| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
ours02 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 17:18:40 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Boah ça joue vraiment tous les soirs entre 21h et 23h. Mais en effet il y'a peu de joueurs... Mais ça joue vraiment quasi tous les soirs. Vinzomatik nous a rejoint il y'a peu... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2022 à 17:44:45 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 13-12-2022 à 10:48:28 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quel mode de jeu ? Quel rang ? Parce que tomber sur les mêmes... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Bouvman le 13-12-2022 à 07:33:34 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais genre AFK sans bouger ? Parce que j'ai eu un heal en bronze 1 (j'étais en tank, le derank a fait mal), le mec ne savait clairement pas ce qu'il faisait. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca veut derank pour smurf j imagine --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le jeu a essayer de mettre le hotfix tout en me connectant à une aprtie, du coup je me suis fait déco et sanctionner, super, merci blizzard |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:33:59 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Lucio Hermes apparait dans la galerie des héros mais pas dans la boutique à l'achat, c'est normal ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est laborieux. Message édité par burn2 le 14-12-2022 à 00:14:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Je crois que calci et Stard tryhardent ces trucs là... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et on perds --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la toxicité des gens sérieux...
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les plus cons c'est ceux qui ouvrent grand leur gorge alors qu'un seul point a été pris par exemple. Les ouin ouin fragiles qui démotivent tout le monde. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon, je crois que je n'aurai pas la Brig reine des neiges... Pas envie de subir X parties du mode pourri de Mei. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Les parties comme ça c'est un pur plaisir.
Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 09:09:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mais c'est comme ça depuis 6 ans. Être projeté ds une team avec 4 inconnus sans aucun moyen de kick ou de choisir avant de lancer la game. Le tableau des stats ne fait que renforcer tout ça en mettant encore plus en évidence les points faibles de la team sans rien pouvoir y faire. C'est l'impuissance qui rend fou ds ce jeu. A part demander ds le chat... Donc forcément les échanges sont tendus. Un simple "vote kick" putain ça serait salvateur. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2022 à 11:05:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah ben c'est clairement ça ce côté spectateur ou tu ne peux rien faire. GEnre les healers tu en as 2 si un fait de la merde, tu peux peut-être voir avec le deuxième. Après j'ai l'impression, mais c'est peut-être une impression, que tu as plus de marge de manoeuvre pour contre balancer sur le rôle DPS/TANK que sur le rôle de healer. Donc pour le coup je trouve que tu es encore plus spectateur en healer que dps/tank, même si tu restes dépendant des autres quand même évidemment. Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:13:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Ça me rend tellement fou quand il y a une Pharmercy en face et que t'as 2 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 11:45:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Regla88 Transactions (0) |
|
Mais le jeu est déjà assez compliqué rien que niveau positionnement décision making coordination . Si en plus t'as des soucis au niveau des picks c'est pas la peine d'essayer. Et si le mongol qui throw ne comprend même pas pkoi. Que blozzard laisse au moins la possibilité de quit une game avec un malus de queue time j'sais pas moi. Jouer en espérant tomber sur une bonne team. Et en priant pour qu'un mec décide pas de go big vs pharah mercy. C'est de la torture. La seule solution c'est de climb et de jouer en diamant minimum. Mais bon... Je trouve que le matchmaking est bien degueulasse aussi en gold. Globalement je trouve que le niveau est beaucoup plus aléatoire que sur ow1. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2022 à 13:05:08 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Pour jouer pharah régulièrement (vu que c'est mon main fps), elle peut se faire counter par tellement de persos que je me demande comment elle peut faire autant de dégâts. A moins que le mec ait un sacré niveau d'enculé, ce qui n'est pas à exclure. Perso, quand je fais des carnages avec Pharah, ça veut dire que personne ne me focus et que je peux faire à peu près ce que je veux. Dès qu'un joueur de la team en face décide de siffler la fin de la récrée, il faut que je sois beaucoup plus attentif car la sanction est immédiate. Pharah est un perso extrêmement fragile et la moindre erreur peut se payer chère (elle ne peut pas one shot, mais peut se faire one shot par plein de persos, et il faut faire des direct hit pour faire de vrais dégâts). Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-12-2022 à 16:06:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calcifer Transactions (2) |
|
Avec zen ou autre je trouve ça dur de tuer une pharmercy. QUand il y a une pharah ou que je dois rester en retrait je fais souvent le choix de zen mais j'ai clairement du mal sur une pharmercy.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 17:02:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Non. Et surtout c'est pas mon job. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai un peu d'aim quand même sinon ça ne servirait à rien de jouer zen, mais pas au point de viser des trucs ultra loin comme une pharah avec un zen. Je m'en sors plus avec les cibles au sol. Moira je trouve que c'est le perso le plus simple à jouer, en général je la prends (si toujours dispo) quand il y a un genji en face. Message édité par burn2 le 16-12-2022 à 17:51:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Et je suis pas le dernier a nade/sleep/dps un peu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Déjà si tu lui fous une orbe sur la pharah c'est pas mal... Mais bon les zen ils sont en général devant a dps le shield ou morts. |
Tdlr si t'es top 500 et que tu joues en gold c'est OK sur n'importe quel pick. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai fait quelques parties de Yeti et congelimination... C'est vraiment trop cancer. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |