| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 10:44:41 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Le seul cas ou il faut tirer sur la bulle c'est quand elle est low HP (moins de 100) ET qu'elle est déjà full charge ou quasi. Message édité par calcifer le 21-10-2022 à 12:41:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il se finit vite le BP finalement en jouant régulièrement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain, la capacité de certains à trouver du temps pour jouer me fera toujours halluciner |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais un pote qui bossait, passait 2h/jour à la muscu, avait une copine et une vie sociale et jouait plus que moi quand je suis en mode Hikikomori |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais tu as des gens qui font des grosses sessions toi tu fais peut être plusieurs petites Nous on est en slow life Message édité par stardrawer le 21-10-2022 à 14:16:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:14:22 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pareil, j'ai joué un peu plus de 2h+ chaque soir, souvent en groupe (+20% XP), avec le +20% du BattlePass également, donc +40% d'XP
Message édité par Obiatn le 21-10-2022 à 14:20:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, hier soir, j'ai eu droit à une des meilleurs sessions de jeu depuis une éternité. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai remarqué sur mes quelques potg que l'entrée en scène de mon perso était toujours celle de base, alors que je suis configuré en "aléatoire" pour les faire tourner.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je trouve que le jeu manque de polish mais "fini à la pisse" me parait très exagéré surtout qu'en effet c'est le gameplay qui compte avant tout autre enrobage cosmétique. On sent qu'ils l'ont sortis rushé c'est un fait, mais de mon point de vue de joueuse qui ne l'a jamais lâché alors qu'il agonisait c'était le bon move à faire, c'était plus possible d'attendre en l'état des choses. Et quant au PVE qui sort début 2023 c'est pas plus mal au final ça évitera sans doute des bugs à foison et de la confusion entre les nombreux modes de jeux pour les nouveaux joueurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Faut toujours qu'il y ait un debile qui refuse de quitter et fasse perdre du temps à tout le monde... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut savoir faut quitter les games ou pas les quitter ? On sait plus a force --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | https://www.youtube.com/watch?v=Le9 [...] Sheshounet
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | Tales from bronze/silver : le DPS qui est à la moitié des mes dégâts se fait un peu allumer par la team, il se plaint qu'il est pas healé. Son move suivant : engager un Roadhog en combat rapproché avec Hanzo et insta die --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 10min d'attente pour un match classé si on joue pas support c'est un peu lourd... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est rien ça, c'était le mini sur ow1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 22-10-2022 à 18:57:02 |
___alt Transactions (0) | Plutôt content des games que j'ai maintenant, c'est moins random, y'a moins de steamroll, je suis refait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Equipments Transactions (0) | j'ai pu tester hier je n'avais jamais joué au 1. Pas mal j'aime bien |
___alt Transactions (0) | Je viens de stabiliser a priori. Silver 5 avant l'update, Silver 5 après, je crois que j'ai trouvé mon spot. Je commence à en chier avec Ashe, c'est bon signe. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En dessous de bronze 5 y'a rien ou c'est sub 500 ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-10-2022 à 20:16:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Merci la Pharah d'en face qui finit à 1-6 au premier round à 1,2k damage et qui choisit de... pas switcher (et finit à 1-9 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'était pas censé être ce week-end les compensations pour le lancement foireux ? Double XP et un skin ? Parce que j'ai rien vu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thepilot64 Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) | Sombra est absolument impossible à contrer à mon niveau de skill. Et ça y est, je retombe dans une sorte de néant du matchmaking où toutes les games sont des stomps à sens unique. Message édité par ___alt le 23-10-2022 à 23:31:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thepilot64 Transactions (2) | J’étais « low platine » sur ow 1. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
binkbink Transactions (0) | Y a t'il un event halloween de prévu (mode de jeux, nouveaux skins Halloween...) ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui pour 5€ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |