| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:26:29 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Ils teasent du nouveau sur Twitter.
|
___alt Transactions (0) | Je sors d'une partie pénible avec 4 snipes en face. Ils couvraient bien les angles, on n'avait personne à l'aise avec un attaquant rapide, c'est ingérable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi pour le moment je m'éclate bien... dur de quitter. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kosmik01 Transactions (0) |
Sur les dernières il y'en a quelques-uns, Planetside 2, War Thunder, Warframe, etc. Après je sais pas comment ils gèrent les micro-thunes en plus de l'abonnement mensuel. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , quand y a un tracer qui sait jouer en face , quasi impossible de se le faire ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous en pensez quoi des modes de jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 30-10-2015 à 10:22:27 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:12:00 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Oui, il y a eu des parties plus disputées au niveau du point A, mais effectivement la question du temps de déplacement des défenseurs est un peu problématique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a qu'une map sur le beta ? laquelle ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | BNet a chargé un patch de 1.5go environ.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | donc vous parlez du point A de toutes les maps ? Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 11:18:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est plus vrai sur certaines map... mais en général c'est le cas.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans la partie là (attaquant) on était assiégé... impossible de sortir du point de départ... [je jouais Ange] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Nouveau Héros championne de... StarCarft 2
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 12:27:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere qu'on va rapidement avoir les 2 videos sur ce perso. |
kosmik01 Transactions (0) | J'adore le look, très Jet Set Radio. |
grizoux Transactions (2) | Ils ont un univers qui semble très riche avec beaucoup de possibilités, il suffit de voir la diversité des personnages. D.Va ressemble à nova en version kawaaiii |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais elle se mordille la lèvre non ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-10-2015 à 13:58:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ddst Transactions (0) |
Son ulti c'est quoi ? GG NO RE ? Elle a un Kappa-gun ? Message édité par ddst le 30-10-2015 à 14:11:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois bien un perso qui "brouille" les infos / visés etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Upal Transactions (0) | Tiens c'est pas bête ça, un perso qui rend fufu (made in blibli) un allié, durant qques secondes, ca peut faire carnage avec un bastion qui va s'installer tranquillement derriere la ligne ennemie |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il manque un spy et un pyro --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ddst Transactions (0) | Spy c'est chaud, quasi toutes les classes peuvent facilement spycheck avec les munitions infinies. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Oui enfin vu comment ça pète de partout avec les munitions illimitées, ils seraient vite défufu tes spies |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et un demoknight et du jarate aussi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 15:39:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 30-10-2015 à 15:45:45 |
Upal Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas de perso invisible, par pitié ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 30-10-2015 à 16:14:17 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | L'insta lock des tourelles à 500m, c'est chaud... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |