Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12428604
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
mais non c'est un skin Star Wars de Fatale  :o


Message édité par sysman le 20-05-2016 à 12:07:16

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 12:07:01  profilanswer
 

n°12428656
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:19:20  profilanswer
 

Si il faut ,sombra se joue en duo avec pharah, et c'est pas un snipe, mais plutot un viseur infra qui guide les roquettes de pharah :D ! :love:


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°12428670
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 12:24:22  profilanswer
 

C'est vers quelle heure qu'une potentielle "annonce mystère" sera faite aujourd'hui ?

n°12428673
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:25:10  profilanswer
 

Deux unités qui s'assemblent pour former un autre truc comme sur Hots avec je ne sais pas quelle unité, j'adore l'idée.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12428697
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 12:36:14  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

C'est vers quelle heure qu'une potentielle "annonce mystère" sera faite aujourd'hui ?


19H CEST

n°12428709
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:42:05  profilanswer
 

morganno a écrit :

Deux unités qui s'assemblent pour former un autre truc comme sur Hots avec je ne sais pas quelle unité, j'adore l'idée.


 
Chogall, un joueur qui dirige avec certaines compétences et un autre joueur qui fait des dégâts dans se soucier des mouvements car c'est l'autre joueur... C'est très sympas à jouer mais fragile: tuer le perso met out 2 joueurs d'un coup.  

n°12428713
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 12:43:46  profilanswer
 

morganno a écrit :

Deux unités qui s'assemblent pour former un autre truc comme sur Hots avec je ne sais pas quelle unité, j'adore l'idée.

Abathur qui peut venir en.symbiote sur un joueur pour en augmenter la puissance :jap:
Gameplay particulier mais très sympa :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12428754
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:00:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Sur Battle.net.
 
Ou alors si t'as aucun scrupule et pas peur pour ton compte battle.net, tu vas sur le marché gris pour gagner 3€.


 :D  
 
 

totoz a écrit :


l'edition std dispo only via battle.net@40€


 :jap:    donc la question est boite ou pas :D
 

totoz a écrit :

jeu installé, 6.5go :o


avec la preco B.net on peux DL avant ?


---------------
Arcade Rules
n°12428793
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:13:12  profilanswer
 


 
Merci ;)

n°12428813
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 13:24:27  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


avec la preco B.net on peux DL avant ?


 
Tu peux même DL dès maintenant

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 13:24:27  profilanswer
 

n°12428850
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 13:37:03  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Bah ils ne vont pas interdir les hotspot wifi puisque c'est le seul moyen de se connecter à l'hôtel ou autre pour ensuite lancer le vpn. Je veux bien savoir comment tu fais pour interdire la connexion wifi uniquement si le pc est déjà connecté au réseau de la boîte. A partir de windows 8 et + tu peux via GPO, mais pour du windows 7, à part modifier le pilote ou utiliser un script je vois pas. Après je connais pas toutes les solutions, mais il faut un truc stable car si ta carte wifi reste désactivé pour X raisons (reboot sauvage du PC, ou autre) alors que le mec est parti pour plusieurs semaines et n'a pas accès à un réseau câblé...

 



 
Lutak a écrit :

 

Lol les préjugés. Non je suis dans une boite privée, où la direction ne comprends rien techniquement à ce que je fais. Du coup, quand on me demande de faire un projet, j'annonce un délai avec quelques explications et ils acceptent. La le dernier projet je l'ai commencé début avril pour une date de fin le 30 Juin... je l'ai fini depuis fin avril [:bitmakker]

 

Intel fournis des pilotes qui dèsactive la carte wifi si tu branche un câble ethernet par exemple.

n°12428861
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 13:41:49  profilanswer
 

Pas de nouveaux héros ou cartes pour le lancement d'Overwatch :
http://reho.st/preview/self/7e42a57ba528279d6af49e9ba129630fd998bcda.jpg

n°12428865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 13:43:39  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pas de nouveaux héros ou cartes pour le lancement d'Overwatch :
http://reho.st/preview/self/7e42a5 [...] 98bcda.jpg


 
le launch anticipé pour les précos? ce serait tellement énorme  [:wark0]

n°12428868
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:44:43  profilanswer
 

Ça sent l'annonce du lancement de la boutiqueingamequetoutmondeattendaitonestsuperexcitésnotreteamabossésansrelâchepourvousoffrirlemeilleurservicemaintenantclaquetonfricfdp dont parlait Kikasstou :o


---------------

n°12428870
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 13:45:30  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
le launch anticipé pour les précos? ce serait tellement énorme  [:wark0]


 PRIEZ LE SEIGNEUR JESUS  [:tiibo:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12428872
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:46:12  profilanswer
 

J'aurai trouvé ça nul déjà des nouveaux persos. Le roster de départ est déjà très bien. Je préfère qu'ils ajoutent quelques modes de jeu avant persos/maps.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12428873
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 13:46:16  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ça sent l'annonce du lancement de la boutiqueingamequetoutmondeattendaitonestsuperexcitésnotreteamabossésansrelâchepourvousoffrirlemeilleurservicemaintenantclaquetonfricfdp dont parlait Kikasstou :o

 

il y aura surement une grosse soirée avec des remise de folie (-50% sur le costume à 20€) :o

 

Y'aura peut etre même un défilé de la collection Printemps Eté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-05-2016 à 13:47:16
n°12428875
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 13:46:32  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
le launch anticipé pour les précos? ce serait tellement énorme  [:wark0]


Dans ce cas je comprend pas pour ils auraient publiés un post sur leur blog pour expliquer qu'on jouera qu'à partir de mardi :
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20119623

n°12428879
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:47:44  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
il y aura surement une grosse soirée avec des remise de folie (-50% sur le costume à 20€) :o


 
 
Et l'exclu sur le costume Mei-Giga-Boobs pendant 1 semaine avant de pouvoir le choper dans des coffres  :o


---------------

n°12428881
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 13:48:02  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pas de nouveaux héros ou cartes pour le lancement d'Overwatch :
http://reho.st/preview/self/7e42a5 [...] 98bcda.jpg


 
Ça n'empêche pas d'en présenter un nouveau non dispo au launch, leur phrase étant, à mon avis, volontairement ambiguë

n°12428885
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:49:07  profilanswer
 

Des nouvelles maps ça serait le mieux IMHO  :jap:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12428887
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:49:19  profilanswer
 

Ils vont annoncer que le mode ranked sera dispo dès le lancement et basta !


---------------

n°12428892
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 13:50:21  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ils vont annoncer que le mode ranked sera dispo dès le lancement et basta !


 
oui pas con  [:fredmoul:1]

n°12428898
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:51:32  profilanswer
 

Ça serait cool ca. Ou très vite en tous cas. Comme un cs, l'engouement pourra perdurer via le compétitif et donc forcément via des parties un peu plus structurées.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12428900
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 13:51:55  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ils vont annoncer que le mode ranked sera dispo dès le lancement et basta !


Ha merde j'espère que c'est pas ca [:taibatsu]

n°12428918
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 13:55:22  profilanswer
 

Nan mais c'est pas ça, ça serait tellement nul de teaser ce genre d'annonce que ça aurait l'effet inverse de celui escompté. C'est forcément un truc important genre héros, map/mode de jeu ou accès anticipé.

n°12428928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:58:07  profilanswer
 

Je vois pas le probleme avec l'annonce d'un nouveau perso. Genre "voici Sombra, le prochain personnage prévu pour le 24 juin !".

n°12428938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 14:00:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je vois pas le probleme avec l'annonce d'un nouveau perso. Genre "voici Sombra, le prochain personnage prévu pour le 24 juin !".


 
"...Le premier nouveaux héros d'une longue de série de contenu gratuit qui arrivera pour votre jeu en 2016 et 2017" ;)

n°12428946
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 14:03:32  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Tu peux même DL dès maintenant


ha cool :)
 
par contre  j'aimerais bien une boite  [:delarue5]   :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°12428948
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:04:29  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


ha cool :)
 
par contre  j'aimerais bien une boite  [:delarue5]   :whistle:


 
Le 23 tu peux aller l'acheter, ça te laisse toute la journée et soirée pour DL overwatch.

n°12428955
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 14:06:30  profilanswer
 

je viens de découvrir que les 2s de zik de lucio quand il active sont heal ou sa vitesse c'est des soundtrack complète en fait. C'est des malades chez Blizzard :D
https://www.youtube.com/watch?v=IXW [...] EBo04rx4gr
https://www.youtube.com/watch?v=pKn [...] EBo04rx4gr

n°12428970
scapman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:10:56  profilanswer
 

Nan mais ce soir c'est une soirée de lancement presse. Ca serait probablement retransmis d'où le teasing, mais je m'attends à rien en particulier.

n°12428982
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:14:34  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Chogall, un joueur qui dirige avec certaines compétences et un autre joueur qui fait des dégâts dans se soucier des mouvements car c'est l'autre joueur... C'est très sympas à jouer mais fragile: tuer le perso met out 2 joueurs d'un coup.


 
Ou plutôt "celui qui ne dirige pas son personnage vomit devant le PC".


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12428995
aiyor

Transactions (22)
Posté le 20-05-2016 à 14:18:36  profilanswer
 

Perso je sens bien l'ouverture des serveurs aujourd'hui, juste après l'annonce !


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12428997
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:19:07  profilanswer
 

Ça serait tellement énorme. Mais j'y crois pas du tout.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12429000
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:20:17  profilanswer
 

J'annonce [:icon4]  Spoiler pour ceux qui souhaitent conserver la surprise  [:icon4]
 

Spoiler :

Un mini-jeu Hearthstone pendant les temps d'attentes.


 

Spoiler :

[:vave:1]

n°12429007
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:21:50  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Perso je sens bien l'ouverture des serveurs aujourd'hui, juste après l'annonce !


 
[:warkcolor][:warkcolor]
 
non... mais non....


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12429015
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:24:57  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Perso je sens bien l'ouverture des serveurs aujourd'hui, juste après l'annonce !


 
Ou comment être totalement déçu devant son PC à 19H  [:rahanus:3]  
 
M'en fou, j'ai posé mardi et mercredi en RTT, si c'est ce soir je me porte malade Lundi et je me fais un marathon d'overwatch :o

n°12429022
scapman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:29:12  profilanswer
 

Jamais les serveurs seront ouverts aujourd'hui. Ca va crash et toute l'équipe va devoir bosser tout le week-end sur fixer les problèmes rencontrés.
Or c'est bien pour ça que les jeux sortent le mardi.  
Le lundi tu vérifie que tout est prêt et au point pour le lancement, et après mardi t'as toute la semaine pour corriger les soucis avant le week end.

n°12429026
aiyor

Transactions (22)
Posté le 20-05-2016 à 14:30:28  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Ça serait tellement énorme. Mais j'y crois pas du tout.


 
Au fond de moi, moi non plus  :D .
 
Mais, soit ils annoncent du nouveau contenu, soit un cadeau pour les précos.
Le nouveau contenu , j'y crois moyen, car , soit c'est un/des persos , mais 4 jours avant le lancement, comme tout le monde l'a déjà dit, niveau équilibrage, ça serait étrange, soit une map, mais ça serait nul (comme annonce pas dans l'absolu)...
Il reste cadeau pour les précos. Soit une avance d'ouverture (topissime), soit un cadeau cosmétique (nul).
Ou alors, il vont annoncer qu'ils ne reset pas depuis l'open bêta.....
 
Après je vois rien d'autre comme annonce possible...
 
Bon allez J-4  [:drasche]  


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12429034
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 14:31:55  profilanswer
 

Ouverture des serveurs uniquement pour les préco de la version Origins [:cerveau fuck]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)