Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°15459172
ours02

Transactions (1)
Posté le 12-12-2022 à 17:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

1st page.
Discord.

je suis inscrit, mais y'a pas grand monde le soir (21-23h).
vous jouez à quelle heure généralement?  :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 17:18:40  profilanswer

n°15459197
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 17:43:51  profilanswer

ours02 a écrit :

je suis inscrit, mais y'a pas grand monde le soir (21-23h).
vous jouez à quelle heure généralement? :??:

Boah ça joue vraiment tous les soirs entre 21h et 23h.

Mais en effet il y'a peu de joueurs...
Ce sont tjrs à peu près les mêmes.

Mais ça joue vraiment quasi tous les soirs.

Vinzomatik nous a rejoint il y'a peu...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2022 à 17:44:45
n°15459434
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 06:51:23  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question, peut-être y avez déjà répondu, je viens rarement ici.
J'ai depuis quelques jours (la nuit) des joueurs AFK, les mêmes, mais genre pendant des heures (ils ont du temps à perdre).
Pourquoi font-ils cela, à part pour faire chier ?
Merci.

Message édité par Bouvman le 13-12-2022 à 10:48:28
n°15459439
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 07:16:03  profilanswer

Quel mode de jeu ? Quel rang ?

Parce que tomber sur les mêmes...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15459445
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 07:32:56  profilanswer

Ranked noob. 4 parties.

Message édité par Bouvman le 13-12-2022 à 07:33:34
n°15459451
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 07:52:06  profilanswer

Mais genre AFK sans bouger ?

Parce que j'ai eu un heal en bronze 1 (j'étais en tank, le derank a fait mal), le mec ne savait clairement pas ce qu'il faisait.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15459463
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 08:23:44  profilanswer

Là ils sont 3 et ils savent bien ce qu'ils font.

n°15459472
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 08:38:18  profilanswer

Ca veut derank pour smurf j imagine

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15459474
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 08:42:21  profilanswer

En même temps ils ont dû être signalé 90 000 fois donc leur dérank ne va pas durer longtemps...

n°15459580
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2022 à 10:33:59  profilanswer

le jeu a essayer de mettre le hotfix tout en me connectant à une aprtie, du coup je me suis fait déco et sanctionner, super, merci blizzard  [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 10:33:59  profilanswer

n°15460262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 21:03:02  profilanswer

Lucio Hermes apparait dans la galerie des héros mais pas dans la boutique à l'achat, c'est normal ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15460367
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 00:14:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais genre AFK sans bouger ?

Parce que j'ai eu un heal en bronze 1 (j'étais en tank, le derank a fait mal), le mec ne savait clairement pas ce qu'il faisait.

On aurait pu se croiser vu que je viens de remonter silver4. :D

C'est laborieux. :/

Message édité par burn2 le 14-12-2022 à 00:14:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15461354
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 11:34:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Boah ça joue vraiment tous les soirs entre 21h et 23h.

Mais en effet il y'a peu de joueurs...
Ce sont tjrs à peu près les mêmes.

Mais ça joue vraiment quasi tous les soirs.

Vinzomatik nous a rejoint il y'a peu...

ouep, d'ailleurs, vous comptez vous unir pour faire les défis arcade de saison ? parce que mon rang me colle de ces nullos, jamais je vais y arriver avec eux

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15461380
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 12:07:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouep, d'ailleurs, vous comptez vous unir pour faire les défis arcade de saison ? parce que mon rang me colle de ces nullos, jamais je vais y arriver avec eux

Je crois que calci et Stard tryhardent ces trucs là...

n°15461533
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-12-2022 à 17:39:29  profilanswer

Et on perds  [:kolombin:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15461567
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 18:56:43  profilanswer

[:vizera]

n°15461576
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-12-2022 à 19:05:42  profilanswer

la toxicité des gens sérieux...

ça serait tellement plus facile d'encaisser une défaite si yavait pas des connard toxique pour faire chier à chaque fois...

n°15461697
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 01:10:57  profilanswer

C'est vrai. Il y en a toujours un pour ouvrir sa gueule.

n°15461702
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 01:38:05  profilanswer

Les plus cons c'est ceux qui ouvrent grand leur gorge alors qu'un seul point a été pris par exemple. Les ouin ouin fragiles qui démotivent tout le monde.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15461726
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 08:10:48  profilanswer

Bon, je crois que je n'aurai pas la Brig reine des neiges...

Pas envie de subir X parties du mode pourri de Mei.

---------------
n°15461753
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 09:08:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Les plus cons c'est ceux qui ouvrent grand leur gorge alors qu'un seul point a été pris par exemple. Les ouin ouin fragiles qui démotivent tout le monde.

Je sais pas ce qui est le plus chiant.
JE dirais perso que c'est plutôt quand tu vois que ça ne marche pas, et que personne ne switch, surtout quand la compo ne peut le faire, comme déjà évoqué quand t'as une pharah qui roule sur tout le monde, et que c'est toi en temps que healer qui se retrouves à devoir essayer de la contrer en testant tous les switchs possible pendant que les autres décèdent en continu sans se dire que quelque chose cloche...
Qu'en plus quand tu dis gentiment qu'il faut qu'on switch parce que ça ne marche pas, on te répond: "c'est un jeu tu te crois à l'overwatch league???"
Pour finir à la fin qu'on te dise que c'est la faute des healer parce que niveau stats c'est pourri...  (alors que tu es celui qui décède le moins... )

Les parties comme ça c'est un pur plaisir. :o

Heureusement ça reste quand même assez rare mais ça arrive quand même...

Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 09:09:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15461826
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 11:03:18  profilanswer

Mais c'est comme ça depuis 6 ans.

Être projeté ds une team avec 4 inconnus sans aucun moyen de kick ou de choisir avant de lancer la game.
C'est forcément débile et synonyme de grosse rage.

Le tableau des stats ne fait que renforcer tout ça en mettant encore plus en évidence les points faibles de la team sans rien pouvoir y faire.

C'est l'impuissance qui rend fou ds ce jeu.
Si un joueur joue le mauvais pick c'est souvent impossible de win. Et tu es spectateur sans RIEN pouvoir faire...

A part demander ds le chat... Donc forcément les échanges sont tendus.

Un simple "vote kick" putain ça serait salvateur.
Je préfère remplacer un trou de balle par un random que continuer pendant 10 min avec un trou de balle qui ne comprend rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2022 à 11:05:34
n°15461834
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 11:12:23  profilanswer

Ah ben c'est clairement ça ce côté spectateur ou tu ne peux rien faire.
APrès en vrais il y a des rôles ou tu peux plus jouer sur ce point là, et ou c'est moins dépendant.

GEnre les healers tu en as 2 si un fait de la merde, tu peux peut-être voir avec le deuxième.
Idem les DPS.
A l'inverse vu qu'il n'y a qu'un seul tank, s'il fait de la merde ou s'il ne couvre rien le reste de l'équipe ne peut pas contre balancer, c'est pour ça que je trouve ça nul le 5 VS 5 comparé au 6 vs 6.

Après j'ai l'impression, mais c'est peut-être une impression, que tu as plus de marge de manoeuvre pour contre balancer sur le rôle DPS/TANK que sur le rôle de healer.
Genre tu as des DPS/Tank qui s'auto heale, et tu as des points de heal sur la map.
A l'inverse, un healer, ne fait pas assez de degat pour contre balancer le reste je trouve.  Un bon ult de DPS/TANK peut dessimer l'equipe adverse et donc arriver à contrebalancer des trucs difficile, là ou un ult de healer n'a pas cette portée.

Donc pour le coup je trouve que tu es encore plus spectateur en healer que dps/tank, même si tu restes dépendant des autres quand même évidemment.
Quand je jouais tank, j'avais l'impression de pouvoir faire balancer la partie et changer la donne, à l'inverse en tant que healer je n'ai jamais eu cette impression.

Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:13:54

---------------
n°15461835
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-12-2022 à 11:15:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

le jeu a essayer de mettre le hotfix tout en me connectant à une aprtie, du coup je me suis fait déco et sanctionner, super, merci blizzard  [:cerveau manust]

putain j'y crois aps, la même aujourd'hui...

mais sérieux quoi!

n°15461847
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 11:24:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est l'impuissance qui rend fou ds ce jeu.
Si un joueur joue le mauvais pick c'est souvent impossible de win. Et tu es spectateur sans RIEN pouvoir faire...

Je suis main support.

Ça me rend tellement fou quand il y a une Pharmercy en face et que t'as 2  [:poutrella] en DPS qui joue Junk et Reaper sans jamais changer alors que tu te fais farm au Spawn

[:petoulachi:2]

---------------
n°15461858
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 11:44:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis main support.

Ça me rend tellement fou quand il y a une Pharmercy en face et que t'as 2  [:poutrella] en DPS qui joue Junk et Reaper sans jamais changer alors que tu te fais farm au Spawn

Voilà, comme évoqué ça je pense que c'est le cas que je trouve le pire.

Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:45:14

---------------
n°15461885
Regla88

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:25:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis main support.

Au pire, tu prend une Ana pour snipe ces 2 pigeons.

n°15461906
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:57:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis main support.

Ça me rend tellement fou quand il y a une Pharmercy en face et que t'as 2 [:poutrella] en DPS qui joue Junk et Reaper sans jamais changer alors que tu te fais farm au Spawn

Mais le jeu est déjà assez compliqué rien que niveau positionnement décision making coordination .

Si en plus t'as des soucis au niveau des picks c'est pas la peine d'essayer. Et si le mongol qui throw ne comprend même pas pkoi.
Il reste quoi à part être toxique ?
Rien.

Que blozzard laisse au moins la possibilité de quit une game avec un malus de queue time j'sais pas moi.
Faut des solutions. Un vote pour surrender j'sais pas... Abréger la souffrance.

Jouer en espérant tomber sur une bonne team. Et en priant pour qu'un mec décide pas de go big vs pharah mercy. C'est de la torture.
Et rester coincé 10 min la dedans ca rend fou.
La toxicité sur ce jeu elle est alimentée par le système de jeu.

La seule solution c'est de climb et de jouer en diamant minimum. Mais bon...

Je trouve que le matchmaking est bien degueulasse aussi en gold.
Forcément tous les nouveaux joueurs débutent en gold. T'as une chance sur 2 tomber sur un mec qui débute.... Faut juste prier et subir.
Ca rend les games peu intéressantes de surcroît.
C'est des stomp ds un sens ou ds l'autre.

Globalement je trouve que le niveau est beaucoup plus aléatoire que sur ow1.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2022 à 13:05:08
n°15461926
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 13:52:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a rien de dur, a part celui de catch les boules de neige
Suffit de jouer un peu et ça se fait en 1h

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15461963
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 15:11:01  profilanswer

Regla88 a écrit :

Au pire, tu prend une Ana pour snipe ces 2 pigeons.

Je joue Ana.

Si tu butes par miracle la Pharrah avec sa Mercy au cul, elle se fait rez.

Si t'arrives à buter Mercy, t'es souvent mort à cause de Pharrah dans la seconde qui suit.

---------------
n°15461975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 16:04:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je joue Ana.

Si tu butes par miracle la Pharrah avec sa Mercy au cul, elle se fait rez.

Si t'arrives à buter Mercy, t'es souvent mort à cause de Pharrah dans la seconde qui suit.

Faut butter mercy pendant qu'elle rez pharah. C'est plutôt facile à faire, vu qu'elle reste immobile pendant qu'elle le fait  [:hansaplast]
Perso, quand je suis heal, je joue baptiste, et les pharah ne tiennent pas longtemps quand tu les focus avec lui.
Avec Ana, tu peux endormir l'un des deux et buter l'autre.
Sinon, y'a Zeniatta qui est une vraie plaie quand il est un peu bien joué :fou:

Pour jouer pharah régulièrement (vu que c'est mon main fps), elle peut se faire counter par tellement de persos que je me demande comment elle peut faire autant de dégâts. A moins que le mec ait un sacré niveau d'enculé, ce qui n'est pas à exclure. Perso, quand je fais des carnages avec Pharah, ça veut dire que personne ne me focus et que je peux faire à peu près ce que je veux. Dès qu'un joueur de la team en face décide de siffler la fin de la récrée, il faut que je sois beaucoup plus attentif car la sanction est immédiate. Pharah est un perso extrêmement fragile et la moindre erreur peut se payer chère (elle ne peut pas one shot, mais peut se faire one shot par plein de persos, et il faut faire des direct hit pour faire de vrais dégâts).

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 16-12-2022 à 16:06:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15461991
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 16:23:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mais le jeu est déjà assez compliqué rien que niveau positionnement décision making coordination .

Si en plus t'as des soucis au niveau des picks c'est pas la peine d'essayer. Et si le mongol qui throw ne comprend même pas pkoi.
Il reste quoi à part être toxique ?
Rien.

Que blozzard laisse au moins la possibilité de quit une game avec un malus de queue time j'sais pas moi.
Faut des solutions. Un vote pour surrender j'sais pas... Abréger la souffrance.

Jouer en espérant tomber sur une bonne team. Et en priant pour qu'un mec décide pas de go big vs pharah mercy. C'est de la torture.
Et rester coincé 10 min la dedans ca rend fou.
La toxicité sur ce jeu elle est alimentée par le système de jeu.

La seule solution c'est de climb et de jouer en diamant minimum. Mais bon...

Je trouve que le matchmaking est bien degueulasse aussi en gold.
Forcément tous les nouveaux joueurs débutent en gold. T'as une chance sur 2 tomber sur un mec qui débute.... Faut juste prier et subir.
Ca rend les games peu intéressantes de surcroît.
C'est des stomp ds un sens ou ds l'autre.

Globalement je trouve que le niveau est beaucoup plus aléatoire que sur ow1.

C’est un jeu fait à l’origine pour être joué en full stack et qui se retrouve joué majoritairement en soloQ. C’est la malédiction de ce jeu et ça changera jamais, faut faire avec.

n°15462015
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 17:01:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut butter mercy pendant qu'elle rez pharah. C'est plutôt facile à faire, vu qu'elle reste immobile pendant qu'elle le fait  [:hansaplast]
Perso, quand je suis heal, je joue baptiste, et les pharah ne tiennent pas longtemps quand tu les focus avec lui.
Avec Ana, tu peux endormir l'un des deux et buter l'autre.
Sinon, y'a Zeniatta qui est une vraie plaie quand il est un peu bien joué :fou:

Pour jouer pharah régulièrement (vu que c'est mon main fps), elle peut se faire counter par tellement de persos que je me demande comment elle peut faire autant de dégâts. A moins que le mec ait un sacré niveau d'enculé, ce qui n'est pas à exclure. Perso, quand je fais des carnages avec Pharah, ça veut dire que personne ne me focus et que je peux faire à peu près ce que je veux. Dès qu'un joueur de la team en face décide de siffler la fin de la récrée, il faut que je sois beaucoup plus attentif car la sanction est immédiate. Pharah est un perso extrêmement fragile et la moindre erreur peut se payer chère (elle ne peut pas one shot, mais peut se faire one shot par plein de persos, et il faut faire des direct hit pour faire de vrais dégâts).

C'est valable si tu as un bon aim ou que tu es bon en dps.
Mais du coup si tu es main healer, t'es pas forcément bon de ce côté là. (enfin perso je suis une quiche en DPS)

Avec zen ou autre je trouve ça dur de tuer une pharmercy.
IL faut déjà arriver à avoir le temps de le faire, pendant que toi tu arrives à la toucher (et est donc healée), elle te fait énormément de déga en visant des zones.
Et se mettre à couvert puis tirer avec des persos lents comment zen n'est pas forcément simple.

QUand il y a une pharah ou que je dois rester en retrait je fais souvent le choix de zen mais j'ai clairement du mal sur une pharmercy.

calcifer a écrit :

C’est un jeu fait à l’origine pour être joué en full stack et qui se retrouve joué majoritairement en soloQ. C’est la malédiction de ce jeu et ça changera jamais, faut faire avec.

C'est même pire qu'avant, comme évoqué dans overwatch 1, j'avais masse de demande à rester en équipe ou de demande de contact.
Avec overwatch 2, j'ai eu une seule demande pour rester en équipe, et 0 demande de contact preuve que la masse ne fait plus que du soloq.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 17:02:23

---------------
n°15462022
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 17:12:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut butter mercy pendant qu'elle rez pharah. C'est plutôt facile à faire, vu qu'elle reste immobile pendant qu'elle le fait [:hansaplast] .

[:rofl]

Non.

Et surtout c'est pas mon job.

---------------
n°15462030
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 17:42:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais du coup si tu es main healer, t'es pas forcément bon de ce côté là. (enfin perso je suis une quiche en DPS)

IL faut déjà arriver à avoir le temps de le faire, pendant que toi tu arrives à la toucher (et est donc healée), elle te fait énormément de déga en visant des zones.  
Et se mettre à couvert puis tirer avec des persos lents comment zen n'est pas forcément simple.  

QUand il y a une pharah ou que je dois rester en retrait je fais souvent le choix de zen mais j'ai clairement du mal sur une pharmercy.  

C'est même pire qu'avant, comme évoqué dans overwatch 1, j'avais masse de demande à rester en équipe ou de demande de contact.
Avec overwatch 2, j'ai eu une seule demande pour rester en équipe, et 0 demande de contact preuve que la masse ne fait plus que du soloq.

Faut un peu d'AIM oui, mais à moins de jouer Mercy ou Moira (ce perso du sheitan là :fou: ), les supports sur Overwatch 2 demandent d'en avoir un petit peu.  

Je cite Zen, car il m'est arrivé de me taper la tête contre les murs avec Pharah face à de bons Zen. Ils me one shot sans sourciller, ils peuvent être aussi pénibles qu'une widow.  
Mais je te l'accorde, c'est un perso difficile à manier. Perso, je touche que dalle avec. J'ai abandonné. :whistle: La technique, c'est de charger le tir en se cachant, et tout balancer sur la cible de ton choix, mais comme tu dis, ça demande de la rapidité et un aim d'enculé. Ce que je n'ai pas.  [:vc4fun:5]  

Brad Pitt a écrit :

[:rofl]

Non.

Et surtout c'est pas mon job.

Là, je suis pas trop d'accord.  
Dans Overwatch 2, le rôle du support a pas mal évolué. Ce n'est plus un heal, c'est... hé bien, un support. C'est à dire qu'il n'est pas là pour simplement soigner, il est là pour aider son équipe.  
Ce qui inclu aussi de faire des dégâts, par moment.
En fait, ça va énormément dépendre de la morphologie de la partie. Perso, je joue ange ou baptiste. Quand je joue ange, je fais aucun dégât. Je ne sors le gun quasiment jamais. Faut vraiment que je sois désespéré pour le sortir. En revanche, avec Baptiste, c'est plus ambigue. Si l'équipe adverse focus à mort le tank, je reste à fond derrière lui pour le maintenir en vie. Sinon, j'adapte, mais je fais à peu près 60% heal, 40%dps. C'est un perso parfait pour terminer le heal ou le dps qui se barre avec deux points de vie. Et surtout, même s'il n'est pas un DPS, il peut faire beaucoup de dégâts sur certains persos. Notamment sur Pharah, mais pas que. Il peut clairement faire pencher la balance quand les DPS sont occupés ailleurs pour X raisons (valables ou moins valables). Quand t'as une widow qui décime ton équipe, c'est cool d'avoir un perso en hitscan, avec une bulle d'immortalité pour la déloger (ou au moins la faire chier). Ca peut offrir une ou deux secondes à tes coéquipiers pour aller la buter.  
Et puis, je vais pas te mentir. Quand je voie que l'équipe fait n'importe quoi, que le tank part tout seul sans heal en 1v5 et que les dps vont crever comme des lemmings sur le point, jouer Baptiste en full DPS fait passer la partie plus vite qu'avec Ange par exemple.  :whistle:  
Et c'est pareil pour Ana. Elle a un potentiel de heal excellent, mais elle est tout aussi versatile. Se passer de ses DPS, c'est vraiment dommage. Surtout contre une cible offerte comme peut l'être Pharah.  
Quant à Zen, c'est un DPS qui peut potentiellement heal parfois. Bien manié, il est monstrueux. Par contre, faut savoir le manier, il est pas simple.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15462035
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 17:50:35  profilanswer

J'ai un peu d'aim quand même sinon ça ne servirait à rien de jouer zen, mais pas au point de viser des trucs ultra loin comme une pharah avec un zen. :o Surtout si elle est healée par une mercy et que sa vie remonte donc facilement le temps que j'arrive à nouveau à la viser
Surtout que pendant ce temps à l'inverse elle aura strictement aucun mal à me faire des dégâts vu la zone que touche une roquette.

Je m'en sors plus avec les cibles au sol. :o

Moira je trouve que c'est le perso le plus simple à jouer, en général je la prends (si toujours dispo) quand il y a un genji en face.

Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 17:51:57

---------------
n°15462127
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 20:06:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans Overwatch 2, le rôle du support a pas mal évolué. Ce n'est plus un heal, c'est... hé bien, un support. C'est à dire qu'il n'est pas là pour simplement soigner, il est là pour aider son équipe.

Quand y a une Pharmercy en face, t'as pas trop le temps de faire autre chose que soigner.

Et je suis pas le dernier a nade/sleep/dps un peu.

---------------
n°15462214
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 22:50:05  profilanswer

burn2 a écrit :

burn2 a écrit :

Déjà si tu lui fous une orbe sur la pharah c'est pas mal...
Ou sur la mercy.

Mais bon les zen ils sont en général devant a dps le shield ou morts.
Faut pas chercher.

n°15462215
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 22:52:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut un peu d'AIM oui, mais à moins de jouer Mercy ou Moira (ce perso du sheitan là :fou: ), les supports sur Overwatch 2 demandent d'en avoir un petit peu.

Je cite Zen, car il m'est arrivé de me taper la tête contre les murs avec Pharah face à de bons Zen. Ils me one shot sans sourciller, ils peuvent être aussi pénibles qu'une widow.
Mais je te l'accorde, c'est un perso difficile à manier. Perso, je touche que dalle avec. J'ai abandonné. :whistle: La technique, c'est de charger le tir en se cachant, et tout balancer sur la cible de ton choix, mais comme tu dis, ça demande de la rapidité et un aim d'enculé. Ce que je n'ai pas. [:vc4fun:5]

Fenston a écrit :

En fait, ça va énormément dépendre de la morphologie de la partie. Perso, je joue ange ou baptiste. Quand je joue ange, je fais aucun dégât. Je ne sors le gun quasiment jamais. Faut vraiment que je sois désespéré pour le sortir. En revanche, avec Baptiste, c'est plus ambigue. Si l'équipe adverse focus à mort le tank, je reste à fond derrière lui pour le maintenir en vie. Sinon, j'adapte, mais je fais à peu près 60% heal, 40%dps. C'est un perso parfait pour terminer le heal ou le dps qui se barre avec deux points de vie. Et surtout, même s'il n'est pas un DPS, il peut faire beaucoup de dégâts sur certains persos. Notamment sur Pharah, mais pas que. Il peut clairement faire pencher la balance quand les DPS sont occupés ailleurs pour X raisons (valables ou moins valables). Quand t'as une widow qui décime ton équipe, c'est cool d'avoir un perso en hitscan, avec une bulle d'immortalité pour la déloger (ou au moins la faire chier). Ca peut offrir une ou deux secondes à tes coéquipiers pour aller la buter.
Et puis, je vais pas te mentir. Quand je voie que l'équipe fait n'importe quoi, que le tank part tout seul sans heal en 1v5 et que les dps vont crever comme des lemmings sur le point, jouer Baptiste en full DPS fait passer la partie plus vite qu'avec Ange par exemple. :whistle:
Et c'est pareil pour Ana. Elle a un potentiel de heal excellent, mais elle est tout aussi versatile. Se passer de ses DPS, c'est vraiment dommage. Surtout contre une cible offerte comme peut l'être Pharah.
Quant à Zen, c'est un DPS qui peut potentiellement heal parfois. Bien manié, il est monstrueux. Par contre, faut savoir le manier, il est pas simple.

Tdlr si t'es top 500 et que tu joues en gold c'est OK sur n'importe quel pick.

n°15462236
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 00:23:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1

n°15462270
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 07:57:20  profilanswer

J'ai fait quelques parties de Yeti et congelimination...

C'est vraiment trop cancer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)