Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°15442958
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-11-2022 à 10:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

- ya pas d'aim assist sur OW en crossplay déjà
- ya pas de crossplay en ranked

brownstone en rajoute un peu mais il y a bien une différence énorme de niveau a tier égale, il faut pas se voiler la face

ça vient surtout de la faible mobilité manette comparé au combo clavier/souris c'est indéniable

du coup ya aps de différence de niveau puisque tout le monde joue à la manette...

dire "ah ben si t'es en diamant, sur console t'es un grosses merde alors que t'es un boss sur pc" c'est complètement con.

Vu que sur chaque plateforme tout le monde a le même périphérique, un joueur diamant est un joueur qui joue mieux que les autres et qui comprends mieux le jeu.

Dire que els joueurs diamant console sont du niveau des joueurs bronze PC veut dire que les joueurs diamant console n'ont toujours pas compris les principes de bases du jeu, et je vois aps ce qui permet de dire ça...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 10:32:57  profilanswer

n°15442969
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:42:06  profilanswer

Y a pas une pharah "bien jouée" par rapport au niveau, ou des dps qui n'arrivent pas à la focus, c'est vraiment une plaie niveau partie pour s'en sortir.  

Je ne sais plus qui parlait de moira pour l'atteindre, dans mes parties c'est juste mort elle est trop haute clairement et hors de portée. (et avant d'arriver à l'approcher on est dead :o )  

ça doit être le perso qui me gêne le plus je trouve. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15442971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 10:43:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je joue très peu en ce moment. J'ai arrêté Lucio en ranked car je me fais trop insulter tellement je suis nul :o

Avec Moira j'ai l'impression d'avoir un impact plutot positif sur la game, j'ai des stats pas trop dégueulasses, mais hier on s'est quand même fait ramasser la gueule sur les 5 parties consécutives que j'ai joué. Et pire que ça, sur certaines games j'arrive même à comprendre ce qu'on aurai pu faire différemment pour que ça se passe mieux.  
Techniquement ça me parait trivial, faudrait aller tuer les healers en face. Mais bon, j'ai jamais joué Tank ni DPS, donc je me rends pas compte quelles possibilités ils ont vraiment  [:klemton]

Les possibilités, ça dépend de tellement de choses. Ca dépend du type de DPS qu'il y a dans ton équipe, du type de dps qu'il y a en face, et de comment jouent les tanks.  
Par exemple, je joue Pharah. C'est un personnage très mobile, qui peut rester en retrait pour bombarder un choke point, mais peut très bien enjamber le décors pour prendre une équipe par derrière et faire une tenaille. Par contre, s'il y a une fatale en face qui joue bien, ça devient super compliqué car dès qu'un pixel dépasse, je peux me faire one shot. Par conséquent, mon style de jeu et mes possibilités ne seront pas les mêmes. Le heal va avoir de l'importance aussi. Avec Pharah, tu peux faire des incursions derrières les lignes ennemies, bombarder, revenir auprès de mon équipe très rapidement, et recommencer, mais il faut que le heal suive quand je reviens pour ça soit efficace. Si on me laisse exsangue, je ne peux pas repartir à l'attaque.
Je joue Sojourn aussi. Avec elle, c'est plus compliqué de contourner. Par contre, elle est plus précise, et peut avoir une équipe à l'usure. Mais ça va dépendre du tank. Un tank très mobile qui bouge partout va laisser mon perso à découvert et il sera plus exposé. En revanche, avec un rein, je vais avoir tendance à me tenir derrière, bénéficier du bouclier, et canarder tout ce qui passe sans trop me soucier de ma santé.

Il n'y a pas de réponse précise. Parfois, l'équipe adverse a une meilleure stratégie, et ça fait la différence. Hier soir, je suis tombé dans une équipe qui jouait pas mal du tout. Coordination correcte, le heal faisaient correctement leur job, le tank ne faisait pas n'importe quoi, et les DPS dont je faisais partie, canardaient bien. Au niveau stats individuelles, on était au dessus (j'ai fini avec plus de kills que les deux dps averses réunis). Par contre, quand ils faisaient un push, ils le faisaient bien. Ils mettaient une grosse pression et arrivaient à nous déborder. Ca leur permettait de prendre le point et d'avancer le payload bien comme il faut. Au final, peu importe le nombre de kills qu'ils prenaient (ou faisaient), ce qui était important, c'était que le payload avance. Et ça a payé. Ca s'est joué à peu de chose, mais sur un push final acharné, ils ont emporté la victoire. Et c'était mérité. On les a d'ailleurs félicités (ils avaient un rein monstrueux faut dire).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15442972
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:44:13  profilanswer

calcifer a écrit :

Source ? Parce que j’ai jamais entendu ça et si c’est vrai je désinstalle.

Dernière vidéo de potxeca mais pas pour le compétitif et tu peux aussi désactivé le cross play, don't panic.
Mais même sans ça, pourquoi tu voudrais désinstaller? Tu as peur de te faire rekt par des joueurs console ou tu as peur que ce soit trop facile?

J'ai vraiment du mal à comprendre, j'ai l'impression que ça passe son temps à affirmer la supériorité des joueurs PC sur les joueurs consoles mais ça a peur de jouer cross platform car unfair  :pt1cable:

n°15442973
Grinch

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 10:46:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

du coup ya aps de différence de niveau puisque tout le monde joue à la manette...

dire "ah ben si t'es en diamant, sur console t'es un grosses merde alors que t'es un boss sur pc" c'est complètement con.

Vu que sur chaque plateforme tout le monde a le même périphérique, un joueur diamant est un joueur qui joue mieux que les autres et qui comprends mieux le jeu.

Dire que els joueurs diamant console sont du niveau des joueurs bronze PC veut dire que les joueurs diamant console n'ont toujours pas compris les principes de bases du jeu, et je vois aps ce qui permet de dire ça...

si tu as pas lu on parlait de crossplay la...

il y a 2 tiers de différence je dirais imo, un diamant console est équivalent gold pc

c pour ça que le crossplay est désactivé en ranked : ça serait trop handicapant pour une team d'avoir des joueurs consoles si l'autre team n'en a pas par ex

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 16-11-2022 à 10:47:43

---------------
Feedback
n°15442974
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:48:21  profilanswer

Grinch a écrit :

- ya pas d'aim assist sur OW en crossplay déjà
- ya pas de crossplay en ranked

brownstone en rajoute un peu mais il y a bien une différence énorme de niveau a tier égale, il faut pas se voiler la face

ça vient surtout de la faible mobilité manette comparé au combo clavier/souris c'est indéniable

Tu te base sur quoi pour affirmer ça?
Tu pense que ça fait vraiment la diff sur une ange, un Rein, un hog, un reaper, moira, etc... ? (grosso modo tous les persos pas hitscan même si justement l'aim assist aide pas mal et permet d'avoir des joueurs quali sur les hitscans).

C'est une question de practice, je sais qu'Apex est un jeu différent mais a priori les top joueurs sont au controller alors que c'est un jeu encore plus basé sur les mouvements que overwatch. L'aim assist semble y être plus abusée, mais encore une fois les moves sont fluides.

Ce serait indéniable, il n'y aurait pas toute cette rage envers le aim assist. Si on en est la, c'est forcément que ça joue dans la même ligue

n°15442975
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:48:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

A noter aussi qu'il y a des joueurs mnk sur console :o

n°15442976
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-11-2022 à 10:49:22  profilanswer

Grinch a écrit :

il y a 2 tiers de différence je dirais imo, un diamant console est équivalent gold pc

c pour ça que le crossplay est désactivé en ranked : ça serait trop handicapant pour une team d'avoir des joueurs consoles si l'autre team n'en a pas par ex

encore une fois, dans un monde où les deux sont séparés, en quel honneur?
parce que ce que vous dites, c'est qu'un joueur diamant PC qui prend une manette (et qui a un peu l'habitude de joueur à la manette) éclaterait des joueurs consoles platines...

edit: ben non on parlait pas de crossplay puisqu'on parlait ranked à la base :o

Message édité par dark oopa le 16-11-2022 à 10:50:22
n°15442978
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 10:50:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Y a pas une pharah "bien jouée" par rapport au niveau, ou des dps qui n'arrivent pas à la focus, c'est vraiment une plaie niveau partie pour s'en sortir.  

Je ne sais plus qui parlait de moira pour l'atteindre, dans mes parties c'est juste mort elle est trop haute clairement et hors de portée. (et avant d'arriver à l'approcher on est dead :o )  

ça doit être le perso qui me gêne le plus je trouve. :D

Essaye de la jouer à l'occasion, ça t'aidera à en voir les faiblesses :jap:
Pour la jouer beaucoup, je peux te dire que certains persos me font vraiment suer : Fatale en tête, suivie de McCree et Ana, puis Sojourn ou Soldier. Niveau Heal, perso, je joue avec baptiste, et j'en fais qu'une bouchée des Pharah. Une Kiriko peut éventuellement être efficace. Et effectivement, Moira me pose bien problème aussi, quand elle arrive au corps à corps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15442980
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:52:54  profilanswer

Grinch a écrit :

C'est un choix qui a été fait, plein d'autres jeux ont fait le choix d'activer le cross platform ou la possibilité de jouer avec un controller + aim assist.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 10:52:54  profilanswer

n°15442986
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:58:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Essaye de la jouer à l'occasion, ça t'aidera à en voir les faiblesses :jap:
Pour la jouer beaucoup, je peux te dire que certains persos me font vraiment suer : Fatale en tête, suivie de McCree et Ana, puis Sojourn ou Soldier. Niveau Heal, perso, je joue avec baptiste, et j'en fais qu'une bouchée des Pharah. Une Kiriko peut éventuellement être efficace. Et effectivement, Moira me pose bien problème aussi, quand elle arrive au corps à corps.

Je joue heal, jamais dps, et je ne joue plus tank car le passage à un seul tank oblige à être ultra flex. (et seul le game play de 2 ou 3 tanks me plaisent)

Comme évoqué, tout le problème c'est quand tes dps  n'arrivent pas à l'avoir, si elle est trop près et mal placée ok tu peux l'atteindre avec moira, mais perso ça n'a jamais été le cas, elle était toujours trop haute, ou  trop loin (par exemple derrière ses lignes) et je décédais avant.

En général je sors zen ou kiriko, mais je ne suis pas très mauvais en aim. :o (pas pour rien que je ne joue pas dps :D )
Et là c'est mieux mais si t'es focus à essayer d'avoir al pharah en tant que heal c'est compliqué derrière d'arriver à healer tes collègues.  
Ana pourrait être une solution mais je ne la maîtrise absolument pas, il faut que je la travaille.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15443085
Grinch

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 12:35:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu pense que ça fait vraiment la diff sur une ange, un Rein, un hog, un reaper, moira, etc... ? (grosso modo tous les persos pas hitscan même si justement l'aim assist aide pas mal et permet d'avoir des joueurs quali sur les hitscans).

C'est une question de practice, je sais qu'Apex est un jeu différent mais a priori les top joueurs sont au controller alors que c'est un jeu encore plus basé sur les mouvements que overwatch. L'aim assist semble y être plus abusée, mais encore une fois les moves sont fluides.

Ce serait indéniable, il n'y aurait pas toute cette rage envers le aim assist. Si on en est la, c'est forcément que ça joue dans la même ligue

mais bien sur qu'il y a une différence, arrête d'être dans le deni car tu joue sur console

un genji manette tu pense qu'il a la mobilité d'un genji souris ? non impossible
pareil pour une ange, elle pas peut avoir la meme mobilité en vol
pareil pour un HOG, il peut pas faire un hook a 180° sur une tracer dans son dos

etc etc
et je parle même pas des perso a aim ou la différence est monumentale

sinon personne rage sur le aim assist console / pc car il n'y en a pas  :lol:

apres l'aim assist me dérange pas tant que c'est en quickplay : car un mcree qui joue manette face a un qui joue souris il a un énorme désavantage
donc il serait logique qu'il ai un aim assist pour compenser  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 16-11-2022 à 13:06:32

---------------
Feedback
n°15443110
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 13:11:16  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Dernière vidéo de potxeca mais pas pour le compétitif et tu peux aussi désactivé le cross play, don't panic.
Mais même sans ça, pourquoi tu voudrais désinstaller? Tu as peur de te faire rekt par des joueurs console ou tu as peur que ce soit trop facile?

J'ai vraiment du mal à comprendre, j'ai l'impression que ça passe son temps à affirmer la supériorité des joueurs PC sur les joueurs consoles mais ça a peur de jouer cross platform car unfair  :pt1cable:

Parce que sur Apex c'est une horreur les joueurs manette, c'est tellement pété que t'as aucune chance a courte distance (y a quasi 50% de controllers chez les pros now et il y en a beaucoup plus qui swap de KM vers roller que l'inverse).
Mais bon tu me rassures, la source vaut rien :o

ps: y a rien de fair dans un aimbot, le seul truc fair c'est aucun assist pour personne quelque soit le perif

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 16-11-2022 à 13:19:39
n°15443111
Grinch

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 13:11:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

A noter aussi qu'il y a des joueurs mnk sur console :o

c'est interdit et bannable il me semble

---------------
Feedback
n°15443119
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 13:16:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La diff principale entre Apex et OW c'est l'accel sur les strafes (et accessoirement sur les mouvements avant/arrière aussi). Il n'y en a pas sur OW donc ça se marie parfaitement avec l'instantanéité des changements de direction que permet le clavier. Et Apex scale beaucoup plus sur la capacité a one clip son adversaire que sur les mouvements par rapport a OW. Genre tracer a la manette ca me parait compliqué, entre tous les blink 180/90 melee/pulse, les double dash avant arrière, etc.

n°15443137
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 13:31:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ah ouais carrément.  
La master race est tellement supérieure que même en bronze les mecs sont coordonnés, ont compris les subtilités du jeu etc  
Impressionnant.  

Ca a bien changé depuis la dernière fois que j'y ai joué sur pc. C'est fou comme ca évolue vite.

Non mais c'est un constat.
Hein...

Si tu veux viens jouer avec nous un soir.
En plus on a un joueur à ton niveau à peu près.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2022 à 13:42:14
n°15443138
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 13:34:05  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Il sort d'où ton tableau de conversion la?  
C'est marrant, avec le cross play, on se rend compte que le niveau n'est pas si différent que ça entre console et PC pour le tout venant, surtout que masse de héro ne demande pas particulièrement de aim.  

TheCleaner a écrit :

Ba c'est simplement faux.  

La preuve, depuis que le cross play est activé sur différent jeux, ça rage sur le aim assist. C'est un fait, le aim assist biaise qq peu le jeu mais si on avait une soit disant supériorité des joueurs PC, ce serait un non sujet.  
Du coup, ça tend à prouver que le niveau est +/- similaire pour 95% des joueurs (et a un avantage controller ou MNK seulement pour les top players en fonction des jeux).  

Qu'est ce que tu racontes...
Y'a pas d'aim assist sur ow en crossplay.
T'as déjà joué avec des joueurs console en crossplay ?
C'est affligeant totalement. Y'a zero mobilité, zero reactivité, zero aim, ça avance sur un rail totalement...
Va jouer genji à la manette ou faire des flicks shots, des 180 shatter etc... :sleep:  

Ma conversion je la sors de mon xp perso (ca vaut ce que ça vaut)
Et en checkant les SR des joueurs les plus mauvais. tu te fais un avis assez vite sur le niveau de l'Open Queue.
Tu vois les mecs qui sont diamant en Open Queue qui sont full largués en Gold et hardstuck depuis 12 saisons...  
Le niveau est beaucoup plus bas en Open Queue. C'est un fait.
suffit de voir les mecs qui arborent fièrement leur top500 en icone (open queue) et qui sont plat en rôle queue...   [:gerard_sur_aix:3]  

J'dis même pas ça pour dénigrer, le principal c'est de s'amuser.
Mais à un moment faut parler de la même chose.
Faut annoncer la couleur quand on parle de SR.
Qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Pas la peine de me sortir des contres-exemples à base "untel a climb GM à la manette" etc... c'est 1/1000000.
Et souvent c'est un joueur PC top500 à la base...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2022 à 14:11:46
n°15443204
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 15:01:30  profilanswer

Grinch a écrit :

mais bien sur qu'il y a une différence, arrête d'être dans le deni car tu joue sur console

un genji manette tu pense qu'il a la mobilité d'un genji souris ? non impossible
pareil pour une ange, elle pas peut avoir la meme mobilité en vol
pareil pour un HOG, il peut pas faire un hook a 180° sur une tracer dans son dos

etc etc
et je parle même pas des perso a aim ou la différence est monumentale

sinon personne rage sur le aim assist console / pc car il n'y en a pas  :lol:

apres l'aim assist me dérange pas tant que c'est en quickplay : car un mcree qui joue manette face a un qui joue souris il a un énorme désavantage
donc il serait logique qu'il ai un aim assist pour compenser  [:spamafote]

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence, il est évident que certains mouvements sont bien plus rapide et pratique MNK qu'au controller.
Maintenant tu joue Rein ou Ange pour ne citer qu'eux, ça ne fait pas grande différence, tu passe pas ton temps à faire des 180 toutes les secondes, t'es largement assez mobile et précis sur ce type de perso au controller pour ne pas avoir de diff.

D'ailleurs, entre les joueurs qui joue une sensi faible et ceux qui jouent sensi max, t'a aussi une diff à ce niveau la

n°15443205
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 15:02:14  profilanswer

calcifer a écrit :

Parce que sur Apex c'est une horreur les joueurs manette, c'est tellement pété que t'as aucune chance a courte distance (y a quasi 50% de controllers chez les pros now et il y en a beaucoup plus qui swap de KM vers roller que l'inverse).

ps: y a rien de fair dans un aimbot, le seul truc fair c'est aucun assist pour personne quelque soit le perif

Pourtant les duels des mecs manettes sur consoles font pas spécialement rêver si on exclu les prédators :o

n°15443206
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 15:02:28  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est interdit et bannable il me semble

Surtout indétectable  :(  

n°15443230
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 16:12:37  profilanswer

calcifer a écrit :

qu'ils activent le gyroscopique sur les manettes et on aura plus besoin de aim-assist pour concurrencer les KM

les nintendo switch le font déjà avec splatoon et c'est très précis tout en restant confortable.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15443240
beholder2

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 16:42:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je commence à try hard Kiriko et à pouvoir faire le strict minimum aka : soigner et survivre. Encore du mal avec le timing du cleanse sur certain ult mais ca va rentrer petit à petit.

Cela dit mon DPS reste très faible. Les main PGM Kiriko du topic auraient quelques conseils sur comment aborder le truc ? Je vois que ca flank pas mal avec le TP pour back mais j'suis pas sur que ca le fasse avec mon level de mid gold :o

Y'aura pas de miracle pour le DPS de kiriko partant du principe que son tir est unique, lent, et non direct (contrairement à une balle).
Tu touchera forcément moins souvent qu'une mitraillette, et donc tu fera toujours moins de dps à moins d'être dans un grand jour de précision (et encore).

Par contre qq astuces pour dps depuis la backlign : utiliser les petits angles de vue, comme des coins de portes etc.
C'est des endroits où y'a toujours du passage, et ça réduit fortement l'angle de tir, donc les probabilités de toucher.
J'ai vu ça dans une vidéo, et effectivement ça marche pas mal.
Tu tires plus au hasard, mais au final tu touches plus souvent :D

---------------
psn : Beholderlolo
n°15443254
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-11-2022 à 17:12:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Qu'est ce que tu racontes...
Y'a pas d'aim assist sur ow en crossplay.
T'as déjà joué avec des joueurs console en crossplay ?
C'est affligeant totalement. Y'a zero mobilité, zero reactivité, zero aim, ça avance sur un rail totalement...
Va jouer genji à la manette ou faire des flicks shots, des 180 shatter etc... :sleep:  

Ma conversion je la sors de mon xp perso (ca vaut ce que ça vaut)
Et en checkant les SR des joueurs les plus mauvais. tu te fais un avis assez vite sur le niveau de l'Open Queue.
Tu vois les mecs qui sont diamant en Open Queue qui sont full largués en Gold et hardstuck depuis 12 saisons...  
Le niveau est beaucoup plus bas en Open Queue. C'est un fait.
suffit de voir les mecs qui arborent fièrement leur top500 en icone (open queue) et qui sont plat en rôle queue...   [:gerard_sur_aix:3]  

J'dis même pas ça pour dénigrer, le principal c'est de s'amuser.
Mais à un moment faut parler de la même chose.
Faut annoncer la couleur quand on parle de SR.
Qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Pas la peine de me sortir des contres-exemples à base "untel a climb GM à la manette" etc... c'est 1/1000000.
Et souvent c'est un joueur PC top500 à la base...

mais encore une fois, sur ocnsole, tout le monde est moins rapide et moins précis. Un diamand console c'est un mec plus rapide, plus précis que les autres joueurs, qui comprends mieux le jeu.
Exactement comme sur PC, c'est comparé par rapport au pool.

Si je suis gold sur console, en passant sur PC, moi aussi je passe au KS et devient plus précis, par contre mon niveau de compréhension du jeu reste identique.

J'ai joué au 1 sur console et sur PC et j'étais à peu prêt au même niveau. Pourtant j'ai pas l'habitude des FPS au clavier donc mon avantage mécanique sur els autres joueurs était bien plus faible que sur console...

Donc c'est complètement con de dire qu'un joueur diamant console vaut meme pas un joueur silver PC.
Si 'tes diamant, c'est que t'es dans le top X% de ton pool de joueurs, joueurs que tu affrontes à égalité avec le même matos (surtout sur console-en dehors des 4 péons qui jouent sur switch-, parce que sur PC t'as le mec qui joue à 40 FPS sur un portable à 600€ d'il y a 5 ans avec une souris bas de gamme vs le PGM master race qui croit représenter la commu PC avec sa 4090, son écran 240 Hz, son clavier mécanique et sa souris à 150 balles...)

n°15443255
Grinch

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 17:12:32  profilanswer

beholder2 a écrit :

..
son tir est unique, lent, et non direct  (contrairement à une balle).
Tu touchera forcément moins souvent qu'une mitraillette,

les mots que tu cherches sont :  

• hitscan : soldier / mcree / widow etc
  • projectiles : zen / hanzo/ kiriko etc

[:weedo974:8]

Message édité par Grinch le 16-11-2022 à 22:00:04

---------------
Feedback
n°15443439
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:39:02  profilanswer

Première partie de la soirée, bourdayl ça donne pas envie d'en faire d'autres [:ripthejacker:3]  

https://i.imgur.com/xzqRjafl.png

Bizarre, mes premières parties en ranked étaient relativement équilibrées, mais là je passe surtout du temps à me faire ramasser la gueule  [:alph-one]

n°15443456
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 22:03:39  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Première partie de la soirée, bourdayl ça donne pas envie d'en faire d'autres [:ripthejacker:3]  

Bizarre, mes premières parties en ranked étaient relativement équilibrées, mais là je passe surtout du temps à me faire ramasser la gueule  [:alph-one]

Je viens d'en faire une, top heal et top kill avec baptiste  [:am72:5]  
J'ai fait 2 kills, et healé 1700 points de vie.  [:clemlegrand:3]

---------------
n°15443474
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 22:48:41  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Comment tu fais pour heal aussi peu avec Moira ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15443477
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 22:59:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si toute sa team feed en permanence et fait vraiment laminer c'est pas forcément possible de heal bcp.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15443482
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 23:13:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Chui nul, mais ça je l'ai déjà dit :o

Pourtant j'utilise la boule de soin la très grande majorité du temps

n°15443485
beholder2

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 23:27:19  profilanswer

Je trouve ses stats très correctes si on prend en compte qu'ils se sont fait rouler dessus

---------------
psn : Beholderlolo
n°15443488
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 23:33:32  profilanswer

:hello:

Idem ce soir j'ai eu des parties ou je me suis fait rouler dessus, bloqué au spawn etc...
Clairement comparé à l'époque ou je jouais à overwatch 1, ça ne communique plus du tout.
C'est ultra rare de voir des réponses sur le chat ou en vocal.

Petite question, à niveau égal d'équipe (au mieux quoi) ça peut vraiment marcher Winston en défense de convoi?
Et si oui c'est quoi la comp qu'il faut derrière?
Parce que sans shield à part avec un winson exceptionnel qui arrive à faire reculer la team (ce qui au tout début me semble impossible puisque le convoi est juste devant)  je vois bien ce que tu peux faire avec un seul tank (c'est tout le pb du solo tank). La team se fait presque à coup sûr rouler dessus  sans shield.

Ce soir j'aurais tout eu, des parties serrées, des parties sympa, mais beaucoup de parties ou on se fait rouler dessus, ou personne ne change alors que ça ne peut pas le faire. (et toit dans ces cas là t'as beau tout tester impossible de faire quoi qu ce soit, genre vas y healer des gens qui sont éparpillés partout)

J'avoue être toujours aussi mitigé, d'un côté j'adore ce jeux, le côté comp, de l'autre côté comme d'ab, c'est toujours aussi pourri par la communauté.

Mention spéciale pour celui qui joue uniquement un perso, ne veut pas switcher alors qu'on se fait rouler dessus et qu'il se fait tuer en boucle parce qu'il y a son contre.
Je vois vraiment pas l’intérêt de vouloir jouer à ce jeu en compétition si on n'essaie pas de switcher quand ça ne le fait pas et/ou pour jouer uniquement un seul perso. :/

Message édité par burn2 le 16-11-2022 à 23:34:53

---------------
n°15443517
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 01:01:41  profilanswer

Il y a quoi comme counter à Orisa ? [:klemton]
A part Orisa je veux dire :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15443522
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 01:12:28  profilanswer

Qui est dans la vidéo ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=mLbX2Tu8ooY&t

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15443667
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 10:48:21  profilanswer

The North Face a écrit :

Il y a quoi comme counter à Orisa ? [:klemton]
A part Orisa je veux dire :o

En dps reaper, tracer?

---------------
n°15443698
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:15:09  profilanswer

Je parlais au niveau tank, je suis pas sûr de comment la contrer si ça coince :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15443703
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:21:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais encore une fois, sur ocnsole, tout le monde est moins rapide et moins précis. Un diamand console c'est un mec plus rapide, plus précis que les autres joueurs, qui comprends mieux le jeu.
Exactement comme sur PC, c'est comparé par rapport au pool.

Si je suis gold sur console, en passant sur PC, moi aussi je passe au KS et devient plus précis, par contre mon niveau de compréhension du jeu reste identique.

J'ai joué au 1 sur console et sur PC et j'étais à peu prêt au même niveau. Pourtant j'ai pas l'habitude des FPS au clavier donc mon avantage mécanique sur els autres joueurs était bien plus faible que sur console...

Donc c'est complètement con de dire qu'un joueur diamant console vaut meme pas un joueur silver PC.
Si 'tes diamant, c'est que t'es dans le top X% de ton pool de joueurs, joueurs que tu affrontes à égalité avec le même matos (surtout sur console-en dehors des 4 péons qui jouent sur switch-, parce que sur PC t'as le mec qui joue à 40 FPS sur un portable à 600€ d'il y a 5 ans avec une souris bas de gamme vs le PGM master race qui croit représenter la commu PC avec sa 4090, son écran 240 Hz, son clavier mécanique et sa souris à 150 balles...)

Tu es dans l'erreur.
Croire que tu vas step up instantanément en changeant de device c'est se fourvoyer.
Le gap est tellement énorme que le jeu est différent.

En pratique je t'assures que tu vas mettre beaucoup de temps avant d'atteindre un niveau équivalent sur PC.
A peu près pareil que si tu demmarrais le jeu de zero.

(J'en ai fait l'amer experience y'a des années lorsque que je suis passé de Quake III sur console à Quake III sur PC.... Je sais de quoi je parle.
Et je pense que sur OW c'est 100 fois pire... car le jeu est bien plus complexe)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:22:28
n°15443708
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 11:25:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu es dans l'erreur.
Croire que tu vas step up instantanément en changeant de device c'est se fourvoyer.
Le gap est tellement énorme que le jeu est différent.

En pratique je t'assures que tu vas mettre beaucoup de temps avant d'atteindre un niveau équivalent sur PC.
A peu près pareil que si tu demmarrais le jeu de zero.

(J'en ai fait l'amer experience y'a des années lorsque que je suis passé de Quake III sur console à Quake III sur PC.... Je sais de quoi je parle.
Et je pense que sur OW c'est 100 fois pire... car le jeu est bien plus complexe)

Perso, je pense que ça va dépendre du perso que tu utilises. Rein ou Mercy sont moins impactés par le périphérique qu'un Genji, une Tracer ou une Pharah par exemple. Et si on prend en compte l'AIM assist, des persos comme Soldier doivent être tout à fait utilisables au pad.

---------------
n°15443712
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-11-2022 à 11:27:35  profilanswer

ben justement, le jeu est plus complexe, la compréhension du jeu prend une place bien plus importante dans le skill par rapport à Q3 où le skill est essentiellement mécanique.

Et je l'ai fait sur OW1 justement.

Simplement jouer l'objectif, faire du 5v5 au lieu de feed à la queue leuleu, pas waste tes ults et comprendre comment fonctionne chaque héro te met largement au dessus des bronze, même sans savoir viser.

Après ouais, si 'tes master sur console, passer à master sur PC est plus compliqué, mais si tu joues pas des héros hitscan à haut lvl, ta compréhension du jeu te carry et t'as vite fait d'avoir un niveau correct à la visée si t'as un peu joué sur PC avant.

n°15443714
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:28:04  profilanswer

The North Face a écrit :

Je parlais au niveau tank, je suis pas sûr de comment la contrer si ça coince :jap:

Une zarya je pense que ça marche en contre aussi mais à confirmer.
Après c'est un tout, un rein + soldier peuvent la contrer etc.

---------------
n°15443722
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:38:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence, il est évident que certains mouvements sont bien plus rapide et pratique MNK qu'au controller.
Maintenant tu joue Rein ou Ange pour ne citer qu'eux, ça ne fait pas grande différence, tu passe pas ton temps à faire des 180 toutes les secondes, t'es largement assez mobile et précis sur ce type de perso au controller pour ne pas avoir de diff.

D'ailleurs, entre les joueurs qui joue une sensi faible et ceux qui jouent sensi max, t'a aussi une diff à ce niveau la

Tu es dans l'erreur.

Je ne peux que te proposer de jouer sur PC et de voir à quel niveau tu te stabilisera.

n°15443725
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:39:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je pense que ça va dépendre du perso que tu utilises. Rein ou Mercy sont moins impactés par le périphérique qu'un Genji, une Tracer ou une Pharah par exemple. Et si on prend en compte l'AIM assist, des persos comme Soldier doivent être tout à fait utilisables au pad.

J'crois qu'on ne se comprend pas.

Ce que j'évoque c'est la différence de skill nécéssaire pour atteindre un niveau équivalent sur PC et console.
En gros pour etre Gold sur PC et sur Console bah c'est pas DU TOUT le même niveau d'exigeance en terme de skill.
Ni meme en terme de compréhension du jeu (car les héros joués et les compos n'ont rien à voir non plus...)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:43:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)