| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 20:37:01 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je note --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message édité par Jubijub le 07-07-2016 à 22:36:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Avec roadhog faut finir avec un coup au corps à corps parfois, et un clic droit préventif avant un grappin fait jamais de mal (du moment qu'on arrive pas à 0 cartouche) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gebreugg Transactions (0) | Tiens ce soir je me suis fait insulter durant toute une manche, c'est la première fois que ça m'arrive (alors que je joue depuis Octobre 2015). Par contre il a été sympa, il a réussi à coller un "je vais niker ta mère fdp" pile poil au moment du report, ça va faciliter les choses ps : en plus ma mère arrive sur ses 70 ans, perso je suis totalement pour qu'elle puisse avoir un petit moment sympa avec du jeunot. Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 08-07-2016 à 00:42:37 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
15 ans c'est fort jeune --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 08:36:47 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Encore un petit message concernant notre projet de Team.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On est bien vendredi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DDReaper Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Plus j'y joue plus je trouve que ca suxx au niveau de la hitbox ou du netcode. Entre les coups CAC qui te tuent alors que t'es plus à portée, les hanzo qui spamment sans viser, les duels qui finissent par la mort des deux duelistes de façon quasi systèmatique, alors qu'un des deux est deja mort depuis 1/2 seconde. --------------- Peaches182 // HWBot |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 08-07-2016 à 11:20:44 --------------- Peaches182 // HWBot |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Une partie en ranked hier.
|
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je ne l'ai pas vu posté ici mais : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 7#post-136
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xeonlolz Transactions (3) | J'en ai marre de jouer avec des bras cassé incapable d'avancer sur les objectifs. Ca préfère frags ou rester derrière avec des snipers alors qu'en face y a deux tracers... lol
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Si c'était vrai, ça serait effectivement une parade. Sauf qu'on a tous déjà vu un grab envoyé dans les nuages et toucher effectivement un mec qui passait par là et qui se prend le grab et le combo derrière. Et c'est pas exceptionnel hein, c'est AU MOINS une fois par game (pour pas dire une fois par tentative de grab). Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-07-2016 à 14:19:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Globalement, Reaper/Tracer/Soldier, le Roadhog en face c'est le mec qui te file free charge sur ton ulti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:11:24 ![]() Vous avez quelque part un recap des persos et de leurs counter (pour un débutant |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
je m'entrainne un peu sur le champs de tir, je trouve que la hitbox d'Hanzo est pas si prononcé que ça (je sais pas si ca viens des robots ou juste de moi) ! Aprés ingame on voit souvent des trucs bizarres sur les fléches oui Concrètement ça dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 08-07-2016 à 14:21:10 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Biensur que la hitbox du hook de roadhog est un peu plus large que juste les pixels qui composent les personnages, mais c'est un art d'attraper un bon genji, une bonne phara et une bonne tracer, je vous le certifie. (on parle pas des tracer qui courent en ligne droite là) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:25:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |