| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:52:37 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Petite question parce qu'ils expliquent pas grand chose sur les rangs, c'est lequel le plus haut entre Bronze 1 et Bronze 5 ?
|
thepilot64 Transactions (2) |
|
Warzeo Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Mais il y aura sûrement des skins $$$ --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était pas mal ouais, free caisse arcade afk avec torb --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) | Dans la catégorie "il est mignon, mais il a oublié à quel rang il jouait", le gars qui commence à nous dire quels héros on doit prendre en mode "on peut toujours la gagner" alors qu'un healer vient de leave sur Paraiso en défense. On s'est fait retourner, les mecs avaient pratiquement 5 minutes de timer restant à la fin et sans aucune surprise avec un heal de moins, ils nous ont farmé au spawn quand on est passés en attaque. Y'a vraiment des gens perchés au point de croire que des joueurs low silver vont être capable de flex des héros dont ils ont pas l'habitude pour gagner un 4v5 dont le premier half a été un steamroll de compèt Message édité par ___alt le 24-10-2022 à 18:53:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Peut être de la chance mais je trouve le matchmaking mieux foutu que pour OW1. Les parties sontbien plus équilibrés. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 20:47:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah j'ai du bol alors --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | des bonnes parties ce soir...j'ai carry comme un sale avec D.va
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | Deuxième update consécutive où je suis Silver 5, ça y est, l'algo m'a cerné --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Bon, je crois que je vais abandonner le QP.
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Upal Transactions (0) | je me voyais bondir en silver 2 après avoir hard carry mes win vous moquez pas --------------- δύναμη και τιμή |
C'est pareil en compétitif. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Placé gold 4 après 7win et 5lose. (heal) Niveau très hétérogène. Bien plus que sur ow1. Et le rôle tank qui a énormément changé. Donc mêmes les joueurs offtank pas trop mauvais sur ow1 sont nuls à chier sur Ow2. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2022 à 11:40:49 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-10-2022 à 12:32:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi ce qui me fait halluciner quand je tank, c'est de constater que j'arrive à aggro au moins 4 mecs de l'équipe d'en face... mais pendant ce temps, mes DPS sont pas foutus de tomber UN gars en face. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Exactement |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est quand même ce qu'on demande à un dps de damage le tank. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
TheCleaner Transactions (0) | En vrais, ça dépend
|
'fin je joue support, ca me va qu'on me laisse jouer dans un fauteuil Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-10-2022 à 15:32:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheCleaner Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelle honte le prix du pack kiriko putain... Vraiment, un skin tout ce qu'il y'a de plus basique en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 25-10-2022 à 21:55:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
thepilot64 Transactions (2) | En gros on repart sur la vengeance du doc d’ow1. |
Non parce que t'as qu'un seul tank. |
C'est normal d'avoir beaucoup de dmg kill en tank sur Ow2. Ca veut pas dire que tes dps ne font rien. Si les dps ne font rien c'est souvent parce que le tank ne crée aucun espace. Par contre. Ou joue mal tout simplement. Typiquement le tank sous perf de heal qui ne fait que feed etc... A la fin bah ouais t'as des gros dmg parce que tu meurs moins. T'as plus de hp et tu feed. Le rôle tank sur ow2 c'est pas juste aggro comme un bot et feed. Par contre j'exclue pas non plus que les dps soient des gros nazes.... Attention. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2022 à 23:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |