| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Top expérience vraiment. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 15-10-2022 à 23:15:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:15:41 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: J'ai joué en semaine, je dirais que les 3/4 de mes parties étaient cool en QP (free pick), vraiment, le week-end j'ai pas voulu tenter Message édité par LEctrodz le 15-10-2022 à 23:29:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Aucun scrupule à leave en QP quand je me rends compte que la partie aura aucun intérêt et que j ai un troupeau de chevre en guise d equipe. Le rank c est une autre salade, ca try hard. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Quand je dis qu'il faut pas trop se prendre la tête, c'est dans le sens que c'est LE mode pour les nouveaux / casu / relax, donc faut prendre du recul Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-10-2022 à 23:52:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
calcifer Transactions (2) |
___alt Transactions (0) | Bon après je me fais laver le cul en compétitif, mais ça c'est parce que mon MMR n'est pas encore descendu jusqu'à mon niveau pourri. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 01:08:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gnak Transactions (0) |
|
Je dois être un vieux con, mais quand j'ai roulé sur l'équipe adverse parce qu'ils avaient un joueur de moins dans une game à sens unique et sans intérêt, je dis pas "gg", c'est complètement idiot. Message édité par ___alt le 16-10-2022 à 01:28:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ah bah j'ai pas fini de perdre du coup lol (1 victoire en 6 matchs) Message édité par ___alt le 16-10-2022 à 02:12:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dazouille ex daziTransactions (34) | comment on fait pour jouer en ranked ? je comprend pas le truc défi non terminé ou chez pas quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-10-2022 à 02:22:45 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 16-10-2022 à 02:38:36 |
___alt Transactions (0) | En tout cas le MMR est toujours autant gaulé avec le cul, parce que je me retrouve pairé en continu dans des games où ça joue excessivement mieux que moi (mates et/ou adversaires) et c'est toujours un régal d'attendre 8 minutes pour me retrouver à me faire laminer ou à me faire carry. Message édité par ___alt le 16-10-2022 à 02:50:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-10-2022 à 07:35:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je joue support et il y a des game et comportements très frustrant. Et bah je suis pas venu la pour souffrir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quand ils veulent pour nerf Genji putain... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Counter pick avec des armes qui sont incontrables et qui demande moins de précision. |
___alt Transactions (0) | Bronze 2, 36% de victoire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Aujourd'hui dans notre épisode de "le matchmaking d'Overwatch est un énorme de tas de merde fumante"
Aucune de ces games n'était close. La dernière notre tank était complètement nul pendant que le tank adverse a laminé toute notre équipe, y'a aucun univers parallèle où ces deux joueurs évoluent au même ranking. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-10-2022 à 17:25:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je joue plus en QP en dehors des sorties de héros. Full comp, ca limite les leavers. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai jamais joué en ranked car à vous lire et lire régulièrement sur les jeux en ligne compétitifs (et voir), c'est là où se situe le plus de toxiques, en-dessous d'un certain haut niveau En QP tout ce que je souhaite est voir des joueurs essayer de gagner, rien de plus ou de moins. Quitter uniquement parce qu'on voit qu'on peut pas gagner, c'est vraiment pas mon truc. A vrai dire je me moque du niveau et limite l'écart entre les deux équipes, même si c'est pas l'idéal. Le seul truc qui m'énerve et qui sera ici la même pour tout le monde est de voir un mec qui sabote la partie, qui montre clairement qu'il n'est pas dans l'équipe et qui se moque du plaisir à jouer des autres. Mais à mes yeux, c'est pas forcément aussi souvent qu'on pourrait le croire, pas "dès qu'un truc ne va pas". Bref, à mes yeux le ranked c'est pour se prendre la tête et le QP pour se prendre la tête uniquement si on pense que les autres sont des merdes s'ils sont pas meilleurs que soi-même Bon, j'exagère un peu, et je me dis en même temps que certains devraient plutôt éviter les jeux en équipe Message édité par LEctrodz le 16-10-2022 à 18:26:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Tain le Winston qui whine à propos de la team alors que la Widow en face est à 14-0 et qu'il l'ignore depuis le début de la game, c'est quel degré de connerie ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Carrière, historique. J'ai fini à 2 victoires 8 défaites, 4 games close sur 10, 6 steamrolls. C'est naze. Message édité par ___alt le 16-10-2022 à 18:52:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ah bah moi quand je vais dans l'historique, ça fait planter le jeu et mon PC se demande où il habite pendant 1min... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |