| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 19:03:11 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Ça peut s'expliquer si t'as gagné contre des glandus (ou si t'as bcp perdu entretemps) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-10-2022 à 23:14:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | En attendant cet abruti de MM continue à me maintenir à 30% de winrate et ne voit pas le problème --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
moi aussi mais je suis bronze 5, donc y'a pas plus bas donc je viens de me faire report parce que j'ai dit à un DPS que systématiquement attaquer à 1-4 vs 6 (une équipe bien soudée) c'était du suicide, je me suis fait insulter parce que je parlais trop et healais pas assez. bon, je finis sur une victoire où j'ai bien joué mon tank, je suis content (un Reinhardt que le healer oublie pas trop, ça tient méchamment bien le choc, on peut aller moissonner sans trop de problème. Le Rein adverse a pas eu cette chance, je lui fait fait manger du marteau assez regulièrement) Message édité par Jubijub le 17-10-2022 à 00:07:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 17-10-2022 à 06:21:19 |
binkbink Transactions (0) | Ça marche comment le transfert du "chargement de l'uti" quand on change de personnages ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:10:30 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ce matin, lors de ma première partie en ranked, je tombe avec 3 autres gars qui communiquent (en anglais) bien et jouent pas comme des cons (pourtant yavait un gamin/ado dans le lot).
|
___alt Transactions (0) | Globalement avec tout le mal que je dis du matchmaking, mon retour sur OW2 est plutôt positif. Le niveau de toxicité est excessivement plus faible que celui que j'ai connu, y compris quand ça perd, c'est plutôt plaisant. Message édité par ___alt le 17-10-2022 à 13:07:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le gameplay à 5, avec un seul tank, c'est vraiment tout ou rien.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je jouais un peu à OW1, mais j'avais arrêté depuis pas mal de temps. J'ai relancé quelques parties pour voir la gueule de OW2.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est un invariant dans tous les jeux ça. C'est toujours la faute du heal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ici c'est la faute du heal, du dps et du tank --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | C'est vrai que franchement en heal, si tu arrives pas à solo 2 DPS adverses tout en soignant le tank qui fonce dans le tas et les DPS qui sont à l'autre bout de la map, c'est que tu es vraiment un noob |
___alt Transactions (0) | Je teste un peu Baptiste pour étoffer ma palette en soutien (je connais vraiment bien que Zenyatta) et on en revient toujours au même point : c'est le rôle où la nullité abyssale de tes mates se donne en spectacle. Les mains healers je sais pas comment vous supportez un truc pareil --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mes équipiers sont bons. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Cela dit c'est un tout quand une équipe fonctionne ou pas : map, compo, skill et style de jeu. Sur les cartes de prise de position qui n'a pas vécu un 100-0 au 1er round pour prendre un 0-100 sur les 2 rounds suivants ? Perso en soutien mon panel est assez limité : Brig, Moira et un peu Ange. Je commence tout juste baptiste pour ajouter une corde à mon arc. Mais voila si mes coéquipiers sont dans le même cas on aura beau avoir toute la bonne volonté du monde la compo fonctionnera pas ou on ne saura pas l'adapter. Demande moi de pick Ana et on courre à la catastrophe Après ce qui me fait tilt se sont plus les comportements vraiment débiles, type : Après si tu joues support que tu ne connais que Zen ne t’étonne pas de n'avoir que 30% de winrate ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-10-2022 à 19:54:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Personne n'a joué à ow1 ici ? Zarbi. |
Quand ça tombe dans les comportements que tu cites par la suite, si un peu
Je joue pas support en compétitif
Pas joué sérieusement depuis la S2 donc bon Message édité par ___alt le 17-10-2022 à 20:06:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Quand on parle de DPS qui feed.
On a réussi à la clutch je sais pas comment en jouant avec 1,5 DPS au lieu de 2, c'est miraculeux. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 17-10-2022 à 20:32:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Regla88 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Putain mais 16 morts :')
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-10-2022 à 21:35:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Haha
Ashe c'est le perso "progress" et Soldier celui où je suis confortable, mais t'as raison oui, faudrait que j'entraîne Reaper Message édité par ___alt le 17-10-2022 à 21:43:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | 34% de win et je viens de rank up à Bronze 1 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 18-10-2022 à 01:22:47 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Oh non, les 0,01% de joueurs qui veulent tout avoir ne pourront probablement pas tout avoir. Globalement je trouve que le Battle Pass est pas terrible, mais je sais pas si on doit vraiment regretter les lootboxes (et tout collectionner sur OW1, bonjour) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-10-2022 à 12:13:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je préférais largement les lootbox. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah on peut pas tout avoir:
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Même inquiétude que MrGnou pour le déblocage des persos.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | (Et du coup, j'ai rien acheté. Tant pis pour toi, blizzard. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pantalonnade Transactions (0) | Pour les crédits en or, il faut faire les défis hebdomadaires. Mais même en réussissant tout ceux d'une semaine, on ne gagne que 60 crédits max.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |