Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12427751
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 09:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je suis en vacance en Asie jusque au 5 juin..mais je voudrais bien profiter du jeu a partir du 24  :D  
Est ce qu'on peut changer de région comme on veut?  
Du 24 mai au 5 juin en région "Asie" pour ensuite en région "Europe" un fois chez moi?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 09:17:23  profilanswer
 

n°12427761
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:19:40  profilanswer
 

Perso c'est Mercy que j'aurai mis plus haut. Néanmoins, je comprends que les soutients étant relativement peu joués, on ne peut pas trop les descendre non plus. Mais Mercy fera clairement la différence en partie je pense. Très facile à jouer et super efficace, ça risque de pulluler quand même au détriment d'autres supports.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12427815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 09:34:50  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Perso c'est Mercy que j'aurai mis plus haut. Néanmoins, je comprends que les soutients étant relativement peu joués, on ne peut pas trop les descendre non plus. Mais Mercy fera clairement la différence en partie je pense. Très facile à jouer et super efficace, ça risque de pulluler quand même au détriment d'autres supports.


 
C'est surtout que les soutiens ne font pas énormément de kill. De temps à autre, tu te fais pousser dans le vide par un Lucio ou t'as une symetra qui te choppe à un coin de rue avec son gun et ses tourelles. Mais globalement, le noob va plus retenir celui qui va le chain kill parce qu'il ne sait pas le contrer. Et la évidemment t'as la widow parce que les joueurs ne savent pas rester dans les angles protégé et bastion le grand classique des noobs qui vont s'empaller sur la tourelle lors qu'elle est super loin des version fumée de la close Beta.

n°12427823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:36:21  profilanswer
 

waylan a écrit :

Parce que les votants ne sont pas tombés sur une Mei bien jouée, tout simplement :)


 
Ouais, et ils ont bien pris le soin de rester dans l'axe de visée d'une Widow vu qu'ils votent majoritairement pour elle :/
 

shadaxx a écrit :

Elle est pénible, certes, mais pas OP. Face à elle, on a du mal à garder notre sang-froid :o


 
Nice  [:tokato]

n°12427833
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:38:59  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Perso c'est Mercy que j'aurai mis plus haut. Néanmoins, je comprends que les soutients étant relativement peu joués, on ne peut pas trop les descendre non plus. Mais Mercy fera clairement la différence en partie je pense. Très facile à jouer et super efficace, ça risque de pulluler quand même au détriment d'autres supports.


 
Tant qu'il y a des gens qui jouent support ça me va. Plutôt que de se retrouver dans une game avec 2 Genji et 3 Widow [:john_tgv:5]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12427847
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:41:31  profilanswer
 

Pareil, faut juste voir sur la durée si jouer une partie sans Mercy sera viable afin de laisser de la place aux autres supports. C'est trop frais pour moi OW, j'ai du mal à juger l'équilibrage des persos au sein des mêmes classes.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12427853
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:42:29  profilanswer
 

Et puis bon, 123 votants ça veut pas dire grand chose...
Sinon un nouveau perso je n'y crois pas, pas sans test aussi près de la sortie. En revanche, ils peuvent faire une annonce d'un futur perso et ne l'intégrer que dans quelques mois, ce serait beaucoup plus plausible !

n°12427856
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:43:14  profilanswer
 

[:legrillepain:3]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12427863
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 09:45:28  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Pareil, faut juste voir sur la durée si jouer une partie sans Mercy sera viable afin de laisser de la place aux autres supports. C'est trop frais pour moi OW, j'ai du mal à juger l'équilibrage des persos au sein des mêmes classes.


C'est déjà le cas. Lucio & Zen (si bonne maîtrise) sont tout aussi viables.
 
Symmetra, comme je l'ai dit sur le forum CPC, c'est plus nuancé, mais on peut considérer son TP comme un mini resurrect (tu reviens dans la bataille en 10sec).

n°12427868
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:46:27  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Pareil, faut juste voir sur la durée si jouer une partie sans Mercy sera viable afin de laisser de la place aux autres supports. C'est trop frais pour moi OW, j'ai du mal à juger l'équilibrage des persos au sein des mêmes classes.


 
Clairement, ça sera intéressant de voir les combos d'ulti totalement OP qui vont sortir. Genre freeze de zone de Mei sur le point + l'ulti de Zenyatta + l'ulti de Reaper [:18e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sysman le 20-05-2016 à 09:48:54

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 09:46:27  profilanswer
 

n°12427934
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:01:56  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en vacance en Asie jusque au 5 juin..mais je voudrais bien profiter du jeu a partir du 24  :D  
Est ce qu'on peut changer de région comme on veut?  
Du 24 mai au 5 juin en région "Asie" pour ensuite en région "Europe" un fois chez moi?


 
Si c'est comme pour les autres jeux, tu as un compte par région. Tu ne peux pas migrer ton profil "Asie" vers "L'europe". Après rien ne t'empêche de jouer en Asie et recommencer en Europe... tu perds pas grand chose à part des stats et le level.

n°12427958
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:09:00  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
Clairement, ça sera intéressant de voir les combos d'ulti totalement OP qui vont sortir. Genre freeze de zone de Mei sur le point + l'ulti de Zenyatta + l'ulti de Reaper [:18e:3]


Marrant, j'ai justement regardé une vidéo hier avec le même type de combo : Ulti Zarya + Ulti Genji dans le tas => wipe de la team en 2 coups de lame  :D

n°12427984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:15:59  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Pareil, faut juste voir sur la durée si jouer une partie sans Mercy sera viable afin de laisser de la place aux autres supports. C'est trop frais pour moi OW, j'ai du mal à juger l'équilibrage des persos au sein des mêmes classes.

 

Je ne suis pas sur qu'il n'y ait qu'une seule place de support dans une team. La plupart des parties pro ont une compo avec 2 support et souvent 2 tanks. En général Mercy est un incontournable pour le heal global et surtout le rez. Et à coté t'as un support plus offensif comme Lucio ou Zenyata (ou defensif avec Symetra suivant qu'on est en attaque / défense)


Message édité par Kikasstou le 20-05-2016 à 10:16:29
n°12428020
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:25:36  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Si c'est comme pour les autres jeux, tu as un compte par région. Tu ne peux pas migrer ton profil "Asie" vers "L'europe". Après rien ne t'empêche de jouer en Asie et recommencer en Europe... tu perds pas grand chose à part des stats et le level.


 
Merci, je vais donc preco  [:salutat1ons:1]  
 
 
 


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12428027
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:27:40  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Si c'est comme pour les autres jeux, tu as un compte par région. Tu ne peux pas migrer ton profil "Asie" vers "L'europe". Après rien ne t'empêche de jouer en Asie et recommencer en Europe... tu perds pas grand chose à part des stats et le level.


Après, tu dois aussi pouvoir jouer en région Europe depuis l'Asie, par contre le problème c'est que vu la distance il va y avoir beaucoup de lag.

n°12428037
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:29:58  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

Symmetra, comme je l'ai dit sur le forum CPC, c'est plus nuancé, mais on peut considérer son TP comme un mini resurrect (tu reviens dans la bataille en 10sec).


Le nombre de gens qui ne voient pas l'entrée du TP [:prodigy] Et puis, le +25 de Symmetra est vraiment inutile.  

n°12428100
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:47:45  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Après, tu dois aussi pouvoir jouer en région Europe depuis l'Asie, par contre le problème c'est que vu la distance il va y avoir beaucoup de lag.


 
Oui bien sûr. Sur HOTS je jouais quelques fois sur les serveurs US et ça fonctionnait pas trop mal. Je suppose que c'est le même principe avec l'Asie.

n°12428117
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:51:16  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Le nombre de gens qui ne voient pas l'entrée du TP [:prodigy] Et puis, le +25 de Symmetra est vraiment inutile.  


J'avoue  :D  Ou les abrutis (comme moi  :o ) qui placent la sortie du TP face à un bord de map (derrière le point A d'Hanamura, truestory  :( ).
 

n°12428131
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:53:12  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


J'avoue  :D  Ou les abrutis (comme moi  :o ) qui placent la sortie du TP face à un bord de map (derrière le point A d'Hanamura, truestory  :( ).
 


 
J'avoue ca doit être drôle de TP tes mates directement dans le vide [:pdbzombifiay:3]

n°12428150
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:56:22  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


J'avoue  :D  Ou les abrutis (comme moi  :o ) qui placent la sortie du TP face à un bord de map (derrière le point A d'Hanamura, truestory  :( ).
 

Un bon perso à troll/pk donc :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12428151
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

J'ai beaucoup ri :D


Message édité par kurinzu le 20-05-2016 à 10:57:03
n°12428163
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:58:15  profilanswer
 

Ceci dit j'ai mas besoin de ça pour me jeter dans le vide tout seul, une bonne charge foirée de reinhardt, un jump de mercy avec un allié trop loin, ça fait le taf aussi :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12428167
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:59:45  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


J'avoue  :D  Ou les abrutis (comme moi  :o ) qui placent la sortie du TP face à un bord de map (derrière le point A d'Hanamura, truestory  :( ).
 


La blague de 2011 sur TF2 quoi, un classique  [:cerveau hahaguy]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12428175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 11:01:47  profilanswer
 

alieN. a écrit :


La blague de 2011 sur TF2 quoi, un classique  [:cerveau hahaguy]  
 


 
fake, y'a pas de vide sur TF2

n°12428211
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:08:34  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
fake, y'a pas de vide sur TF2


 
 [:sombrero67]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12428249
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 11:18:24  profilanswer
 

alieN. a écrit :


La blague de 2011 sur TF2 quoi, un classique  [:cerveau hahaguy]  
 


On n'entre pas dans un TP d'ingé en courant  ;)

n°12428280
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:24:04  profilanswer
 

Purée une autre snipper Si c'est vrai je suis dégouté...  
 
Les snippers la raison pour laquelle j'ai jamais réussi à accrocher à Counter Strike. Je trouvai que Widow était pas si terrible que ça, j'espere que ça va pas trop aller dans ce sens, je serais dégouté d'avoir sorti 40 euros pour un jeu où on se fait sniper à tout bout de champ.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12428292
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:26:04  profilanswer
 

Arrête de fumer le zergling, ça te monte à la tête :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12428313
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:29:19  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ceci dit j'ai mas besoin de ça pour me jeter dans le vide tout seul, une bonne charge foirée de reinhardt, un jump de mercy avec un allié trop loin, ça fait le taf aussi :o


 
 :lol:  
 
Le nombre de fois que je me suis jeté dans le vide au début en connaissant pas les maps  [:sysman:2]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12428323
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:30:42  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ceci dit j'ai mas besoin de ça pour me jeter dans le vide tout seul, une bonne charge foirée de reinhardt, un jump de mercy avec un allié trop loin, ça fait le taf aussi :o


 
Avec lucio balancer le tank dans le vide qui est suivi par Mercy car elle avait jump dessus au même moment  [:am72:5]

n°12428366
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:36:30  profilanswer
 

morganno a écrit :

Purée une autre snipper Si c'est vrai je suis dégouté...  
 
Les snippers la raison pour laquelle j'ai jamais réussi à accrocher à Counter Strike. Je trouvai que Widow était pas si terrible que ça, j'espere que ça va pas trop aller dans ce sens, je serais dégouté d'avoir sorti 40 euros pour un jeu où on se fait sniper à tout bout de champ.


 
y'a déjà 2 persos long range, je vois pas trop comment introduire un autre sniper qui serait suffisament différencié de Fatale niveau gameplay


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12428388
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:38:37  profilanswer
 

morganno a écrit :

Purée une autre snipper Si c'est vrai je suis dégouté...  
 
Les snippers la raison pour laquelle j'ai jamais réussi à accrocher à Counter Strike. Je trouvai que Widow était pas si terrible que ça, j'espere que ça va pas trop aller dans ce sens, je serais dégouté d'avoir sorti 40 euros pour un jeu où on se fait sniper à tout bout de champ.


 
mais de où vient cette rumeur d'un nouveau sniper ?  [:dks]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12428401
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:39:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
y'a déjà 2 persos long range, je vois pas trop comment introduire un autre sniper qui serait suffisament différencié de Fatale niveau gameplay


 
Un sniper avec la cadence de tir de bastion et la puissance des balles de fatale une fois chargé, le tout à travers les murs comme Hanzo et son dragon  [:mordicus340]

n°12428403
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:39:48  profilanswer
 

sysman a écrit :

mais de où vient cette rumeur d'un nouveau sniper ?  [:dks]


 
Les gens se touchent la nouille en attendant que le jeu sorte.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12428407
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:40:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les gens se touchent la nouille en attendant que le jeu sorte.


 
me disais aussi. :o


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12428546
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 11:53:28  profilanswer
 

Je suis en train de me dire que pour la super annonce, ils vont peut être juste annoncer la mise en place de la boutique qui sera la seule nouveauté entre la version Beta et Release :o

n°12428547
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 11:53:30  profilanswer
 

La seule image de la mère de Pharah, qui serait Sombra, tirée du short "recall", la montre avec un snipe, spour ça :o

n°12428557
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:56:12  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
fake, y'a pas de vide sur TF2

Si si, sur plusieurs maps  :jap:  
 

kurinzu a écrit :


On n'entre pas dans un TP d'ingé en courant  ;)

C'est la sortie du TP qui compte, quand tu sors du TP, tu veux rejoindre la champ de bataille, tu appuies donc par réflexe sur "Z", donc tu te fais piéger la première fois.
Mais je suis d'accord ça ne garde pas la vitesse initiale donc si tu sors en mode pépère tu ne fais pas piéger.
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12428577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:00:58  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
mais de où vient cette rumeur d'un nouveau sniper ?  [:dks]


 
http://i.imgur.com/wDBFvCf.png

n°12428578
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:01:18  profilanswer
 

calcifer a écrit :

La seule image de la mère de Pharah, qui serait Sombra, tirée du short "recall", la montre avec un snipe, spour ça :o


Surtout que la mère de Pharah est morte en plus.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12428604
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:07:01  profilanswer
 


 
mais non c'est un skin Star Wars de Fatale  :o


Message édité par sysman le 20-05-2016 à 12:07:16

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)