| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:39:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Personne pour stream tout ca ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez... quelques minutes avant de passer à table. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 20:07:16 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Y'a pas de possibilité de crée un groupe dans battle.net ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
gebreugg Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 28-10-2015 à 20:35:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon bon bon, ben ça stack du Bastion à toutes les parties. Tu peux pas approcher --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Upal Transactions (0) | Jeu en cours d'install |
zangan Transactions (0) | La seconde vague d'accès envoyer, donc vérifier vos B.net. |
___alt Transactions (0) | Et source pour cette news : https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 8134782976
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | http://www.twitch.tv/esl_alphacast
|
noxdormus Transactions (0) | Drapal j'ai accès à la beta |
scapman Transactions (0) | Toujours rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jouer défenseur avec Chacal et un bon "medic" qui nous épaule c'est... wouaww. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | kler , par contre quand ca joue pas l'objectif et qu'il y a du Bastion en face , on se fait rouler dessus Message édité par cyberfred le 29-10-2015 à 09:37:09 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pas de héro limit ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gebreugg Transactions (0) | Je ne sais pas quand le premier nerf-hammer va tomber mais je sais que la tourelle du nain va s'en prendre un putain de coup |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Drap'
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Upal Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | le but c'est pas justement que ça sert à défendre et donc c'est normal que vous arriviez pas à les passer ? --------------- Persos D4 |
gebreugg Transactions (0) | Les tourelles tournent en insta et ne ratent jamais leur cible, même en dash avec tracer je me prend un headshot. Maintenant imagine 6 tourelles en def (déjà vu). edit : en plus j'ai l'impression qu'elles ont une vision à 360°/à travers les murs (comme les bots en fait), le nombre de fois que j'ai vu une tourelle se retourner pour me mettre une praline alors que j'étais à découvert pour une misérable seconde. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-10-2015 à 11:26:52 |
cyberfred Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Widowmaker peut pas s'en débarrasser sinon ? J'imagine qu'un joueur experimenté trouvera toujours le bon angle pour les sniper sans se faire avoir, non ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ddst Transactions (0) | J'ai trouvé ce google doc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1751764739
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain j'ai joué à tous leurs putains de jeux à la con, même à leur jeu de carte vraiment minable et ils ne me donnent pas l'accès à la beta...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
acecel Transactions (0) | Je suis le seul à lancer Bnet comme un con toutes les 2-3 heures histoire de voir si jamais ils avaient oublié de me taguer et que quelqu'un venait de le corriger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |