| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:39:03 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
scapman Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on reçoit un mail pour la beta ou il faut lancer B.net ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lancé BNet et j'avais "installer" pour le jeu... pas plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:07:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me demande encore pourquoi j'ai accès moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gebreugg Transactions (0) | Oh mon d.ieu mais Tracer quoi Hop je suis là, hop je suis plus là, hop je suis derrière toi mon chou Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 28-10-2015 à 15:28:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
PUTAIN (oui, le traumatisme sous TF2 est bien réel Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-10-2015 à 15:16:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | J'ai beaucoup joué Angel aussi hier soir, énorme personnage de soutien mais alors dès que les mecs en face savent qu'on existe on a le taux de survie d'un lapin sur une autoroute.
Tracer elle est là pour mettre la pression sur la team adverse, elle ne va pas faire des max de dégâts mais elle est partout. Par contre dès que son ultime est up c'est une tueuse de tank : tp>grenade>retour en arrière>boom. Message édité par gebreugg le 28-10-2015 à 15:27:20 |
pharmajo Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ils ont déjà arrêté de distribuer les "clés", si tu ne la reçois pas dans la journée c'est mort. Message édité par gebreugg le 28-10-2015 à 15:45:10 |
cyberfred Transactions (6) |
|
___alt Transactions (0) | En tout cas là ça va, l'attitude est positive --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 28-10-2015 à 15:53:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'avais eu accès la beta de HOTS mais j'en avais rien à faire, j'y ai pas joué --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 28-10-2015 à 17:07:08 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as un lien vers cette vidéo ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya des emotes sonores qui te marquent assez vite --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il y est toujours --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kosmik01 Transactions (0) |
D'après ce que j'ai vu ça rage surtout à cause de la communication bancale.
Comme Gibbo, j'ai vu aucun changement depuis l'annonce non plus, les armes sont identiques, y'a des nouveaux perso par contre.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, j'aimerai bien tester le jeu.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je ne me souviens pas m'y être inscrit. Message édité par stardrawer le 28-10-2015 à 18:17:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |