| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:17:23 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso c'est Mercy que j'aurai mis plus haut. Néanmoins, je comprends que les soutients étant relativement peu joués, on ne peut pas trop les descendre non plus. Mais Mercy fera clairement la différence en partie je pense. Très facile à jouer et super efficace, ça risque de pulluler quand même au détriment d'autres supports. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil, faut juste voir sur la durée si jouer une partie sans Mercy sera viable afin de laisser de la place aux autres supports. C'est trop frais pour moi OW, j'ai du mal à juger l'équilibrage des persos au sein des mêmes classes. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Et puis bon, 123 votants ça veut pas dire grand chose...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kurinzu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 20-05-2016 à 09:48:54 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:46:27 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
Je ne suis pas sur qu'il n'y ait qu'une seule place de support dans une team. La plupart des parties pro ont une compo avec 2 support et souvent 2 tanks. En général Mercy est un incontournable pour le heal global et surtout le rez. Et à coté t'as un support plus offensif comme Lucio ou Zenyata (ou defensif avec Symetra suivant qu'on est en attaque / défense) Message édité par Kikasstou le 20-05-2016 à 10:16:29 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
shadaxx Transactions (0) |
|
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Un bon perso à troll/pk donc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kurinzu Transactions (1) | J'ai beaucoup ri Message édité par kurinzu le 20-05-2016 à 10:57:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ceci dit j'ai mas besoin de ça pour me jeter dans le vide tout seul, une bonne charge foirée de reinhardt, un jump de mercy avec un allié trop loin, ça fait le taf aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée une autre snipper Si c'est vrai je suis dégouté...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Arrête de fumer le zergling, ça te monte à la tête --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis en train de me dire que pour la super annonce, ils vont peut être juste annoncer la mise en place de la boutique qui sera la seule nouveauté entre la version Beta et Release |
calcifer Transactions (2) | La seule image de la mère de Pharah, qui serait Sombra, tirée du short "recall", la montre avec un snipe, spour ça |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Si si, sur plusieurs maps
C'est la sortie du TP qui compte, quand tu sors du TP, tu veux rejoindre la champ de bataille, tu appuies donc par réflexe sur "Z", donc tu te fais piéger la première fois.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par sysman le 20-05-2016 à 12:07:16 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |