| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:32:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Y a pas une pharah "bien jouée" par rapport au niveau, ou des dps qui n'arrivent pas à la focus, c'est vraiment une plaie niveau partie pour s'en sortir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) |
il y a 2 tiers de différence je dirais imo, un diamant console est équivalent gold pc c pour ça que le crossplay est désactivé en ranked : ça serait trop handicapant pour une team d'avoir des joueurs consoles si l'autre team n'en a pas par ex Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-11-2022 à 10:47:43 --------------- Feedback |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
encore une fois, dans un monde où les deux sont séparés, en quel honneur? edit: ben non on parlait pas de crossplay puisqu'on parlait ranked à la base Message édité par dark oopa le 16-11-2022 à 10:50:22 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:52:54 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-11-2022 à 13:06:32 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) |
Parce que sur Apex c'est une horreur les joueurs manette, c'est tellement pété que t'as aucune chance a courte distance (y a quasi 50% de controllers chez les pros now et il y en a beaucoup plus qui swap de KM vers roller que l'inverse). ps: y a rien de fair dans un aimbot, le seul truc fair c'est aucun assist pour personne quelque soit le perif Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 16-11-2022 à 13:19:39 |
--------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2022 à 13:42:14 |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2022 à 14:11:46 |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par Grinch le 16-11-2022 à 22:00:04 --------------- Feedback |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Pourtant j'utilise la boule de soin la très grande majorité du temps |
beholder2 Transactions (1) | Je trouve ses stats très correctes si on prend en compte qu'ils se sont fait rouler dessus --------------- psn : Beholderlolo |
Idem ce soir j'ai eu des parties ou je me suis fait rouler dessus, bloqué au spawn etc...
Ce soir j'aurais tout eu, des parties serrées, des parties sympa, mais beaucoup de parties ou on se fait rouler dessus, ou personne ne change alors que ça ne peut pas le faire. (et toit dans ces cas là t'as beau tout tester impossible de faire quoi qu ce soit, genre vas y healer des gens qui sont éparpillés partout) J'avoue être toujours aussi mitigé, d'un côté j'adore ce jeux, le côté comp, de l'autre côté comme d'ab, c'est toujours aussi pourri par la communauté. Mention spéciale pour celui qui joue uniquement un perso, ne veut pas switcher alors qu'on se fait rouler dessus et qu'il se fait tuer en boucle parce qu'il y a son contre. Message édité par burn2 le 16-11-2022 à 23:34:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Il y a quoi comme counter à Orisa ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qui est dans la vidéo ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je parlais au niveau tank, je suis pas sûr de comment la contrer si ça coince --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:22:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben justement, le jeu est plus complexe, la compréhension du jeu prend une place bien plus importante dans le skill par rapport à Q3 où le skill est essentiellement mécanique.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2022 à 11:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |