| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:24:18 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 19-05-2016 à 12:55:30 |
Loka Transactions (0) | Perso c'est chopper et je passe mon temps à le hook... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Merci pour les liens --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je valide le wtf moments sur overwatch, déjà que c'est bien con sur hots (on voit des moves de folies aussi). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Yalla |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Message édité par fajitasss le 19-05-2016 à 14:32:03 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:53:25 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
calcifer Transactions (2) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wuk le 19-05-2016 à 15:34:49 |
kurinzu Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai ouvert le google doc aux commentaires à tous : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Ca permet à qqu'un de pas loggué de rajouter sur une ligne vide ses infos "en commentaire" sans pouvoir modifier le texte des éléments déjà rentrés. Concrètement : On tente comme ça pour les frileux de la demande d'acès google doc. Ça devient quand même plus difficile de pourrir le doc (je veux dire spammer des commentaires sur les cases c'est pas méga fun pour Kevin). Si ça marche pas on revient à l'étape d'avant. Sinon, on fait toujours la demande d'accès au doc pour le faire soit même ! Message édité par morganno le 19-05-2016 à 16:16:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
calcifer Transactions (2) |
|
shadaxx Transactions (0) | Il y a ça, qui est en train de faire le buzz pour Overwatch. Quant à savoir ce que c'est |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | La fameuse "Sombra" maybe. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'aimerais tant l'annonce de 3 nouvelles maps… Enfin c'est ce qui me ferait plaisir... Parce que même en 1 week-end de beta, j'avais un peu l'impression d'avoir fait le tour. Mais ca resemble plutot à l'annonce des lieux des launch party. Message édité par morganno le 19-05-2016 à 16:21:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shadaxx Transactions (0) | D'un autre côté, c'est le même moment pour chaque ville, si on considère le décalage horaire.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Revez pas trop --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben d'un coté c'est quand meme bizarre de faire une launch party 4 jours avant la release |
DDReaper Transactions (4) | un launch party avec la presse ? parce que la launch partie publique c'est le lundi soir. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si seulement Blibli pouvait annoncer un launch surprise pour demain soir pour toutes les précos |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Blizzard, sortant un jeu en avance.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jeffk Transactions (2) |
Oui puis il sort un Mardi à 01h00. Avec la maintenance du Mecredi matin de 08h a 12h Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 17:37:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faudrait un sondage pour savoir ce que pensent les gens, si ca va etre un nouveau perso, un stage, une date de lancement avancée, une beta, un simple event de presse... |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Bon, faisant parti des gens qui jouent depuis le taff, j'avais un problème: A mon boulot battle.net est bloqué et tous les jeux blizzard. J'ai une connexion avec un réseau câblé à ma société et je peux me connecter en wifi à un hotspot. Cela dit, pour jouer j'étais obligé de déconnecter le câble de ma boîte ce qui voulait dire plus d'accès au mails, intranet, etc... et si je le reconnectais je perdais la connexion avec le jeu... le truc hyper chiant.
|
jeffk Transactions (2) | ForceBindIP (avec un GUI) sinon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 17:51:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lutak, c'est Steven, ton patron. On arrête de rigoler maintenant. J'attend ton rapport d'activité depuis ce matin 10h. Je comprend mieux. Réunion à 8h demain matin dans mon bureau, on a à parler... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 19-05-2016 à 17:57:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |