparés de plus de 17ms. Pas "1/2 seconde"

Ecoute je joue avec un ping de 40-50 ms. Et j'ai clairement tout le temps de voir mon perso au sol avant de voir que l'autre crève. Et je précise que je ne joue pas junkrat. Jamais vu ça sur CSGO et TF2. Le net code est trop sympathique envers les lignes en mousse.

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 08-07-2016 à 11:20:44

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12532973
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:31:39  profilanswer

Une partie en ranked hier.
Discussion en audio : de l'anglais, de l'allemand, du russe, un norvégien, un italien et puis moi.  :o  

C'était marrant jusqu'à ce que tout le monde s'insulte dans sa langue.

Spoiler :

Là c'est devenu hilarant  :D

n°12532983
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:36:39  profilanswer

glopp a écrit :

Ecoute je joue avec un ping de 40-50 ms. Et j'ai clairement tout le temps de voir mon perso au sol avant de voir que l'autre crève. Et je précise que je ne joue pas junkrat. Jamais vu ça sur CSGO et TF2. Le net code est trop sympathique envers les lignes en mousse.

CS:GO gère essentiellement des armes type hitscan avec des joueurs qui se déplacent lentement, les problématiques de netcode ne sont pas du tout les mêmes.
Et je sais pas ce que t'appelles une ligne "en mousse", mais en gros le netcode du jeu va laisser une permissivité au niveau de l'affichage au mieux de l'ordre de 50ms, donc pas de quoi rattraper les mauvaises connexions.

n°12533000
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:45:48  profilanswer

___alt a écrit :

Ou alors il faut qu'un des deux soit Chacal  :o

n°12533144
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:32:35  profilanswer

Je ne l'ai pas vu posté ici mais : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 7#post-136
Modification du volume de l'ulti d'Hanzo avec la skin de loup à venir.

---------------
n°12533156
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:40:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je ne l'ai pas vu posté ici mais : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 7#post-136
Modification du volume de l'ulti d'Hanzo avec la skin de loup à venir.

Ah cool, c'est vrai que c'était un peu dommage ce décalage "version skin" vs "version non skin" :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12533250
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-07-2016 à 13:34:53  profilanswer

J'en ai marre de jouer avec des bras cassé incapable d'avancer sur les objectifs. Ca préfère frags ou rester derrière avec des snipers alors qu'en face y a deux tracers... lol

Va devenir comme lol ce jeu :O

n°12533263
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:38:58  profilanswer

glopp a écrit :

Plus j'y joue plus je trouve que ca suxx au niveau de la hitbox ou du netcode. Entre les coups CAC qui te tuent alors que t'es plus à portée, les hanzo qui spamment sans viser, les duels qui finissent par la mort des deux duelistes de façon quasi systèmatique, alors qu'un des deux est deja mort depuis 1/2 seconde.

Bah portée de 2m à 5m les coups au corps à corps. Genji en ulti katana c'est 5m de portée.  [:m3e30:2]

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12533266
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-07-2016 à 13:40:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sauf qu'à ce jour, un roadhog bien joué est une horreur sans nom.
Sans parler du grappe + combo avec à la clé une mort certaine est horrible et un très mauvais choix.
Se retrouver nez à nez avec lui en 1 vs 1 full life et se prendre un grappe cash, c'est juste super frustrant et chiant. C'est tout sauf du skill et permet à un joueur lambda de faire de beaux scores.

Pour moi roadhoag est le nouveau mccree

n°12533288
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:49:46  profilanswer

nffg a écrit :

Sauf qu'à ce jour, un roadhog bien joué est une horreur sans nom.
Sans parler du grappe + combo avec à la clé une mort certaine est horrible et un très mauvais choix.
Se retrouver nez à nez avec lui en 1 vs 1 full life et se prendre un grappe cash, c'est juste super frustrant et chiant. C'est tout sauf du skill et permet à un joueur lambda de faire de beaux scores.

Pour moi roadhoag est le nouveau mccree

Je te prépare les prochaines répliques

Citation :

Sauf qu'à ce jour, un Genji bien joué est une horreur sans nom.

Citation :

Sauf qu'à ce jour, une Tracer bien joué est une horreur sans nom.

Citation :

Sauf qu'à ce jour, une Zarya bien joué est une horreur sans nom.

Roadhog faut faire un peu le kangourou pour éviter le grappin c'tout :o
Et donc poser un bon grappin est plus délicat.

---------------
n°12533313
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:57:56  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Roadhog faut faire un peu le kangourou pour éviter le grappin c'tout :o
Et donc poser un bon grappin est plus délicat.

Si c'était vrai, ça serait effectivement une parade. Sauf qu'on a tous déjà vu un grab envoyé dans les nuages et toucher effectivement un mec qui passait par là et qui se prend le grab et le combo derrière. Et c'est pas exceptionnel hein, c'est AU MOINS une fois par game (pour pas dire une fois par tentative de grab).
Si fallait un minimum de skill pour toucher avec le grab, ça serait déjà fort mais pourquoi pas... là, faut juste avoir un mec "à peu près" dans la direction du viseur et ça passe, comme les flèches d'aimbot-hanzo et c'est pénible (surtout que la sanction est immédiate).
Puis si vraiment t'es mauvais, aveugle et que ton chat marche sur le clavier et que tu rates, tu peux retenter dans 6 secondes [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-07-2016 à 14:19:43

---------------
n°12533314
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:58:20  profilanswer

avec reaper, roadhog ne me fait pas peur :o

n°12533320
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:59:31  profilanswer

Globalement, Reaper/Tracer/Soldier, le Roadhog en face c'est le mec qui te file free charge sur ton ulti [:bien]

n°12533330
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:02:39  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est l'idée, si tu sais que le mec peut te grab, ça signifie qu'il faut affiner ton positionnement itoo :o

Mais oui j'ai déjà eu le cas d'être grab alors que je me croyais à l'abri à un angle, et que ça passait au pixel, mais pour moi RoadHog n'est pas un problème in game (je l'ai un peu vu jouer chez les pros, je ne saurais dire s'il est très pick ?!)

---------------
n°12533350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:11:24  answer

Vous avez quelque part un recap des persos et de leurs counter (pour un débutant :))

n°12533366
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 08-07-2016 à 14:14:01  profilanswer

Lutak a écrit :

Je peux me permettre de réponse à cette proposition en disant que "ton reaper" n'a jamais joué contre un vrai roadhog ^^ Parce qu'a part si le roadhog est occupé ailleurs (et c'est d'ailleurs comme ça que reaper doit fonctionner, arriver là ou ne l'attend pas), le duel est easy win pour roadhog, grab + os. Après là on parle pas du roadhog qui se foire son grab, mais un gros joueur de roadhog, c'est 75/80% présicion au grab à chaque game ( je sais de quoi je parle, checkez mon profil ranked :o )

n°12533371
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 14:14:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si c'était vrai, ça serait effectivement une parade. Sauf qu'on a tous déjà vu un grab envoyé dans les nuages et toucher effectivement un mec qui passait par là et qui se prend le grab et le combo derrière. Et c'est pas un exceptionnel hein, c'est AU MOINS une fois par game (pour pas dire une fois par tentative de grab).
S'il fallait un minimum de skill pour toucher avec le grab, ça serait déjà fort mais pourquoi pas... là, faut juste avoir un mec "à peu près" dans la direction du viseur et ça passe, comme les flèches d'aimbot-hanzo et c'est pénible (surtout que la sanction est immédiate).
Puis si vraiment t'es mauvais, aveugle et que ton chat marche sur le clavier et que tu rates, tu peux retenter dans 6 secondes [:super citron]

je m'entrainne un peu sur le champs de tir, je trouve que la hitbox d'Hanzo est pas si prononcé que ça (je sais pas si ca viens des robots ou juste de moi) !

Aprés ingame on voit souvent des trucs bizarres sur les fléches oui :o

Concrètement ça dit quoi ?
Proxy a nouveau up chez moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 08-07-2016 à 14:21:10

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12533374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:15:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si c'était vrai, ça serait effectivement une parade. Sauf qu'on a tous déjà vu un grab envoyé dans les nuages et toucher effectivement un mec qui passait par là et qui se prend le grab et le combo derrière. Et c'est pas un exceptionnel hein, c'est AU MOINS une fois par game (pour pas dire une fois par tentative de grab).
S'il fallait un minimum de skill pour toucher avec le grab, ça serait déjà fort mais pourquoi pas... là, faut juste avoir un mec "à peu près" dans la direction du viseur et ça passe, comme les flèches d'aimbot-hanzo et c'est pénible (surtout que la sanction est immédiate).

Sauf que cette "approximation" de la hitbox est a double tranchant. Je ne compte plus les fois où j'ai attiré une cible à moi mais que cette derniere s'est retrouvée cachée derriere un mur, bien à l'abri.

M'enfin bon, comme toujours, il faut jouer une classe pour en comprendre les défauts. C'est un peu comme Bastion, sur lequel tout le monde pleurait au debut, jusqu'a ce qu'ils l'essayent eux memes un jour  [:gibbactu:1]

n°12533386
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 08-07-2016 à 14:18:26  profilanswer

Biensur que la hitbox du hook de roadhog est un peu plus large que juste les pixels qui composent les personnages, mais c'est un art d'attraper un bon genji, une bonne phara et une bonne tracer, je vous le certifie. (on parle pas des tracer qui courent en ligne droite là)

n°12533401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 14:25:27  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)