| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est vraiment trop cancer. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 07:57:20 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2022 à 10:13:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Regla88 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso 4 parties mercredi, une dans chaque mode et victoire directe a chaque fois, j'ai juste enchainer hier le mode ou on défreeze pour avoir le succès et voila
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est pas ton rôle de descendre une pharah+mercy. Faut juste aider ton dps et te placer de manière à pas te faire spammer. Mais c'est de la merde zen. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pas en zen en tout cas. Si personne ne focus la pharmacie ça sert à rien de toi essayer des les descendre. Autant t'adapter et essayer de jouer comme ta team. Si t'arrives a faire chier la team adverse en jouant autre chose c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2022 à 18:34:59 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le système de ranked d'ow2 est moins frustrant, seul demeure les joueurs toxiques que je n'insulte plus dorénavant mais je que je report systématiquement --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mais ce que je dis c'est que la solution c'est pas de dps la pharah en zen car de toutes façons elle va te défoncer. A la limite prendre un truc avec une grosse mobilité pour pas te faire farmer en sortie de spawn. Kiriko ou moira. Si c'est possible. Sinon bah c'est perdu. Ça arrive les games not winnable. |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 10:46:59 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça y est on voit ce nouveau tank in game in rank!
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'ai systématiquement défoncé perso |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je trouve que c'est fort aussi. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je fais que perdre contre lui en tank --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'aime bien le jouer mais en face on a pas eu trop de difficultés. Message édité par Brad Pitt le 21-12-2022 à 17:27:18 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut un tank mobile pour le counter. Avec le monkey je m'en sors pas mal. DVA ca doit le faire mais je sais pas la jouer.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tiens, je viens de recevoir un message comme quoi l'un de mes reports à mené à une sanction.
|
D'accord. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça y est, j'ai débloqué Ramattra.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'en suis très loin de le débloquer, pour moi entre chaque saisons c'est impossible. Bon au final vu que je ne joue plus tank je m'en moque, reste à voir pour les persos supports. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 23-12-2022 à 14:21:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est impossible si tu n'es pas chaumeur en effet. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tout à fait. La toiture de chaume. C'est ça. |
TheCleaner Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par burn2 le 27-12-2022 à 19:34:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Merci à Blizzard qui me met un énorme fuck pour finir l'année avec une magnifique série de 7 défaites.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Avant 19h ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La théorie c'est qu'il ne faut pas jouer les week ends ni pendant les vacances. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-01-2023 à 11:22:25 |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
C'est surtout que si par chance tu fais des grosses séries de win le jeu te fais monter vers des games qui sont au dessus de ton niveau. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ce qui n'était pas mon cas, présentement. J'ai plusieurs années d'OW derrière moi. Je sais reconnaître des joueurs plus forts que moi. Je sais aussi reconnaître des joueurs qui n'ont pas du tout le même niveau que moi et qui ne devraient pas être dans ma partie. Hier, j'ai eu 3 parties d'affilée où mon équipe avait le meilleur tank et les meilleurs supports. "Les dmg ça veut rien dire". Certes. Seulement si tu enchaînes les kills. Ce qui n'était pas le cas non plus. Et les gros dmg d'en face, c'était pas non plus à cause d'un tank qui feed. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Alors sans doute que blizzard t'en veut. J'vois que ça. Moi ce que je vois c'est que c'est ds 90% des cas a sens unique. Dans un sens où dans l'autre. Un bon tank c'est win. Un mauvais tank c'est lose. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2023 à 15:03:26 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je ne sais pas si le jeu m'en veut. J'en suis à environ 10 défaites d'affilée en rôle queue support (dernier classement Gold 1 alors que sur les dernières saisons j'étais plat dans ce rôle). Et si au moins c'était des défaites "propres". Là ce qui saoule c'est que c'est du stomp à chaque fois. T'as 2 blaireaux (dans le moins pire des cas) dans ton équipe, tu sais que c'est mort après 2 team fights. Cas flagrant hier (en arcade convoi) : un mec de mon équipe joue Sombra. Non seulement il a 0 DPS, mais il est même pas foutu d'aller s'occuper de la Ana en face. Défaite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |