Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12528126
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me lasse pas de cette pic :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 17:36:30  profilanswer

n°12528127
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:37:07  profilanswer

Le seul vrai problème du Ranked actuel c'est les sudden death trop fréquentes sur les maps payload. Avec le système de Time bank les sudden deaths sont toujours aussi inéquitables mais bien moins fréquentes sur les maps assault. On verra ce que ça donnera quand cela va arriver sur les maps payload.
Et concernant l'autre solution, le stopwatch, je n'aime vraiment pas. Ca arrête les matchs en pleine action dès que le temps est écoulé ou inateignable et ça a peu de sens pour les éventuels spectateurs. Blizzard a d'ailleurs dit qu'il n'en voulait pas.
En cas d'égalité au foot on donne pas la victoire à celui qui a marqué le premier :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 17:40:20
n°12528132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:38:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le cas dans la plupart des jeux avec autant de persos j'imagine. C'est compliqué (voir impossible) que tout soit équitable tout le temps.
C'est également de ça et des persos FOTM que découlent la méta.

Oui mais là ou certains développeurs font un équilibrage en buffant tout le monde (Valve avec Dota 2 par ex), Blizzard a pour habitude de taper l'un pour donner à l'autre :D

Edit : ah ben voila, c'est illustré en comic :D

Message édité par gibbonaz le 05-07-2016 à 17:39:29
n°12528137
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:38:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un équilibrage à la Blizzard quoi :D

Nerf, buff, nerf, buff... C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel...  [:mc2messiah]

Ben si les joueurs passez pas leur temps a se plaindre de tel et tel perso aussi ...

Le peu de temps que j'ai passer en aréne sur wow, le féral a été nerf au moins 2 fois ...

par contre tu te tapais des mages ici à tout va sans soucis,  :??:  !
Alors aprés je prétends pas savoir mieux que Blizz, et qu'il n'y ai pas des choses a modifier, mais n’empêche que oui, les nerf / buff a la truelle de bli², ca risque pas d'équilibrer le jeu ...

Sans compter les futurs nouveaux persos ...

Aprés c'est aussi en partie à cause des joueurs, qui pour certains switchent systématiquement sur les persos les plus OP ...
Pour certains le perso est un simple outil, et le gameplay en lui ils s'en foutent ...

Moi je joue les persos que j’apprécient, pas parce qu'ils son ultra OP, mais parce que le gameplay me plait !

gibbonaz a écrit :

Oui mais là ou certains développeurs font un équilibrage en buffant tout le monde (Valve avec Dota 2 par ex), Blizzard a pour habitude de taper l'un pour donner à l'autre :D

Edit : ah ben voila, c'est illustré en comic :D

voila :o

Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 17:41:40

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12528138
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:39:10  profilanswer

CorB3n a écrit :

Jouant particulièrement Soldat, Pharah a pas le temps de décoller qu'elle est morte, Mercy ou pas (en général c'est trop tard, sa vie dégringole vraiment trop vite). Pourtant c'est une vraie terreur mais le soldat est vraiment redoutable à mid/long (sans parler à bout portant, pour peu qu'elle rate sa première roquette :o )

T'es quel level en ranked? Car je suis pas dégueux en Soldier et je t'assure qu'une bonne "PharMercy" tombe pas aussi simplement que ça face à un simple Soldier :o
Même chez les pros elle tombe pas aussi simplement donc bon :o
Contre un Soldier+Mercy par contre le Soldier reprends l'avantage.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 17:51:50
n°12528142
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:42:18  profilanswer

calcifer a écrit :

Le seul vrai problème du Ranked actuel c'est les sudden death trop fréquentes sur les maps payload. Avec le système de Time bank les sudden deaths sont toujours aussi inéquitables mais bien moins fréquentes sur les maps assault. On verra ce que ça donnera quand cela va arriver sur les maps payload.
Et concernant l'autre solution, le stopwatch, je n'aime vraiment pas. Ca arrête les matchs en pleine action dès que le temps est écoulé ou inateignable et ça a peu de sens pour les éventuels spectateurs. Blizzard a d'ailleurs dit qu'il n'en voulait pas.
En cas d'égalité au foot on donne pas la victoire à celui qui a marqué le premier :o

Les pénos c'est tout aussi pourri que la mort subite en même temps.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12528143
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:42:23  profilanswer

calcifer a écrit :

T'es quel level en ranked? Car je suis pas dégueux en Soldier et je t'assure qu'une bonne "PharMercy" tombe pas aussi simplement que ça face à un simple Soldier :o

Genre Soldier s'est fait Pharcy ?

:pt1cable:

spirou59 a écrit :

Ou le but en or à une époque... D'ailleurs j'ai lu un concept, faire jouer les peno avant les prolongations. Si le score change pas aux prolongations ce sont les meilleurs aux peno qui gagnent, mais ça oblige l'équipe perdante à push durant les prolongations, plutôt que de jouer défensif de chaque côté.

Message édité par Kibasafam le 05-07-2016 à 17:44:02

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12528146
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:44:30  profilanswer

calcifer a écrit :

Il a raison :o

Mais bon je trouve aussi que Pharah, bien joué en combo avec une excellente Mercy, est le DPS le plus craqué du jeu. Elle peut tuer tous ses counters sans trop de soucis. Les pros parlent d'ailleurs d'une Meta Pharah actuellement, ce qui explique les nombreux picks de 76. Tu remets le quick scope à Widow et tout de suite elle serait moins efficace. Mais non il vont surement finir par la nerfer, avec Piggy au passage. Ce qui entraînera d'autres perso OP, genre Soldier, nerfé à leur tour, etc.  :love:

Pitié pas lui, je le trouve excellent depuis le début et j'espère qu'il va passer entre les gouttes du nerf encore longtemps [:fegafobobos:2]

n°12528148
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:44:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

du coup faut faire une série de duel entre chaque joueur :o

(Au fait t'es là toi ce soir?)

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 17:45:13

---------------
n°12528150
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:47:08  profilanswer

ginfrizz a écrit :

du coup faut faire une série de duel entre chaque joueur :o

(Au fait t'es là toi ce soir?)

Wep ca devrait le faire. :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 17:47:08  profilanswer

n°12528154
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:48:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Même chez les pros elle tombe pas donc bon :o

Level dégeu (48), mais j'apprécie bcp Soldier pour dézinguer tout ce qui a peu de PV sans forcément être à bout portant. En général si je vois une Phara décoller avec un tube jaune au cul, en bon plombier je vais à la source :p Si le tube est bleu, j'AFK au spawn ou dans le string d'un Reinhart :o  

Pour autant, peu de Mercy sont monocible et vu qu'il faut à peine un chargeur pour la déglinguer, si Mercy lache ne serait ce que quelques secondes c'est fini

Non vraiment, ma bête noire c'est Tracer en Soldier. Insupportable, instoppable, la plupart de mes games ou je suis plutôt bien lancé ça switch Tracer en face juste pour moi jusqu'à la fin de la game :(

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12528170
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:52:06  profilanswer

C'est à ce moment là que tu prends mccree ofc.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12528173
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:52:18  profilanswer

Tiens marrant, en général j'aime bien affronter des Tracer en Soldier :D

Evidemment je parle pas des Tracers imbitables rank 879, mais des Tracer de ton niveau quoi. Tant qu'on est pas dans un espace trop ouvert, je les trouve super prenables. Roquette dans les pieds, tir préventif sur la "source" de son rollback, coup au cac quand elle te tourne autour... Je gagne plus souvent mes duels que je n'en perd.

n°12528174
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:52:40  profilanswer

CorB3n a écrit :

Level dégeu (48), mais j'apprécie bcp Soldier pour dézinguer tout ce qui a peu de PV sans forcément être à bout portant. En général si je vois une Phara décoller avec un tube jaune au cul, en bon plombier je vais à la source :p Si le tube est bleu, j'AFK au spawn ou dans le string d'un Reinhart :o  

Pour autant, peu de Mercy sont monocible et vu qu'il faut à peine un chargeur pour la déglinguer, si Mercy lache ne serait ce que quelques secondes c'est fini

Non vraiment, ma bête noire c'est Tracer en Soldier. Insupportable, instoppable, la plupart de mes games ou je suis plutôt bien lancé ça switch Tracer en face juste pour moi jusqu'à la fin de la game :(

Tu peux pas switch toi ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12528184
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:55:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu peux pas switch toi ?

J'essaie de jouer le perso ou je pénalise le moins l'équipe, switch McGee que je joue très peu/mal et me faire chain death sans EN PLUS tuer quelqu'un d'autre que mon nemesis, je préfère me rapprocher du tank au CaC, derrière le bouclier avec le heal là ou Tracer n'osera pas trop s'approcher (sauf avec ulti :o )

Et je ne suis tombé que sur des Tracer hors norme, à l'unanimité du groupe....

---------------
n°12528188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:57:01  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'essaie de jouer le perso ou je pénalise le moins l'équipe, switch McGee que je joue très peu/mal et me faire chain death sans EN PLUS tuer quelqu'un d'autre que mon nemesis, je préfère me rapprocher du tank au CaC, derrière le bouclier avec le heal là ou Tracer n'osera pas trop s'approcher (sauf avec ulti :o )

Et je ne suis tombé que sur des Tracer hors norme, à l'unanimité du groupe....

Le type qui joue à NCISwatch  [:gibbactu:1]

n°12528191
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:57:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens marrant, en général j'aime bien affronter des Tracer en Soldier :D

Evidemment je parle pas des Tracers imbitables rank 879, mais des Tracer de ton niveau quoi. Tant qu'on est pas dans un espace trop ouvert, je les trouve super prenables. Roquette dans les pieds, tir préventif sur la "source" de son rollback, coup au cac quand elle te tourne autour... Je gagne plus souvent mes duels que je n'en perd.

C'est ça, les duels dépendent vraiment du niveau de jeu. A niveau moyen je pense que les Soldier tuent plus de Tracer que l'inverse. Mais ça change rapidement dès que les Tracer savent se placer et se déplacer, et on un aim suffisant pour tomber un Soldier en un chargeur.
Sinon un autre contre à Tracer, en plus de McCree, ça reste Winston qui est plus facile à jouer pour ceux qui galèrent avec le cowboy et n'est pas aussi faible qu'une Pharah seule s'il y a des Soldier en face. Mais c'est pas autant un hard counter que contre Genji. C'est pas pour rien que la compo fétiche de Lijiang est le 2 Tracer / Winston / 2 Lucio

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:01:54
n°12528193
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:58:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

De la bêtise, c'est possible.
Du mépris, probablement mais c'est provoqué. Ca n'excuse pas le truc hein, je suis d'accord  [:hisheek]  
La condescendance par contre, je ne suis pas d'accord.

Plusieurs personnes sont venues sur le topik et ont déclaré qu'elles n'allaient pas lancer de parties en mode compétitif tout de suite voir même pas du tout, à cause de l'ambiance que ce topik a prit depuis que ce mode est sortit et de ce que ce mode semblait être.
Moi je trouve ça dommage si c'est la seule raison. Une partie des joueurs vient sur ce topik pour pleurer "oui moi j'avais un DPS et les méchants pickup avec moi qui savent pas jouer ont pas voulu switcher alors que moi j'ai tout bien fait c'est pas juste"... je comprends le truc, ça arrive, ça fait du bien de partager une fois de temps en temps. "Puis on a eu un leaver, je gagnais et j'étais en train de carry hard les méchants pickup avec moi qui savent pas jouer et ca s'est mit à insulter et j'ai perdu à cause de cet en*ulé mais c'est pas de ma faute"... je comprends le truc, ça arrive, ça fait du bien de partager une fois de temps en temps. "Et encore un pickup avec moi qui sait pas jouer et qui prend Hanzo alors que j'avais déjà le mien et il a pas voulu switch alors que son aimbot marchait pas"... je comprends le truc, ça arrive, ça fait du bien de partager une fois de temps en temps. "Oui, j'ai perdu un rank en une défaite alors que les méchants pickup avec moi qui savent pas jouer m'ont pas aidé, j'étais gold médaille en Heal, c'est de la merde ce système"... je comprends le truc, ça arrive, ça fait du bien de partager une fois de temps en temps.

Sauf que c'est 2 fois. Puis 3 fois. Puis 17 fois. Puis par un deuxième mec. Puis par un 3ème. Puis un 9ème.  
C'est un espace public, tout le monde peut participer et ça fait la richesse d'un forum comme HFR et la multitude des topiks intéressants mais c'est aussi à nous de nous contrôler pour que ce topik reste une espace sympa et intéressant. Un avis sur le système en lui-même et les façons de progresser et d'avancer OK. Mais un ouin ouin sur chaque putain de game avec les mêmes conclusions hâtives sans aucunes remises en question ou bête analyse de la partie, je trouve ça trop simple (même si je comprends que la déception de la défaite pousse à le faire).

Ca m'arrive aussi de perdre une game parce que le pickup fait de la merde (et devine quoi ? Moi aussi je suis le pickup de quelqu'un :o ), parce que je rate un kill ou parce que j'ajuste pas la roue de Junkrat assez vite. J'ai également perdu des rank parce que j'ai fais des games avec des HFRiens moins bien classé que moi mais je viens pas chialer à chaque fois. J'en ai gagné aussi.
Déjà parce que j'ai un minimum d'estime pour ma personne, ensuite et surtout parce que ça sert à rien... surtout si c'est noyé dans le flot des plaintes du même genre :o Je préfère prendre un peu de recul, me dire "ah merde, j'aurai du faire ça" et tenter de le faire à partie suivante. Le jeu et le système viennent d'arriver, laissons leur un peu de temps pour être parfait :o

Le système est là et c'est le même pour tout le monde, bon ou mauvais [:super citron]

edit : j'en ai presque oublié mon thé :o

C'est vrai qu'un mec qui prend les gens de haut et attaque perso à peine déguisé un post sur deux, c'est vachement plus bénéfique au topic... [:pikitfleur:4]

Pour info il existe une molette entre tes 2 boutons de souris, ça te permet de ne pas avoir à lire les posts qui ne t'intéressent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 17:59:50

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12528194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:59:04  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est ça, les duels dépendent vraiment du niveau de jeu. A niveau moyen je pense que les Soldier tuent plus de Tracer que l'inverse. Mais ça change rapidement dès que les Tracer savent se placer et se déplacer et on un aim suffisant pour tomber un Soldier en un chargeur.

Ah mais voila, a haut niveau y'a quelques classes qui se détachent clairement du lot.  :jap:  
Une Widow maitrisée (ouais, meme post nerf :o ) reste insupportable, tout comme une Tracer MLG ou une Zarya coréenne  :whistle:

n°12528195
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:59:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pitié pas lui, je le trouve excellent depuis le début et j'espère qu'il va passer entre les gouttes du nerf encore longtemps [:fegafobobos:2]

Soldier, y'a un exploit assez basique qui permet de quasi full auto avec la précision du short burst, il va probablement falloir que Blizz fasse quelque chose.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12528204
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 18:04:26  profilanswer

___alt a écrit :

Soldier, y'a un exploit assez basique qui permet de quasi full auto avec la précision du short burst, il va probablement falloir que Blizz fasse quelque chose.

Tu parles de tapoter son click gauche (ou de faire une Macro qui le fait à ta place :o)? Si c'est ça c'est pas vraiment un exploit. S'il le nerf je vais jouer quoi moi :(

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:04:35
n°12528210
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:07:27  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est vrai qu'un mec qui prend les gens de haut et attaque perso à peine déguisé un post sur deux, c'est vachement plus bénéfique au topic... [:pikitfleur:4]

Pour info il existe une molette entre tes 2 boutons de souris, ça te permet de ne pas avoir à lire les posts qui ne t'intéressent pas.

Je ne prends personne de haut et je n'attaque personne.
Et la molette en question, tu peux l'utiliser également du coup [:cend]

---------------
n°12528211
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 18:08:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais voila, a haut niveau y'a quelques classes qui se détachent clairement du lot.  :jap:
Une Widow maitrisée (ouais, meme post nerf :o ) reste insupportable, tout comme une Tracer MLG ou une Zarya coréenne  :whistle:

Tu oublies aussi Genji dans le genre. Heureusement qu'il y a Winston :o

D'ailleurs un gros conseil pour ceux qui enchaînent les défaites: Apprenez à jouer Winston, c'est un des héros les plus utile du jeu (hard counter ou counter d'un paquet de héros, contest de point/payload, cheese en attaque en sudden death :o) et il est assez facile à apprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:11:36
n°12528215
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 18:10:46  profilanswer

calcifer a écrit :

Tu parles de tapoter son click gauche (ou de faire une Macro qui le fait à ta place :o)? Si c'est ça c'est pas vraiment un exploit. S'il le nerf je vais jouer quoi moi :(

Il te restera Hanzo  :o  

aRWaM a écrit :

Je ne prends personne de haut et je n'attaque personne.
Et la molette en question, tu peux l'utiliser également du coup [:cend]

Je crois en fait que c'est ton smiley vert qui me fait dire que tu es condescendant  :jap:  

---------------
n°12528219
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 18:12:58  profilanswer

Un ptit coup d'œil rapide aux mots clés de ce smiley [:o_doc]

Citation :

[:cend] vert hihi narquois sourire rire condescendant

[:4lkaline:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 18:13:56

---------------
n°12528220
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:13:01  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je crois en fait que c'est ton smiley vert qui me fait dire que tu es condescendant  :jap:  

C'était pas le but, au temps pour moi.

---------------
n°12528224
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 18:15:35  profilanswer

Grotier a écrit :

Citation :

:D comme quoi :o et je disais ça sans le savoir lol

Pas de soucis arwam mais entre ça et les garry voila quoi je préfère le red face national ^^

---------------
n°12528225
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:15:42  profilanswer

Tracer elle fait assez mal en plus, je crois qu'elle plus horrible en flanker qu'un Reaper :(

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°12528226
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:16:40  profilanswer

Grotier a écrit :

Citation :

Faisons le même exercice avec un souriard au hasard : [:4lkaline:2]

Citation :

4lkaline gerard pique question bof pense penser avis perplexe interoger mouais moyen dépité pas doute bad boy lascar racaille mafia rebel gosse rital parrain

Je ne pense pas que tu voulais exprimer un quelconque rapport avec la mafia [:klemton]
Intéressant. Merci pour cette démonstration [:perlouze de mistral]

edit : T'as mal interprété, c'est pas grave. Ca n'apporte rien au topik, arrêtons-là :o

Message édité par aRWaM le 05-07-2016 à 18:22:25

---------------
n°12528229
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 18:23:22  profilanswer

calcifer a écrit :

Tu oublies aussi Genji dans le genre. Heureusement qu'il y a Winston :o

D'ailleurs un gros conseil pour ceux qui enchaînent les défaites: Apprenez à jouer Winston, c'est un des héros les plus utile du jeu (hard counter ou counter d'un paquet de héros, contest de point/payload, cheese en attaque en sudden death :o) et il est assez facile à apprendre.

Je m'y mets doucement perso.
Je trouve qu'il se situe à peux près au niveau de dva en mobilité avec un bouclier pouvant bien dépanner à la reinhart

---------------
n°12528236
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:28:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Non, c'est pas tapoter, c'est caler les tirs sur les frames pour avoir le rythme optimal permettant de tirer en continu sans que le jeu considère que c'est du full auto.
C'est pratiquement impossible à faire manuellement, mais ça se scripte très, très facilement.

n°12528240
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 18:30:35  profilanswer

Winston faut vraiment apprendre le saut, le nombre de fails en voulant déloger une tourelle/widow etc, c'est assez impressionnant.
Mais c'est fun à jouer :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12528259
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 18:43:26  profilanswer

Winston il est très bien pour les gens qui savent pas viser comme moi :o
En map Koth je le pick à chaque fois et c'est souvent un carnage [:domo-kun]

Juste à éviter les reaper qui font chier  :fou:  

@aRWaM : au moins t'es au courant maintenant, ce smiley vert c'est le smiley officiel pour le ton condescendant, à utiliser prudemment :o

Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 18:44:00

---------------
n°12528262
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 18:44:10  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Tracer elle fait assez mal en plus, je crois qu'elle plus horrible en flanker qu'un Reaper :(

Tracer c'est le/la pire pour moi. Un Tracer qui te tourne autour avec un bon niveau c'est équivalent au freezer de Mei quand tu te rends compte 1/2 seconde trop tard qu'elle est derrière toi...

---------------
n°12528270
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 18:50:54  profilanswer

___alt a écrit :

Non, c'est pas tapoter, c'est caler les tirs sur les frames pour avoir le rythme optimal permettant de tirer en continu sans que le jeu considère que c'est du full auto.
C'est pratiquement impossible à faire manuellement, mais ça se scripte très, très facilement.

Bof, en tapotant on fait quasi la même chose dès qu'on a compris le timing. Je pense pas que l'avantage procuré soit suffisamment important pour qu'un bon joueur risque un ban pour gagner 10-20 DPS sur 170 :o
Il vaut mieux perfectionner son tracking [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 18:53:47
n°12528271
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:52:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Winston faut vraiment apprendre le saut, le nombre de fails en voulant déloger une tourelle/widow etc, c'est assez impressionnant.
Mais c'est fun à jouer :jap:

Moi c'est l'ulti de genji que je gère comme un merde. Pour être honnête j'ai jamais tue une seule personne avec... Et je crois que je l'ai pas encore très bien compris.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 05-07-2016 à 18:53:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12528272
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:57:04  profilanswer

morganno a écrit :

Moi c'est l'ulti de genji que je gère comme un merde. Pour être honnête j'ai jamais tue une seule personne avec... Et je crois que je l'ai pas encore très bien compris.

?!

Faut juste pas le faire en solo sur un pack d'ennemis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12528277
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 19:01:39  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Pas de soucis arwam mais entre ça et les garry voila quoi je préfère le red face national ^^

[:cend]

n°12528302
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 19:24:47  profilanswer

Pour Genji, compris aujourd'hui, la charge n'a pas de CD. Tu spam charge et clic gauche en boucle

---------------
n°12528309
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 19:33:02  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Pour Genji, compris aujourd'hui, la charge n'a pas de CD. Tu spam charge et clic gauche en boucle

Presque :o
Faut faire un kill pout annuler le cooldown  ;)

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12528315
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 19:39:10  profilanswer

Il killait tellement de trucs qu'il a pas vu de cd [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 19:39:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)