| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 23:51:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 23:56:14 ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 00:13:16 ![]()
J'ai personnellement desinstalle le jeu. C'est devenu infect l'ambiance depuis la sortie du ranked. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Tellement des bas fond que j'avais le même rank que toi Mais je vais essayer d'aller le plus bas possible comme ça je pourrais carry a moi tout seul et ça satisfera ma personne et mon ego laule Bref c'est bien de me dire que je suis le jacky de service qui croit être le meilleur et qui passe pour un con devant l'élyte de mes burnes mais quand t'as 2 pélos qui prennent 2 hanzo et qui font rien avec je vois pas ce que je peux faire, j'ai pris le tank je peux pas faire heal en même temps huhu Bref. Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 02-07-2016 à 01:07:57 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je joue 2 persos en même temps --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 00:23:30 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai beau avoir un classement assez décevant (6-4 en matchs de placement, rang 50, puis 49 après 3 matchs), je ne suis pas encore tombé sur des gens qui prennent des compos vraiment aberrantes. C'est souvent plus le problème de ne pas switch quand t'es pas adapté à la compo d'en face le souci.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Marrant, j'avais changé l'heure de mon PC.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spirou59 Transactions (2) | Ca arrive les compos a la con et les matches de merde. J'en ai deja eu
Message édité par spirou59 le 02-07-2016 à 00:42:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | J'ai eu aussi le bandeau me disant que je faisais parti de l'élite. Mon pote me soutient que c'est un bug. Bien évidemment il est jaloux pour dire ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais ça je l'ai tout le temps et j'ai gagné qu'un match aujourd'hui, et j'ai perdu 7 lvls en rank --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
shadowblade Transactions (0) |
Il y a des choses qu'on ne peut pas carry. Tu es peut être à un stade ou ça arrive plus rarement, mais étant passé de 53 à 49 je comprends la frustration des uns et des autres.
Message édité par shadowblade le 02-07-2016 à 01:25:55 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
xCt Transactions (0) | oh les barres qu'on vient de prendre |
silv3rm@n Transactions (21) | Honnêtement quand je lis les commentaires sa donne pas envie de venir play avec vous --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pas ça le problème. On a fait une team de 6 qu'avec des gens qui se connaissent pas. Je l'avais dit que fallait pas dépasser 4. On est tombé après que sur des team ultra organisée et le temps d'attente est trop long. Bref moi c'est sûr, je reste en team de 4 sauf à construire un vrai teamplay à 6 avec des joueurs réguliers --------------- Profil POE |
Thuwe Transactions (0) | Personnellement je fais du mode compétitif à petite dose. Avec mes potes on a trouvé ça un poil frustrant (et quoiqu'il arrive ça dure plus longtemps que le quickmatch) et au final on refait du Quick Match (et bizarrement on le prend nettement plus à la cool qu'avant). --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Les partie en 5 manches...putain la soulance... 10 match de placement c'est trop long surtout quand tu te tapes que des parties au meilleur des 5 manches. Message édité par glopp le 02-07-2016 à 09:02:03 --------------- Peaches182 // HWBot |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est parce que t'es pas tombé sur des pu qui font que la partie due 5 min et fait 3-0 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pharmajo Transactions (0) | D'ailleurs ça se passe comment sur les maps attaques/défenses ou convoi, si les 2 équipe gagnent l'attaque en classé ça départage quand même l'équipe qui a menée l'attaque le plus rapidement ou c'est aussi nul qu'en quickmatch? PAreil en sens inverse, si les 2 teams perdent en attaque, c'est celle qui est allée le plus loin qui gagne la partie? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ils ont changé la donne sur les draw ? --------------- |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 02-07-2016 à 09:33:05 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui c'est bel et bien de la merde ce mode. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
waylan Transactions (1) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je prends bien plus reinhardt en comp qu'en quick play --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Et c'est pas une erreur ou un oubli. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour ca qu'on essaie de se monter une team, on cherche encore 2 personnes sympas afin d'essayer d'aligner 2 rosters au Max. Envie de gagner mais bonne ambiance, on évite les rageux. Bipez moi si ca vous tente ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 02-07-2016 à 11:56:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |