Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12521866
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plusieurs défaites mais une bien belle soirée, ça fait quand même très plaisir. Sacré niveau en ranked, un vrai bonheur quand ca se fight sévère !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 23:51:31  profilanswer

n°12521874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:56:14  answer

olleN a écrit :

Oui, il faut un topic casu et un compétitif :o

Et un topic 4 joueurs :o.

n°12521877
olleN

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:58:10  profilanswer

Et un topic pour les rank compétitif en dessous de 50 et l'autre au dessus de 50  :o  :o

n°12521885
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:04:46  profilanswer

olleN a écrit :

Le problème vient peut etre de toi  :o

Il vient aussi de lui [:aloy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12521889
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:09:41  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

[:prozac]  

Ok aller next, je perds pas mon temps avec les pgms d'hfr

Toute cette rage parceque le mec il fait parti des bas fond des joueurs d'overwatch  [:gum]  

Encore une fois, personnellement ça se passe très bien avec le full pickup. Remet toi en cause  [:stove]

n°12521891
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:11:32  profilanswer

nffg a écrit :

Il y a Arwam et moi :o

Lutak a disparu, il doit préférer SoloQ ça peut se comprendre  :bounce:

J'ai dit que je jouais pas avant ce week end. La c'est week end de geek  

Je veux bien groupe avec du pgm pour up rank 60.

n°12521893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:13:16  answer

Lutak a écrit :

Toute cette rage parceque le mec il fait parti des bas fond des joueurs d'overwatch [:gum]

Encore une fois, personnellement ça se passe très bien avec le full pickup. Remet toi en cause [:stove]

J'ai personnellement desinstalle le jeu. C'est devenu infect l'ambiance depuis la sortie du ranked.
Il faut la compo opti sinon on se fait traiter par des joueurs des pays de l'est. J'ai l'impression de jouer a cs sans avoir aucune solution si un joueur déconne.

n°12521896
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 00:14:51  profilanswer

[:clooney8]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12521906
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-07-2016 à 00:21:29  profilanswer

Lutak a écrit :

Toute cette rage parceque le mec il fait parti des bas fond des joueurs d'overwatch  [:gum]

Encore une fois, personnellement ça se passe très bien avec le full pickup. Remet toi en cause  [:stove]

Tellement des bas fond que j'avais le même rank que toi :lol:

Mais je vais essayer d'aller le plus bas possible comme ça je pourrais carry a moi tout seul et ça satisfera ma personne et mon ego laule

Bref c'est bien de me dire que je suis le jacky de service qui croit être le meilleur et qui passe pour un con devant l'élyte de mes burnes mais quand t'as 2 pélos qui prennent 2 hanzo et qui font rien avec je vois pas ce que je peux faire, j'ai pris le tank je peux pas faire heal en même temps huhu

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 02-07-2016 à 01:07:57

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12521910
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 00:23:30  profilanswer

Je joue 2 persos en même temps  [:dominique webb]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 00:23:30  profilanswer

n°12521922
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:36:04  profilanswer

J'ai beau avoir un classement assez décevant (6-4 en matchs de placement, rang 50, puis 49 après 3 matchs), je ne suis pas encore tombé sur des gens qui prennent des compos vraiment aberrantes. C'est souvent plus le problème de ne pas switch quand t'es pas adapté à la compo d'en face le souci.

On a eu un mec, il jouait Tracer et se plaignait de la tourelle du Torb d'en face et qu'il mourrait tout le temps. Il aurait fallu que toute la team s'adapte pour qu'il puisse aller frag alors qu'à part lui, notre comp était plutôt pas trop menacée par cette tourelle. Il a jamais switch sa putain de Tracer et on a perdu. C'est chiant, mais on est loin du double Hanzo des bas-fonds.

n°12521927
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:38:28  profilanswer

Marrant, j'avais changé l'heure de mon PC.

J'avais oublié, je pouvais pas me connecter à Overwatch, la case était grisée et disait "jeu en cours d'exécution". Pourtant j'ai pu lancer Starcraft 2. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12521929
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 00:40:51  profilanswer

Ca arrive les compos a la con et les matches de merde. J'en ai deja eu
J'ai eu deja du "get cancer"

Message édité par spirou59 le 02-07-2016 à 00:42:11

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12521937
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 00:45:33  profilanswer

J'ai eu aussi le bandeau me disant que je faisais parti de l'élite. Mon pote me soutient que c'est un bug. Bien évidemment il est jaloux pour dire ca :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12521953
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-07-2016 à 01:09:21  profilanswer

Non mais ça je l'ai tout le temps et j'ai gagné qu'un match aujourd'hui, et j'ai perdu 7 lvls en rank :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12521964
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:25:01  profilanswer

Lutak a écrit :

Il y a des choses qu'on ne peut pas carry. Tu es peut être à un stade ou ça arrive plus rarement, mais étant passé de 53 à 49 je comprends la frustration des uns et des autres.
J'ai vu des mecs persister à prendre des persos complètement inadaptés et chain fail avec en mode tryhard suprême. Des leavers (et pas forcément de rage, non, on quitte juste pour quitter).  
Des mecs qui ne savaient clairement pas du tout jouer... leur prétendu main.

Il m'est arrivé de carry une partie avec Winston. Et quand je dis carry, je pense que je m'en souviendrais longtemps tellement c'était débile.  
Les mecs de ma team en train de chercher les easter eggs de la map.
Moi en train de flank comme si ma vie en dépendait tout ce qui venait. Puis retour au cart une fois le ménage fait et s'il le fallait, ménage autour du cart. Rince/repeat. Je n'en reviens toujours pas d'avoir pu avoir l'or
aux dégâts/kills quand je repense à ce qu'on avait comme compos chez nous / en face, et le peu de dégâts que ça représentait au final, ça ne fait juste aucun putain de sens.

Ceci dit, je me réjouis presque, je sens que d'ici une dizaine de niveaux je pourrais tout juste ignorer mon équipe et faire le ménage tout seul. Parce que le niveau des coéquipiers baisse, c'est vrai, mais celui des adversaires aussi.

Message édité par shadowblade le 02-07-2016 à 01:25:55
n°12521966
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-07-2016 à 01:31:17  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Non mais ça je l'ai tout le temps et j'ai gagné qu'un match aujourd'hui, et j'ai perdu 7 lvls en rank :o

La même... vu les messages aujourd'hui j'ai l'impression que ceux qui gagnent sont pas sur hfr :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12521970
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:57:40  profilanswer

Robou a écrit :

La même... vu les messages aujourd'hui j'ai l'impression que ceux qui gagnent sont pas sur hfr :o

Moi qui croyais qu'HFR c'était l'élite suprême... :o

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°12521979
xCt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 02:25:59  profilanswer

oh les barres qu'on vient de prendre  :lol:  

on était 4 potes, 4 S76 (parfois 6 quand les pick up jouaient le jeu), on a testé sur 3/4 maps on a tout gagné [:mucus]  

sur hollywood, on a rush le convoi sans chercher à tuer, en 30s c'était pris  [:albounet]  

pas intelligent mais bon  :o

n°12522002
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 02-07-2016 à 07:09:52  profilanswer

Honnêtement quand je lis les commentaires sa donne pas envie de venir play avec vous :D :ouch: :whistle:

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12522009
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 07:52:45  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Honnêtement quand je lis les commentaires sa donne pas envie de venir play avec vous :D :ouch: :whistle:

Ils ne sont pas tous comme ça et heureusement . Après c'est vrai que certains ragent pas mal et c'est jamais de leur faute , ce qui est un peu agaçant au bout d'un moment .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°12522010
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-07-2016 à 08:04:00  profilanswer

Robou a écrit :

Pas ça le problème. On a fait une team de 6 qu'avec des gens qui se connaissent pas. Je l'avais dit que fallait pas dépasser 4. On est tombé après que sur des team ultra organisée et le temps d'attente est trop long.

Bref moi c'est sûr, je reste en team de 4 sauf à construire un vrai teamplay à 6 avec des joueurs réguliers

---------------
Profil POE
n°12522024
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 08:52:43  profilanswer

Personnellement je fais du mode compétitif à petite dose. Avec mes potes on a trouvé ça un poil frustrant (et quoiqu'il arrive ça dure plus longtemps que le quickmatch) et au final on refait du Quick Match (et bizarrement on le prend nettement plus à la cool qu'avant).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12522026
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:01:16  profilanswer

Les partie en 5 manches...putain la soulance...

10 match de placement c'est trop long surtout quand tu te tapes que des parties au meilleur des 5 manches.

Message édité par glopp le 02-07-2016 à 09:02:03

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12522030
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-07-2016 à 09:11:31  profilanswer

C'est parce que t'es pas tombé sur des pu qui font que la partie due 5 min et fait 3-0 :o

---------------
n°12522040
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:28:58  profilanswer

D'ailleurs ça se passe comment sur les maps attaques/défenses ou convoi, si les 2 équipe gagnent l'attaque en classé ça départage quand même l'équipe qui a menée l'attaque le plus rapidement ou c'est aussi nul qu'en quickmatch? PAreil en sens inverse, si les 2 teams perdent en attaque, c'est celle qui est allée le plus loin qui gagne la partie?

n°12522041
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2016 à 09:29:19  profilanswer

Ils ont changé la donne sur les draw ?  

Hier sur Anubis, on gagne l'attaque, les adversaires la gagnent 12 secondes plus rapidement.  
Du coup, on retourne en attaque, on tente un gros cheese bien payant, on capture le point en environ 30 secondes.
On est là "ET C'EST LA WI....."

FUCK ON DOIT PRENDRE LE DEUXIEME POINT ??????  [:kylordan:4]  

On rush comme des tards, je pense que les adversaires étaient pas prêts  non plus à ça, du coup on capture le deuxième point super vite aussi, 1:18 de partie  [:kylordan]  

Retour en défense  [:kylordan:5]  

Les gars capturent pas le premier point en moins de 1:18, on win

Rien compris  [:jefecito:2]

---------------

n°12522045
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:32:56  profilanswer

kylordan a écrit :

Hier sur Anubis, on gagne l'attaque, les adversaires la gagnent 12 secondes plus rapidement.  
Du coup, on retourne en attaque, on tente un gros cheese bien payant, on capture le point en environ 30 secondes.

Ah j'ai ma réponse du coup. Pas terrible de refaire une manche. Si les 2 gagnent l'attaque et qu'une team l'a gagnée 12 secondes plus rapidement c'est elle qui remporte la partie pour moi, pas besoin de refaire une manche.

Message édité par pharmajo le 02-07-2016 à 09:33:05
n°12522047
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:35:51  profilanswer

kylordan a écrit :

On est là "ET C'EST LA WI....."

FUCK ON DOIT PRENDRE LE DEUXIEME POINT ?????? [:kylordan:4]

On rush comme des tards, je pense que les adversaires étaient pas prêts non plus à ça, du coup on capture le deuxième point super vite aussi, 1:18 de partie [:kylordan]

Retour en défense [:kylordan:5]

Les gars capturent pas le premier point en moins de 1:18, on win

Rien compris [:jefecito:2]

Oui c'est bel et bien de la merde ce mode.

n°12522054
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2016 à 09:42:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui c'est bel et bien de la merde ce mode.

Toujours plus fair que la sudden death où il est quasi impossible de win en défense...  [:kylordan:5]

---------------

n°12522055
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:44:28  profilanswer

___alt a écrit :

Aucune idée, faut tester je pense.
Perso je désactive le all chat, le team chat en général je mute personne par personne :o

Also, Overwatch competitive in a nutshell :  

Il manque la case "full team en dansant la macaréna sur son clavier" [:super citron]

Ladalle1988 a écrit :

Dites, j'ai une question sur widow. Je la joue très souvent en def, et jdois dire que je suis meme pas sur de ce que je fais.  

Quand on colle un headshot pas chargé, ca bute les perso "pas tank" ? Parce que par principe j'ai tendance a toujours attendre la charge avant de tirer, mais comme je vois les autres widow spam leurs tirs, j'ai des doutes sur l'utilité de la charge pour les headshot?

Tu peux tirer environ 8 balles par seconde, pas la peine d'attendre que l'arme charge. Bonjour le sniper avec une cadence de tir de pistolet mitrailleur [:cver2]

/appeau à Calci  [:pingolu:2]  

Kikasstou a écrit :

Depuis la sorti du mode ranked, ce topik est devenu assez peu fun. Ils sont ou les joueurs qui viennent s'amuser?

+1
C'est du QQ all time maintenant  [:gouge away:4]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12522062
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:49:03  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai dit que je jouais pas avant ce week end. La c'est week end de geek  

Je veux bien groupe avec du pgm pour up rank 60.

Présentement 58 ici  [:hish:3]  Mercy izi  [:hish:3]  

C'est quoi la compo opti dans CS ?

silv3rm@n a écrit :

Bah c'est toujours les mecs qui gagnent pas qui se plaignent à cause du système qui est pourri.
Tout le monde veut être 50+/55+ alors qu'on sait même pas ce que ça représente : le système est trop jeune encore.

---------------
n°12522074
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:01:46  profilanswer

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a quand-même des persos au-dessus des autres et safe quelque soit la map et le reste de la compo équilibrée :

- Reinhardt ++
- Winston ++
- Roadhog (en koth)
- Zarya (mais un cran en dessous des 3 autres)

- Soldier76 ++
- Reaper (en koth ++)
- Tracer
- Genji  
- Pharah et Widow sur certaines maps

- Mercy ++
- Lucio ++ (voir 2 en koth ++)

Je maitrise Mercy, S76 et Lucio. Je me sens à l'aise avec eux quelque soit la situation et je sais ce qu'on attend de moi.
J'ai déjà joué Reinhardt, Pharah, Tracer, Roadhog et Zarya mais faut que je me perfectionne :o Genre beaucoup pour certains :o
Restera Reaper. Car il est hors de question que je touche à ce machin cancéreux qu'est Genji [:cend]

Pour moi, c'est actuellement les persos efficaces tout le temps qui s'ils sont joués correctement apporteront plus que les autres.  
Ca veut pas dire que j'aime pas Zenyatta ou que DVA peut pas être utile hein  [:xenobrandt:5]  

/my2cent [:super citron]

---------------
n°12522077
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-07-2016 à 10:05:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Depuis la sorti du mode ranked, ce topik est devenu assez peu fun. Ils sont ou les joueurs qui viennent s'amuser?

Toujours dans les parages ;)

n°12522084
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:15:02  profilanswer

Ne pas citer une seule fois Mei  [:wwilson]  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12522085
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:17:06  profilanswer

___alt a écrit :

Le coin flip y'a vraiment des maps où c'est de la merde en cube. Genre Dorado, tu tombes sur attaque t'es niqué.

Inversement, bonne chance pour défendre Hollywood ou King's Row face à une compo rush style 2 Winston + 2 ou 3 Roadhog + 1 Lucio :/

Kikasstou a écrit :

Ca va redescendre, le temps que les gens dégoûtés se remettent au quick play.

Mais pourquoi tu fais pas du quick play avec des potes au lieu du compétitif avec des randoms ?

aRWaM a écrit :

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a quand-même des persos au-dessus des autres et safe quelque soit la map et le reste de la compo équilibrée :

- Reinhardt ++

Reinhardt en KOTH c'est quand même pas terrible, je trouve.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12522089
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 10:20:54  profilanswer

Je prends bien plus reinhardt en comp qu'en quick play

---------------
n°12522093
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:25:03  profilanswer

xris75 a écrit :

Ne pas citer une seule fois Mei [:wwilson]

Et c'est pas une erreur ou un oubli.

---------------
n°12522096
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:27:06  profilanswer

Pour ca qu'on essaie de se monter une team, on cherche encore 2 personnes sympas afin d'essayer d'aligner 2 rosters au Max. Envie de gagner mais bonne ambiance, on évite les rageux. Bipez moi si ca vous tente !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12522099
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-07-2016 à 10:29:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et c'est pas une erreur ou un oubli.

Seuls les vrais savent que Mei se joue en sniper et non au corps à corps

n°12522101
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 10:32:27  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pour ca qu'on essaie de se monter une team, on cherche encore 2 personnes sympas afin d'essayer d'aligner 2 rosters au Max. Envie de gagner mais bonne ambiance, on évite les rageux. Bipez moi si ca vous tente !

C'est une bonne idée,
Dommage que je rage tant  [:koubak]

Message édité par stardrawer le 02-07-2016 à 11:56:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)