| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 00:16:35 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso ça allait le rank. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On fait des scrims avec ma team mais ça demande beaucoup d'énergie, de concentration, c'est fatiguant. C'est pas la même chose que s'entraîner un peu en QP, avant OW2 c'était viable comme mode de jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'aurais dû avoir plus de 1k points. Et j'en ai eu 500... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Tu confonds pas avec les regards sur OW1 ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparemment ouais, mon truc était aps à jour.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout le monde a déjà toutes les armes en or de toute façon non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:04:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on a aps tous passer 5 ans sur le premier mais de toutes façons, cest vrai que l'arme en or, c'est aps super utile de toutes façons, je préfèrerais gagner des points pour acheter des skins Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-12-2022 à 11:07:30 |
Mais en effet, sur mes persos principaux c'est déjà full gold. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est vrai que les skins c'est super utile par contre. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca permet d'avoir la classe quand on est POTG --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hier soir ça grouillait déjà de 76 en tenue de mouche-bioman. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et de ramattra en pass combat day one --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sinon pour les problème de co, comme au jour 1 de OW2, les serveurs asiatiques sont une valeur sure le soir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meme si tu te connectes sur Asia tu sera connecté sur Eu. On ne peut plus choisir son serveur comme avant sur Ow2. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-12-2022 à 17:19:07 |
Xixou2 Transactions (0) | j'ai pris l'animation du nouveau tank pour le best part of the match, 2000 de mes parties de compétition. Et bah je peux pas jouer au perso sans payer le battlepass bourdel... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Petite question, ils ont bidouillé quelque chose aux classements? Mon niveau est probablement entre silver 4 et 2 c'est ce que j'ai en continu depuis plusieurs saisons, donc je pige pas le truc ou on te déclasse à nouveau sur la nouvelle saison. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 07-12-2022 à 22:16:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Tout le monde apparemment.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est pas un bug.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2022 à 10:20:05 |
beholder2 Transactions (1) | Tain ras le uc des aimbot assist.
--------------- psn : Beholderlolo |
acteon89 Transactions (2) |
|
Peut être mais c'est pas parce que tu étais sur un serveur Asia. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le skin Kamen Rider de Soldat, quelle beauté !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Non, pas les gens qui se sont renseigné. J'ai moi même procédé de la sorte. Mais je jouais bien avec d'autres joueurs sur serveurs EU. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2022 à 20:00:21 |
Pantalonnade Transactions (0) | Vous allez vous chamailler longtemps ? Le choix de région dans le launcher sert à sélectionner le serveur d'authentification, une fois connecté au jeu on est redirigé vers les serveurs correspondants à notre région, si on veut jouer en Asie ou en Amériques il faut utiliser un VPN. Voilà, maintenant c'est clair donc rangez vos chambres et allez vous coucher. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est plutôt Flats qui me fait de la peine ici --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-12-2022 à 07:27:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |