Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°15444551
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2022 à 11:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Non, si t'es à côté t'es à côté, ça ne fonctionne pas comme ça.
L'aim assist ajuste ton curseur sur la cible quand ton perso est à une certaine distance de la cible et quand ton curseur est également à très proche proximité de la cible. C'est pas un aim bot. Il suffit d'avoir jouer un peu sur console pour se rendre contre qu'on met aisément 95% de ses balles à côté d'une cible qui est à 2 mètres de toi si t'es mauvais

C'est ce que je dis, je l'ai deja vécu sur un jeu tu mets le viseur a coté ça te le recentre sur la cible, c'est minable

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 11:47:30  profilanswer

n°15444553
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 11:48:31  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est ce que je dis, je l'ai deja vécu sur un jeu tu mets le viseur a coté ça te le recentre sur la cible, c'est minable

C'est ce que je dis, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Comment un jeu console, on va voir si ta précision est proche des 100%

n°15444591
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 12:43:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'es sûr? la même source disait que tu pouvais désactiver le cross play

Y'a que les pauvres joueurs consoles qui peuvent (si les choupinous trouvent que c'est trop dur contre les PC) par contre les PC ont pas leur mot à dire, ils ont obligé de subir les losers sur console.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15444593
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 12:59:14  profilanswer

durandal2 a écrit :

Y'a que les pauvres joueurs consoles qui peuvent (si les choupinous trouvent que c'est trop dur contre les PC) par contre les PC ont pas leur mot à dire, ils ont obligé de subir les losers sur console.

Ca fait des easy win du coup

n°15444599
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:15:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca fait des easy win du coup

Oui surtout pour le camp d'en face qui n'a miraculeusement jamais de joueur console.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15444603
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 13:23:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

Oui surtout pour le camp d'en face qui n'a miraculeusement jamais de joueur console.

Faut intégrer un système de quota par équipe avec des slots handicapés réservés  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15444604
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:23:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais du coup je comprends aps, les joueurs consoles sont trop forts avec l'aim assist ou pas assez? :o

Non, ils suxxent, ils ont des move ultra lents. Un gameplay différent mais ils sont aidés pour viser car sinon ils perdraient.  :ange:

---------------
Peaches182 // HWBot
n°15444605
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2022 à 13:23:40  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est ce que je dis, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Comment un jeu console, on va voir si ta précision est proche des 100%

Si si je sais de quoi je parle, j'ai fait les halo avec le gamepass au pad hein, et c'était full assist de merde quand je visais a coté je l'ai vu, le curseur se décalait sur le mec.
C'est nul a chier pour viser les consoles je le sais, d'ou la discussion que le niveau n'est pas le même.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15444610
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:32:02  profilanswer

durandal2 a écrit :

Fenston a écrit :

Faut intégrer un système de quota par équipe avec des slots handicapés réservés  [:hansaplast]

Ca va le trash talk des joueurs low gold la  :lol:

n°15444611
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:33:21  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Si si je sais de quoi je parle, j'ai fait les halo avec le gamepass au pad hein, et c'était full assist de merde quand je visais a coté je l'ai vu, le curseur se décalait sur le mec.
C'est nul a chier pour viser les consoles je le sais, d'ou la discussion que le niveau n'est pas le même.

C'est pas le cas des jeux multi moderne  [:spamafote].
Sinon on aurait des stats de précisions énorme, ce qui n'est évidemment pas le cas

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 13:33:21  profilanswer

n°15444612
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:35:01  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est ça, on en revient à ce que je disais au début. Les joueurs controller sont raillés jusqu'à ce que le cross platform arrivent et qu'on crit à l'injustice du aim assist trop pété :D

Non.
On en revient à dire que les joueurs consoles ont besoin d'être assistés pour jouer avec des joueurs pc.

Donc qu'ils sont mauvais.

n°15444613
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:39:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non.
On en revient à dire que les joueurs consoles ont besoin d'être assistés pour jouer avec des joueurs pc.

Donc qu'ils sont mauvais.

Ta conclusion est erronée.
C'est plus facile d'être précis à la souris qu'au pad, donc il y a une aide pour équilibrer ça au pad.

C'est incroyable ce besoin de trashtalk et de se sentir bien au dessus alors qu'encore une fois, on a de plus en plus d'exemple qui montre que les joueurs console rivalisent avec les joueurs MNK.

Que les sensations soient différentes, que les MNK offrent plus de libertés et de précisions dans les mouvements, que le aim assist peut favoriser un skill moins important à faible distance, c'est indéniable. Maintenant, les jeux ne sont pas fait que de 360, wall jump et autre flick shot dans toutes les situations et avec tous les persos, c'est fou de ne pas comprendre ça avec autant d'expérience sur ce jeu ou même plus largement dans les jeux vidéos.

n°15444618
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 13:46:38  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est plus facile d'être précis à la souris qu'au pad, donc il y a une aide pour équilibrer ça au pad.

C'est incroyable ce besoin de trashtalk et de se sentir bien au dessus alors qu'encore une fois, on a de plus en plus d'exemple qui montre que les joueurs console rivalisent avec les joueurs MNK.

Que les sensations soient différentes, que les MNK offrent plus de libertés et de précisions dans les mouvements, que le aim assist peut favoriser un skill moins important à faible distance, c'est indéniable. Maintenant, les jeux ne sont pas fait que de 360, wall jump et autre flick shot dans toutes les situations et avec tous les persos, c'est fou de ne pas comprendre ça avec autant d'expérience sur ce jeu ou même plus largement dans les jeux vidéos.

[:hephaestos]

n°15444636
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 14:13:17  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca va le trash talk des joueurs low gold la  :lol:

Low Gold, t'es gentil [:remaas:4]  
High Bronze si j'ai de la chance [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15444656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 14:45:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Du coup tu admets qu'un joueur console ne pourra pas être aussi optimal qu'un joueur PC en fonction du perso utilisé ?

n°15444677
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 15:15:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup tu admets qu'un joueur console ne pourra pas être aussi optimal qu'un joueur PC en fonction du perso utilisé ?

Oui, je n'ai jamais dis le contraire.
Mais comme on le sait chaque joueur est différent et un manque de mobilité peut être compensé par de meilleurs réflexe, un game sense différent, une meilleure connaissance du jeu, ...

Exemple un peu bancale, mais regarde t'a bien des joueurs qui jouent à fornite sur tablette avec une dextérité de malade, les joueurs s'adaptent :D

n°15444690
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 15:31:43  profilanswer

Écoutez depuis que j'ai vu un mage frost faire du PvP dans World of Warcraft avec un volant et un pédalier, j'ai plus foi en rien et je pense que nos existences sont insignifiantes :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15444705
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 15:42:01  profilanswer

Voila, ou des mecs finir du darksoul avec une guitar hero XD

n°15444762
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:00:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, je n'ai jamais dis le contraire.
Mais comme on le sait chaque joueur est différent et un manque de mobilité peut être compensé par de meilleurs réflexe, un game sense différent, une meilleure connaissance du jeu, ...

Exemple un peu bancale, mais regarde t'a bien des joueurs qui jouent à fornite sur tablette avec une dextérité de malade, les joueurs s'adaptent :D

Y'a des joueurs qui....

A un moment faut considérer le volume de joueur.
C'est important.

(tu dis vraimznt n'importe quoi c'est incroyable. Vraiment.... Les joueurs qui compensent leur manque de skill avec du gamesense sur un fast fps ... OK jusqu'en silver peut être. Mais a un moment il te faut les 2... Un minimum.
Vu l'écart mechanique tu vas compenser ptetr en bronze silver low gold en étant moins con. Mais pas beaucoup plus haut.

En fait t'es en train de soutenir un truc du même genre que "un coureur de 100m sans jambes est aussi bon qu'un coureur de 100m avec jambes..." "parce qu'il va compenser avec son mental et le haut de son corps"
Parce que y'en a qui sont forts...
(avec doubles prothèses spatules ouais...equivalent de l'aim assist sur console quoi.)
Mais ça reste 1 sur 1000 000

Tu theorises sur des trucs mais c'est soutenu par rien.
Moi j'ai au moins vu de mes yeux des joueurs consoles ds mes games. Vu leur niveau sur le profil etc...
C'est affligeant. Vraiment.
Malgré le fait d'arborer un diamond en open queue console c'est un niveau de bronze pc.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2022 à 17:09:11
n°15444778
ours02

Transactions (1)
Posté le 18-11-2022 à 17:13:11  profilanswer

vous allez nous gonfler longtemps avec votre histoire PC vs Console?
ici c'est le topic PC  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15444782
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 17:15:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a des joueurs qui....

C'est important.

(tu dis vraimznt n'importe quoi c'est incroyable. Vraiment.... Les joueurs qui compensent leur manque de skill avec du gamesense sur un fast fps ... OK jusqu'en silver peut être. Mais a un moment il te faut les 2... Un minimum.
Vu l'écart mechanique tu vas compenser ptetr en bronze silver low gold en étant moins con. Mais pas beaucoup plus haut.

En fait t'es en train de soutenir un truc du même genre que "un coureur de 100m sans jambes est aussi bon qu'un coureur de 100m avec jambes..." "parce qu'il va compenser avec son mental et le haut de son corps"
(avec doubles prothèses spatules ouais...equivalent de l'aim assist sur console quoi.)

Moi j'ai au moins vu de mes yeux des joueurs consoles ds mes games. Vu leur niveau sur le profil etc...
Malgré le fait d'arborer un diamond en open queue console c'est un niveau de bronze pc.

Tu devrais travailler ton relationnel, c'est vraiment pas agréable de te lire  [:la chancla]

Message édité par Fenston le 18-11-2022 à 17:16:12

---------------
n°15444788
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:25:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a des joueurs qui....

C'est important.

Je théorise rien, Apex / COD proof mais tu ne veux pas l'entendre et tu continue de faire des analogies foireuses ou tu place les joueurs PC comme des gens normaux et les joueurs consoles comme des personnes en situation de handicap. Stop de se mettre sur un piédestal, encore une fois quand tu vois ce qu'il se passe sur des fast fps competitif comme Apex, ce que tu dis ne tiens absolument pas même si la sensi du aim assist y est différente

ours02 a écrit :

vous allez nous gonfler longtemps avec votre histoire PC vs Console?
ici c'est le topic PC

Je trouve que ça a toute sa place, tant qu'on reste mesurer, qu'on argumente et qu'on évite de trashtalk ou de se rabaisser.
On peut ne pas être d'accord, m'enfin la virulence de certain ici quand on parle de niveau sur un jeu et qui ont besoin d'être limite insultant envers une commu, bof quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCleaner le 18-11-2022 à 17:31:37
n°15444808
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:02:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je théorise rien, Apex / COD proof mais tu ne veux pas l'entendre et tu continue de faire des analogies foireuses ou tu place les joueurs PC comme des gens normaux et les joueurs consoles comme des personnes en situation de handicap. Stop de se mettre sur un piédestal, encore une fois quand tu vois ce qu'il se passe sur des fast fps competitif comme Apex, ce que tu dis ne tiens absolument pas même si la sensi du aim assist y est différente

TheCleaner a écrit :

Je trouve que ça a toute sa place, tant qu'on reste mesurer, qu'on argumente et qu'on évite de trashtalk ou de se rabaisser.
On peut ne pas être d'accord, m'enfin la virulence de certain ici quand on parle de niveau sur un jeu et qui ont besoin d'être limite insultant envers une commu, bof quoi.

Qu'est ce que j'en ai à cirer de APEX et COD ?
C'est quand même incroyable...
Je rabaisse rien du tout.

Je parle pas de TON niveau, je veux juste qu'on parle de la même chose.

Quand je lis "PLATINE" il me faut un référentiel.
Si je prend le référentiel PC sur OW2 c'est plutot incroyable pour un nouveau joueur en si peu de temps.  
Si je prend le référentiel console je me dis juste OK c'est du plat console... (equivalent silver/bronze PC)

Tu comprends ou se situe le probleme ?
C'est un problème de référentiel.

Si tu files un rank faut filer aussi le mode de jeu et le support.
C'est pareil que quand je vois un Master open Q sur PC en face. Ca me fait pas trembler ... et ca se passe très bien.
Un master Role Queue je serres les fesses et ca se passe souvent mal.
Car le niveau en Open Queue est plus bas... y'a rien de bien compliqué.

Si t'es top 500 en lucio ball c'est pareil aussi ? c'est pareil qu'un lucio top 500 role queue ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2022 à 18:05:49
n°15444828
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:20:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

tu place les joueurs PC comme des gens normaux et les joueurs consoles comme des personnes en situation de handicap.

Si c'est le joueurs PC vs Consoles qui te dérange, tu peux remplacer par joueurs Consoles avec manette vs Consoles avec souris (je sais pas si c'est possible sur OW mais bref). Parce que bon, en tant que joueur sur les deux périphériques de manière générale, avec un rapport de peut-être 1 à 15 en nombre total d'heures (1 sur souris, 15 sur manette), j'ai du mal à être aussi bon et à l'aise sur un FPS avec une manette.

J'ai fait du Destiny 2 à la manette, du Halo / Goldeneye / Perfect Dark sur consoles parce que c'était ok. J'essaie de l'utiliser si je peux car je préfère mais parfois ça passe tout simplement pas. Là je joue à Deep Rock en ce moment à la manette parce que ça passe, mais quand je sais que ça va être tendu, je passe sur la souris. Je deviens moins "lourd", mes ajustements au tir sont plus fluides et rapides. Bref, ce sera une révélation pour personne. Donc de là, si je reviens en arrière, je perds forcément en capacité, et c'est ça je crois qui est pointé, ou qui en tout cas devrait l'être si c'est mal dit / mal compris.

Pour ce qui est de l'assist aim, perso je suis pas contre parce que je considère que ça peut se régler intelligemment. Que ce soit ou non bien fait, c'est autre chose. Et là, à la manière de l'équilibrage des héros aim / pas aim de OW, les développeurs auront à décider autour de quel niveau de skills des joueurs cet équilibrage / réglage devra se faire. Par exemple pour Ana, soit ils décident qu'à moyen niveau elle a une quantité de heal équivalente aux autres héros et du coup les joueurs hauts niveaux seront des gros healer avec. Soit ils décident que l'équivalence se situe sur le haut niveau et les joueurs en-dessous seront en difficulté avec. Je considère que c'est un problème similaire avec l'assist aim, où placer la barre. Parce que sur Apex, on peut se dire que les développeurs ont voulu un équilibrage pour le niveau de la majorité des joueurs, du coup en haut lvl à la manière d'Ana de mon premier exemple, c'est pété.

Je sais pas trop où je vais dans cette discussion mais je voulais blabla un peu :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15445181
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 11:44:15  profilanswer

The North Face a écrit :

Il y a quoi comme counter à Orisa ? [:klemton]
A part Orisa je veux dire :o

pharah

n°15445484
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-11-2022 à 23:46:38  profilanswer

Au-dessus de bronze on a dit :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15445575
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-11-2022 à 11:11:56  profilanswer

J'ai essayé de jouer a overwatch 2 mais je suis plutôt déçu  :??:

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15445583
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-11-2022 à 11:38:50  profilanswer

Tu vas réussir la prochaine fois.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15445586
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 11:43:47  profilanswer

[:enrichisseurculturel:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15445587
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-11-2022 à 11:44:19  profilanswer

C'est pas vraiment une question de réussite ou d'échec, il y a un petit quelque chose que je ne saurais décrire mais qui fait toute la différence :??:

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15445661
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 15:20:40  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est pas vraiment une question de réussite ou d'échec, il y a un petit quelque chose que je ne saurais décrire mais qui fait toute la différence :??:

6-1?

n°15447808
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 00:51:12  profilanswer

https://db3pap004files.storage.live.com/y4mGfYPRLqrpGC8vs-nidQR-qpBOY7pNQQiUtrlzdH-aZkqxhrmyJHUMC56v8pHZJp8iprD5gdi-POK1-TFW_UIWsgBae7X5Nk7VN_-vpmNukYQJLK5YISCEbQFO6XQSBLJgPmCpMhhr5w5F_fgEYskWW93MbuJvynizYNvzM3MDvuVOQZn5CQRttjfhUYxDT4W?width=561&height=660&cropmode=none

Il y a des joueurs très forts  :o  

n°15447832
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 07:04:04  profilanswer

Je l'ai déjà fait. 2 fois.

C'est un bug quand on balance une nade au bon moment sur je ne sais plus quel ult adverse (Zarya et/ou Hanzo).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15448092
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 12:37:11  profilanswer

Un jeu bien fini.
Triple A.

n°15448119
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 13:09:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je l'ai déjà fait. 2 fois.

C'est un bug quand on balance une nade au bon moment sur je ne sais plus quel ult adverse (Zarya et/ou Hanzo).

Un glitch avec D.Va, comme expliqué dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=i88R8MEV8AE

n°15448228
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-11-2022 à 15:50:22  profilanswer

Platine en tank aussi!

from triple bronze to platine platine gold :)

n°15448311
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 17:09:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Platine en tank aussi!

from triple bronze to platine platine gold :)

:O

Rebelotte.

Platine console.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2022 à 17:09:47
n°15448348
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-11-2022 à 18:01:29  profilanswer

mais ta gueule...

n°15448361
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 18:23:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais ta gueule...

[:altherac:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°15448381
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 19:15:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais ta gueule...

[:cyril67fr:6]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15448383
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 19:20:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

:O

Rebelotte.

Platine console.

dark oopa a écrit :

mais ta gueule...

Les deux, calmos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)