| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:36:30 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Le seul vrai problème du Ranked actuel c'est les sudden death trop fréquentes sur les maps payload. Avec le système de Time bank les sudden deaths sont toujours aussi inéquitables mais bien moins fréquentes sur les maps assault. On verra ce que ça donnera quand cela va arriver sur les maps payload. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 17:40:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui mais là ou certains développeurs font un équilibrage en buffant tout le monde (Valve avec Dota 2 par ex), Blizzard a pour habitude de taper l'un pour donner à l'autre Edit : ah ben voila, c'est illustré en comic Message édité par gibbonaz le 05-07-2016 à 17:39:29 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ben si les joueurs passez pas leur temps a se plaindre de tel et tel perso aussi ... Le peu de temps que j'ai passer en aréne sur wow, le féral a été nerf au moins 2 fois ... par contre tu te tapais des mages ici à tout va sans soucis, Sans compter les futurs nouveaux persos ... Aprés c'est aussi en partie à cause des joueurs, qui pour certains switchent systématiquement sur les persos les plus OP ... Moi je joue les persos que j’apprécient, pas parce qu'ils son ultra OP, mais parce que le gameplay me plait !
voila Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 17:41:40 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
calcifer Transactions (2) |
T'es quel level en ranked? Car je suis pas dégueux en Soldier et je t'assure qu'une bonne "PharMercy" tombe pas aussi simplement que ça face à un simple Soldier Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 17:51:50 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message édité par Kibasafam le 05-07-2016 à 17:44:02 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
pharmajo Transactions (0) |
|
du coup faut faire une série de duel entre chaque joueur (Au fait t'es là toi ce soir?) Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 17:45:13 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:47:08 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est à ce moment là que tu prends mccree ofc. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens marrant, en général j'aime bien affronter des Tracer en Soldier |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
C'est ça, les duels dépendent vraiment du niveau de jeu. A niveau moyen je pense que les Soldier tuent plus de Tracer que l'inverse. Mais ça change rapidement dès que les Tracer savent se placer et se déplacer, et on un aim suffisant pour tomber un Soldier en un chargeur. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:01:54 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 17:59:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
___alt Transactions (0) |
Soldier, y'a un exploit assez basique qui permet de quasi full auto avec la précision du short burst, il va probablement falloir que Blizz fasse quelque chose. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tu parles de tapoter son click gauche (ou de faire une Macro qui le fait à ta place Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:04:35 |
Tu oublies aussi Genji dans le genre. Heureusement qu'il y a Winston D'ailleurs un gros conseil pour ceux qui enchaînent les défaites: Apprenez à jouer Winston, c'est un des héros les plus utile du jeu (hard counter ou counter d'un paquet de héros, contest de point/payload, cheese en attaque en sudden death Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:11:36 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un ptit coup d'œil rapide aux mots clés de ce smiley
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 18:13:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Slayer_hc Transactions (0) | Tracer elle fait assez mal en plus, je crois qu'elle plus horrible en flanker qu'un Reaper --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Faisons le même exercice avec un souriard au hasard :
Je ne pense pas que tu voulais exprimer un quelconque rapport avec la mafia edit : T'as mal interprété, c'est pas grave. Ca n'apporte rien au topik, arrêtons-là Message édité par aRWaM le 05-07-2016 à 18:22:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je m'y mets doucement perso. --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
___alt Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Winston faut vraiment apprendre le saut, le nombre de fails en voulant déloger une tourelle/widow etc, c'est assez impressionnant.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Winston il est très bien pour les gens qui savent pas viser comme moi Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 18:44:00 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:53:47 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 05-07-2016 à 18:53:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pour Genji, compris aujourd'hui, la charge n'a pas de CD. Tu spam charge et clic gauche en boucle --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Il killait tellement de trucs qu'il a pas vu de cd Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 19:39:26 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |