| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:20:51 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ramattra gameplay trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NtulVJJlhH8 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gameplay trailer sans vrai gameplay... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ça a l'air complètement différent de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Regarde les Capas de orisa pré rework. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Pololo les skins de la S2 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à 20€ le skin ça risque pas pour moi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah bah moi non plus.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 21:16:41 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Apparemment pas :
https://news.blizzard.com/en-us/ove [...] or-olympus --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
1st page. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'avais pas fait gaffe --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours pas de détails sur les changements liés au patch qui arrive dans quelques heures. Je trouve ça abusé niveau communication |
Bah y'a eu pas mal d'infos sur le nouveau hero. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Du tier 55 au tier 45, c'est bien mais pas suffisant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas tant la difficulté des challenges hebdomadaires que ce qu'ils rapportent qu'il aurait fallu changer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Regla88 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Serveurs en pls ce soir c'est ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Nouveau héro verrouillé plus jeu qui meurt ça devrait aller --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Prête pour la S2, j'ai mis ma veste YSL aux enchères et contracté un plan Sofinco pour acheter le skin Lucio Hermes. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai pas rêvé ?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai eu que 500 points. Ce qui correspond à 1x plat. J'avais 2 plat, 1 gold et 1 silver. Et c'était écrit un truc du genre "meilleur classement plat". Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 06-12-2022 à 22:35:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai fais que du rank perso.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |