| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:47:30 ![]() ![]() |
TheCleaner Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:33:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Non. Donc qu'ils sont mauvais. |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Écoutez depuis que j'ai vu un mage frost faire du PvP dans World of Warcraft avec un volant et un pédalier, j'ai plus foi en rien et je pense que nos existences sont insignifiantes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheCleaner Transactions (0) | Voila, ou des mecs finir du darksoul avec une guitar hero XD |
Y'a des joueurs qui.... A un moment faut considérer le volume de joueur.
En fait t'es en train de soutenir un truc du même genre que "un coureur de 100m sans jambes est aussi bon qu'un coureur de 100m avec jambes..." "parce qu'il va compenser avec son mental et le haut de son corps" Tu theorises sur des trucs mais c'est soutenu par rien. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2022 à 17:09:11 |
ours02 Transactions (1) | vous allez nous gonfler longtemps avec votre histoire PC vs Console?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par Fenston le 18-11-2022 à 17:16:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je théorise rien, Apex / COD proof mais tu ne veux pas l'entendre et tu continue de faire des analogies foireuses ou tu place les joueurs PC comme des gens normaux et les joueurs consoles comme des personnes en situation de handicap. Stop de se mettre sur un piédestal, encore une fois quand tu vois ce qu'il se passe sur des fast fps competitif comme Apex, ce que tu dis ne tiens absolument pas même si la sensi du aim assist y est différente
Je trouve que ça a toute sa place, tant qu'on reste mesurer, qu'on argumente et qu'on évite de trashtalk ou de se rabaisser. Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 18-11-2022 à 17:31:37 |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2022 à 18:05:49 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Au-dessus de bronze on a dit --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai essayé de jouer a overwatch 2 mais je suis plutôt déçu --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu vas réussir la prochaine fois. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est pas vraiment une question de réussite ou d'échec, il y a un petit quelque chose que je ne saurais décrire mais qui fait toute la différence --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
C'est un bug quand on balance une nade au bon moment sur je ne sais plus quel ult adverse (Zarya et/ou Hanzo). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Un jeu bien fini. |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Rebelotte.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2022 à 17:09:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |