| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:43:22 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:39:59 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:47:34 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Le contre d'une Orisa c'est surtout de tuer les deux healers qui lui colent au cul et qui la rendent intuable --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas besoin de redface, c'est tjs bon à rappeler --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Mais en fait ce que tu comprends aps c'est que gold ça veut dire meilleur que x% de ta commu et moins bon que Y% de ta commu.
|
Tu vois pas pourquoi. Mais tu mets effectivement le doigt sur ce que j'essaie de te faire entrevoir. Maintenant je te laisse penser que c'est pareil. Après tout ça me dérange pas. Je ne surestime rien. J'ai joué avec des joueurs consoles. Et c'est atroce à voir. C'est pas compliqué à saisir. Pour avoir connu le passage console PC. Avoir joué 6 ans au jeu. Avoir joué avec des joueurs consoles dans des games pc. Je pense que je suis plus à même d'évaluer le gap. Encore une fois. Prends le jeu sur Pc. Fait tes placements. On en reparle ensuite. Je te re propose de venir group avec nous sur le discord. Afin de te faire une idée réaliste. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 12:06:42 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:01:42 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la charge de la preuve est à celui qui prétend quelque chose.
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TheCleaner Transactions (0) |
|
|
Message édité par TheCleaner le 17-11-2022 à 13:59:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Pour résoudre votre conflit il faudrait du ranked cross plateform. Si MrBrOwNsToNe a raison les gaussiennes des joueurs PC et console seraient décalées. Autrement dit l'espérance des joueurs console serait en silver et celle des joueurs PC en platine. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2022 à 14:02:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 17-11-2022 à 15:05:03 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
|
calcifer Transactions (2) | Le debut de la fin d'OW Et c'est comme sur Apex tu peux pas refuser de jouer avec des joueurs console avec toi ou en face. Tu peux pas opt out. Heureusement l'aim assist est weak pour le moment, mais ça pourrait changer a l'avenir "pour améliorer l'experience de jeu des joueurs console" Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-11-2022 à 23:46:40 |
beholder2 Transactions (1) | Y'a plus de pognon à se faire sur console --------------- psn : Beholderlolo |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Récemment j’ai vu une vidéo de top500 console. Le jeu est lent à mourir, le temps nécessaire pour se retourner aim et tirer est juste super super lent. Ensuite bien sûr aim assist.
--------------- Peaches182 // HWBot |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | T'inquiete pour la saison 3, y'aura tellement d'ados qui s'imagineront etre bons avec leur aim assist en qp qu'ils seront venu chialer sur les forums parce que le crossplay devrait exister en comp avec l'aim assist parce que ouin-ouin c'est pas juste d'y avoir droit qu'en qp ou arcade. Et blizzard va faire comme apex et d'autres qui ont pourri le comp avec l'aimbot officiel de ceux qui ont besoin d'etre assisté pour pouvoir toucher. Message édité par durandal2 le 18-11-2022 à 06:57:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | L'objectif c'est de faire du pognon. Dans quelques mois ça viendra en comp. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais du coup je comprends aps, les joueurs consoles sont trop forts avec l'aim assist ou pas assez? |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, hier soir, j'ai eu de la chance. J'ai perdu 80% de mes parties, mais je n'ai eu droit qu'à de jolis match. Niveaux similaires, les gens jouaient correctement dans un camps comme dans l'autre, bonne ambiance, matchs tendus. C'était vraiment chouette. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons il audrait enlever le crossplay console/pc, ça nous apporte que des cheaters et ça empeche d'équilibrer différement le jeu comme c'était le cas sur le 1 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur console en tout cas tu peux désactiver le crossplay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |