Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12425795
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi parler de réaliste d'un jeu qui se passe dans 50 ans déjà  ? :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

n°12425858
babaorum

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 12:55:05  profilanswer
 
n°12425896
Loka

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 13:11:06  profilanswer
 

Perso c'est chopper et je passe mon temps à le hook...

n°12425906
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 13:15:26  profilanswer
 

Merci pour les liens :jap: Impressionnante la 3ème vid :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12425930
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-05-2016 à 13:22:07  profilanswer
 
n°12425942
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 13:25:22  profilanswer
 

Je valide le wtf moments sur overwatch, déjà que c'est bien con sur hots (on voit des moves de folies aussi).


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12426052
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 14:09:53  profilanswer
 

Yalla :D

n°12426116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 14:27:40  profilanswer
 
n°12426132
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 14:31:37  profilanswer
 


Tiens on m'a dit que c'était blindé de Garry par ici .... je pensais pas t'y trouver aussi ^^


Message édité par fajitasss le 19-05-2016 à 14:32:03
n°12426181
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 14:53:25  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je valide le wtf moments sur overwatch, déjà que c'est bien con sur hots (on voit des moves de folies aussi).


 
Oui j'adore ! Mais c'est plus facile sur hots avec le replay de toute la game...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 14:53:25  profilanswer
 

n°12426226
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 15:09:48  profilanswer
 


 
 
Marrant le piège sur le ballon de basket :D
Par contre en une seule vidéo on a 2 séquences d'ulti de genji... Gros gameplay comme d'hab :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12426279
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 15:25:16  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
Marrant le piège sur le ballon de basket :D
Par contre en une seule vidéo on a 2 séquences d'ulti de genji... Gros gameplay comme d'hab :o


 
Genre les Q of the game de Reaper c'est plus intéressant :o

n°12426318
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 15:33:44  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Genre les Q of the game de Reaper c'est plus intéressant :o


 
Reaper peut encore se faire descendre. Il y a quand même un suspens  :o  
 
Je vois pas la gloire à imposer aux deux équipes le visionnage d'un Hanzo qui balance son ulti derrière son mur béton 5 mètres d'épaisseur.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par wuk le 19-05-2016 à 15:34:49
n°12426322
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 15:34:14  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Genre les Q of the game de Reaper c'est plus intéressant :o


 
Bien sur, il faut être bien placé pour réussir son ulti avec reaper  :o

n°12426346
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 15:38:38  profilanswer
 

J'ai ouvert le google doc aux commentaires à tous :

 

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

 

Ca permet à qqu'un de pas loggué de rajouter sur une ligne vide ses infos "en commentaire" sans pouvoir modifier le texte des éléments déjà rentrés.

 

Concrètement :
- On prend une ligne vide sans commentaire (une ligne sans triangle jaune en haut à droite) actuellement on commence à la ligne 33 (j'ai mis un exemple en ligne 32)
- on fait un clique droit sur chaque case et on fait "rajouter un commentaire"
- on rajoute ses infos dans chaque case de cette ligne
- je les valide à postériori.

 

On tente comme ça pour les frileux de la demande d'acès google doc. Ça devient quand même plus difficile de pourrir le doc (je veux dire spammer des commentaires sur les cases c'est pas méga fun pour Kevin). Si ça marche pas on revient à l'étape d'avant.

 

Sinon, on fait toujours la demande d'accès au doc pour le faire soit même !


Message édité par morganno le 19-05-2016 à 16:16:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12426350
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 15:39:34  profilanswer
 

wuk a écrit :


 
Reaper peut encore se faire descendre. Il y a quand même un suspens  :o  
 
Je vois pas la gloire à imposer aux deux équipes le visionnage d'un Hanzo qui balance son ulti derrière son mur béton 5 mètres d'épaisseur.  :o


Les Hanzo qui te harcèlent tout au long de la partie avec Widowmaker... ton ulti est prêt ? ton ulti est prêt ? il est prêt ton ulti ?  
 :fou:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12426449
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 16:04:09  profilanswer
 

wuk a écrit :


 
Reaper peut encore se faire descendre. Il y a quand même un suspens  :o  
 
Je vois pas la gloire à imposer aux deux équipes le visionnage d'un Hanzo qui balance son ulti derrière son mur béton 5 mètres d'épaisseur.  :o


 
Jamais vu qqn se faire tuer par l'ulti d'Hanzo perso :o

n°12426457
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 16:06:04  profilanswer
 

Il y a ça, qui est en train de faire le buzz pour Overwatch. Quant à savoir ce que c'est [:dockbchris]

n°12426471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 16:10:01  profilanswer
 

https://thumbs.gfycat.com/FirstFineGemsbok-size_restricted.gif
 
https://twitter.com/OverwatchEU/sta [...] 4664138752
 
Certainement pas la date de sortie, mais plutot les dates des evenements de lancement. Et peut etre l'annonce d'un nouveau héros ?

n°12426485
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 16:14:57  profilanswer
 

La fameuse "Sombra" maybe.

n°12426494
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 16:18:12  profilanswer
 

J'aimerais tant l'annonce de 3 nouvelles maps… Enfin c'est ce qui me ferait plaisir... Parce que même en 1 week-end de beta, j'avais un peu l'impression d'avoir fait le tour.

 

Mais ca resemble plutot à l'annonce des lieux des launch party.


Message édité par morganno le 19-05-2016 à 16:21:59

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12426502
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 16:21:50  profilanswer
 

D'un autre côté, c'est le même moment pour chaque ville, si on considère le décalage horaire.
 
Compatible avec une early release ? :D

n°12426505
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-05-2016 à 16:22:42  profilanswer
 

Revez pas trop  [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12426518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 16:26:41  profilanswer
 

Ben d'un coté c'est quand meme bizarre de faire une launch party 4 jours avant la release :o
 
A moins d'y annoncer un truc spécifique.

n°12426519
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2016 à 16:27:31  profilanswer
 

un launch party avec la presse ? parce que la launch partie publique c'est le lundi soir.

n°12426609
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:09:33  profilanswer
 

Razwar a écrit :


 
Les pro ne la joue pas ?  [:cac30:3] Elle est prise quasi systématiquement en attaque sur les maps payload et souvent en défense car c'est le seul moyen de la contrer.
 

Citation :

Un bon tracer, fatal ne réussira pas à le sniper


Si, widowmaker lui fera passer un enfer, et sans aucune difficulté.  
 
Il y a deux possibilités pour la nerf, soit augmenter le temps de charge, soit passer le bodyshot à 120.
 
Si ils augmentent le temps de charge (1s -> 2s) finit les air shot et rip le beau jeu.
Si ils réduisent les dommages des bodyshots, ça pénalise le mauvais qui ne fait que spam des bodyshot (et cela permet de ne plus one shot facilement les tracers/zenyatta), et ça ne change rien pour les mecs capable de viser les têtes.
 
Mais je doute de Blizzard la nerf pour la release, peut-être quand le niveau global des joueurs aura un peu évolué. Et si ils nerf qq chose, qu'ils commencent par le stun de mcree.   :whistle:


 
je challenge pas ce que tu dis, tu connais mieux le jeu que moi et suis surement plus que mois le meta pro.
 
mais en quoi Widow est plus OP qu'un sniper à CS ?
En body shot il faut 2 tirs pour tuer quelqu'un (sauf 2 héros), et elle kill en one shot, et encore, y'a la notion de chargement (sur CS, le snip est instantanné dès que tu scopes).
 
Du coup qu'est-ce qui la rend OP ? le fait qu'à part Hanzo la plupart des perso n'ont pas le range pour la tuer ?
Moi ça me gênerait pas qu'ils réduisent le body shot, c'est plus drole de headshot quoi qu'il arrive, et plus efficace aussi (un bodyshot ne tuant la plupart du temps pas, si y'a un healer dans le coin ça a servi à rien)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12426634
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:22:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Du coup qu'est-ce qui la rend OP ? le fait qu'à part Hanzo la plupart des perso n'ont pas le range pour la tuer ?
 


Avec ma Pharah adorée, je déloge les snipers à coup de roquettes bien senties. C'est d'ailleurs ma fonction principale dans la plupart des parties que j'ai faite.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12426648
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 17:28:15  profilanswer
 

Si seulement Blibli pouvait annoncer un launch surprise pour demain soir pour toutes les précos  [:torsadealanapo:5]

n°12426666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:34:13  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Si seulement Blibli pouvait annoncer un launch surprise pour demain soir pour toutes les précos  [:torsadealanapo:5]


 
La façon qu'on reve tous à cela  [:am72:5]  
 
Mais qu'on sait que c'est impossible  [:ponaygay:4]

n°12426667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 17:35:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
La façon qu'on reve tous à cela  [:am72:5]  
 
Mais qu'on sait que c'est impossible  [:ponaygay:4]


 [:lazar]

n°12426668
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:35:22  profilanswer
 

Blizzard, sortant un jeu en avance.... [:shooter:2]


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12426673
jeffk

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 17:37:11  profilanswer
 

morganno a écrit :

Blizzard, sortant un jeu en avance.... [:shooter:2]

 

Oui puis il sort un Mardi à 01h00. Avec la maintenance du Mecredi matin de 08h a 12h  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 17:37:26

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12426676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 17:39:03  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Oui puis il sort un Mardi à 01h00. Avec la maintenance du Mecredi matin de 08h a 12h  [:hahaaulas]


 
Les maintenances se font pas à 3h du mat maintenant?

n°12426683
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:44:08  profilanswer
 

Un nouvelle petite open beta pour le weekend, pour tester la montée en charge ?  :o

n°12426687
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:46:25  profilanswer
 

Faudrait un sondage pour savoir ce que pensent les gens, si ca va etre un nouveau perso, un stage, une date de lancement avancée, une beta, un simple event de presse... :o ²

n°12426689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 17:46:58  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Un nouvelle petite open beta pour le weekend, pour tester la montée en charge ?  :o


 
D'accord... mais sans reset cette fois :o

n°12426691
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:47:11  profilanswer
 

Bon, faisant parti des gens qui jouent depuis le taff, j'avais un problème: A mon boulot battle.net est bloqué et tous les jeux blizzard. J'ai une connexion avec un réseau câblé à ma société et je peux me connecter en wifi à un hotspot. Cela dit, pour jouer j'étais obligé de déconnecter le câble de ma boîte ce qui voulait dire plus d'accès au mails, intranet, etc... et si je le reconnectais je perdais la connexion avec le jeu... le truc hyper chiant.
 
J'ai donc trouvé le moyen de dire à battle.net et tous les jeux de se diriger vers le wifi plutôt que le câbler. Du coup, j'ai les 2 réseaux de connectés, mon jeu blizzard de lancer et je peux bosser en même temps sur le réseau de ma société.
 
Voici la manipulation pour les intéressés, ça fonctionne avec tous les jeux blizzard, et ça peut fonctionner avec un smartphone connecté en USB partageant sa connexion 3G/4G:
 
 

Spoiler :


Exécuter en tant qu'administrateur "cmd" l'invité de commande.
 
Voici la syntaxe de la commande.
 
route add /p IP-BLIZZARD mask 255.255.255.255 IP-PASSERELLE
 
Voici les IP blizzard:  
80.239.208.193 - authentification battle net
24.105.29.75  - IP de chez Blizzard qui est utilisé lors du lancement du jeu - aucune idée de l'utilité
62.115.246.15 - IP de chez Blizzard qui est utilisé lors du lancement du jeu - aucune idée de l'utilité
185.60.112.157 - Serveur EU pour tous les jeux blizzard
185.60.112.158 - Serveur EU pour tous les jeux blizzard
80.239.186.0 mask 255.255.255.0 plage d'adresse IP utilisé pour effectuer les recherches de parties et la création des parties. N'oubliez pas de changer la valeur du mask de la commande en 255.255.255.0
 
Par exemple:
 
L'ip du serveur d'authentification de blizzard est 80.239.208.193 et ma box de chez free à l'ip 192.168.200.254.
 
route add /p 80.239.208.193 mask 255.255.255.255 192.168.200.254
 
Pas besoin de redémarrer, l'ajout des commandes est prise en compte immédiatement. Si un jeu est lancé, il faut mieux le redémarrer.
Je peux faire un peu de support la dessus si certains galère mais uniquement en MP pour pas pourrir le topic.


n°12426696
jeffk

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 17:49:28  profilanswer
 

ForceBindIP (avec un GUI) sinon  [:zeebeedee]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 17:51:24

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12426707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:53:31  profilanswer
 

On a des PCs fixes avec un seul port Ethernet  [:bastian:3]

n°12426719
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:56:39  profilanswer
 

Lutak, c'est Steven, ton patron.

 

On arrête de rigoler maintenant.

 

J'attend ton rapport d'activité depuis ce matin 10h.

 

Je comprend mieux.

 

Réunion à 8h demain matin dans mon bureau, on a à parler...

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 19-05-2016 à 17:57:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)