Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12426719
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lutak, c'est Steven, ton patron.

 

On arrête de rigoler maintenant.

 

J'attend ton rapport d'activité depuis ce matin 10h.

 

Je comprend mieux.

 

Réunion à 8h demain matin dans mon bureau, on a à parler...

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 19-05-2016 à 17:57:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 17:56:39  profilanswer
 

n°12426730
jeffk

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 18:00:59  profilanswer
 

Un "Steven" ne peut pas être patron.


Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 18:01:30

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12426742
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:05:52  profilanswer
 

jeffk a écrit :

ForceBindIP (avec un GUI) sinon  [:zeebeedee]


 
Quand j'avais essayé il y a plusieurs mois ça ne fonctionnait pas avec battle.net et les jeux, ça à peut être changé.
 

gibbonaz a écrit :

On a des PCs fixes avec un seul port Ethernet  [:bastian:3]


 
Tu branche ton smartphone en USB et tu partages la connexion. Jouer en 3G/4G ne consomme pas énormément.
 
 

morganno a écrit :

Lutak, c'est Steven, ton patron.
 
On arrête de rigoler maintenant.
 
J'attend ton rapport d'activité depuis ce matin 10h.
 
Je comprend mieux.
 
Réunion à 8h demain matin dans mon bureau, on a à parler...


 
 :whistle:  
 
Mon patron ne travaille pas en France, je suis un peu le seul de mon service à être en France d'ailleurs  :love:  
 
 

Kikasstou a écrit :

Si seulement Blibli pouvait annoncer un launch surprise pour demain soir pour toutes les précos  [:torsadealanapo:5]


 
C'est le meilleur moyen pour foutre en l'air une bonne partie des clés vendus par les key sellers. Perso j'ai une précommande instant gaming mais si blizzard sort le jeu 4 jours plutôt pour les préco officiels...  [:yakari35:1]  

n°12426761
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:14:28  profilanswer
 

Lutak a écrit :


Tu branche ton smartphone en USB et tu partages la connexion. Jouer en 3G/4G ne consomme pas énormément.


J'avais tenté diablo 3 en 3G par partage de connexion. Voilà le ping bien crade, injouable pour un jeu multi  :sweat:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12426766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:17:46  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Tu branche ton smartphone en USB et tu partages la connexion. Jouer en 3G/4G ne consomme pas énormément.


 
La derniere fois que j'ai fait ça, notre ingé sécurité m'a appelé en urgence genre "heu y'a un probleme avec ton poste, j'ai une redondance d'adaptateurs réseau..."
Evidemment j'ai fait genre "heu ah bon t'es sur ? Et c'est toujours le cas là ? *hop on debranche le tel*"
"Ah bah nan, bizarre... Ptet un faux positif..."
 
Mais on a changé de type depuis, ça se tente  [:canaille]

n°12426772
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:19:14  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


J'avais tenté diablo 3 en 3G par partage de connexion. Voilà le ping bien crade, injouable pour un jeu multi  :sweat:


 
Perso j'ai fait toute la beta overwatch en 3G (même le DL de la beta :o) et j'ai eu aucun problème pendant de très nombreuses heures de jeu avec en plus le teamspeak derrière le jeu. Après bien sûr ça dépend du réseau utilisé, chez moi c'est Free@50Go, j'ai DL le jeu en 4G plus vite qu'en adsl et les quelques fois où j'étais en 3G ça ne m'a jamais perturbé dans le jeu.

n°12426778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:21:53  profilanswer
 

Ce teasing de bataaaaard  [:brendaline:5]  
 
http://i.imgur.com/CczSFH4.png

n°12426784
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:24:27  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Perso j'ai fait toute la beta overwatch en 3G (même le DL de la beta :o) et j'ai eu aucun problème pendant de très nombreuses heures de jeu avec en plus le teamspeak derrière le jeu. Après bien sûr ça dépend du réseau utilisé, chez moi c'est Free@50Go, j'ai DL le jeu en 4G plus vite qu'en adsl et les quelques fois où j'étais en 3G ça ne m'a jamais perturbé dans le jeu.


Free 3G, faut peut être que je change de téléphone :o
Mais bon j'ai rarement l'occasion de l'utiliser pour ça. En général à l'hôtel je peux jouer dans de bonnes conditions, j'espère que ce sera également le cas pour overwatch, pas envie d'attendre les WE pour jouer.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12426786
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:24:52  profilanswer
 


Je savais pas que choca bossait chez bli²  :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12426801
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 18:29:07  profilanswer
 

Nouveau perso c'est obligé!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 18:29:07  profilanswer
 

n°12426805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:31:02  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Nouveau perso c'est obligé!


 

Citation :

Agents activating:


 
Soit c'est plusieurs persos a la fois, soit c'est autre chose  :whistle:

n°12426808
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:31:28  profilanswer
 

Trois :o.

n°12426820
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2016 à 18:35:04  profilanswer
 

Les agents ça désigne deux choses dans le vocabulaire de Blizzard. C'est soit des héros, soit les joueurs (nous).
Moi j'attends de voir parce que le compte US tease rien du tout .

n°12426847
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 18:45:54  profilanswer
 

Du coup ça pourrait juste être des launch events célébrant chacun un des héros déjà existant, D.Va à Busan, Widow à Paris, Et 76, Reaper ou McCree (je sais pas lequel est originaire de LA) à Hollywood. Décevant :/


Message édité par calcifer le 19-05-2016 à 18:46:06
n°12426858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:48:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Les agents ça désigne deux choses dans le vocabulaire de Blizzard. C'est soit des héros, soit les joueurs (nous).  
Moi j'attends de voir parce que le compte US tease rien du tout .


 
Ca vient d'arriver sur le compte général : https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 9739453440

n°12426863
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 18:49:53  profilanswer
 


Le GIF d'Austin Powers [:rofl]


Message édité par MrGnou le 19-05-2016 à 18:50:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12426875
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 18:52:48  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 7302968320
C'est pas un lancement anticipé ou alors ça bluff :o

n°12426900
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 19:04:08  profilanswer
 

Ça sera probablement l'annonce de Sombra.
Un thread sur GAF qui montre bien tous les éléments ensemble. :o http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1221385


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12426914
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-05-2016 à 19:08:50  profilanswer
 

et c'est quoi sombra ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12426922
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 19:12:07  profilanswer
 

Un nouveau héros qui serait la mère de Pharah, présumée morte il y a des années, devenue dark.
Apparemment ce serait un genre de sniper. J'espère que ce sera pas un perso furtif :(

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 19-05-2016 à 19:12:53
n°12426925
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-05-2016 à 19:14:54  profilanswer
 

Vivement le perso papa de Zarya. Qu'on ai la video de l'histoire ou on apprend qu'il a tabassé sa fille le jour ou elle est devenue lesbiennetransgenre  [:amraz]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12427379
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:58:46  profilanswer
 

calcifer a écrit :


Apparemment ce serait un genre de sniper. J'espère que ce sera pas un perso furtif :(


 
Franchement, le héros furtif qui vient ruiner tout le jeu, j'espère que ça n'arrivera jamais... :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12427406
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:08:37  profilanswer
 

Les mecs vous vous prenez le crâne sur un truc vraiment tordu. Puis blibli fait pas des invisibles trop OP, sur SC2 et HOTS, avec l'entrainement tu les vois comme en plein jour :o
 
Puis y'a toujours le principe qu'une unité en contre une autre, c'est ça l'adaptation


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12427435
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:24:26  profilanswer
 

Un bon petit perso type ThreeLostVikings en fps, the challenge à jouer!  :D

n°12427445
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:28:23  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Bon, faisant parti des gens qui jouent depuis le taff, j'avais un problème: A mon boulot battle.net est bloqué et tous les jeux blizzard. J'ai une connexion avec un réseau câblé à ma société et je peux me connecter en wifi à un hotspot. Cela dit, pour jouer j'étais obligé de déconnecter le câble de ma boîte ce qui voulait dire plus d'accès au mails, intranet, etc... et si je le reconnectais je perdais la connexion avec le jeu... le truc hyper chiant.
 
J'ai donc trouvé le moyen de dire à battle.net et tous les jeux de se diriger vers le wifi plutôt que le câbler. Du coup, j'ai les 2 réseaux de connectés, mon jeu blizzard de lancer et je peux bosser en même temps sur le réseau de ma société.
 
Voici la manipulation pour les intéressés, ça fonctionne avec tous les jeux blizzard, et ça peut fonctionner avec un smartphone connecté en USB partageant sa connexion 3G/4G:
 
 

Spoiler :


Exécuter en tant qu'administrateur "cmd" l'invité de commande.
 
Voici la syntaxe de la commande.
 
route add /p IP-BLIZZARD mask 255.255.255.255 IP-PASSERELLE
 
Voici les IP blizzard:  
80.239.208.193 - authentification battle net
24.105.29.75  - IP de chez Blizzard qui est utilisé lors du lancement du jeu - aucune idée de l'utilité
62.115.246.15 - IP de chez Blizzard qui est utilisé lors du lancement du jeu - aucune idée de l'utilité
185.60.112.157 - Serveur EU pour tous les jeux blizzard
185.60.112.158 - Serveur EU pour tous les jeux blizzard
80.239.186.0 mask 255.255.255.0 plage d'adresse IP utilisé pour effectuer les recherches de parties et la création des parties. N'oubliez pas de changer la valeur du mask de la commande en 255.255.255.0
 
Par exemple:
 
L'ip du serveur d'authentification de blizzard est 80.239.208.193 et ma box de chez free à l'ip 192.168.200.254.
 
route add /p 80.239.208.193 mask 255.255.255.255 192.168.200.254
 
Pas besoin de redémarrer, l'ajout des commandes est prise en compte immédiatement. Si un jeu est lancé, il faut mieux le redémarrer.
Je peux faire un peu de support la dessus si certains galère mais uniquement en MP pour pas pourrir le topic.




 
Tu connectes ton PC professionnel à la fois sur le réseau sécurisé de la boite et sur un hotspot public non sécurisé ? Il sont plutôt laxistes sur la sécu non ?

n°12427454
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:32:58  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Les mecs vous vous prenez le crâne sur un truc vraiment tordu. Puis blibli fait pas des invisibles trop OP, sur SC2 et HOTS, avec l'entrainement tu les vois comme en plein jour :o
 
Puis y'a toujours le principe qu'une unité en contre une autre, c'est ça l'adaptation


Justement, ça vient ruiner les parties car ce sont les mecs dans ton équipe qui insistent pour prendre le fufu et se faire péter le cul :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12427544
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 00:35:04  profilanswer
 

Un nouveau perso sorti de nulle part après tout l'équilibrage de la beta, ça me paraît complètement con.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12427560
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 01:22:19  profilanswer
 

Déjà une annonce ne veut pas dire que les persos seront intégrés dans le jeu.
 
Ensuite il y a des beta en interne et des beta très fermées...
 
Et comme je l'ai déjà dit pour D.va, Mei et Genji ça a exactement été la même chose.

n°12427561
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 01:24:13  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Justement, ça vient ruiner les parties car ce sont les mecs dans ton équipe qui insistent pour prendre le fufu et se faire péter le cul :o


 
Bah tu joues entre HFR, puis c'est pas comme  si on pouvait switch, tu demandes au mec de changer s'il fait trop de merde, pas comme HOTS où tu es condamné au même boulet 30mn  :o


Message édité par Kibasafam le 20-05-2016 à 01:25:07

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12427574
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 20-05-2016 à 05:08:42  profilanswer
 

___alt a écrit :

Un nouveau perso sorti de nulle part après tout l'équilibrage de la beta, ça me paraît complètement con.


 
+1.  
 
Entièrement d'accord et pas forcement utile : la hype a déjà bien assez pris pour rajouter un autre "bonus"...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12427595
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-05-2016 à 07:21:16  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Tu connectes ton PC professionnel à la fois sur le réseau sécurisé de la boite et sur un hotspot public non sécurisé ? Il sont plutôt laxistes sur la sécu non ?


 
Bah déjà le mec joue au taff. Tu te dis WTF ?
Il doit être à la CAF ou à la SECU

n°12427601
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 07:31:41  profilanswer
 

Le jeu est à nouveau accessible, mais les serveurs sont down évidemment :o
Nouvelle BD dispo aussi, sur Pharah cette fois.
https://comic.playoverwatch.com/en- [...] -statement
Le court-métrage sur 76 sera lui dispo dimanche à 19h, avec sûrement le nouveau héros en face vu qu'il y a toujours eu deux héros dans chaque vid.
 
Sinon pour relancer le débat, sur le topic OW de canard pc ils ont fait un sondage sur les persos OP, je vous laisse consulter les résultats :o
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] styleid=14

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 20-05-2016 à 07:42:31
n°12427625
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 08:08:57  profilanswer
 

jeu installé, 6.5go :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12427637
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 08:24:31  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Sinon pour relancer le débat, sur le topic OW de canard pc ils ont fait un sondage sur les persos OP, je vous laisse consulter les résultats :o
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] styleid=14


 
T'as 20% de gens qui répondent Bastion. Elle est où la crédibilité ? :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12427645
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 08:31:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
T'as 20% de gens qui répondent Bastion. Elle est où la crédibilité ? :o


Finalement y'a une bonne distribution, derrière widow y'a plusieurs persos qui tiennent la corde.
 
Mais c'est dur que Bastion c'est exagéré :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12427684
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 08:54:07  profilanswer
 

totoz a écrit :

jeu installé, 6.5go :o


 
Pareil, prêt pour mardi :o

n°12427722
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:09:37  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Tu connectes ton PC professionnel à la fois sur le réseau sécurisé de la boite et sur un hotspot public non sécurisé ? Il sont plutôt laxistes sur la sécu non ?


 
Bah ils ne vont pas interdir les hotspot wifi puisque c'est le seul moyen de se connecter à l'hôtel ou autre pour ensuite lancer le vpn. Je veux bien savoir comment tu fais pour interdire la connexion wifi uniquement si le pc est déjà connecté au réseau de la boîte. A partir de windows 8 et + tu peux via GPO, mais pour du windows 7, à part modifier le pilote ou utiliser un script je vois pas. Après je connais pas toutes les solutions, mais il faut un truc stable car si ta carte wifi reste désactivé pour X raisons (reboot sauvage du PC, ou autre) alors que le mec est parti pour plusieurs semaines et n'a pas accès à un réseau câblé...
 
 

nffg a écrit :


Bah déjà le mec joue au taff. Tu te dis WTF ?
Il doit être à la CAF ou à la SECU


 
Lol les préjugés. Non je suis dans une boite privée, où la direction ne comprends rien techniquement à ce que je fais. Du coup, quand on me demande de faire un projet, j'annonce un délai avec quelques explications et ils acceptent. La le dernier projet je l'ai commencé début avril pour une date de fin le 30 Juin... je l'ai fini depuis fin avril  [:bitmakker]

n°12427729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:10:54  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Sinon pour relancer le débat, sur le topic OW de canard pc ils ont fait un sondage sur les persos OP, je vous laisse consulter les résultats :o
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] styleid=14


 
Je suis étonné de voir aussi peu de votes pour Mei.

n°12427745
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 09:16:09  profilanswer
 

Parce que les votants ne sont pas tombés sur une Mei bien jouée, tout simplement :)

n°12427750
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:17:15  profilanswer
 

___alt a écrit :

Un nouveau perso sorti de nulle part après tout l'équilibrage de la beta, ça me paraît complètement con.


:jap:

gibbonaz a écrit :

Je suis étonné de voir aussi peu de votes pour Mei.


Elle est pénible, certes, mais pas OP. Face à elle, on a du mal à garder notre sang-froid :o

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 20-05-2016 à 09:17:50
n°12427751
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 09:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en vacance en Asie jusque au 5 juin..mais je voudrais bien profiter du jeu a partir du 24  :D  
Est ce qu'on peut changer de région comme on veut?  
Du 24 mai au 5 juin en région "Asie" pour ensuite en région "Europe" un fois chez moi?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)