Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°15443725
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Perso, je pense que ça va dépendre du perso que tu utilises. Rein ou Mercy sont moins impactés par le périphérique qu'un Genji, une Tracer ou une Pharah par exemple. Et si on prend en compte l'AIM assist, des persos comme Soldier doivent être tout à fait utilisables au pad.

J'crois qu'on ne se comprend pas.

Ce que j'évoque c'est la différence de skill nécéssaire pour atteindre un niveau équivalent sur PC et console.
En gros pour etre Gold sur PC et sur Console bah c'est pas DU TOUT le même niveau d'exigeance en terme de skill.
Ni meme en terme de compréhension du jeu (car les héros joués et les compos n'ont rien à voir non plus...)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:43:22
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 11:39:59  profilanswer

n°15443726
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:41:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben justement, le jeu est plus complexe, la compréhension du jeu prend une place bien plus importante dans le skill par rapport à Q3 où le skill est essentiellement mécanique.

Et je l'ai fait sur OW1 justement.

Simplement jouer l'objectif, faire du 5v5 au lieu de feed à la queue leuleu, pas waste tes ults et comprendre comment fonctionne chaque héro te met largement au dessus des bronze, même sans savoir viser.

Après ouais, si 'tes master sur console, passer à master sur PC est plus compliqué, mais si tu joues pas des héros hitscan à haut lvl, ta compréhension du jeu te carry et t'as vite fait d'avoir un niveau correct à la visée si t'as un peu joué sur PC avant.

J'arrête là.
Je te propose afin de nous exposer ta théorie de faire tes placements sur PC.

n°15443727
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 11:43:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ce que j'évoque c'est la différence de skill nécéssaire pour atteindre un niveau équivalent sur PC et console.
En gros pour etre Gold sur PC et sur Console bah c'est pas DU TOUT le même niveau d'exigeance en terme de skill.

Et justement, ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'autant sur certains persos, le skill sera primordial, autant sur d'autres, il le sera beaucoup moins, et le jeu demandera d'autres qualités qui ne seront pas ou peu impactées par le périphérique utilisé ou le skill.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15443728
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:44:09  profilanswer

beholder2 a écrit :

Y'aura pas de miracle pour le DPS de kiriko partant du principe que son tir est unique, lent, et non direct (contrairement à une balle).
Tu touchera forcément moins souvent qu'une mitraillette, et donc tu fera toujours moins de dps à moins d'être dans un grand jour de précision (et encore).

Par contre qq astuces pour dps depuis la backlign : utiliser les petits angles de vue, comme des coins de portes etc.
C'est des endroits où y'a toujours du passage, et ça réduit fortement l'angle de tir, donc les probabilités de toucher.
J'ai vu ça dans une vidéo, et effectivement ça marche pas mal.
Tu tires plus au hasard, mais au final tu touches plus souvent :D

Merci :jap:

burn2 a écrit :

Une zarya je pense que ça marche en contre aussi mais à confirmer.
Après c'est un tout, un rein + soldier peuvent la contrer etc.

Et bah tu vois j'aurais dit qu'Orisa est le counter de Rein  [:the geddons]  
Contre Orisa en tank j'aurais dit Zarya pour le rayon et se faire feed par Orisa et Winston et D-VA pour jouer sur la non mobilité d'Orisa et harceler la backlane.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15443729
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:45:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Et justement, ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'autant sur certains persos, le skill sera primordial, autant sur d'autres, il le sera beaucoup moins, et le jeu demandera d'autres qualités qui ne seront pas ou peu impactées par le périphérique utilisé ou le skill.

C'est vrai qu'en 6 ans j'ai pas du tout intégré ces notions.
Sur TOUS les héros le gap est énorme.

Même si il est effectivement gigantesque sur un genji ou une tracer.
Il reste conséquent sur une mercy, un rein, ou un junkrat.

C'est même pas discutable.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:47:34
n°15443730
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:46:42  profilanswer

Le contre d'une Orisa c'est surtout de tuer les deux healers qui lui colent au cul et qui la rendent intuable :o

Strat valable pour d'autres tanks, ne me remerciez pas :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15443732
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:48:57  profilanswer

Full délu ce topik.

Quelqu'un crée un topik OW2 console ?

n°15443733
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:49:01  profilanswer

Pas besoin de redface, c'est tjs bon à rappeler :D
Après au tank de creer l'ouverture pour aller défoncer la backlane adverse.
Faut pas que compter sur tes DPS pour le faire.

---------------
n°15443741
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-11-2022 à 11:59:24  profilanswer

Mais en fait ce que tu comprends aps c'est que gold ça veut dire meilleur que x% de ta commu et moins bon que Y% de ta commu.

Donc dire qu'un gold console ça vaut même pas un bronze PC, c'est dire que la commu console est très très largement moins bonne à overwatch que la commu PC.

Et je vois aps pourquoi...
OW1 est sortie sur console et s'est très bien vendu, COD/Halo/GoW sont plus joués sur console que sur PC.

Les joueurs consoles ont l'habitude d'OW, l'habitude des FPS multis.

Faut arrêter de croire que les joueurs PC sont tous des PGM avec des écrans 240H et des 4090 qui jouent depuis 25 ans de façon assidue à CS. Aujourd'hui els deux communautés ont leurs joueurs hardcores, leurs mioches, leurs casus, et tout ce qu'il y a entre.

Encore une fois, on parle pas de les mélanger, de mélanger C/S et manette, mais chacun avec son périf, tu surestimes largement la commu PC.
D'ailleurs ya qu'à voir les témoignage de gens ici qui râle que els mecs de leur team font du 1v5, jouent aps l'ojectif etc.

n°15443745
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 12:01:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

Mais en fait ce que tu comprends aps c'est que gold ça veut dire meilleur que x% de ta commu et moins bon que Y% de ta commu.

Donc dire qu'un gold console ça vaut même pas un bronze PC, c'est dire que la commu console est très très largement moins bonne à overwatch que la commu PC.

Et je vois aps pourquoi...
OW1 est sortie sur console et s'est très bien vendu, COD/Halo/GoW sont plus joués sur console que sur PC.

Les joueurs consoles ont l'habitude d'OW, l'habitude des FPS multis.

Faut arrêter de croire que les joueurs PC sont tous des PGM avec des écrans 240H et des 4090 qui jouent depuis 25 ans de façon assidue à CS. Aujourd'hui els deux communautés ont leurs joueurs hardcores, leurs mioches, leurs casus, et tout ce qu'il y a entre.

Encore une fois, on parle pas de les mélanger, de mélanger C/S et manette, mais chacun avec son périf, tu surestimes largement la commu PC.
D'ailleurs ya qu'à voir les témoignage de gens ici qui râle que els mecs de leur team font du 1v5, jouent aps l'ojectif etc.

Tu vois pas pourquoi. Mais tu mets effectivement le doigt sur ce que j'essaie de te faire entrevoir.

Maintenant je te laisse penser que c'est pareil. Après tout ça me dérange pas.

Je ne surestime rien. J'ai joué avec des joueurs consoles. Et c'est atroce à voir.
D'un niveau très très inférieur au niveau équivalent sur Pc.

C'est pas compliqué à saisir.

Pour avoir connu le passage console PC. Avoir joué 6 ans au jeu. Avoir joué avec des joueurs consoles dans des games pc. Je pense que je suis plus à même d'évaluer le gap.

Encore une fois. Prends le jeu sur Pc. Fait tes placements. On en reparle ensuite.
La tu theorises sur des trucs faux juste...
Full delu.

Je te re propose de venir group avec nous sur le discord. Afin de te faire une idée réaliste.
Via PC ou Console... Peu importe.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 12:06:42
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 12:01:42  profilanswer

n°15443749
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-11-2022 à 12:10:29  profilanswer

la charge de la preuve est à celui qui prétend quelque chose.

T'as qu'à venir nous montrer comment t'es platine sur PC et top 500 sur console.

Moi j'ai acheté OW1 sur console et PC et la plus grosse différence que j'ai vu c'est que donner un clavier à une communauté toxique est la pire chose à faire, donc non je vais aps me taper des dizaines de matchs à me faire insulter avant même le début de la game parce que j'ai aps pris le perso qu'ils aimeraient que je prenne...
Je joue sur console et PC depuis toujours, j'ai fais un paquet de lans et pleins de soirées console, je vais aps m'infliger ça pour contrer un enième PC master race.

n°15443829
ours02

Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 13:50:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Première partie de la soirée, bourdayl ça donne pas envie d'en faire d'autres [:ripthejacker:3]  

https://i.imgur.com/xzqRjafl.png

Bizarre, mes premières parties en ranked étaient relativement équilibrées, mais là je passe surtout du temps à me faire ramasser la gueule  [:alph-one]

comment c'est possible une bra... pareille en ranked?
les équipes sont pas censés être équilibrées en termes de niveaux?  

perso j'ai que 25-28 parties, je fais que des parties rapides, au moins personne se prend la tête.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15443833
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 13:52:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu es dans l'erreur.
Croire que tu vas step up instantanément en changeant de device c'est se fourvoyer.
Le gap est tellement énorme que le jeu est différent.

En pratique je t'assures que tu vas mettre beaucoup de temps avant d'atteindre un niveau équivalent sur PC.
A peu près pareil que si tu demmarrais le jeu de zero.

(J'en ai fait l'amer experience y'a des années lorsque que je suis passé de Quake III sur console à Quake III sur PC.... Je sais de quoi je parle.
Et je pense que sur OW c'est 100 fois pire... car le jeu est bien plus complexe)

Justement, ce que tu décris c'est entre la maitrise d'un controller et du MNK. L'inverse est également vrais et ça ne présage surtout pas du niveau intrinsèque des joueurs

n°15443836
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 13:54:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu es dans l'erreur.

Je ne peux que te proposer de jouer sur PC et de voir à quel niveau tu te stabilisera.

Tu n'argumente pas trop, passe sur console voir si tu monte top 500  :jap:

n°15443839
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 13:58:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ni meme en terme de compréhension du jeu (car les héros joués et les compos n'ont rien à voir non plus...)

C'est la que tu te trompe AMHA

MrBrOwNsToNe a écrit :

Full délu ce topik.

Quelqu'un crée un topik OW2 console ?

Après on a aussi le droit de discuter hein, comme d'hab tu fais le mec blasé qui sait tout alors que t'es pas spécialement high rank non plus

Message édité par TheCleaner le 17-11-2022 à 13:59:12
n°15443841
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 14:01:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu n'argumente pas trop, passe sur console voir si tu monte top 500  :jap:

Parce que ca n'a pas de sens. Comme lui de te demander de faire ton classement sur PC.
Mais si un consoleux fait son ranked sur PC et vice et versa. A maitrise égale des contrôleurs ils auront le même classement, puisque les autres paramètre ne varient pas :D

Pour résoudre votre conflit il faudrait du ranked cross plateform. Si MrBrOwNsToNe a raison les gaussiennes des joueurs PC et console seraient décalées. Autrement dit l'espérance des joueurs console serait en silver et celle des joueurs PC en platine.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-11-2022 à 14:02:40

---------------
n°15443854
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 14:16:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que ca n'a pas de sens. Comme lui de te demander de faire ton classement sur PC.
Mais si un consoleux fait son ranked sur PC et vice et versa. A maitrise égale des contrôleurs ils auront le même classement, puisque les autres paramètre ne varient pas :D

Pour résoudre votre conflit il faudrait du ranked cross plateform. Si MrBrOwNsToNe a raison les gaussiennes des joueurs PC et console seraient décalées. Autrement dit l'espérance des joueurs console serait en silver et celle des joueurs PC en platine.

Yes, et c'est la ou on peut un peu se pencher sur d'autres jeux même si OW a des spécificités. Apex, COD par exemple ne semblent pas tendrent vers ce que tu dis.
Je ne sais plus qui disait un peu plus tôt que les mouvements d'Apex étaient pas spécialement différent à la manette, j'ai pas rebondis mais il est évident que si  :jap:

n°15443905
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 15:02:52  profilanswer

The North Face a écrit :

Il y a quoi comme counter à Orisa ? [:klemton]
A part Orisa je veux dire :o

Zarya en tank lui roule dessus en frontline.  
DVa peut lui faire énormément de damage et bloquer son heal et elle permet de l’éviter et de dive ses supports si ta team a des flankers.
Winston permet de dive ses supports aussi et peut bloquer le heal sur Orisa avec son shield pour permettre à tes DPS de la finir.

En DPS tout est plus ou moins viable il faut juste s’adapter au reste de la compo adverse et si la stratégie est de l’éviter et tuer le reste ou de la tomber elle même.

Un peu pareil en support, faut surtout s’adapter au reste de ton équipe et de l’équipe adverse.  
En Ana il faut juste bien timer tes sleeps et nades entre ses CD. Bapt et Zen ajoute énormément de damage a l’équipe pour la finir facilement.

Message édité par calcifer le 17-11-2022 à 15:05:03
n°15443964
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 16:18:19  profilanswer

:jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15444063
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 18:32:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Dernière vidéo de potxeca mais pas pour le compétitif et tu peux aussi désactivé le cross play, don't panic.
Mais même sans ça, pourquoi tu voudrais désinstaller? Tu as peur de te faire rekt par des joueurs console ou tu as peur que ce soit trop facile?

J'ai vraiment du mal à comprendre, j'ai l'impression que ça passe son temps à affirmer la supériorité des joueurs PC sur les joueurs consoles mais ça a peur de jouer cross platform car unfair  :pt1cable:

J'ai peur de ça:
https://twitter.com/pvpx_/status/15 [...] jfXMsofGtQ
https://pbs.twimg.com/media/FhfwT61X0AAUhSi?format=png&name=900x900
C: controller
M: mouse

[:jeffk:5]  

n°15444197
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 21:40:27  profilanswer

calcifer a écrit :

Parce que sur Apex c'est une horreur les joueurs manette, c'est tellement pété que t'as aucune chance a courte distance (y a quasi 50% de controllers chez les pros now et il y en a beaucoup plus qui swap de KM vers roller que l'inverse).
Mais bon tu me rassures, la source vaut rien :o

ps: y a rien de fair dans un aimbot, le seul truc fair c'est aucun assist pour personne quelque soit le perif

Bon ba il avait raison XD

n°15444273
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 23:33:11  profilanswer

Le debut de la fin d'OW  [:jeffk:5]

Et c'est comme sur Apex tu peux pas refuser de jouer avec des joueurs console avec toi ou en face. Tu peux pas opt out. Heureusement l'aim assist est weak pour le moment, mais ça pourrait changer a l'avenir "pour améliorer l'experience de jeu des joueurs console" [:jeffk:5]

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 17-11-2022 à 23:46:40
n°15444285
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 23:46:23  profilanswer

Y'a plus de pognon à se faire sur console

---------------
psn : Beholderlolo
n°15444310
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 04:07:35  profilanswer

Récemment j’ai vu une vidéo de top500 console. Le jeu est lent à mourir, le temps nécessaire pour se retourner aim et tirer est juste super super lent. Ensuite bien sûr aim assist.

Aucun problème avec ça qu’ils jouent entre eux dans les mêmes conditions. Je veux pas me faire pourrir mes games par des joueurs qui ressemblent à des throwers en action, jusqu’au moment de jouer.

Il y a plein de jeux style jeu de caisse ou j’ai aucun souci avec le cross play, chacun le choix de son contrôleur… pas d’assist.  

Mais des le moment ou il faut un aim assist c’est bien avouer que les deux contrôleurs n’offrent pas du tout la même XP et qu’il faut une béquille pour y palier.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°15444320
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 06:57:04  profilanswer

T'inquiete pour la saison 3, y'aura tellement d'ados qui s'imagineront etre bons avec leur aim assist en qp qu'ils seront venu chialer sur les forums parce que le crossplay devrait exister en comp avec l'aim assist parce que ouin-ouin c'est pas juste d'y avoir droit qu'en qp ou arcade. Et blizzard va faire comme apex et d'autres qui ont pourri le comp avec l'aimbot officiel de ceux qui ont besoin d'etre assisté pour pouvoir toucher.

Message édité par durandal2 le 18-11-2022 à 06:57:40

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15444425
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 09:58:54  profilanswer

L'objectif c'est de faire du pognon.
Et pour faire du pognon faut pas demander à Jimmy 14 ans de faire trop d'efforts.

Dans quelques mois ça viendra en comp.
C'était à prévoir avec activision.

n°15444427
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-11-2022 à 09:59:07  profilanswer

mais du coup je comprends aps, les joueurs consoles sont trop forts avec l'aim assist ou pas assez? :o

n°15444435
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 10:05:26  profilanswer

calcifer a écrit :

Le debut de la fin d'OW  [:jeffk:5]  

Et c'est comme sur Apex tu peux pas refuser de jouer avec des joueurs console avec toi ou en face. Tu peux pas opt out. Heureusement l'aim assist est weak pour le moment, mais ça pourrait changer a l'avenir "pour améliorer l'experience de jeu des joueurs console" [:jeffk:5]  

T'es sûr? la même source disait que tu pouvais désactiver le cross play

n°15444436
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 10:06:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais du coup je comprends aps, les joueurs consoles sont trop forts avec l'aim assist ou pas assez? :o

C'est ça, on en revient à ce que je disais au début. Les joueurs controller sont raillés jusqu'à ce que le cross platform arrivent et qu'on crit à l'injustice du aim assist trop pété  :D

n°15444451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 10:21:00  profilanswer

Bon sinon, hier soir, j'ai eu de la chance. J'ai perdu 80% de mes parties, mais je n'ai eu droit qu'à de jolis match. Niveaux similaires, les gens jouaient correctement dans un camps comme dans l'autre, bonne ambiance, matchs tendus. C'était vraiment chouette.  [:am72:5]  

Par contre fatale, je la hais putain [:kupfer]  
De la haine pure [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15444454
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2022 à 10:25:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est surtout que t'auras juste a tirer au hasard en full en faisant n'importe quoi et ça toucheras, tu verras si tu kiffes prendre des trucs random dans la tete comme a l'époque d'hanzo et ses troncs

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15444476
Upal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 10:40:48  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est ça, on en revient à ce que je disais au début. Les joueurs controller sont raillés jusqu'à ce que le cross platform arrivent et qu'on crit à l'injustice du aim assist trop pété  :D

C'est pas incompatible, c'est comme si t'avais des courses de vélo et des courses de vélo électrique, ceux qui font du vélo classique estiment que ceux avec assistance sont moins bons, et si jamais on impose tout le monde sur les mêmes courses, ceux sans assistance vont gueuler que c'est du cheat  

---------------
δύναμη και τιμή
n°15444490
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 10:48:52  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est surtout que t'auras juste a tirer au hasard en full en faisant n'importe quoi et ça toucheras, tu verras si tu kiffes prendre des trucs random dans la tete comme a l'époque d'hanzo et ses troncs

Ca ne fonctionne pas comme ça hein :D

Upal a écrit :

C'est pas incompatible, c'est comme si t'avais des courses de vélo et des courses de vélo électrique, ceux qui font du vélo classique estiment que ceux avec assistance sont moins bons, et si jamais on impose tout le monde sur les mêmes courses, ceux sans assistance vont gueuler que c'est du cheat  

Sauf qu'on nous explique justement que le niveau controller est bien plus faible que le niveau MNK.

n°15444496
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2022 à 10:55:54  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca ne fonctionne pas comme ça hein :D

Tu le sens hein sur des jeux ou t'as un aim assist, t'es a coté mais ça touche
Après y a pas que l'aim ici donc ils seront quand même toujours mauvais mais c'est quand même ridicule

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15444506
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 11:09:05  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tu le sens hein sur des jeux ou t'as un aim assist, t'es a coté mais ça touche.
Après y a pas que l'aim ici donc ils seront quand même toujours mauvais mais c'est quand même ridicule

Non, si t'es à côté t'es à côté, ça ne fonctionne pas comme ça.
L'aim assist ajuste ton curseur sur la cible quand ton perso est à une certaine distance de la cible et quand ton curseur est également à très proche proximité de la cible. C'est pas un aim bot. Il suffit d'avoir jouer un peu sur console pour se rendre contre qu'on met aisément 95% de ses balles à côté d'une cible qui est à 2 mètres de toi si t'es mauvais

n°15444507
Upal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 11:09:09  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sauf qu'on nous explique justement que le niveau controller est bien plus faible que le niveau MNK.

Ah mais ça je rentre pas dans le débat qui est meilleur que qui

C'est juste que au final t'as sur une même game des joueurs qui évoluent dans un même monde mais sous des contraintes différentes

Comme l'exemple déjà évoqué, sur un jeu de baston ou de voitures, tu choisis le controlleur que tu préfères, qu'il apporte un avantage pourquoi pas, chacun fait en fonction de ces aptitudes/préférences mais au final tu évolues dans un contexte de règles identiques pour tout le monde, quel que soit ton choix.

Là on est dans une situation où les règles ne sont pas les mêmes suivant le support de jeu, je pense que le problème est là ca entraine forcément des discussions et des deux côtés (ouin aim assist, ouin ils se retournent plus rapidement, pour simplifier au max  :o )

---------------
δύναμη και τιμή
n°15444512
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-11-2022 à 11:14:33  profilanswer

de toutes façons il audrait enlever le crossplay console/pc, ça nous apporte que des cheaters et ça empeche d'équilibrer différement le jeu comme c'était le cas sur le 1

n°15444523
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 11:21:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'es sûr? la même source disait que tu pouvais désactiver le cross play

Certain, si on pouvait la majorité des joueurs PC le feraient et les joueurs console en groupe avec des amis sur PC ne trouveraient jamais de game. C’est pour ça que Blizzard ne le permet pas.

n°15444535
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-11-2022 à 11:28:26  profilanswer

sur console en tout cas tu peux désactiver le crossplay

n°15444545
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 11:42:30  profilanswer

calcifer a écrit :

Certain, si on pouvait la majorité des joueurs PC le feraient et les joueurs console en groupe avec des amis sur PC ne trouveraient jamais de game. C’est pour ça que Blizzard ne le permet pas.

https://stealthoptional.com/gaming/ [...] ross-play/

:??:

n°15444551
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2022 à 11:47:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non, si t'es à côté t'es à côté, ça ne fonctionne pas comme ça.
L'aim assist ajuste ton curseur sur la cible quand ton perso est à une certaine distance de la cible et quand ton curseur est également à très proche proximité de la cible. C'est pas un aim bot. Il suffit d'avoir jouer un peu sur console pour se rendre contre qu'on met aisément 95% de ses balles à côté d'une cible qui est à 2 mètres de toi si t'es mauvais

C'est ce que je dis, je l'ai deja vécu sur un jeu tu mets le viseur a coté ça te le recentre sur la cible, c'est minable

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)