| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:55:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 29-10-2015 à 13:55:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kosmik01 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=U2vkc7gANvQ Pour tous ceux qui n'ont pas reçu leur invit Message édité par gebreugg le 29-10-2015 à 14:09:27 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | J'ai maté quelques minutes sur twitch + la démo présentation des perso... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Putain cette vidz gebreugg --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
acecel Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:30:00 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
J'étais en train d'écrire ce post Message édité par ddst le 29-10-2015 à 14:32:32 |
gebreugg Transactions (0) | Pour info j'avais oublié que je m'étais inscrit pour la beta et en plus cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas lancé battle.net |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Personne pour un échange de compte battle.net (avec accès beta) le temps d'une soirée ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
___alt Transactions (0) | Tain les mecs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Regardez le compte @PlayOverwatch sur twitter, c'est là que les annonces de vagues d'invitations sont faites ça ne sert à rien de regarder si y'a pas eu de nouvelle vague.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bande de barges --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par acecel le 29-10-2015 à 15:13:17 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Putain, je veux jouer à OW. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
noxdormus Transactions (0) | Les amis des employés Blizzard, les streamers, les sites fan passe sur une liste prioritaire pour les invitations donc pour les joueurs lamba va falloir attendre un peu plus |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | "échange de compte battle.net", mer il é fou § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Cette hypance sur le topic J'ai vu que la beta avait commencé j'en avais rien à battre, un petit tour sur le topic et me voilà en train d'éplucher la liste des spams sur mon gmail pour y trouver une invitation Y'en a pas, je retourne voir une dernière fois Message édité par Robou le 29-10-2015 à 17:31:46 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le jeu est débloqué avant le mail --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) | Je doute qu'il y ait des vagues tous les jours. Sur Hearthstone c'était tous les mardi si mes souvenirs sont bons. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Leilu Transactions (21) | Une petite vidéo d'un mec qui se débrouille bien avec Junkrat
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez... j'y retourne.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kosmik01 Transactions (0) | Certains perso comme Junkrat bénéficient énormément des munitions infinies je trouve, ils vont pouvoir tenir des chokepoint en restant à couvert. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai. Mais c'est (à la base) pas mon "genre". Donc j'en profite un peu car c'est indéniablement agréable et addictif (surtout tant que c'est pas trop "compétitif" ) avant de lâcher et de reprendre mes jeux en cours. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Razwar Transactions (0) | |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette aprem j'ai joué à overwatch. simpletement une tuerie. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chacal en défense est vraiment fun à jouer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |