| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 18:31:55 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sur Battle.net. Ou alors si t'as aucun scrupule et pas peur pour ton compte battle.net, tu vas sur le marché gris pour gagner 3€. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-05-2016 à 18:56:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calcifer Transactions (2) |
Leur efficacité. Un noob qui bodyshot tout le temps reste efficace avec. Et si, tu one shot tous les persos à 150 HP. J'ai joué widow 15h pendant l'open beta, je connais un peu le perso Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 20:19:34 |
shadaxx Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | effectivement Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 19:35:43 |
Cheinz Transactions (0) |
Franchement, c'est clairement pas Fatale que j'ai trouvé OP sur l'open... Comme tout les autres persos et même pire je dirais, elle fait très mal si bien joué mais sinon je trouve même que c'est plus un handicap qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-05-2016 à 00:18:04 |
calcifer Transactions (2) | Bah tu two shots tous ceux à 200-250hp en body shot même pas full charge. Mon avis est partagé par pas mal de monde d'ailleurs, notamment chez les pros. Par curiosité t'as trouvé qui OP sur la beta? Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 19-05-2016 à 00:31:38 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 00:29:07 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
bah si c'est un joueur sans aim qui la joue c'est obvious, comme bcp de héros, mais quand tu affrontes un mec qui a +75% de hit, et 50% critical hit avec widowmaker, bah oé le perso est OP actuellement. Sans rentrer dans les métas pro, elle peut instagibs plus de 50% des perso du jeu sans attendre d'être 100% charge. Et tracer, c'est du pain bénit pour widowmaker, pas l'inverse. Message édité par Razwar le 19-05-2016 à 03:09:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un bon tracer, fatal ne réussira pas à le sniper --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
___alt Transactions (0) | Donc en gros elle est OP si elle est jouée par des pros mais les pros la jouent pas, donc elle est problématique ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurinzu Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Widow's Kiss: Sniper 30 (3 per shot) 1 rps 17 - 150
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Full charge ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cheinz Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On me dit que les gens qui savent jouer les autres sont très forts... Ils apportent d'autres choses. Par contre c'est vrai qu'ils sont plus difficiles à jouer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sysman I Am MineTransactions (0) | Je pense aussi qu'un Zenyatta bien joué peut être très fort. Message édité par sysman le 19-05-2016 à 09:52:18 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Cheinz Transactions (0) | Je trouve Zenyatta effectivement un poil en dessous, je le verrai bien avec 25 ou 50pv de plus, juste pour pas se faire one shot à tout bout de champ. Mais il fait très mal. Mais sinon que ce soit lui ou Symmetra, pour moi ce sont plus des picks situationnels en fonction de la map et de la team, ça peut aussi faire la différence. Message édité par Cheinz le 19-05-2016 à 09:55:16 |
kurinzu Transactions (1) | Symmetra n'est pas un support conventionnel, et son bouclier est très faible. Je la vois plus comme un anti flanker personnellement, avec les tourelles tu couvres un zone +/- grand au choix et en close combat, les dégats sont débiles. Message édité par kurinzu le 19-05-2016 à 09:57:53 |
sysman I Am MineTransactions (0) | Bon si tu joues Ange et que tu te retrouve isolé de ton groupe même en 1v1, t'es mort. Me semble que Zenyatta DPS plus que Ange.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 19-05-2016 à 09:57:06 |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 19-05-2016 à 09:57:03 |
___alt Transactions (0) | Tous les supports ont une forme de self-heal. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bah en même temps normal, un support c'est pas fait pour faire du 1V1 Message édité par Acheum le 19-05-2016 à 10:01:30 |
shadaxx Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
Les pro ne la joue pas ?
Il y a deux possibilités pour la nerf, soit augmenter le temps de charge, soit passer le bodyshot à 120. Si ils augmentent le temps de charge (1s -> 2s) finit les air shot et rip le beau jeu. Mais je doute de Blizzard la nerf pour la release, peut-être quand le niveau global des joueurs aura un peu évolué. Et si ils nerf qq chose, qu'ils commencent par le stun de mcree. Message cité 3 fois Message édité par Razwar le 19-05-2016 à 10:13:35 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shadaxx Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Et où c'est "marrant" de s'accroupir pour tirer ? Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 19-05-2016 à 11:45:59 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shadaxx Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est pas assez réaliste ce jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shadaxx Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Et puis parler de cohérence dans un jeu comme Overwatch Message édité par Melkaar le 19-05-2016 à 12:09:14 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pourquoi parler de réaliste d'un jeu qui se passe dans 50 ans déjà ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






