Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°15462270
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 07:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait quelques parties de Yeti et congelimination...

C'est vraiment trop cancer.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-12-2022 à 07:57:20  profilanswer

n°15462311
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 10:12:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Déjà si tu lui fous une orbe sur la pharah c'est pas mal...
Ou sur la mercy.

Mais bon les zen ils sont en général devant a dps le shield ou morts.
Faut pas chercher.

Ce n'est pas mon cas, si je joue zen c'est bien évidemment pour être à distance en arrière, bien évidemment que je mets l'orbe. :D
Mais comme je suis une quiche, je touche peu à cette distance sur une cible mobile comme ces deux protagonistes.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-12-2022 à 10:13:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15462324
Regla88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 10:34:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai fait quelques parties de Yeti et congelimination...

C'est vraiment trop cancer.

C'est des parties assez courte, donc parfait pour les défait journalier / hebo.

Pour le Yéti, si le Winston est pas trop mauvais, tu ne peux jamais perdre, il faut ignorer les Mei au début, trouver les 5 morceaux de viande pour les boxer rapidement.

n°15462334
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 10:54:41  profilanswer

Perso 4 parties mercredi, une dans chaque mode et victoire directe a chaque fois, j'ai juste enchainer hier le mode ou on défreeze pour avoir le succès et voila
Celui d'attraper les boules pour un spray useless non merci

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15462402
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 13:36:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Ce n'est pas mon cas, si je joue zen c'est bien évidemment pour être à distance en arrière, bien évidemment que je mets l'orbe. :D
Mais comme je suis une quiche, je touche peu à cette distance sur une cible mobile comme ces deux protagonistes.

C'est pas ton rôle de descendre une pharah+mercy.

Faut juste aider ton dps et te placer de manière à pas te faire spammer.

Mais c'est de la merde zen.

n°15462407
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 13:47:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est pas ton rôle de descendre une pharah+mercy.

Faut juste aider ton dps et te placer de manière à pas te faire spammer.

Mais c'est de la merde zen.

C'est pas mon rôle à la base, mais quand personne le fait ou qu'on ne s'en sort pas de ce fait ça devient mon rôle si on veut espérer gagner.  
Donc pas vraiment de choix.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15462520
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 18:31:23  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est pas mon rôle à la base, mais quand personne le fait ou qu'on ne s'en sort pas de ce fait ça devient mon rôle si on veut espérer gagner.
Donc pas vraiment de choix.

Pas en zen en tout cas.
Perso si c'est comme ça je go moira et j'essaie de m'occuper d'autre chose au moins tu peux escape si elle te focus...
Si y'a que pharah mercy en vie elles peuvent pas faire grand chose.

Si personne ne focus la pharmacie ça sert à rien de toi essayer des les descendre. Autant t'adapter et essayer de jouer comme ta team.
Sinon tu passes ta game à regarder en l'air tu heale personne et tu te fais farmer.

Si t'arrives a faire chier la team adverse en jouant autre chose c'est déjà ça.
Plutôt que de focus tout seul en zen sur un truc qui te domine et ne pas pouvoir faire quoi que ce soit...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2022 à 18:34:59
n°15462632
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-12-2022 à 00:31:01  profilanswer

Le système de ranked d'ow2 est moins frustrant, seul demeure les joueurs toxiques que je n'insulte plus dorénavant mais je que je report systématiquement  [:garypresident:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15462699
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 10:27:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas en zen en tout cas.
Perso si c'est comme ça je go moira et j'essaie de m'occuper d'autre chose au moins tu peux escape si elle te focus...
Si y'a que pharah mercy en vie elles peuvent pas faire grand chose.

Si personne ne focus la pharmacie ça sert à rien de toi essayer des les descendre. Autant t'adapter et essayer de jouer comme ta team.
Sinon tu passes ta game à regarder en l'air tu heale personne et tu te fais farmer.

Si t'arrives a faire chier la team adverse en jouant autre chose c'est déjà ça.
Plutôt que de focus tout seul en zen sur un truc qui te domine et ne pas pouvoir faire quoi que ce soit...

Encore faut-il que moira soit disponible, et en général si j'essaie de m'occuper de pharah, c'est qu'on se fait rouler dessus et qu'on die en boucle sans utilité.  
Bref que je cherche une solution vu que ça ne dérange pas les autres de mourir en boucle sans essayer de changer pour contrer pharah.

---------------
n°15462705
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 10:46:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Encore faut-il que moira soit disponible, et en général si j'essaie de m'occuper de pharah, c'est qu'on se fait rouler dessus et qu'on die en boucle sans utilité.
Bref que je cherche une solution vu que ça ne dérange pas les autres de mourir en boucle sans essayer de changer pour contrer pharah.

Mais ce que je dis c'est que la solution c'est pas de dps la pharah en zen car de toutes façons elle va te défoncer.

A la limite prendre un truc avec une grosse mobilité pour pas te faire farmer en sortie de spawn. Kiriko ou moira.
Et essayer de vraiment sauver tes mates.

Si c'est possible.

Sinon bah c'est perdu. Ça arrive les games not winnable.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 10:46:59  profilanswer

n°15462756
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-12-2022 à 12:10:45  profilanswer

stardrawer a écrit :

Le système de ranked d'ow2 est moins frustrant, seul demeure les joueurs toxiques que je n'insulte plus dorénavant mais je que je report systématiquement  [:garypresident:2]

pareil, moindre insulte, je report

n°15464157
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 22:16:33  profilanswer

ça y est on voit ce nouveau tank in game in rank!
Punaise mais il est sur puissant ou c'est une impression??  

Sinon que des parties sympas ce soir et équilibrées.

---------------
n°15464372
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 21-12-2022 à 11:13:21  profilanswer

je l'ai systématiquement défoncé perso :D

n°15464387
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:32:57  profilanswer

Je trouve que c'est fort aussi.
Vu comme le perso est récent c'est déjà pas mal fort.... Y'a encore une grosse large de progression.

n°15464388
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:33:20  profilanswer

burn2 a écrit :

ça y est on voit ce nouveau tank in game in rank!
Punaise mais il est sur puissant ou c'est une impression??  

Sinon que des parties sympas ce soir et équilibrées.

comme tous les tanks, si il est bien heal, c'est difficilement destructible, sinon il se fait défoncer comme les autres.

fuire son ulti étant quasiment impossible, il vaut mieux le rush le plus possible

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15464482
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-12-2022 à 13:56:31  profilanswer

Je fais que perdre contre lui en tank

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15464623
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 16:55:41  profilanswer

J'aime bien le jouer mais en face on a pas eu trop de difficultés.

Message édité par Brad Pitt le 21-12-2022 à 17:27:18

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15464627
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 17:03:23  profilanswer

Faut un tank mobile pour le counter. Avec le monkey je m'en sors pas mal. DVA ca doit le faire mais je sais pas la jouer.

Sinon avec Orisa je m'en sors pas trop mal également.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15465096
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-12-2022 à 14:18:57  profilanswer

tiens, je viens de recevoir un message comme quoi l'un de mes reports à mené à une sanction.

je sais aps si je dois être content de voir que ça sert à quelque chose ou déçu de voir que c'est le premier alors que je report toutes les insultes (donc j'ai dû faire plus de 100 reports...)

n°15465117
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 14:41:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

tiens, je viens de recevoir un message comme quoi l'un de mes reports à mené à une sanction.

je sais aps si je dois être content de voir que ça sert à quelque chose ou déçu de voir que c'est le premier alors que je report toutes les insultes (donc j'ai dû faire plus de 100 reports...)

D'accord.

n°15465276
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-12-2022 à 20:03:07  profilanswer

ça y est, j'ai débloqué Ramattra.
je fais que du rank, si on compte 3min d'attente par partie en moyenne j'ai mis 41h (32h de jeu pour 181 parties).
C'est quand même pas rapide rapide, et si on joue aps support, on est plus sur du 5/6 min de temps d'attente en moyenne sur console.

n°15465427
burn2
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:17:02  profilanswer

J'en suis très loin de le débloquer, pour moi entre chaque saisons c'est impossible.
Si je monte level 20 en toute fin de saison, c'est vraiment le maximum possible avec mon temps de jeu.
Donc ça confirme ce que j'évoquais précédemment.

Bon au final vu que je ne joue plus tank je m'en moque, reste à voir pour les persos supports.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 23-12-2022 à 14:21:49

---------------
n°15465581
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 14:20:35  profilanswer

burn2 a écrit :

J'en suis très loin de le débloquer, pour moi entre chaque saisons c'est impossible, si je monte level 20 toute en fin de saisons, c'est vraiment le maximum possible avec mon temps de jeu.

Bon au final vu que je ne joue plus tank je m'en moque, reste à voir pour les persos supports.

C'est impossible si tu n'es pas chaumeur en effet.

n°15465656
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 16:47:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est impossible si tu n'es pas chaumeur en effet.

https://img.super-h.fr/images/2022/12/23/7ea535e57daef31dbe92c34eec20ee03.md.jpg

---------------
n°15465781
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 22:18:29  profilanswer

Tout à fait. La toiture de chaume. C'est ça.

n°15467330
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 15:46:14  profilanswer

burn2 a écrit :

J'en suis très loin de le débloquer, pour moi entre chaque saisons c'est impossible.
Si je monte level 20 en toute fin de saison, c'est vraiment le maximum possible avec mon temps de jeu.

Que si tu ne t'investit pas dans le jeu, il n'y a pas de raison d'avoir les récompenses associées?
J'ai l'impression que ça se gère bien l'augmentation du pass de combat si tu joue pas mal au jeu (j'ai pourtant 1 gosse et un travail, et je suis un bon papa et un bon employé :o )

n°15467332
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-12-2022 à 15:49:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Que si tu ne t'investit pas dans le jeu, il n'y a pas de raison d'avoir les récompenses associées?
J'ai l'impression que ça se gère bien l'augmentation du pass de combat si tu joue pas mal au jeu (j'ai pourtant 1 gosse et un travail, et je suis un bon papa et un bon employé :o )

c'est pas une récompense, c'est un personnage dans un jeu basé sur le pick et counter pick.

n°15467333
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 15:50:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est pas une récompense, c'est un personnage dans un jeu basé sur le pick et counter pick.

Impossible de counter Ramatra / Kiriko sans Ramatra / Kiriko?

n°15467346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:10:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Impossible de counter Ramatra / Kiriko sans Ramatra / Kiriko?

Arrête la mauvaise foi 2min :D
Même s'il existe plusieurs counters, selon la situation et ton role certains seront plus efficaces que d'autres.

n°15467352
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 16:14:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arrête la mauvaise foi 2min :D
Même s'il existe plusieurs counters, selon la situation et ton role certains seront plus efficaces que d'autres.

Ce n'est pas de la mauvaise foie, je ne vois pas de héro qui ne peut être counter que par un et un seul autre héro.
Pour l'instant ce n'est en tout cas pas le cas des nouveaux perso, à voir si la situation se présente un jour mais a priori, ça n'arrivera pas (ce serait plutôt stupide de designer un héro en ce sens)

n°15467421
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 19:33:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

S'investir est subjectif, je n'ai juste pas plus de temps de dispo. :o

TheCleaner a écrit :

Ce n'est pas de la mauvaise foie, je ne vois pas de héro qui ne peut être counter que par un et un seul autre héro.
Pour l'instant ce n'est en tout cas pas le cas des nouveaux perso, à voir si la situation se présente un jour mais a priori, ça n'arrivera pas (ce serait plutôt stupide de designer un héro en ce sens)

Parce que ça n'arrive jamais que le nouveau héro soit "overkill" officiellement involontairement, mais on sait tous pourquoi en pratique?

Message édité par burn2 le 27-12-2022 à 19:34:55

---------------
n°15469472
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 18:52:21  profilanswer

Merci à Blizzard qui me met un énorme fuck pour finir l'année avec une magnifique série de 7 défaites.

Leavers, trolls, mecs qui n'ont juste rien à faire à ce SR... au top  [:casper87]

---------------
n°15469575
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 09:10:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci à Blizzard qui me met un énorme fuck pour finir l'année avec une magnifique série de 7 défaites.

Leavers, trolls, mecs qui n'ont juste rien à faire à ce SR... au top [:casper87]

Tous saoul ;-)

n°15469610
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 11:04:02  profilanswer

Avant 19h ?

---------------
n°15469621
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 11:22:11  profilanswer

La théorie c'est qu'il ne faut pas jouer les week ends ni pendant les vacances.
(ni les soirs de pleine lune)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-01-2023 à 11:22:25
n°15469693
Regla88

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 14:07:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Leavers, trolls, mecs qui n'ont juste rien à faire à ce SR... au top  [:casper87]

Samedi + vacances, le cocktail parfait pour tomber sur des serts à rien!

n°15470035
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 11:51:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ba t'a du faire une série de victoire +/- similaires avant.

Ca reste tout de même une constante, quand tu fais des séries de win, t'a vite fait de faire des séries de lose derrière pour revenir à un winrate de 50% :o

n°15470073
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 12:56:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba t'a du faire une série de victoire +/- similaires avant.

Ca reste tout de même une constante, quand tu fais des séries de win, t'a vite fait de faire des séries de lose derrière pour revenir à un winrate de 50% :o

C'est surtout que si par chance tu fais des grosses séries de win le jeu te fais monter vers des games qui sont au dessus de ton niveau.
Donc logiquement tu redescends ensuite par une série de lose.

n°15470076
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 13:04:34  profilanswer

Ce qui n'était pas mon cas, présentement.

J'ai plusieurs années d'OW derrière moi. Je sais reconnaître des joueurs plus forts que moi.

Je sais aussi reconnaître des joueurs qui n'ont pas du tout le même niveau que moi et qui ne devraient pas être dans ma partie.

Hier, j'ai eu 3 parties d'affilée où mon équipe avait le meilleur tank et les meilleurs supports.
Pas de bol, on avait aussi les pires DPS.
Avec des stats du genre "dmg de mes 2 DPS < dmg d'un seul DPS adverse".

"Les dmg ça veut rien dire". Certes. Seulement si tu enchaînes les kills. Ce qui n'était pas le cas non plus. Et les gros dmg d'en face, c'était pas non plus à cause d'un tank qui feed.
Un bon tanking et du bon heal, ça tient pas éternellement quand personne meurt en face.

---------------
n°15470154
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:02:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce qui n'était pas mon cas, présentement.

J'ai plusieurs années d'OW derrière moi. Je sais reconnaître des joueurs plus forts que moi.

Je sais aussi reconnaître des joueurs qui n'ont pas du tout le même niveau que moi et qui ne devraient pas être dans ma partie.

Hier, j'ai eu 3 parties d'affilée où mon équipe avait le meilleur tank et les meilleurs supports.
Pas de bol, on avait aussi les pires DPS.
Avec des stats du genre "dmg de mes 2 DPS < dmg d'un seul DPS adverse".

"Les dmg ça veut rien dire". Certes. Seulement si tu enchaînes les kills. Ce qui n'était pas le cas non plus. Et les gros dmg d'en face, c'était pas non plus à cause d'un tank qui feed.
Un bon tanking et du bon heal, ça tient pas éternellement quand personne meurt en face.

Alors sans doute que blizzard t'en veut.
Et te met ds des teams de merde pour t'empêcher de climb.

J'vois que ça.

Moi ce que je vois c'est que c'est ds 90% des cas a sens unique. Dans un sens où dans l'autre.
Ce qui est peu intéressant.
Et c'est TRÈS souvent du a une grosse tank diff.
Vivement le matchmaking par rôles qui corrigera ce problème du rôle tank qui est beaucoup trop décisif.

Un bon tank c'est win. Un mauvais tank c'est lose.
(et un bon tank c'est orisa ds 99% des cas ... Vu comme le hero est op)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2023 à 15:03:26
n°15470161
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:14:37  profilanswer

Je ne sais pas si le jeu m'en veut.
C'est probablement tout simplement leur MM flingué et une malchance que j'espère passagère.
Parce que là pour revenir à un winrate de 50%, va falloir en enquiller des victoires.
Et comme je tiens un récap W-L, c'est assez visible.

J'en suis à environ 10 défaites d'affilée en rôle queue support (dernier classement Gold 1 alors que sur les dernières saisons j'étais plat dans ce rôle).
Mais sans parler du climb, 10 ça commence à faire. J'ai pas souvenir d'avoir eu un jour la même chose en victoires.

Et si au moins c'était des défaites "propres". Là ce qui saoule c'est que c'est du stomp à chaque fois.

T'as 2 blaireaux (dans le moins pire des cas) dans ton équipe, tu sais que c'est mort après 2 team fights.

Cas flagrant hier (en arcade convoi) : un mec de mon équipe joue Sombra. Non seulement il a 0 DPS, mais il est même pas foutu d'aller s'occuper de la Ana en face. Défaite.
Partie suivante, il est en face, il reprend Sombra et ne sait toujours pas jouer. Et ben on a gagné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)