| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Pantalonnade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:04:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand je disais "trois pauvres skins", c'était une hyperbole, il me semblait que c'était assez clair --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pantalonnade Transactions (0) | C'était à peu près pareil à chaque évènement d'Overwatch 1, on n'avait parfois même pas 8 nouvelles skins, il fallait attendre longtemps avant de voir un nouveau modèle pour son personnage préféré (sauf Tracer qui, en tant qu'égérie du jeu, avait le droit à un nouveau modèle une fois sur deux). Mais au moins, ces skins étaient aisément obtenables si on jouait beaucoup et qu'on avait amassé plein de crédits.
|
jackie_shan Transactions (1) | Ça va c’est pas un skin qui va changer votre façon de jouer |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pareil que Fenston sauf que moi j'ai compris comment on gagne les nouveaux crédits. Ce qui me sidère c'est les propositions nulles à chier du store. Seul achat pour l'instant : un skin EPIQUE de JunkerQueen. Pour les skins d'OW1 j'avais presque tous ceux qui m'intéressent. Pour l'instant les skins du 2, à part les mythiques hors de prix... meh. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Les crédits silver d'après ce que j'ai compris, c'est la monnaie qui te reste de OW1. Tu peux la dépenser uniquement pour des cosmétiques OW1, et il n'existe plus de moyen d'en gagner maintenant que l'ancien jeu a disparu. Une fois que tout est dépensé, c'est terminé ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pantalonnade Transactions (0) | Les anciens modèles sont achetables dans la boutique avec des crédits en or, mais il faut tomber au bon moment, il y a une rotation toutes les semaines.
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:11:57 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
La deuxieme regle, toujours s'offrir une entrée charismatique La troisieme, c'est une bonne punchline quand tu piétines son cadavre Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-10-2022 à 18:06:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
___alt Transactions (0) | Je rejoins Fenston, l'exécution est merdique : ne serait-ce que l'impossibilité de voir d'un coup d’œil tous tes crédits différents (anciens golds, nouveaux, comp points). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Je préfère largement les lootbox qui récompensent le fait d'avoir grinder, que ce soit en ranked, QP ou Arcade. Là dans l'état actuel des choses dans OW2, il n'y a absolument rien à gagner mise à part une classe qui est censé montrer ton niveau si tu joues en classé. Honnêtement je ne sais pas si le jeu va faire long feu en l'absence de la moindre récompense qui inciterait à continuer à jouer, ne serait-ce qu'occasionnellement. |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Oui c'est bien mon propos : non seulement c'est uniquement dans la section objets mais en plus c'est perdu dans un tooltip à la con alors qu'il y a 200x la place de l'afficher directement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
Je comprends que ça soit formidable du point du vue du joueur, mais pour que ce jeu ait des ressources qui lui soient allouées pour qu'il ne meure pas dans l'indifférence, il faut qu'il rentre de l'oseille et régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-10-2022 à 18:49:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | https://www.neoseeker.com/overwatch [...] ance_Guide
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-10-2022 à 21:44:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 25€ le skin zen, qui n'est pas ouf en plus, mdrrrr --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est quoi ces fameux skins à payer en €€€ ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les Pièces Overwatch, celles avec lesquelles tu achètes par exemple ton passe de combat = la monnaie réelle du jeu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
binkbink Transactions (0) | Les pass Riot non plus tu gagnes pas de pièces pour pouvoir le racheter il me semble.
|
thepilot64 Transactions (2) | Moi qui suis assez complétiste, j’aime bien avoir accès au max de contenu. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 19-10-2022 à 11:58:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
NODeath Transactions (0) | C'est normal de rager et de vouloir quitter les parties quand les healer passent leur temps à DPS au lieu de heal ? 3 parties ce matin, 3 fois avec des healers qui passent leur temps à DPS, pendant qu'en face le tank se fait full heal et est increvable. Ca fait longtemps que j'avais pas ragé sur un jeu comme ça. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-10-2022 à 16:05:26 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avoir des skins gratuits --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
binkbink Transactions (0) | Ca serait bien que primegaming donne des skins ^^ |
TheCleaner Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) | Sinon le feeling de Kiriko pour le heal, j'ai pas encore bien compris le truc. Parfois je suis bien derrière les mates, je maintiens la gachète soin, je vois les charmes en jaune (ce qui signifie que je heal) mais quand je regarde mes stats de heal, ça monte que très peu et j'ai pas l'impression que ça soigne autant que ce que le visuel me laisse penser. 'fin je sais pas comment dire mais c'est chelou |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai pas croisé beaucoup de Kiriko avec de bons scores de heal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |