Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12423429
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 13:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la feature N°1 des chat de type slack et Discord.
Encore une fois, pour le chat vocal TS3 est peut-être meilleur. L'avantage de Discord c'est de ne pas faire que ca.
Suffit de voir le Discord de /r/Overwatch : https://discord.gg/0WrILkb5M81u661W

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 13:26:57  profilanswer
 

n°12423441
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:31:05  profilanswer
 

Le principal étant d'éviter un split de la communauté. Je propose d'aller là où la majorité ira :/  
 
Eventuellement, on fera un vote avec sondage pour déterminer l'outil préféré des Hfriens :ange:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12423446
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:33:30  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Mettre des gifs dans le chat.
 
LE fonctionnalité que tu veux quand tu souhaites parler en Voip.


Frèr au lieu d'avoir un lien tout pourri vers bjrmadame t'aurais la photo direct dans le chat.
Après tout ce que tu écris / upload est hosté chez eux donc faut faire gaffe :o
Mais en termes de fonctionnalitès / UI c'est le must.
Pour la latence et la qualité audio, rien ne faut un pti test. Normalement ce sont les memes codes que Mumble


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12423452
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:34:24  profilanswer
 

morganno a écrit :

Le principal étant d'éviter un split de la communauté. Je propose d'aller là où la majorité ira :/  
 
Eventuellement, on fera un vote avec sondage pour déterminer l'outil préféré des Hfriens :ange:


Le teamspeak HFR est deja en place et ca marche bien depuis un petit moment :)


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12423476
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:38:25  profilanswer
 

Ah mais c'est mon avis aussi. Mais un petit coup de démocratie ne fait pas de mal pour mettre les idées en place des petits anarchistes.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 18-05-2016 à 13:39:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12423495
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 13:41:49  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Mais en termes de fonctionnalitès / UI c'est le must.


 
Clairement le point fort du bouzin.

n°12423524
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 13:46:09  profilanswer
 

morganno a écrit :

Ah mais c'est mon avis aussi. Mais un petit coup de démocratie ne fait pas de mal pour mettre les idées en place des petits anarchistes.

 
  • Choix 1: le TS HFR
  • Choix 2: le TS HFR
  • Choix 3: Le choix 1
  • Choix 4: J'irai ou ira Obiwan (qui se trouve sur le TS HFR)


Vas y, tu peux c/c :o


Message édité par waylan le 18-05-2016 à 13:46:25
n°12423538
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:49:07  profilanswer
 

[:ill nino]  
Et du coup c'est tout trouvé pour les clan wars.
Clan HFR contre le faux clan Discord.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12423578
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:58:17  profilanswer
 

Overwatch ded gaem , go nerf blibli pliz

n°12423583
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:59:14  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

[:ill nino]  
Et du coup c'est tout trouvé pour les clan wars.
Clan HFR contre le faux clan Discord.


 
EZ

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 13:59:14  profilanswer
 

n°12423588
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 14:00:20  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Il y a un TS officiel HFR avec tous ce qu'il faut, pourquoi voulez-vous aller ailleurs....
 
P.S:
Ce n'est pas spécialement pour toi nffg, plutôt pour l'ensemble de la discussion de la dernière 10aine de posts


 
Ah d'accord pas de soucis. J'avais déjà vue l'histoire du TS mais je n'ai jamais osé m'y connecter vue que je ne post plus trop sur HFR et est plutôt lurker.
Je voulais pas taper l'incruste mais t'inquiète, je le prends pas pour moi :-)
 
Je rajouterais mon battle tag ce soir histoire de faire partie de la bande  [:alandon]  [:alandon]

n°12423623
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 14:11:07  profilanswer
 

nffg a écrit :


Je voulais pas taper l'incruste mais t'inquiète, je le prends pas pour moi :-)

 


Il n'y a pas d'incruste, c'est open bar ce TS HFR, posteur, lurkeur, tout le monde est le bienvenu :)


Message édité par waylan le 18-05-2016 à 14:11:23
n°12423625
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:11:54  profilanswer
 

Le gros avantage de Discord c'est le chat texte qui permet de faire une très bonne combo IRC/TS. Pour un clan ou une guilde c'est vraiment bien foutu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12423653
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:18:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

Le gros avantage de Discord c'est le chat texte qui permet de faire une très bonne combo IRC/TS. Pour un clan ou une guilde c'est vraiment bien foutu.

 

Et surtout c'est tout encapsulé dans l'https, donc pas bloqué en entreprise comme du irc/ts classique.
:o

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 18-05-2016 à 14:18:15

---------------
- http://dezworld.net -
n°12423665
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 14:20:18  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Et surtout c'est tout encapsulé dans l'https, donc pas bloqué en entreprise comme du irc/ts classique.
:o


Je viens de voir ça aussi  :love:

n°12423672
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:22:17  profilanswer
 

Patron, j'ouvre le port 4321, j'ai une interface de support client à tester  :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12423703
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 14:32:01  profilanswer
 

Felkor a écrit :

 

Et surtout c'est tout encapsulé dans l'https, donc pas bloqué en entreprise comme du irc/ts classique.
:o

 

Pas de bol, c'est bloqué chez moi

 
Citation :

Les outils de filtrage ont détecté un accès à un site catégorisé "Chat" Si cet accès vous est indispensable pour un usage professionnel, vous pouvez faire une demande d’accès dérogatoire en appuyant sur le bouton "Nouvelle Demande" ci-dessous.


Message édité par nffg le 18-05-2016 à 14:32:41
n°12423710
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 14:33:51  profilanswer
 

Tu sais sur quel bouton il te reste à appuyer maintenant :o

n°12423716
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 14:35:09  profilanswer
 

waylan a écrit :

Tu sais sur quel bouton il te reste à appuyer maintenant :o


 
"Bonjour,
J'aurais besoin d'une demande d'accès à Discord... Oui oui, cest pour des conf call avec l'Asie"

n°12423803
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 14:57:40  profilanswer
 

Y a une adresse pour le discord là ?  :o


---------------

n°12423884
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 15:19:47  profilanswer
 

Le prix qui ne cessent de grimper sur les sites des key sellers :(


---------------
Steam ID
n°12423912
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 15:31:23  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Le prix qui ne cessent de grimper sur les sites des key sellers :(


 
A 40 balles, il est pas cher sur le site offi. On est sur HFR ou sur jv.com ici ?  [:kleia]

n°12423950
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:43:05  profilanswer
 

Ce topic est une perma alerte pauvreté :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12423962
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:47:12  profilanswer
 

39 euros pour un jeu de cet acabit, on peut pas se plaindre les mecs, faut arrêter ..


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12423974
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 15:49:16  profilanswer
 

Elle porte bien son nom cette app :o

n°12424025
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 16:04:47  profilanswer
 

J'ai tellement cru au f2p :(


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12424056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:13:59  profilanswer
 

Pour se changer les idées, et rager un peu : quelques highlights de Mei.
 
Si elle se fait pas nerf, je pense que je vais un peu m'entrainer dessus :o

n°12424072
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:18:15  profilanswer
 

Mei est redoutable entre de bonnes mains et peut clairement faire la différence.
 
C'est dingue le manque que peut générer ce jeu, franchement j'arrête pas de regarder des trucs sur les persos etc, tellement envie de faire bonne figure sur le titre !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12424073
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:18:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pour se changer les idées, et rager un peu : quelques highlights de Mei.
 
Si elle se fait pas nerf, je pense que je vais un peu m'entrainer dessus :o


C'est le perso que j'ai préféré jouer lors de l'open beta. Son clic droit en headshot est monstrueux et son pouvoir de nuisance est tellement élevé. J'adore  :love:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12424080
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 16:19:35  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

A 40 balles, il est pas cher sur le site offi. On est sur HFR ou sur jv.com ici ?  [:kleia]

 
___alt a écrit :

Ce topic est une perma alerte pauvreté :o

 
iguana7 a écrit :

39 euros pour un jeu de cet acabit, on peut pas se plaindre les mecs, faut arrêter ..

 

Oui oui oui, achetez la version offi de Bli² sans les bonus @ 40e...
Perso j'assume le côté tartuffe et vous prout bien cordialement  :kaola:  :o

 

Les vrais achètent à rabais  [:obsydiankenobi:3]

 

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 18-05-2016 à 16:19:50

---------------
Steam ID
n°12424081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:21:04  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Mei est redoutable entre de bonnes mains et peut clairement faire la différence.
 
C'est dingue le manque que peut générer ce jeu, franchement j'arrête pas de regarder des trucs sur les persos etc, tellement envie de faire bonne figure sur le titre !


 
Pareil  [:clooney46]  
 
Et plus je mate des videos, des artworks, etc... Plus j'ai envie d'y jouer.
 
Le pire c'est que du coup, j'ai envie de lancer aucun autre jeu en ce moment... Doom m'a bien occupé le week end dernier mais je l'ai fini trop vite :/
 

Melkaar a écrit :


C'est le perso que j'ai préféré jouer lors de l'open beta. Son clic droit en headshot est monstrueux et son pouvoir de nuisance est tellement élevé. J'adore  :love:


 
Ouais mais justement, c'est un peu le perso qui se fait critiquer sur les forums au niveau de son enorme potentiel de nuisance :D
 
Y'a des chances qu'elle se prenne un ptit nerf sur la face dans le patch pre-release (si y'en a un).

n°12424084
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:22:14  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Les vrais achètent à rabais  [:obsydiankenobi:3]


Ba dans ce cas, qu'ils ne se plaignent pas [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12424087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:23:21  profilanswer
 

Tiens, en parlant de la version Origins du jeu...
 
Est-ce que vous savez s'il a été dit officiellement que les skins exclusives ne seraient jamais disponibles autrement que via cette édition spéciale ?

n°12424093
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 16:24:49  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

 

Oui oui oui, achetez la version offi de Bli² sans les bonus @ 40e...
Perso j'assume le côté tartuffe et vous prout bien cordialement :kaola: :o

 

Les vrais achètent à rabais [:obsydiankenobi:3]

 


 

Bah les pauvres ils font pas semmerder à acheter un bonus useless offrant des ailes. Ils ont déjà du mal à acheter le jeu à 40 ans en se disant qu'ils se privent de 10 Kebabs sans boisson...


---------------
Profil POE
n°12424100
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 16:26:35  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Bah les pauvres ils font pas semmerder à acheter un bonus useless offrant des ailes. Ils ont déjà du mal à acheter le jeu à 40 ans en se disant qu'ils se privent de 10 Kebabs sans boisson...


 
Tin mais bonjour l'ambiance ici...
 
T'as le choix entre une version à 40 € sans rien et une version moins chère avec des bonus...
Tu vas réellement prendre la version sodo gravier ? [:ekinox06210]


---------------
Steam ID
n°12424109
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 18-05-2016 à 16:29:39  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

39 euros pour un jeu de cet acabit, on peut pas se plaindre les mecs, faut arrêter ..


 
idem ;)
autant je suis le premier à pester sur le prix de certains jeux (quantum break au hasard....) autant sur un jeu comme overwatch , 39.9€ sur le site officiel , pour un jeu qui va m'apporter quelques centaines d'heures de jeux , je trouve que c'est vraiment honnête :jap:

n°12424117
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:31:11  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


 
Tin mais bonjour l'ambiance ici...
 
T'as le choix entre une version à 40 € sans rien et une version moins chère avec des bonus...
Tu vas réellement prendre la version sodo gravier ? [:ekinox06210]


Entre la version light officielle et la version bonus tombée du camion mon choix est vite fait. A mon âge je me prends plus la tête avec ça.
Surtout que les bonus, voilà quoi  :lol:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12424123
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 16:32:46  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


C'est le perso que j'ai préféré jouer lors de l'open beta. Son clic droit en headshot est monstrueux et son pouvoir de nuisance est tellement élevé. J'adore  :love:


Tout pareil  :love: , la joie de faire des headshot aux Widowmaker, Hanzo et autre Mercy :love:

n°12424130
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:34:28  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Le prix qui ne cessent de grimper sur les sites des key sellers :(


 
Oui, j'ai bien fait de préco sur IG quand l'édition origins était à 36€ au lieu de 60  :love:

n°12424131
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 16:34:46  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

 

Tin mais bonjour l'ambiance ici...

 

T'as le choix entre une version à 40 € sans rien et une version moins chère avec des bonus...
Tu vas réellement prendre la version sodo gravier ? [:ekinox06210]


Je prend la version à 40€ officiel avec TVA plutôt que la version moins chère mais volé sur je ne sais quel marché gris et avec de l'arnaque à la TVA derrière  :jap:

 

En l’occurrence, j'ai préco la version bonus origins à 45€ officielle chez leclerc, cf : il  y a quelques pages :)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 18-05-2016 à 16:35:21
n°12424133
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:36:19  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Tin mais bonjour l'ambiance ici...
 
T'as le choix entre une version à 40 € sans rien et une version moins chère avec des bonus...
Tu vas réellement prendre la version sodo gravier ? [:ekinox06210]


On doit pas avoir la même notion de sodo gravier [:dawao] 40 € pour un jeu où tu vas passer plus de 30h dessus (perso je table nettement au-delà mais p'têt que je me lasserai, va savoir), c'est pas cher du tout.
Ayant fait une dizaine d'heures sur la beta (si mes souvenirs sont bons), je suis clairement confiant sur la rentabilité su jeu. Rien à voir avec un épisode de Game of Thrones à 5 € l'heure, par exemple [:dawao]²
Ce genre de jeu à 40 €, c'est no problem. Quand je me souviens que je payais mes jeux Megadrive à 350 F en 1990 soit pratiquement 55 €, on peut pas dire que les prix du JV se soient mangés une grosse inflation.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)