| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:00:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NODeath Transactions (0) |
Si ils sont gonflés de leurs précédentes parties, qu'ils fassent une pause ou jouent une autre classe mais qu'ils ne passent pas leur temps à DPS en healer... Et je joue tank tout en essayant de focus les healer ennemis, si ta remarque sur la débilité des DPS m'était destiné. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-10-2022 à 16:07:09 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Regla88 Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pour heal avec moira il faut dps... Contrairement à une mercy... Si une mercy fait 15k heal / 0 dmg en face et que tu finis à 8k heal / 8k dmg sur moira c'est normal. De manière générale le héros sert plutôt à finir des cibles et help sur des cibles très mobiles. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2022 à 16:20:13 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est pour ça que je joue principalement lucio en support, le heal est passif, donc on peut pas oublier les autres.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Idem pour Brig, qui a un gros CD sur ses cookies. Ensuite il faut taper au CaC pour déclencher ton heal de zone. Je compte plus le nombre de DPS qui spam leur touche "Need healing" à coté de moi alors que j'ai plus de cookie a donner et personne sur qui taper. Donc pareil, quand tu est dans un mode poke c'est compliqué. Cela dit, après c'est au healer de switch si le reste compo est pas compliant avec son style.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-10-2022 à 16:21:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'vois beaucoup plus de lucio full dps que de moira. Ca wallride à 3km ça veut absolument faire ses boops à la con etc... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2022 à 16:21:51 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:17:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Et faut pas oublier de rester pas trop loin de tes mates au lieu de wall-ride jusqu'au Cap Horn Message édité par ___alt le 19-10-2022 à 16:22:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tfacon en dessous de diamant c'est de la merde à tous les postes et sur tous les héros... Donc bon. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Ou même de tank. Quasi toujours obligé de rappeler "KILL THE HEALERS". Les mecs se rendent même pas compte qu'il y a jamais rien qui meurt en face... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le mec passe son temps à essayer de flank. 2 possibilités : Dans les 2 cas, il ne soigne rien pour son équipe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ca explique le succès (à low level en tt cas) d'une Zarya ou d'une Orisa. Message édité par MrGnou le 19-10-2022 à 16:34:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2022 à 16:49:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Perso j'ai pas trouvé de problème particulier sur la quantité de heal, ça me sort ce que j'ai l'impression de faire (en comparant avec l'autre healer, ça dépend duquel évidemment, avec pas mal de parties). Ca heal bien je trouve, et ses capacités sont bonnes. Je pensais pas la jouer autant, mais elle va être aux côtés de Zen, Ange, Moira et Baptiste sans problème. Je lance l'ulti uniquement quand je dois soutenir un push / heal (le tank, souvent) Par contre j'ai remarqué que les Moira utilisent pas autant les bulles de soin qu'il le faudrait, alors que c'est très efficace. Message édité par LEctrodz le 19-10-2022 à 18:26:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso je suis pas à 50/50, plutot 30/70 généralement, par contre je suis souvent le meilleur healer. La boule de dégat elle recharge pas la barre de heal, si ?! Je la jouais un peu au début, mais au final de moins en moins (à part situation particulière, genre dans une petite pièce). Par contre comme tu le dis, même avec peu de dégat on achève pas mal de cibles low, avec l'escape derrière pour se replacer Exemple de fiche de stat propre que j'essaye de sortir (niveau noob en QP) Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-10-2022 à 17:07:58 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si ça intéresse :
https://overwatch.jeuxonline.info/a [...] verwatch-2 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 19-10-2022 à 18:16:06 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
thepilot64 Transactions (2) |
Possibilité de payer le Bp en fonction des choix. Et surtout être certains de tout débloquer. Ici il y a la boutique a prendre en compte … a coup de 1900 monnaie hors Battle pass. C’est juste impossible de tout chopper. Et y a rien de pire que de s'investir dans un game, et de pas pouvoir chopper des objets pour les persos favoris. Message édité par thepilot64 le 20-10-2022 à 10:02:19 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
thepilot64 Transactions (2) | a part dans la boutique, et a un prix prohibitif, ... |
Faut tjrs utiliser si y'a pas besoin de heal faut dps constamment. Perso je suis tjrs en mode dmg le doigt appuyé sur le click droit. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2022 à 14:30:22 |
thepilot64 Transactions (2) | j'y joue depuis 2016, et je viens d'apprendre que le spray de moira se recharge en faisant des dégâts ... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Upal Transactions (0) | Boarf tu sais y en a qui savent toujours pas qu'il faut pas tirer sur la bulle de Zarya --------------- δύναμη και τιμή |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Déjà la moitié sait pas qu'il faut pas y aller solo ou claquer des ults quand y a deja 2 ou 3 morts chez toi ou 4 morts en face --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je pensais à ça en voyant la pub sur Facebook... Vous avez déjà croisé un Genji avec le nouveau skin mythique de la mort qui tue (et qui donc a acheté le BP) ? Moi, de mémoire, non. Et c'est pas faute de voir des Genji. Édit : ou alors c'est parce que même en payant il faut grinder à mort pour débloquer les X niveaux du BP ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-10-2022 à 07:37:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Regla88 Transactions (0) | Pas encore croisé, mais ça devrait gentiment arriver, d’autans plus avec le WE double XP qui arrive! |
|
calcifer Transactions (2) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Seulement si tu prends le kill après --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En total mayhem c'est bien zarya, tu campe au point en alternant tes bulles et personne peut rien faire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |