| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:42:58 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
Elle ne veut rien dire cette médaille, tu peux l'avoir avec n'importe quel rôle hein Message édité par Razwar le 01-07-2016 à 17:52:10 |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais ca y est, on peut desactiver le chat maintenant ?? |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | J'ai dis ça, mais je ne sais même pas si c'est possible |
___alt Transactions (0) | Ingame, appuyez sur 'P', sur la gauche vous avez les canaux de discussion texte avec l'icône pour les mute. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, j'ai une question sur widow. Je la joue très souvent en def, et jdois dire que je suis meme pas sur de ce que je fais. |
Regla88 Transactions (0) | Le headshoot avec Fatale fait 300 de dégât si il est chargé à 100%, donc 200 si chargé à 66%, suffisant pour une bonne partie des perso. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 18:33:59 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'arrete de jouer en ranked avec des pick up, je tombe qu'avec des sous race qui savent pas jouer, je vais delete ce jeu si ça continue --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | 2easy et Reunited, c'est fini.
Message édité par spade- le 01-07-2016 à 19:25:29 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand tu join une partie, que le defeat se met direct, et que tout le monde leave donc t'en as encore pour 1 min de elapsed time. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kurinzu Transactions (1) | Savoureux les posts ici après la sortie du mode ranked |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Ouais j'avoue, je m'attendais pas à tout ca ^^ Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 01-07-2016 à 21:53:53 |
olleN Transactions (0) |
shadowblade Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon ça commence à me gaver le compétitif en pickup, j'ai fait 100% loss aujourd'hui. J'étais monté de 55 à 59, et aujourd'hui je suis tombé jusqu'au 53. Je me tape des teams avec des champions du monde. Y'a pas une team d'élite hache et fer à ce rang environ ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 01-07-2016 à 22:32:37 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
___alt Transactions (0) | Le coin flip y'a vraiment des maps où c'est de la merde en cube. Genre Dorado, tu tombes sur attaque t'es niqué. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je joue surtout heal en ce moment, j'ai l'impression de jouer a lemmings dans mes games de low levels Message édité par Grotier le 01-07-2016 à 23:01:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis la sorti du mode ranked, ce topik est devenu assez peu fun. Ils sont ou les joueurs qui viennent s'amuser? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Après on peut aussi rager dans la bonne humeur nan --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bien sûr, c'est la raison d'être d'HFR |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je joue pas en ranked donc je m'amuse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Objectif rank 24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je réclame un scission du topic Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-07-2016 à 23:39:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Encore 7 levels et je commence le ranked, je veux rajer aussi ! |
olleN Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Plusieurs défaites mais une bien belle soirée, ça fait quand même très plaisir. Sacré niveau en ranked, un vrai bonheur quand ca se fight sévère ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |