| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:26:57 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le principal étant d'éviter un split de la communauté. Je propose d'aller là où la majorité ira --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ah mais c'est mon avis aussi. Mais un petit coup de démocratie ne fait pas de mal pour mettre les idées en place des petits anarchistes. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-05-2016 à 13:39:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurinzu Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 18-05-2016 à 13:46:25 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ashrow Transactions (0) | Overwatch ded gaem , go nerf blibli pliz |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:59:14 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Message édité par waylan le 18-05-2016 à 14:11:23 |
___alt Transactions (0) | Le gros avantage de Discord c'est le chat texte qui permet de faire une très bonne combo IRC/TS. Pour un clan ou une guilde c'est vraiment bien foutu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Et surtout c'est tout encapsulé dans l'https, donc pas bloqué en entreprise comme du irc/ts classique. Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 18-05-2016 à 14:18:15 --------------- - http://dezworld.net - |
kurinzu Transactions (1) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Patron, j'ouvre le port 4321, j'ai une interface de support client à tester --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Pas de bol, c'est bloqué chez moi
Message édité par nffg le 18-05-2016 à 14:32:41 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Y a une adresse pour le discord là ? --------------- |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
|
___alt Transactions (0) | Ce topic est une perma alerte pauvreté --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 39 euros pour un jeu de cet acabit, on peut pas se plaindre les mecs, faut arrêter .. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) | Elle porte bien son nom cette app |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai tellement cru au f2p --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour se changer les idées, et rager un peu : quelques highlights de Mei.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mei est redoutable entre de bonnes mains et peut clairement faire la différence.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Oui oui oui, achetez la version offi de Bli² sans les bonus @ 40e... Les vrais achètent à rabais Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 18-05-2016 à 16:19:50 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, en parlant de la version Origins du jeu...
|
Bah les pauvres ils font pas semmerder à acheter un bonus useless offrant des ailes. Ils ont déjà du mal à acheter le jeu à 40 ans en se disant qu'ils se privent de 10 Kebabs sans boisson... --------------- Profil POE |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
En l’occurrence, j'ai préco la version bonus origins à 45€ officielle chez leclerc, cf : il y a quelques pages Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-05-2016 à 16:35:21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |