| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est normal d'avoir beaucoup de dmg kill en tank sur Ow2. Ca veut pas dire que tes dps ne font rien. Si les dps ne font rien c'est souvent parce que le tank ne crée aucun espace. Par contre. Ou joue mal tout simplement. Typiquement le tank sous perf de heal qui ne fait que feed etc... A la fin bah ouais t'as des gros dmg parce que tu meurs moins. T'as plus de hp et tu feed. Le rôle tank sur ow2 c'est pas juste aggro comme un bot et feed. Par contre j'exclue pas non plus que les dps soient des gros nazes.... Attention. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2022 à 23:03:20 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:26:09 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-10-2022 à 22:26:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
thepilot64 Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça reste du cosmétique, encore heureux, mais ça fait bien plaisir quand tu passes du temps sur un jeu de customiser son personnage, si tout le monde s'en foutait d'avoir des skins sympa ça ne gueulerait pas autant et ça ne farmerait pas non plus le BP. Compte tenu de l'offre qu'on avait avant c'est d'autant plus "douloureux".
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Vraiment j'ai arrêté de jouer pour les skins y'a 6 ans... C'est ballot pour les nouveaux joueurs. |
thepilot64 Transactions (2) | Ca me dérange moins que ce soit un f2p avec un battle pass a 10€. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Junkertown et Bastion ca m'avait pas manqué --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 09:52:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bon après que ca soit clair, 40€ pour le nb d'heure jouées c'est plus que rentabilisé et j'ai pas grand chose à faire du cosmétiques donc j'ai pas vraiment de raison de me plaindre. En dehors d'abhorrer la méthodo et ce genre de modèle économique. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2022 à 10:25:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Disons qu'il existe des F2P moins antipathiques côté prix, mais qui doivent sans doute rapporter moins (en rapport au nombre de joueurs). Je suis quasiment certain que les mecs chez Activision (on peut plus appeler ça Blizzard
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | attendez un peu que le PVE soit payant aussi qu'on rigole --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour fortnite, epic games fait bien payer le mode histoire.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain mais c'est tellement impossible de carry en support...
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2022 à 13:56:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
TheCleaner Transactions (0) | 'fin j'ai l'impression qu'on râle pour râler, est-ce que vous auriez préférer casquer de nouveau 40€ en ayant ce jeu mais avec le même system de lootbox quye OW1? je suis sûr que ça aurait été autant de mécontentement disant qu'on paie 40€ pour peu de contenu différent. Edit: Perso, ça me va bien d'upgrade ma version gratuitement, d'avoir de nouvelle mécanique de jeu, de conserver mon loot de OW1 et d'investir si j'en ai envie dans un pass de combat. Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 26-10-2022 à 14:50:44 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est confirmé que le "vrai" OW2 avec pve sera payant ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
benji0307 Transactions (0) |
|
Ca essaie de nous vendre une V2 grâce à un super modèle économique qui le permet.
Message édité par MrGnou le 26-10-2022 à 18:07:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Pantalonnade Transactions (0) | S'ils retiraient un zéro aux prix de la boutique, ça serait bien plus acceptable. En l'état, je me contenterai du passe de combat à 10€ ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi je me contenterai de payer rien du tout.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
C'est vraiment qu'une question de prix, pas de modèle économique, qui d'ailleurs posait problème en EU pour les lootbox. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-10-2022 à 23:36:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je ne mettrai pas un centime dans le jeu.
|
|
Parce que dans deux ans, si tu as 10 nouveaux héros à devoir obligatoirement acheter pour les obtenir, même si les dispo sont déjà en bon nombre, ça fera forcément plus ou moins P2W. Ce sera pas super violent, mais à mes yeux ça le sera. Le jeu se joue tout de même pas mal en counter. T'aurais pas Moira, Sojourn, Zarya (voire des Widow, atypique) ou je ne sais qui en temps de jeu, ça ferait grincer des dents. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-10-2022 à 13:20:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya même aps 10 nouveaux héros depuis la sortie d'OW1 alors 10 nouveaux dans 2 ans... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |