Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12424466
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-05-2016 à 18:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v-christophe a écrit :

l’édition origin vaut le coup en comparo de la normale  :??:  ,


des skins de merde dont personne n'auras rien a cacarrer au bout de 30s, des merdes pour d'autre jeux complétement useless
 
de rien :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 18:31:55  profilanswer
 

n°12424501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:45:46  profilanswer
 

morganno a écrit :

Le principal étant d'éviter un split de la communauté. Je propose d'aller là où la majorité ira :/  
 
Eventuellement, on fera un vote avec sondage pour déterminer l'outil préféré des Hfriens :ange:


Moi non plus je veux pas diviser la communauté, mais ca empêche pas de regarder ce qui se fait. C'est surtout que j'ai vu que certains ici l'utilisent déjà  
 

calcifer a écrit :


 
Elle se fera pas nerf vu qu'elle l'a déjà été. la seule chose vraiment OP actuellement c'est les bodyshots de widow. Par contre c'est le perso troll par excellence avec son arme, son finish et son mur, surtout avec sa voix en VO vu qu'on a l'impression qu'elle se fout de ta gueule en permanence :o
Et puis elle a un potentiel de nuisance pour ta propre team, c'est rare sur OW :o


Les bodyshot de widow ? Tu leur reproche quoi ? Ils ont un comportement parfaitement attendu d'un sniper, tu one short personne avec sur un perso full life  


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12424504
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 18:45:59  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Si tu aimes les 5 skins offerts avec, ou les bonus pour les autres jeux Blizzard, oui. Sinon, non.


totoz a écrit :


des skins de merde dont personne n'auras rien a cacarrer au bout de 30s, des merdes pour d'autre jeux complétement useless
 
de rien :o


ah vraiment ?   et du coup le meilleur prix pour l'ed. normale c'est ou ?


---------------
Arcade Rules
n°12424511
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:47:45  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


ah vraiment ?   et du coup le meilleur prix pour l'ed. normale c'est ou ?

 

Sur Battle.net.

 

Ou alors si t'as aucun scrupule et pas peur pour ton compte battle.net, tu vas sur le marché gris pour gagner 3€.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-05-2016 à 18:56:22
n°12424527
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-05-2016 à 18:55:43  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


ah vraiment ?   et du coup le meilleur prix pour l'ed. normale c'est ou ?


l'edition std dispo only via battle.net@40€


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12424557
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 19:05:51  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Les bodyshot de widow ? Tu leur reproche quoi ? Ils ont un comportement parfaitement attendu d'un sniper, tu one short personne avec sur un perso full life

 

Leur efficacité. Un noob qui bodyshot tout le temps reste efficace avec. Et si, tu one shot tous les persos à 150 HP. J'ai joué widow 15h pendant l'open beta, je connais un peu le perso :o
Une widow décente qui crit simplement un tir sur deux fait déjà des dégâts indécents. Un petit nerf du bodyshot sans toucher aux dégâts des headshots la rendrait un peu moins efficace dans les mains des joueurs moyens et plus intéressante à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 20:19:34
n°12424596
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 19:28:46  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Leur effectivité.


Efficacité ou efficience [:aloy]  

n°12424610
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 19:34:24  profilanswer
 

effectivement :o


Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 19:35:43
n°12425031
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 00:17:00  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Leur efficacité. Un noob qui bodyshot tout le temps reste efficace avec. Et si, tu one shot tous les persos à 150 HP. J'ai joué widow 15h pendant l'open beta, je connais un peu le perso :o
Une widow décente qui crit simplement un tir sur deux fait déjà des dégâts indécents. Un petit nerf du bodyshot sans toucher aux dégâts des headshots la rendrait un peu moins efficace dans les mains des joueurs moyens et plus intéressante à jouer.


Donc tous = Tracer et Zenyatta :o.
Tracer étant dure à choper pour une Snipeuse... reste que Zenyatta. Ca fait pas beaucoup.

 

Franchement, c'est clairement pas Fatale que j'ai trouvé OP sur l'open... Comme tout les autres persos et même pire je dirais, elle fait très mal si bien joué mais sinon je trouve même que c'est plus un handicap qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 19-05-2016 à 00:18:04
n°12425043
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 00:29:07  profilanswer
 

Bah tu two shots tous ceux à 200-250hp en body shot même pas full charge. Mon avis est partagé par pas mal de monde d'ailleurs, notamment chez les pros. Par curiosité t'as trouvé qui OP sur la beta?

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 19-05-2016 à 00:31:38
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 00:29:07  profilanswer
 

n°12425087
Razwar

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 03:04:20  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Donc tous = Tracer et Zenyatta :o.
Tracer étant dure à choper pour une Snipeuse... reste que Zenyatta. Ca fait pas beaucoup.

 

Franchement, c'est clairement pas Fatale que j'ai trouvé OP sur l'open... Comme tout les autres persos et même pire je dirais, elle fait très mal si bien joué mais sinon je trouve même que c'est plus un handicap qu'autre chose.

 

bah si c'est un joueur sans aim qui la joue c'est obvious, comme bcp de héros, mais quand tu affrontes un mec qui a +75% de hit, et 50% critical hit avec widowmaker, bah oé le perso est OP actuellement. Sans rentrer dans les métas pro, elle peut instagibs plus de 50% des perso du jeu sans attendre d'être 100% charge.

 

Et tracer, c'est du pain bénit pour widowmaker, pas l'inverse.


Message édité par Razwar le 19-05-2016 à 03:09:25
n°12425165
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 08:47:15  profilanswer
 

Un bon tracer, fatal ne réussira pas à le sniper


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12425167
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 08:50:43  profilanswer
 

Donc en gros elle est OP si elle est jouée par des pros mais les pros la jouent pas, donc elle est problématique ? [:petrus dei]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12425192
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 09:06:31  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Bah tu two shots tous ceux à 200-250hp en body shot même pas full charge. Mon avis est partagé par pas mal de monde d'ailleurs, notamment chez les pros. Par curiosité t'as trouvé qui OP sur la beta?


Il me semble qu'un bodyshot full charge c'est 150hp.

n°12425196
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:10:49  profilanswer
 

Widow's Kiss: Sniper 30 (3 per shot) 1 rps 17 - 150
 
Full charge 150 sur un bodyshot.
http://overwatch.gamepedia.com/Widowmaker


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12425202
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:14:14  profilanswer
 

Full charge  ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12425221
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:26:31  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Bah tu two shots tous ceux à 200-250hp en body shot même pas full charge. Mon avis est partagé par pas mal de monde d'ailleurs, notamment chez les pros. Par curiosité t'as trouvé qui OP sur la beta?


Ben j'ai trouvé quasiment tout les persos assez équilibrés entre eux avec chacun un potentiel "OP" si très bien joué. Fatale peut certes faire très très mal mais contrairement aux autres si on la joue mal (moi par exemple) ben on sert quasiment à rien... Du coup c'est compliqué à nerf, elle est ptet trop forte chez les pros mais c'est quel pourcentage de parties au total ?

n°12425252
Loka

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:40:35  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben j'ai trouvé quasiment tout les persos assez équilibrés entre eux avec chacun un potentiel "OP" si très bien joué. Fatale peut certes faire très très mal mais contrairement aux autres si on la joue mal (moi par exemple) ben on sert quasiment à rien... Du coup c'est compliqué à nerf, elle est ptet trop forte chez les pros mais c'est quel pourcentage de parties au total ?


 
Boaf personnellement je trouve que les supports sont très déséquilibrés.
Ange et Lucio sont largement devant les deux autres bouses...

n°12425261
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:43:54  profilanswer
 

On me dit que les gens qui savent jouer les autres sont très forts... Ils apportent d'autres choses. Par contre c'est vrai qu'ils sont plus difficiles à jouer.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12425285
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:51:46  profilanswer
 

Je pense aussi qu'un Zenyatta bien joué peut être très fort.


Message édité par sysman le 19-05-2016 à 09:52:18

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12425286
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:52:06  profilanswer
 

Je trouve Zenyatta effectivement un poil en dessous, je le verrai bien avec 25 ou 50pv de plus, juste pour pas se faire one shot à tout bout de champ. Mais il fait très mal.

 

Mais sinon que ce soit lui ou Symmetra, pour moi ce sont plus des picks situationnels en fonction de la map et de la team, ça peut aussi faire la différence.
Ange et Lucio sont eux comme le nain de fort boyard.


Message édité par Cheinz le 19-05-2016 à 09:55:16
n°12425287
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 09:52:07  profilanswer
 

Symmetra n'est pas un support conventionnel, et son bouclier est très faible. Je la vois plus comme un anti flanker personnellement, avec les tourelles tu couvres un zone +/- grand au choix et en close combat, les dégats sont débiles. :D  
 
Faut pas oublier son TP, c'est quasi un rez d'Ange en cas de wipe.
 
Zenyata, par contre est un excellent support double fonction (heal / boost dps) et fait de bon dégats lui même, mais souffre d'un manque de mobilité évident couplé à une certaine fragilité. De ce fait il est moins accessible que Lucio/Ange. Mais moins puissant, j'en doute.


Message édité par kurinzu le 19-05-2016 à 09:57:53
n°12425293
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:55:01  profilanswer
 

Bon si tu joues Ange et que tu te retrouve isolé de ton groupe même en 1v1, t'es mort. Me semble que Zenyatta DPS plus que Ange.
 
Et en jouant Ange tu peux pas te heal non ?


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12425297
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 09:55:23  profilanswer
 

sysman a écrit :

Bon si tu joues Ange et que tu te retrouve isolé de ton groupe même en 1v1, t'es mort. Me semble que Zenyatta DPS plus que Ange.
 
Et en jouant Ange tu peux pas te heal non ?


 
Ange se heal au bout d'un certain temps sans ramasser de dégat. La force d'Ange c'est sa mobilité avec son vol, mais faut pas rester seul c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 19-05-2016 à 09:57:06
n°12425299
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:56:23  profilanswer
 

sysman a écrit :

Bon si tu joues Ange et que tu te retrouve isolé de ton groupe même en 1v1, t'es mort. Me semble que Zenyatta DPS plus que Ange.

 

Et en jouant Ange tu peux pas te heal non ?


Elle se heal toute seule. Et oui Zenyatta a un gros dps mais des points de vie ridicules et aucune mobilité.


Message édité par Cheinz le 19-05-2016 à 09:57:03
n°12425300
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 09:57:47  profilanswer
 

Tous les supports ont une forme de self-heal.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12425309
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:01:17  profilanswer
 

Bah en même temps normal, un support c'est pas fait pour faire du 1V1  [:zedlefou:1]


Message édité par Acheum le 19-05-2016 à 10:01:30
n°12425313
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:03:03  profilanswer
 

sysman a écrit :

Bon si tu joues Ange et que tu te retrouve isolé de ton groupe même en 1v1, t'es mort. Me semble que Zenyatta DPS plus que Ange.
 
Et en jouant Ange tu peux pas te heal non ?


Ange peut faire mal avec son pistolet. Et elle tiendra toujours plus longtemps que Zenyatta.

n°12425333
Razwar

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:08:49  profilanswer
 

___alt a écrit :

Donc en gros elle est OP si elle est jouée par des pros mais les pros la jouent pas, donc elle est problématique ? [:petrus dei]

 

Les pro ne la joue pas ?  [:cac30:3] Elle est prise quasi systématiquement en attaque sur les maps payload et souvent en défense car c'est le seul moyen de la contrer.

 
Citation :

Un bon tracer, fatal ne réussira pas à le sniper


Si, widowmaker lui fera passer un enfer, et sans aucune difficulté.

 

Il y a deux possibilités pour la nerf, soit augmenter le temps de charge, soit passer le bodyshot à 120.

 

Si ils augmentent le temps de charge (1s -> 2s) finit les air shot et rip le beau jeu.
Si ils réduisent les dommages des bodyshots, ça pénalise le mauvais qui ne fait que spam des bodyshot (et cela permet de ne plus one shot facilement les tracers/zenyatta), et ça ne change rien pour les mecs capable de viser les têtes.

 

Mais je doute de Blizzard la nerf pour la release, peut-être quand le niveau global des joueurs aura un peu évolué. Et si ils nerf qq chose, qu'ils commencent par le stun de mcree.   :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Razwar le 19-05-2016 à 10:13:35
n°12425340
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:12:28  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


 
Ange se heal au bout d'un certain temps sans ramasser de dégat. La force d'Ange c'est sa mobilité avec son vol, mais faut pas rester seul c'est sur.


 
okay, je l'ai quasi jamais joué sur la beta. Je jouais Zenyatta parce que j'avais chopé un skin trop hyper cool  :o


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°12425359
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:20:16  profilanswer
 

Razwar a écrit :

es pro ne la joue pas ?  [:cac30:3] Elle est prise quasi systématiquement en attaque sur les maps payload et souvent en défense car c'est le seul moyen de la contrer.


 
J'ai mal interprété ton "sans entrer dans les meta pro" :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12425635
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:31:43  profilanswer
 

Razwar a écrit :

Si ils augmentent le temps de charge (1s -> 2s) finit les air shot et rip le beau jeu.


Quel beau jeu ? Au contraire, ça serait cohérent avec un sniper qui doit d'abord s'installer avant de tirer. On n'aurait pas un tir de précision décidé en une seconde dans la bataille.
 
Une autre possibilité marrante serait de devoir s'accroupir pour sniper, et dès qu'on se relève, on perd le chargement :D

n°12425688
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:44:53  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Quel beau jeu ? Au contraire, ça serait cohérent avec un sniper qui doit d'abord s'installer avant de tirer. On n'aurait pas un tir de précision décidé en une seconde dans la bataille.

 

Une autre possibilité marrante serait de devoir s'accroupir pour sniper, et dès qu'on se relève, on perd le chargement :D


Et aussi quand on bouge on est moins précis ! Et il faudrait compter les munitions dans le chargeur !
T'as pas le bon jeu je pense.

 

Et où c'est "marrant"  de s'accroupir pour tirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 19-05-2016 à 11:45:59

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12425693
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:46:28  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Et aussi quandon bouge on est plus moins précis ! Et il faudrait compter les munitions dans le chargeur !  
T'as pas le bon jeu je pense.


[:aloy]
 
Oui, bien sûr. Pourquoi devoir attendre que le tir se charge, alors ?

n°12425712
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-05-2016 à 11:53:28  profilanswer
 

C'est pas assez réaliste ce jeu :love:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12425723
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:57:30  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


[:aloy]
 
Oui, bien sûr. Pourquoi devoir attendre que le tir se charge, alors ?


Équilibrage, et le choix. Tu peux mitrailler avec 0 charge, où garder ton sang froid et tirer avec charge max.
C'est pas un BF, encore moins un Arma.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12425739
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 12:01:33  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Équilibrage, et le choix. Tu peux mitrailler avec 0 charge, où garder ton sang froid et tirer avec charge max.


Mitrailler au sniper ne sert à rien, ça fera peu ou prou zéro dégâts.

Melkaar a écrit :

C'est pas un BF, encore moins un Arma.


Certaines contraintes sont acceptables, d'autres pas ?

n°12425747
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 12:04:04  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

C'est pas assez réaliste ce jeu :love:


 
Et le gorille, il faudrait lui donner une morphologie humaine. De même quand il bondit il ne devrait pas sauter aussi loin et en retombant de trop haut, des fractures devraient survenir et le ralentir.  
 

n°12425758
Razwar

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 12:06:26  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Quel beau jeu ? Au contraire, ça serait cohérent avec un sniper qui doit d'abord s'installer avant de tirer. On n'aurait pas un tir de précision décidé en une seconde dans la bataille.
 
Une autre possibilité marrante serait de devoir s'accroupir pour sniper, et dès qu'on se relève, on perd le chargement :D


 
https://thumbs.gfycat.com/UnluckyCalmErin-mobile.mp4

n°12425760
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 12:07:27  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Mitrailler au sniper ne sert à rien, ça fera peu ou prou zéro dégâts.


Bah oui c'est ce que je dis. Un bon joueur saura ne pas mitrailler et se rendra utile.

 
shadaxx a écrit :


Certaines contraintes sont acceptables, d'autres pas ?


La contrainte de devoir tirer accroupi et statique au snipe ? Mais c'est pourri, tu peux très bien le faire déjà si ça te botte. Permettre aux joueurs de tirer en l'air (comme dans le short entre Widow et Tracer)  donne du beau jeu et permet aux bons joueurs de se démarquer. Mais non il faut niveler par le bas et enlever ces possibilites.

 

Et puis parler de cohérence dans un jeu comme Overwatch :D


Message édité par Melkaar le 19-05-2016 à 12:09:14

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12425795
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

Pourquoi parler de réaliste d'un jeu qui se passe dans 50 ans déjà  ? :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)