| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : On arrête de rigoler maintenant. J'attend ton rapport d'activité depuis ce matin 10h. Je comprend mieux. Réunion à 8h demain matin dans mon bureau, on a à parler... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 19-05-2016 à 17:57:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:56:39 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Un "Steven" ne peut pas être patron. Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 18:01:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:29:07 ![]() ![]() |
|
gebreugg Transactions (0) | Trois |
DDReaper Transactions (4) | Les agents ça désigne deux choses dans le vocabulaire de Blizzard. C'est soit des héros, soit les joueurs (nous). |
calcifer Transactions (2) | Du coup ça pourrait juste être des launch events célébrant chacun un des héros déjà existant, D.Va à Busan, Widow à Paris, Et 76, Reaper ou McCree (je sais pas lequel est originaire de LA) à Hollywood. Décevant Message édité par calcifer le 19-05-2016 à 18:46:06 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-05-2016 à 18:50:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
calcifer Transactions (2) | https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 7302968320
|
Asian Oni Transactions (0) | Ça sera probablement l'annonce de Sombra.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et c'est quoi sombra ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Un nouveau héros qui serait la mère de Pharah, présumée morte il y a des années, devenue dark. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-05-2016 à 19:12:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le perso papa de Zarya. Qu'on ai la video de l'histoire ou on apprend qu'il a tabassé sa fille le jour ou elle est devenue lesbiennetransgenre --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Les mecs vous vous prenez le crâne sur un truc vraiment tordu. Puis blibli fait pas des invisibles trop OP, sur SC2 et HOTS, avec l'entrainement tu les vois comme en plein jour --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Un bon petit perso type ThreeLostVikings en fps, the challenge à jouer! |
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Un nouveau perso sorti de nulle part après tout l'équilibrage de la beta, ça me paraît complètement con. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Déjà une annonce ne veut pas dire que les persos seront intégrés dans le jeu.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message édité par Kibasafam le 20-05-2016 à 01:25:07 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
calcifer Transactions (2) | Le jeu est à nouveau accessible, mais les serveurs sont down évidemment Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 20-05-2016 à 07:42:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
|
waylan Transactions (1) | Parce que les votants ne sont pas tombés sur une Mei bien jouée, tout simplement |
shadaxx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 20-05-2016 à 09:17:50 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |