Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°15431112
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 22:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

Exactement :D
Hier en support j'avais 2 fois plus de kills que notre soldier avec 30% de dégâts en moins...
En gros le mec passait sont temps à dps le tank sans rien tuer...

C'est normal d'avoir beaucoup de dmg kill en tank sur Ow2.

Ca veut pas dire que tes dps ne font rien.

Si les dps ne font rien c'est souvent parce que le tank ne crée aucun espace. Par contre. Ou joue mal tout simplement.

Typiquement le tank sous perf de heal qui ne fait que feed etc... A la fin bah ouais t'as des gros dmg parce que tu meurs moins. T'as plus de hp et tu feed.
Et t'as les 2 healers au cul.

Le rôle tank sur ow2 c'est pas juste aggro comme un bot et feed.
Si en face t'as un genji qui détruit tes dps et que tu restes sur ton rein forcément ....
T'auras plein de dmg juste en pressant Z et en tapant ds le tas.

Par contre j'exclue pas non plus que les dps soient des gros nazes.... Attention.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2022 à 23:03:20
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 22:26:09  profilanswer

n°15431113
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 22:26:16  profilanswer

thepilot64 a écrit :

A chaque lancement du jeu, ça devient abusé de voir comment on se la fait mettre bien profond. Y a limite plus de plaisir à jouer tellement c’est restrictif.

Suffit de jouer pour les parties, et non pour les récompenses :o

C'est par contre un peu lourdingue si on commence le jeu avec OW2. En ayant des heures sur OW1, on a normalement assez de jolis skins histoire de jouer avec un truc un peu plus à son goût, personnalisé. Ca me dérange pas ne plus rien gagner, mais n'avoir uniquement que les skins de base, ça m'aurait un peu saoulé. Ce sera sans doute le cas le jour où il y aura un nouveau perso qui me plaira, mais bon, ça reste du cosmétique, faut relativiser.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-10-2022 à 22:26:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15431120
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 25-10-2022 à 22:47:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Suffit de jouer pour les parties, et non pour les récompenses :o

C'est par contre un peu lourdingue si on commence le jeu avec OW2. En ayant des heures sur OW1, on a normalement assez de jolis skins histoire de jouer avec un truc un peu plus à son goût, personnalisé. Ca me dérange pas ne plus rien gagner, mais n'avoir uniquement que les skins de base, ça m'aurait un peu saoulé. Ce sera sans doute le cas le jour où il y aura un nouveau perso qui me plaira, mais bon, ça reste du cosmétique, faut relativiser.

J'ai effectivement des persos complets sur ow1 et le reste a 90%.
Mais je trouve ça dommage, car ça alimente du contenu pour de nombreuses années encore !

n°15431121
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 22:48:05  profilanswer

ça reste du cosmétique, encore heureux, mais ça fait bien plaisir quand tu passes du temps sur un jeu de customiser son personnage, si tout le monde s'en foutait d'avoir des skins sympa ça ne gueulerait pas autant et ça ne farmerait pas non plus le BP. Compte tenu de l'offre qu'on avait avant c'est d'autant plus "douloureux".
https://pbs.twimg.com/media/Ff8CPZRXgEwET_R?format=jpg&name=small
(c'est même pas 40 mais proche des 50)
Sur cet event y'a 13 défis à accomplir pour obtenir... un charme !  
Et encore monétiser genre à 10€ je ne dis pas ce serait moins honteux, recevable, mais là c'est 26€ pour UN putain de skin qu'on ne peut même pas se procurer hors pack ou avec des crédits overwatch.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15431133
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 23:00:40  profilanswer

Vraiment j'ai arrêté de jouer pour les skins y'a 6 ans...

C'est ballot pour les nouveaux joueurs.
Mais bon c'est que du cosmétique.

n°15431157
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 26-10-2022 à 00:09:23  profilanswer

Ca me dérange moins que ce soit un f2p avec un battle pass a 10€.  
On est sur 80 objets a unlock.  
Je trouve pas ça insurmontable. Puis au moins tu peux choisir si oui ou non tu te prends le BP en début de saison.  

Mais y a 80% du contenu exclusif a la boutique … a coup de 20€ c’est un non sens.

n°15431158
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 00:10:48  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Mais y a 80% du contenu exclusif a la boutique … a coup de 20€ c’est un non sens.

This. Le contenu gratuit est famélique vs la boutique.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15431180
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 07:36:42  profilanswer

Junkertown et Bastion ca m'avait pas manqué :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15431246
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 09:42:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelle honte le prix du pack kiriko putain... Vraiment, un skin tout ce qu'il y'a de plus basique en plus.
Du coup y'a absolument rien à gagner en faisant l'event ?  (sinon je vais m'en passer vu comme le pve est chiantissime)

J'suis tellement naive que je pensais que sur les events on aurait des défis permettant de gagner des skins s'y rapportant mais non. [:mafaldolf:4]  

T'as junkermerde pour faire les 7 wins arcade sans jouer c'est déjà ça

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15431251
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 09:52:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelle honte le prix du pack kiriko putain... Vraiment, un skin tout ce qu'il y'a de plus basique en plus.
Du coup y'a absolument rien à gagner en faisant l'event ?  (sinon je vais m'en passer vu comme le pve est chiantissime)

J'suis tellement naive que je pensais que sur les events on aurait des défis permettant de gagner des skins s'y rapportant mais non. [:mafaldolf:4]  

thepilot64 a écrit :

En gros on repart sur la vengeance du doc d’ow1.  
Et un second défis « la fiancée ». Un truc PvE un peu chiant faut le dire.  

Bref les events sont a chier désormais.  

Plus de skin sauf dans la boutique.  
Les défis d’event sont listés dans « passe de combat > événement ».  
On peut voir qu’il y a un porte clefs. Et que des voicelines.  

Bref l’event a 0 interêt.  

Le pire c’est lors des phases PvE. Ils nous habillent les persos des cosmétiques payant :o

A chaque lancement du jeu, ça devient abusé de voir comment on se la fait mettre bien profond. Y a limite plus de plaisir à jouer tellement c’est restrictif.

En faite, vous n'avez pas assimilé qu'on est passé sur un free to play et que le modèle économique repose sur la vente de skin :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 09:52:32  profilanswer

n°15431283
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 10:23:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En faite, vous n'avez pas assimilé qu'on est passé sur un free to play et que le modèle économique repose sur la vente de skin :D

Bah le truc c'est que le contrat signé initialement a été rompu sans contre parti.
Il n'est pas passé Free2Play, je me suis pas fait refund mes 40€ initiale hein ...
Parce que oui, je considère qu'OW2 n'apporte rien par rapport à OW1. Au final, le vrai contenu OW2, ca sera le PvE et il sera pas F2P.

Bon après que ca soit clair, 40€ pour le nb d'heure jouées c'est plus que rentabilisé et j'ai pas grand chose à faire du cosmétiques donc j'ai pas vraiment de raison de me plaindre. En dehors d'abhorrer la méthodo et ce genre de modèle économique.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 26-10-2022 à 10:25:46

---------------
n°15431285
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-10-2022 à 10:25:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah le truc c'est que le contrat signé initialement a été rompu sans contre parti.
Il n'est pas passé Free2Play, je me suis pas fait refund mes 40€ initiale hein ...
Parce que oui, je considère qu'OW2 n'apporte rien par rapport à OW1. Au final, le vrai contenu OW2, ca sera le PvE et il sera pas F2P.

encore t'as des nouveautés, pense à ceux qui ont acheté els 3 extensions de Starcraft 2 :o

n°15431289
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 10:30:07  profilanswer

Disons qu'il existe des F2P moins antipathiques côté prix, mais qui doivent sans doute rapporter moins (en rapport au nombre de joueurs). Je suis quasiment certain que les mecs chez Activision (on peut plus appeler ça Blizzard :D ) se moquent complètement de prendre les joueurs pour des jambons. Si des skins à 400€ pouvaient rapporter au global plus que des skins à 20€, ils le feraient sans aucun doute. Oui c'est du business, par contre il existe aussi des devs qui essaient de faire aimer leur art et de montrer l'amour qu'ils ont pour leur création. Mais évidemment là on va parler de deux choses différentes, j'entre dans un monde complètement lunaire / romanesque si on prend le point de vue Acti. L'argent est désormais la seule et unique raison d'exister, c'est 100% clair.

Perso j'avais mis 20€ dans HotS à l'époque car j'avais passé beaucoup de temps dessus et je respectais les devs. Aujourd'hui ce serait à refaire je ne le ferais pas, même si le plaisir à jouer serait toujours là et que le jeu mériterait en quelque sorte mes sous. Mais là, être pris aussi ouvertement pour des cons par cette boîte, bof. Si HotS ou OW2 crevaient alors que je peux apprécier jouer dessus, pas grave. Si toutes les boites testant les limites économiques des joueurs crevaient, qu'elles puissent même représenter 90% (ce qui n'est je crois pas le cas), pas grave.

MrGnou a écrit :

Bon après que ca soit clair, 40€ pour le nb d'heure jouées c'est plus que rentabilisé et j'ai pas grand chose à faire du cosmétiques.

C'est ça, ok le jeu que tu as acheté "n'existe plus", mais les 40€ ont logiquement été bien rentabilisé depuis le temps, donc ça passe.

---------------
n°15431307
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 26-10-2022 à 10:47:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C’est pas le fait d’assimiler ou non le fait que ce soit un f2p.  
C’est les prix. C’est délirant quand même. 2 skin tu achetais la v1 du jeu y a 6 ans.  

Dans la 1 tu avais des skins de la league payant … c’était déjà 4 fois moins cher.

Peu de contre parti pour les joueurs de longue date.  
C’est un peu dommage. A 3€ le skin par exemple et 8€ le pack. Je me laisserai tenter selon le personnage.

n°15431340
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:15:03  profilanswer

attendez un peu que le PVE soit payant aussi qu'on rigole :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15431356
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:31:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

attendez un peu que le PVE soit payant aussi qu'on rigole :o

Payant avec abonnement, extensions payantes tous les deux ans et boutique de skins  [:m3e30:2]

---------------
n°15431367
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:40:26  profilanswer

pour fortnite, epic games fait bien payer le mode histoire.

je ne serais pas surpris de voir apparaitre une monétisation du PVE, surtout si le modèle économique du F2P avec skins et BP payants ne marche pas comme ils l'espèrent.

---------------
n°15431374
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-10-2022 à 11:45:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pour fortnite, epic games fait bien payer le mode histoire.

je ne serais pas surpris de voir apparaitre une monétisation du PVE, surtout si le modèle économique du F2P avec skins et BP payants ne marche pas comme ils l'espèrent.

Euh, le mode histoire c'est le jeu original, le br c'est un mod ajouté à l'arrache après l'échec total du jeu original

n°15431384
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-10-2022 à 11:59:02  profilanswer

putain mais c'est tellement impossible de carry en support...

je suis une sous merde en DPS et j'ai un meilleur classement qu'en support.  

J'ai fait une partie avec Moira, j'ai autant de heal que els 2 healers adverse cumulés, 3.5 fois plus de heal que le deuxième healer de l'équipe, 2x moins de morts que mes teammates et le plus de dégât et de kills de l'équipe et je me prends une défaite parce que les abrutis apssent leur temps à faire du 1v5...

n°15431385
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:59:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

Euh, le mode histoire c'est le jeu original, le br c'est un mod ajouté à l'arrache après l'échec total du jeu original

certes mais ça reste vrai sur l'aspect monétisation.
vu le succès du BR, ils auraient pu passer le mode histoire en gratuit mais ils ne l'ont pas fait

---------------
n°15431410
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 12:47:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon après que ca soit clair, 40€ pour le nb d'heure jouées c'est plus que rentabilisé et j'ai pas grand chose à faire du cosmétiques donc j'ai pas vraiment de raison de me plaindre. En dehors d'abhorrer la méthodo et ce genre de modèle économique.

C'est à dire? Tu peux toujours jouer au jeu, on ne t'empêche pas d'y accéder. Je vois pas pour quelle raison tu devrais te faire refund ton argent.
Tu considère que OW2 n'apporte rien mais le fait est que si, nouvelle map, nouveau héro, nouveau mode de jeu.  

thepilot64 a écrit :

C’est les prix. C’est délirant quand même. 2 skin tu achetais la v1 du jeu y a 6 ans.  

Dans la 1 tu avais des skins de la league payant … c’était déjà 4 fois moins cher.

C’est un peu dommage. A 3€ le skin par exemple et 8€ le pack. Je me laisserai tenter selon le personnage.

Yes les mêmes commentaires peuvent être fait pour Apex, le prix des skin ne baissent pas donc ça doit être le juste prix XD

n°15431441
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:43:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

putain mais c'est tellement impossible de carry en support...

je suis une sous merde en DPS et j'ai un meilleur classement qu'en support.

J'ai fait une partie avec Moira, j'ai autant de heal que els 2 healers adverse cumulés, 3.5 fois plus de heal que le deuxième healer de l'équipe, 2x moins de morts que mes teammates et le plus de dégât et de kills de l'équipe et je me prends une défaite parce que les abrutis apssent leur temps à faire du 1v5...

[:hesp:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15431454
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:55:51  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est à dire? Tu peux toujours jouer au jeu, on ne t'empêche pas d'y accéder. Je vois pas pour quelle raison tu devrais te faire refund ton argent.
Tu considère que OW2 n'apporte rien mais le fait est que si, nouvelle map, nouveau héro, nouveau mode de jeu.

Nouvelle map, perso et mode de jeu qu'OW1 apportait également. Pas de fonctionnalité nouvelle ici.
Pire les nouveaux perso demanderont un farm non négligeable avant obtention alors que c'était instant sur OW1.
J'ai également perdu la possibilité d'avoir du cosmétique gratuitement via du farm en un temps raisonnable.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 26-10-2022 à 13:56:59

---------------
n°15431491
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:20:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nouvelle map, perso et mode de jeu qu'OW1 apportait également. Pas de fonctionnalité nouvelle ici.
Pire les nouveaux perso demanderont un farm non négligeable avant obtention alors que c'était instant sur OW1.
J'ai également perdu la possibilité d'avoir du cosmétique gratuitement via du farm en un temps raisonnable.

Ba pas vraiment, on est resté quoi, 2 ans sans nouveau contenu?
On est passé au 5v5, rework de beaucoup de héro et qq updates des map existantes.

Oui c'était instant sur OW1... parce-que le modèle économique n'était pas du tout le même encore une fois.

n°15431492
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:20:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

On est passé au 5v5, rework de beaucoup de héro et qq updates des map existantes.

Oui c'était instant sur OW1... parce-que le modèle économique n'était pas du tout le même encore une fois.

n°15431500
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:28:47  profilanswer

'fin j'ai l'impression qu'on râle pour râler, est-ce que vous auriez préférer casquer de nouveau 40€ en ayant ce jeu mais avec le même system de lootbox quye OW1? je suis sûr que ça aurait été autant de mécontentement disant qu'on paie 40€ pour peu de contenu différent.

Edit: Perso, ça me va bien d'upgrade ma version gratuitement, d'avoir de nouvelle mécanique de jeu, de conserver mon loot de OW1 et d'investir si j'en ai envie dans un pass de combat.
J'ai quand même l'impression que c'est la meilleur des formules, sauf quand on est accroc aux skins et qu'on veut tout acheté évidemment :D

Message cité 3 fois
Message édité par TheCleaner le 26-10-2022 à 14:50:44
n°15431649
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 26-10-2022 à 17:00:58  profilanswer

C'est confirmé que le "vrai" OW2 avec pve sera payant ?
Enfin pourquoi pas hein, on achète bien des Far Cry ou Tomb Raider.
Faut voir le prix vs durée de vie...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15431681
benji0307

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 17:41:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

'fin j'ai l'impression qu'on râle pour râler, est-ce que vous auriez préférer casquer de nouveau 40€ en ayant ce jeu mais avec le même system de lootbox quye OW1? je suis sûr que ça aurait été autant de mécontentement disant qu'on paie 40€ pour peu de contenu différent.

Edit: Perso, ça me va bien d'upgrade ma version gratuitement, d'avoir de nouvelle mécanique de jeu, de conserver mon loot de OW1 et d'investir si j'en ai envie dans un pass de combat.
J'ai quand même l'impression que c'est la meilleur des formules, sauf quand on est accroc aux skins et qu'on veut tout acheté évidemment :D

Ils auraient egalement pu faire comme CSGO, à son passage en f2p.  
Et ne pas melanger les nouveaux arrivants avec les joueurs presents juste avant le passage en f2p (au moins un temps si pas de maniere definitive).  

Il se passe quoi si au second battle pass (etant joueur OW1, j'ai eu Kiriko donc), je ne joue pas, et ne debloque pas le nouveau perso ? Aura t'on la possibilite de l'acquerir autrement que par de la vraie monnaie ?

n°15431700
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 18:01:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sans nouveau perso mais il y avait un peu de contenu autres.

Citation :

Bah c'est bien le problème et ce qu'on pointe du doigt hein ... Ce nouveau model économique. J'estime que j'y perds.

Ca essaie de nous vendre une V2 grâce à un super modèle économique qui le permet.
Moi je vois qu'on essaie de nous faire avaler un nouveau modèle économique via un gros patch.

TheCleaner a écrit :

Il y a un peu de ca pour le moment. Mais on verra quand je vais devoir me fader un farm dont j'ai pas le temps pour débloquer un perso.

Message édité par MrGnou le 26-10-2022 à 18:07:06

---------------
n°15431702
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 18:05:39  profilanswer

thepilot64 a écrit :

[:fredmoul:1][:yann39]  

Les prix sont délirants. (j'en ai rien à foutre que ce soit pareil ou pire ailleurs proof)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15431711
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 18:30:50  profilanswer

S'ils retiraient un zéro aux prix de la boutique, ça serait bien plus acceptable. En l'état, je me contenterai du passe de combat à 10€ !

n°15431778
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 20:53:19  profilanswer

Moi je me contenterai de payer rien du tout.

Moins cher, fort possible que je craque mais là ils se touchent.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15431830
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 23:32:38  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

S'ils retiraient un zéro aux prix de la boutique, ça serait bien plus acceptable. En l'état, je me contenterai du passe de combat à 10€ !

Ce qui est fait du 60€ à l'année ? :D (je veux dire, ça peut paraitre raisonnable face à la boutique, alors qu'il était question de 40€ "lifetime" pour OW1).

C'est vraiment qu'une question de prix, pas de modèle économique, qui d'ailleurs posait problème en EU pour les lootbox.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 26-10-2022 à 23:36:48

---------------
n°15431850
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 27-10-2022 à 01:15:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ce qui est fait du 60€ à l'année ? :D (je veux dire, ça peut paraitre raisonnable face à la boutique, alors qu'il était question de 40€ "lifetime" pour OW1).

C'est vraiment qu'une question de prix, pas de modèle économique, qui d'ailleurs posait problème en EU pour les lootbox.

Bah d’un côté je prend le Bp a 9.99 tous les deux mois. Je joue beaucoup donc je sais que je vais le rentabiliser.  
Map/perso et 8 skin et plein de truc varié avec aussi un skin personnalisable. Chose qu’on avait pas avant.  

Un skin qui pop ou que j’ai pas a 2€ dans la boutique sur un perso que je kiff. Pourquoi pas. Mais 20€ c’est niet.  

Tu ajoutes à cela les événements. On gagne plus rien.  

Halloween les trucs gratuits en défis sont bidons.  

Y a plus les 3 skins gratuits a gagner chaque semaine.  

Il vaut mieux 1 million qui achète un skin a 20€.  
Ou 20 millions qui achète un skin a 2€  

:o

n°15431907
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 09:32:10  profilanswer

je ne mettrai pas un centime dans le jeu.
pourtant j'aurais surement accepté de payer un prix fixe de 60€ si j'avais eu les mêmes garanties que pour OW1.

par contre, je vais jouer au jeu tant et plus que mon occupation des serveurs va leur couter max pour aucun retour financier.

de toute façon le modèle économique des f2p qui te facture des babioles cosmétiques à prix d'or, je compare ça aux pochettes surprises et les machines à tirette qui te soutire 1€ pour une merde chinoise.
tout adulte sensé ne devrait pas dépenser le moindre euro dans de telles absurdités.

---------------
n°15431910
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 09:34:18  profilanswer

benji0307 a écrit :

Ils auraient egalement pu faire comme CSGO, à son passage en f2p.  
Et ne pas melanger les nouveaux arrivants avec les joueurs presents juste avant le passage en f2p (au moins un temps si pas de maniere definitive).  

Il se passe quoi si au second battle pass (etant joueur OW1, j'ai eu Kiriko donc), je ne joue pas, et ne debloque pas le nouveau perso ? Aura t'on la possibilite de l'acquerir autrement que par de la vraie monnaie ?

Pas trop d'info à ce niveau, mais il faut bien comprendre que si tu paie pas (avec du vrais argent ou de ton temps), effectivement le jeu ne te dois rien.
Je trouve ça bien de pouvoir débloquer les nouveaux perso gratuitement si tu farm le jeu. Ca aurait été bien plus embêtant de rendre les nouveaux perso uniquement payant

n°15431912
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 09:40:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pourtant j'aurais surement accepté de payer un prix fixe de 60€ si j'avais eu les mêmes garanties que pour OW1.

par contre, je vais jouer au jeu tant et plus que mon occupation des serveurs va leur couter max pour aucun retour financier.

Tu veux dire un jeu sans nouveauté pendant plus de 2 ans?

vinzomatik a écrit :

tout adulte sensé ne devrait pas dépenser le moindre euro dans de telles absurdités.

A priori ça fonctionne, c'est comme les gros streamers qui ont des pluies de sub everyday pour un contenu pauvre. Le modèle économique peut paraitre absurde mais a priori c'est ce qui fonctionne le mieux.

n°15431923
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 09:59:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Payer pour un service est absurde.
Payer pour un loisir est absurde.
Tout est absurde.

---------------
n°15431931
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 10:08:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je trouve ça bien de pouvoir débloquer les nouveaux perso gratuitement si tu farm le jeu. Ca aurait été bien plus embêtant de rendre les nouveaux perso uniquement payant

Le risque est d'avoir une autre Sojourn meta donc en quelque sorte entrer dans la case P2W. Il faudrait qu'ils incluent à l'avenir, en fonction du nombre de héros liés à OW2, une case "débloquer le héros que vous souhaitez" dans le BP en plus de l'éventuel nouveau. Les nouveaux joueurs dans deux ans seront largués pour les héros, mais il serait au moins possible de pas trop les contraindre, même s'ils pourraient pas rapidement (voire pas) tous les débloquer en temps de jeu.

Parce que dans deux ans, si tu as 10 nouveaux héros à devoir obligatoirement acheter pour les obtenir, même si les dispo sont déjà en bon nombre, ça fera forcément plus ou moins P2W. Ce sera pas super violent, mais à mes yeux ça le sera. Le jeu se joue tout de même pas mal en counter. T'aurais pas Moira, Sojourn, Zarya (voire des Widow, atypique) ou je ne sais qui en temps de jeu, ça ferait grincer des dents.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-10-2022 à 13:20:58

---------------
n°15431935
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-10-2022 à 10:12:49  profilanswer

ya même aps 10 nouveaux héros depuis la sortie d'OW1 alors 10 nouveaux dans 2 ans... :o

n°15431941
Regla88

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 10:18:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya même aps 10 nouveaux héros depuis la sortie d'OW1 alors 10 nouveaux dans 2 ans... :o

11 depuis la sortie du jeu :

Ana
 Sombra
 Orisa
 Doomfist
 Moira
 Brigitte
 Wrecking Ball
 Ashe
 Baptiste
 Sigma
 Echo

Et 14 si tu ajoute Sojourn / JQ / Kiriko.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)