| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sysman le 20-05-2016 à 12:07:16 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:07:01 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Si il faut ,sombra se joue en duo avec pharah, et c'est pas un snipe, mais plutot un viseur infra qui guide les roquettes de pharah --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est vers quelle heure qu'une potentielle "annonce mystère" sera faite aujourd'hui ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux unités qui s'assemblent pour former un autre truc comme sur Hots avec je ne sais pas quelle unité, j'adore l'idée. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Abathur qui peut venir en.symbiote sur un joueur pour en augmenter la puissance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:24:27 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Intel fournis des pilotes qui dèsactive la carte wifi si tu branche un câble ethernet par exemple. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça sent l'annonce du lancement de la boutiqueingamequetoutmondeattendaitonestsuperexcitésnotreteamabossésansrelâchepourvousoffrirlemeilleurservicemaintenantclaquetonfricfdp dont parlait Kikasstou --------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'aurai trouvé ça nul déjà des nouveaux persos. Le roster de départ est déjà très bien. Je préfère qu'ils ajoutent quelques modes de jeu avant persos/maps. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
il y aura surement une grosse soirée avec des remise de folie (-50% sur le costume à 20€) Y'aura peut etre même un défilé de la collection Printemps Eté Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-05-2016 à 13:47:16 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Des nouvelles maps ça serait le mieux IMHO --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ils vont annoncer que le mode ranked sera dispo dès le lancement et basta ! --------------- |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça serait cool ca. Ou très vite en tous cas. Comme un cs, l'engouement pourra perdurer via le compétitif et donc forcément via des parties un peu plus structurées. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
calcifer Transactions (2) | Nan mais c'est pas ça, ça serait tellement nul de teaser ce genre d'annonce que ça aurait l'effet inverse de celui escompté. C'est forcément un truc important genre héros, map/mode de jeu ou accès anticipé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vois pas le probleme avec l'annonce d'un nouveau perso. Genre "voici Sombra, le prochain personnage prévu pour le 24 juin !". |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je viens de découvrir que les 2s de zik de lucio quand il active sont heal ou sa vitesse c'est des soundtrack complète en fait. C'est des malades chez Blizzard |
scapman Transactions (0) | Nan mais ce soir c'est une soirée de lancement presse. Ca serait probablement retransmis d'où le teasing, mais je m'attends à rien en particulier. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aiyor Transactions (22) | Perso je sens bien l'ouverture des serveurs aujourd'hui, juste après l'annonce ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça serait tellement énorme. Mais j'y crois pas du tout. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'annonce
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
scapman Transactions (0) | Jamais les serveurs seront ouverts aujourd'hui. Ca va crash et toute l'équipe va devoir bosser tout le week-end sur fixer les problèmes rencontrés.
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouverture des serveurs uniquement pour les préco de la version Origins --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |