| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:29:37 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'était pour m'inciter à préco LOTV pour avoir Artanis dans HOTS Qu'ils aillent mourir après ce que j'ai dépensé dans HS Message édité par bauer_attitude le 30-10-2015 à 20:44:58 --------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) | De toute façon, sauf si vous jouez à aucun jeu Blizzard, vous le verrez bien avant dans le launcher qu'en mail si c'est comme pour HoTS. Message édité par Khiryu le 31-10-2015 à 01:08:30 |
cyberfred Transactions (6) | je sais pas si ca peut rassurer (ou pas) mais pour ma part , je n'ai reçu aucun mail...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tin quand je regarde un stream, j'ai les doigts sur ZQSD bordel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bagdarion Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même pas inscrit à la beta ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Par défaut toutes les beta sont active sur mon compte. (mais j'ai pas été élu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:09:38 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sur les kills cam vous avez jamais des trucs impossibles ? Genre un sniper qui tire bien à côté et le tir va quand même sur vous ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Ayant vu des heures et des heures de gameplay, je peux confirmer que ça arrive de temps à autre. --------------- Mooogen / BFH |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Où encore j'ai parfois "tué" des adversaires... 5scs après avoir reroll... sans avoir posé de pièges ou autre. Soit c'est du "lag" (un perso blessé qui succombe ? ) soit... du bug. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 31-10-2015 à 15:10:53 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | faut pas rager comme ça. Si t'es un dev et que tu ouvres une bêta, tu peux vouloir : après meme si t'appartient à l'une de ces catégories, je pense qu'il doit y avoir des millions de joueurs de bnet, et ils n'ont pas besoin de ce nombre de testeurs, donc y'a une chance que tu ne l'aies pas. Moi j'entre dans la catégorie joueur qui paye (je suis casu, donc je paye pour pouvoir avoir des persos corrects ou des bonnes cartes) : j'ai eu la beta HOTS, je suis pas (encore) dans celle d'Overwatch, meme si j'y suis pas, je ferai pas un drame. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 31-10-2015 à 15:50:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fly2thesky Transactions (12) | Après avoir testé battleborn, je remarque que Overwatch est juste un FPS avec 4 skills débloquées dès le début de la partie Le coté Moba et lvling n'y est pas du tout J'en attends beaucoup d'overwatch tout de même Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 31-10-2015 à 17:37:27 |
kosmik01 Transactions (0) | Ouais c'est beaucoup plus proche de TF2 qu'autre chose, les héros avec leur set de skill c'est vraiment le seul truc qui rappelle vaguement les mobas.
|
Fly2thesky Transactions (12) | Lesquels autres qu'Overwatch ( Blizzard/ Activision ) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous avez quel jeu dans le style à conseiller ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kosmik01 Transactions (0) |
Hum... de tête j'ajouterai: Gigantic, Paladins, Battlecry.
|
Fly2thesky Transactions (12) | D'après ce que je vois,parmi les 3, à part Gigantic, les autres vont bider Message édité par Fly2thesky le 31-10-2015 à 18:27:51 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai 2 comptes b. Net. Un avec wow, d3 d2 et l'autre, uniquement d2. Pour HS j'ai eu la bêta sur mon compte principal 1 mois avant. Ama, random is random --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise... je veux faire Wasteland2 et c'est ce jeu qui tourne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
babaorum Transactions (1) | Il y a que des journalistes ou Youtubeurs sur ce topic ? Vous avez eu comment l'accès ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya encore tellement de joueurs qui comprennent pas comment marche la capture d'un point, c'est flippant... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Oh mon dieu le subreddit Overwatch
edit : putain ils font des listes avec les battletags Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-11-2015 à 19:39:59 |
Upal Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |