Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°11951221
Upal

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Play of the game par Torbjorn

https://www.youtube.com/watch?v=4qlQy4u94x0

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 22:30:41  profilanswer

n°11951261
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:41:47  profilanswer

Ha ha :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11951574
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 03:27:36  profilanswer

n°11952057
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:46:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'en avais déjà parlé à l'époque d'heroes of the storm, et je suis pas le seul a m'en être aperçu, blizzard à fâcheusement tendance à se servir de ses béta pour promouvoir leur jeu auprès de ceux qui sont pas fans de leur licence, histoire de les appâter. Alors que les clients ayant leur compte battle.net remplis de jeux sont souvent dans les dernières vagues (pour pas les faire trop gueuler)

Bah non, les bêta, c'est 3 pools de joueurs qui sont pris :  
- content creators (streamers, mappers quand c'est applicable, etc)
- family & friends
- les gens inscrits, sachant que c'est globalement random avec une sélection de gens pour assurer qu'un maximum de matos différent est testé

Ce que tu sors c'est de la rationalisation de mec super-salty (je ne dis que pas que c'est ton cas) qui croit qu'un accès bêta lui est dû parce qu'il mérite plus que les autres. Suffit d'avoir suivi le subreddit /r/Overwatch ces derniers jours pour se rendre compte à quel point la communauté peut être remplie de gens qui s'estiment supérieurs aux autres, qui vont gueuler que le traitement spécial des streamers est dégueulasse mais qui réclament un traitement spécial pour eux.

'fin bref, le gamer est un sale enfant gâté en général et sur Overwatch on ne déroge pas :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11952096
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:53:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oh mon dieu le subreddit Overwatch  [:albounet]  [:albounet]  

Au début ils étaient plein d'espoir, après ils se sont mis à insulter Blizzard dans tous les sens, et maintenant ils pleurent et demandent que la totalité des participants soient flag pour la béta "parce que merde quoi on est vos vrais fans, on vous aime et ça serait une vachement bonne idée quoi".

edit : putain ils font des listes avec les battletags :D.

Mais tellement  [:m3e30:2]  
C'est imbuvable, y'a 70% de cireclejerk de merde qui noie les posts intéressants, comme un mec qui a fait un retour énorme sur Symmetra.

C'est un festival :  
- "ouais bah on est trop trop trop deg à cause de Blizzard, donc la seule chose à faire pour qu'on arrête d'être deg, c'est que Blizzard nous file tous l'accès" (ou alors vous pouvez grandir et arrêter les caprices d'enfants de 5 ans)
- "y'a des mecs qui sont sur la bêta et qui n'y jouent pas/y'a des casus/nous on ferait des vrais tests avec des vraies suggestions" (vu que tout ce que vous savez faire pour le moment c'est chouiner, il est permis d'en douter)
- etc

Un véritable défilé de sales gosses pourris gâtés.

---------------
n°11952107
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:55:50  profilanswer

___alt a écrit :

Bah non, les bêta, c'est 3 pools de joueurs qui sont pris :  
- content creators (streamers, mappers quand c'est applicable, etc)
- family & friends
- les gens inscrits, sachant que c'est globalement random avec une sélection de gens pour assurer qu'un maximum de matos différent est testé

Ce que tu sors c'est de la rationalisation de mec super-salty (je ne dis que pas que c'est ton cas) qui croit qu'un accès bêta lui est dû parce qu'il mérite plus que les autres. Suffit d'avoir suivi le subreddit /r/Overwatch ces derniers jours pour se rendre compte à quel point la communauté peut être remplie de gens qui s'estiment supérieurs aux autres, qui vont gueuler que le traitement spécial des streamers est dégueulasse mais qui réclament un traitement spécial pour eux.

'fin bref, le gamer est un sale enfant gâté en général et sur Overwatch on ne déroge pas :D

Là ou je te rejoins c'est les mecs qui insultent blizzard sur les forum comme reddit car ils ont pas eu leur clé dès la première vague. Pour être en ce moment au prise avec les trolls qui gueulent sur le soi-disant mauvais portage de batman arkham knight, je pense qu'on peut dire que la communauté PC est la communauté de consommateur la plus pourrie qui existe.
Après c'est sur qu'il faut pas qu'ils m'envoient un mail dans 4 mois pour me donner l'accès à la béta moyennent 12 euros :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 02-11-2015 à 10:56:28
n°11952113
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:56:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Après c'est sur qu'il faut pas qu'ils m'envoient un mail dans 4 mois pour me donner l'accès à la béta moyennent 12 euros :o

Le coup des bêta payantes ça c'est du foutage de gueule, mais c'est un autre sujet :D

---------------
n°11952133
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:00:12  profilanswer

___alt a écrit :

Le coup des bêta payantes ça c'est du foutage de gueule, mais c'est un autre sujet :D

C'était en grande partie le sujet de mon post, et de ma gueulante sur le forum officiel :o

n°11952140
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:01:12  profilanswer

:jap:

---------------
n°11952187
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:11:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'était en grande partie le sujet de mon post, et de ma gueulante sur le forum officiel :o

Moi je vois pas le problème, ils devraient même les mettre en place bien plus tôt. Genre maintenant pour overwatch :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 11:11:42  profilanswer

n°11952211
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:20:17  profilanswer

Lutak a écrit :

Moi je vois pas le problème, ils devraient même les mettre en place bien plus tôt. Genre maintenant pour overwatch :o

Ah mais c'est clair qu'il y en a plein qui seraient prêts à payer :D

n°11953243
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 16:06:23  profilanswer

___alt a écrit :

Mais tellement  [:m3e30:2]  
C'est imbuvable, y'a 70% de cireclejerk de merde qui noie les posts intéressants, comme un mec qui a fait un retour énorme sur Symmetra.

C'est un festival :  
- "ouais bah on est trop trop trop deg à cause de Blizzard, donc la seule chose à faire pour qu'on arrête d'être deg, c'est que Blizzard nous file tous l'accès" (ou alors vous pouvez grandir et arrêter les caprices d'enfants de 5 ans)
- "y'a des mecs qui sont sur la bêta et qui n'y jouent pas/y'a des casus/nous on ferait des vrais tests avec des vraies suggestions" (vu que tout ce que vous savez faire pour le moment c'est chouiner, il est permis d'en douter)
- etc

Un véritable défilé de sales gosses pourris gâtés.

Cette béta est quand même un petit peu -injuste- pour les joueurs compétitifs car certains peuvent déjà s'entrainer tandis que d'autres vont attendre... 6 mois ? C'est un gap énorme sachant que les compétitions vont surement démarrer très vite.

n°11953248
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 02-11-2015 à 16:07:50  profilanswer

Une vague de clé prochainement ?
Ou pas eu d'annonce à ce propos ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11953259
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:11:24  profilanswer

Ouais, ça concerne une toute petite proportion des joueurs. La plupart des idiots qui chougnent sur reddit sont pas compétiteurs pour un sou.

Le fait que la beta soit streamée régulièrement permet à un futur pro de pas être largué et la différence sera gommée en quelques semaines, une goutte d'eau dans la durée de vie potentielle d'un jeu comme ça.

---------------
n°11953266
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:12:57  profilanswer

RoY_ a écrit :

Cette béta est quand même un petit peu -injuste- pour les joueurs compétitifs car certains peuvent déjà s'entrainer tandis que d'autres vont attendre... 6 mois ? C'est un gap énorme sachant que les compétitions vont surement démarrer très vite.

On entend ça à chaque beta mais une fois le jeu sorti plus personne n'en parle :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11953321
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 16:29:43  profilanswer

Dionγsos a écrit :

On entend ça à chaque beta mais une fois le jeu sorti plus personne n'en parle :o

Pour quels jeux ? Rares sont les éditeurs à fournir des béta non-stop pratiquement 1 an à l'avance.
En dehors de Blizzard, Valve a fait le coup avec Dota2 et CS:GO mais je ne sais pas ce que racontait ces communautés à l'époque.

Je suis un ancien joueur de TF2 en compétition et ce jeu me fait vraiment envie, je veux m'y investir. Je peux pas m'empêcher d'être un peu dég, surtout quand je vois des comptes qui partent à 1k€ sur ebay et que blizzard s'en tape que des gens fassent du biz sur le dos de cette beta.
Je justifie par le trop plein d'excitation général, mais disons que je peux comprendre certaine réaction désormais, des gens sont vraiment passionnés, même si ce ne sont pas des joueurs très compétitifs, ça s'explique pas forcement (get a life-proof  :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par RoY_ le 02-11-2015 à 16:33:37
n°11953334
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:32:57  profilanswer

http://gfycat.com/AnimatedDifferen [...] rcrocodile

Les bruits de pas des différents héros, rien que pour voir Widowmaker accroupie ça vaut le coup. :D  
https://youtu.be/-r2TLt8ok4k

n°11953344
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:36:25  profilanswer

RoY_ a écrit :

(...) quand je vois des comptes qui partent à 1k€ sur ebay et que blizzard s'en tape que des gens fassent du biz sur le dos de cette beta.

A ton avis pourquoi les comptes sont automatiquement ajoutées au lieu d'envoyer une clé par email ?
C'est précisément pour rendre la revente plus difficile. Si Blizzard s'en tapait vraiment ils n'auraient pas changé de système.

Et du coup, sur reddit on a des mecs qui mettent tous leurs Battletags dans une grosse spreadsheet pour que "si Blizzard veut prendre des gens d'ici ils pourront piocher dedans", avec plein de gamins excités qui se mettent des grandes tapes dans le dos en demandant la légion d'honneur pour le mec qui a compilé la liste.

Le jeu est pas sorti que la communauté est déjà à chier [:bien]

---------------
n°11953394
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 16:52:14  profilanswer

___alt a écrit :

A ton avis pourquoi les comptes sont automatiquement ajoutées au lieu d'envoyer une clé par email ?
C'est précisément pour rendre la revente plus difficile. Si Blizzard s'en tapait vraiment ils n'auraient pas changé de système.

Et du coup, sur reddit on a des mecs qui mettent tous leurs Battletags dans une grosse spreadsheet pour que "si Blizzard veut prendre des gens d'ici ils pourront piocher dedans", avec plein de gamins excités qui se mettent des grandes tapes dans le dos en demandant la légion d'honneur pour le mec qui a compilé la liste.

Le jeu est pas sorti que la communauté est déjà à chier [:bien]

Au sujet des clés, il y a du mieux oui, après avec l'infrastructure battle.net c'est sûrement aussi simple pour eux.

Pour les réactions que tu cites, ça peux faire de la peine (dans le sens facepalm) mais l'âge moyen des interlocuteurs sur le web baisse de plus en plus, difficile de reprocher les réactions puériles de jeunes de 13-15 ans.
Et Blizzard a évidemment une part de responsabilité, l'éditeur fait tout pour que les gens s'excitent.

n°11953397
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:53:18  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ca dépend de la durée de la beta fermée.
Mais toi tu t'en fous, en 2 jours t'aura rattrapé le retard :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11953399
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:53:53  profilanswer

RoY_ a écrit :

Pour quels jeux ? Rares sont les éditeurs à fournir des béta non-stop pratiquement 1 an à l'avance.
En dehors de Blizzard, Valve a fait le coup avec Dota2 et CS:GO mais je ne sais pas ce que racontait ces communautés à l'époque.

Je suis un ancien joueur de TF2 en compétition et ce jeu me fait vraiment envie, je veux m'y investir. Je peux pas m'empêcher d'être un peu dég, surtout quand je vois des comptes qui partent à 1k€ sur ebay et que blizzard s'en tape que des gens fassent du biz sur le dos de cette beta.
Je justifie par le trop plein d'excitation général, mais disons que je peux comprendre certaine réaction désormais, des gens sont vraiment passionnés, même si ce ne sont pas des joueurs très compétitifs, ça s'explique pas forcement (get a life-proof  :o ).

1 : GOTO http://eu.blizzard.com/fr-fr/compa [...] illes.html
2 : sucer n'est pas tromper (dixit Bill)
3: tu sais ce qu'il te reste à faire [:zoubidawa]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°11953446
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:08:48  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'ai pas précisé mais je parlais principalement des jeux Blizzard  :jap:  
Et plus particulièrement Hearthstone et Starcraft 2, ce dernier étant surement un des jeux les plus concernés par le problème cité, pourtant que ça soit pour la première ou la deuxième extension, plus personne ne s'est plaint de ça après le lancement.
La beta de la 3ème extension se finit ce week-end (l'extension sort mercredi), j'ai pas trop suivi celle là mais je suis sur que ça sera pareil :D

Après je comprends ta frustration mais je pense pas que tu sentiras le gap avec ceux ayant participé à la beta trop longtemps.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11953857
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:12:23  profilanswer

link521 a écrit :

Une vague de clé prochainement ?
Ou pas eu d'annonce à ce propos ?

Toujours rien concernant la seconde vague. Certains pensent qu'on en saura plus d'ici la fin de la Blizzcon (6-7 Novembre). Wait & see. ;)

---------------
Mooogen / BFH
n°11954505
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 22:59:40  profilanswer

De jolis wallrides avec Lucio. :love:  
Il a l'air bien cool ce perso. (Par contre son design, au secours, jsr du pauvre :( )
https://youtu.be/9vPDsgg9n40

n°11954867
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 08:56:42  profilanswer

Méchant Lucio !

Mais les support ça deal quand même ? Où t'es juste là pour supporter tes mates ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11955034
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-11-2015 à 09:59:51  profilanswer

Ah je pensais pas qu'il y avait un perso qui avait du wallride, sympa. Par contre le feeling de son arme, ça a l'air mou...

n°11955053
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:03:37  profilanswer

Citation :

Overwatch beta has over 7 million players signed-up to participate, not including China.

Ca en fait quand même :o

---------------
n°11955063
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:06:35  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ah je pensais pas qu'il y avait un perso qui avait du wallride, sympa. Par contre le feeling de son arme, ça a l'air mou...

Pour du soutien, une arme légère c'est pas incohérent

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11955065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:06:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Citation :

Overwatch beta has over 7 million players signed-up to participate, not including China.

Ca en fait quand même :o

Ah ben tu envoies des acces a toute la presse jv + tous les youtubeurs et streamers qui ont plus de 10k subscribers + les Friends & Family des employés ActiBlizzard, forcément ca commence a chiffrer  [:gibbactu:1]

Spoiler :

[:dok38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-11-2015 à 10:07:37
n°11955106
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:17:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben tu envoies des acces a toute la presse jv + tous les youtubeurs et streamers qui ont plus de 10k subscribers + les Friends & Family des employés ActiBlizzard, forcément ca commence a chiffrer  [:gibbactu:1]  

Spoiler :

[:dok38:4]

Euh, ce n'est pas 7M de joueurs qui ont accès à la bêta mais 7M de joueurs qui souhaitent participer à la bêta.

n°11955119
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:21:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Méchant Lucio !

Mais les support ça deal quand même ? Où t'es juste là pour supporter tes mates ?

Zenattya fait super mal pour un support (il peut presque 3 shots n'importe qui...). Lucio est pas mal non plus avec un max de mobilité.

---------------
Mooogen / BFH
n°11955135
Upal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:25:26  profilanswer

Zenattya  :love:  J'adore ce perso son gameplay et son design au top, très fun a jouer

n°11955277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:50:04  profilanswer

Lutak a écrit :

Euh, ce n'est pas 7M de joueurs qui ont accès à la bêta mais 7M de joueurs qui souhaitent participer à la bêta.

Autant pour moi, j'avais mal lu  :jap:  

Je suis trop salty, ca brouille ma vision  [:330tdx2]

n°11955351
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:03:10  profilanswer

Moogen a écrit :

Lucio est pas mal non plus avec un max de mobilité.

J'en ai pas encore vu jouer un comme ça :)

https://www.youtube.com/watch?v=9vPDsgg9n40

---------------
n°11955455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:23:42  profilanswer

[:crevetteman:5]  

Et apres t'entends des gars comme Stoon dire que c'est "mou de la bite"  [:delarue2]

n°11955460
babaorum

Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 11:25:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:crevetteman:5]  

Et apres t'entends des gars comme Stoon dire que c'est "mou de la bite"  [:delarue2]

Pas trop compris l'avis de GK sur Overwatch, ça me semble super nerveux pourtant :s

n°11955471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:30:09  profilanswer

babaorum a écrit :

Pas trop compris l'avis de GK sur Overwatch, ça me semble super nerveux pourtant :s

Testé uniquement par Stoon, le gars qui cherche à tout prix à aller à contre-courant  [:heow]  
Avec la petite phrase kivabien "c'est nul, mais c'est Blizzard donc ca va marcher, ha ha".  :sarcastic:

n°11955513
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:41:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Méchant Lucio !

Ca peut deal pas mal. Le tir chargé de Symmetra a pas mal de patate<

---------------
n°11955516
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-11-2015 à 11:42:49  profilanswer

Et traverse les boucliers.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11955557
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:54:43  profilanswer

Pour chopper les bastion un peu éloignés, les tourelles ou les tanks trop statiques c'est top. Son tir alternatif non chargé peut servir aussi à interdire une zone, c'est assez intéressant contre une Pharah en l'air mais il faut que je teste un peu plus.

---------------
n°11955579
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-11-2015 à 11:58:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=DY6 [...] e=youtu.be

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)