Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12424133
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MonsieurKaZe a écrit :

Tin mais bonjour l'ambiance ici...
 
T'as le choix entre une version à 40 € sans rien et une version moins chère avec des bonus...
Tu vas réellement prendre la version sodo gravier ? [:ekinox06210]


On doit pas avoir la même notion de sodo gravier [:dawao] 40 € pour un jeu où tu vas passer plus de 30h dessus (perso je table nettement au-delà mais p'têt que je me lasserai, va savoir), c'est pas cher du tout.
Ayant fait une dizaine d'heures sur la beta (si mes souvenirs sont bons), je suis clairement confiant sur la rentabilité su jeu. Rien à voir avec un épisode de Game of Thrones à 5 € l'heure, par exemple [:dawao]²
Ce genre de jeu à 40 €, c'est no problem. Quand je me souviens que je payais mes jeux Megadrive à 350 F en 1990 soit pratiquement 55 €, on peut pas dire que les prix du JV se soient mangés une grosse inflation.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:36:19  profilanswer
 

n°12424140
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:38:53  profilanswer
 

Disons que le jeu ayant initialement été annoncé comme free-to-play, forcément, si il est payant, c'est forcément plus cher pour certains.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12424152
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:43:23  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je prend la version à 40€ officiel avec TVA plutôt que la version moins chère mais volé sur je ne sais quel marché gris et avec de l'arnaque à la TVA derrière  :jap:


 
Voilà, exactement.
 

Taiche a écrit :

On doit pas avoir la même notion de sodo gravier [:dawao] 40 € pour un jeu où tu vas passer plus de 30h dessus (perso je table nettement au-delà mais p'têt que je me lasserai, va savoir), c'est pas cher du tout.


 
De même. Après c'est facile, j'ai un salaire et un niveau de vie confortables, donc je ne me pose même pas la question, je fais le choix du moindre effort : Overwatch est déjà sur mon compte bnet, c'est plié et j'ai rien à faire pour y jouer une fois que ça sort.
 
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12424154
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:44:30  profilanswer
 

morganno a écrit :

Disons que le jeu ayant initialement été annoncé comme free-to-play, forcément, si il est payant, c'est forcément plus cher pour certains.

 

Blizzard n'a jamais annoncé qu'Overwatch serait free-to-play.
Partant de là, si les gens ont envie de fantasmer des trucs pour être déçus après, c'est leur problème, mais faut pas venir se plaindre.


Message édité par ___alt le 18-05-2016 à 16:44:59

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12424155
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:44:37  profilanswer
 

morganno a écrit :

Disons que le jeu ayant initialement été annoncé comme free-to-play, forcément, si il est payant, c'est forcément plus cher pour certains.


 
Ils ont rien annoncé, ils sont restés flous, on a cru au f2p après HS et HOTS, pas pareil :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12424162
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:47:12  profilanswer
 

Pour le coup et pour l'avenir du jeu, je pense que c'est préférable qu'il ne s'agisse pas d'un ftp. Les parties seront équilibrées plutôt que de jouer avec des mecs qui n'ont pas certains Heros.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12424169
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:48:10  profilanswer
 

Ah my bad, j'étais persuadé qu'ils avaient annoncé qu'il y réfléchissaient.

 

Après recherche en effet : ils ont annoncé qu'il hésitaient entre les deux modèles. My bad.

 

https://www.vg247.com/2014/11/11/bl [...] e-details/

 
Citation :

Blizzard is not sure if the game will be free-to-play or not though, but they insist whatever model it ends up using, it has to be a “a fair deal” without people feeling “ripped off”.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 18-05-2016 à 16:49:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12424174
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:49:36  profilanswer
 

morganno a écrit :

Ah my bad, j'étais persuadé qu'ils avaient annoncé qu'il y réfléchissaient.


 
A une époque oui, il me semble qu'ils expliquaient que le choix n'était pas arrêté.
Mais c'est différent de "on l'a annoncé F2P et on a changé d'avis".


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12424177
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:50:12  profilanswer
 

exact :jap:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12424189
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:55:14  profilanswer
 

Taiche a écrit :


On doit pas avoir la même notion de sodo gravier [:dawao] 40 € pour un jeu où tu vas passer plus de 30h dessus (perso je table nettement au-delà mais p'têt que je me lasserai, va savoir), c'est pas cher du tout.


 
Donc payer 40€ pour 30h de jeu, soit un peu plus d'une journée ( :o ) c'est pas cher du tout ? [:s@ms:2]  
 
Je suis pas un exemple, j'ai mis plus de 400€ dans HOTS un F2P mais je peux tout à fait comprendre ceux qui veulent avoir la même chose pour moins cher. D'ailleurs pour moi ça a été vite fait, 36€ vs 60€ pour la même chose j'ai pas hésité longtemps alors que je suis pas du tout dans le besoin, mais 24€ de différence pour la même chose c'est vraiment bête.
 
La provenance des clés je m'en fou, je commande sur un site, une entreprise enregistré au RNCS avec un paiement paypal en cas de problème... je risque pas grand chose, j'ai fait plus d'une vingtaine de commande chez eux sans aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 18-05-2016 à 16:56:31
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:55:14  profilanswer
 

n°12424192
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 16:55:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pour se changer les idées, et rager un peu : quelques highlights de Mei.

 

Si elle se fait pas nerf, je pense que je vais un peu m'entrainer dessus :o

 

Elle se fera pas nerf vu qu'elle l'a déjà été. la seule chose vraiment OP actuellement c'est les bodyshots de widow. Par contre c'est le perso troll par excellence avec son arme, son finish et son mur, surtout avec sa voix en VO vu qu'on a l'impression qu'elle se fout de ta gueule en permanence :o
Et puis elle a un potentiel de nuisance pour ta propre team, c'est rare sur OW :o

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 16:56:48
n°12424197
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 16:57:23  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Elle se fera pas nerf vu qu'elle l'a déjà été. la seule chose vraiment OP actuellement c'est les bodyshots de widow. Par contre c'est le perso troll par excellence avec son arme, son finish et son mur, surtout avec sa voix en VO vu qu'on a l'impression qu'elle se fout de ta gueule en permanence :o


A-MEI-ZING!
 https://gfycat.com/VioletHarmoniousKagu

n°12424206
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 17:00:33  profilanswer
 

Les mei de ta team qui te balancent un mur devant la gueule en widow avec la voiceline sorry  :fou:


Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 17:00:41
n°12424218
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:04:40  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Donc payer 40€ pour 30h de jeu, soit un peu plus d'une journée ( :o ) c'est pas cher du tout ? [:s@ms:2]


Euh ba non ? Je vois pas le troll ou la blague en fait. Le ciné plein pot c'est 11 ou 12 € ; tarif réduit ou avec une carte bien rentabilisée t'es à 4 € les 2h. Donc ba 40 € pour 30h de jeu, spa cher en comparaison.
Après oui :

Lutak a écrit :

Je suis pas un exemple, j'ai mis plus de 400€ dans HOTS un F2P mais je peux tout à fait comprendre ceux qui veulent avoir la même chose pour moins cher.


Vala, moi aussi, mais je crois qu'on veut tous mieux (ou pareil) pour moins cher. Sauf qu'à un moment ba ça a un coût ; soit sur le contenu, soit sur la qualité, soit sur la date de sortie... mais ça aura un coût.
Relativement à plein d'autres jeux, le prix de 40 € pour jouer day one à un jeu qui me fera probablement plus de 30h, c'est pas cher.
Sinon, on peut attendre les soldes (je sais pas ce que ça donne chez Blibli mais pas sûr que ce soit tous les jours Noël comme pour Steam ou GOG) ou que les serveurs soient déserts dans 6 ans mais là je parle day one.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 18-05-2016 à 17:05:07

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12424223
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:05:58  profilanswer
 

Blizzard est pas connu pour brader ses jeux...  Y'a des promos de temps en temps (et surtout longtemps après la sortie officielle), mais c'est jamais fou-fou.


Message édité par morganno le 18-05-2016 à 17:07:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12424225
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:06:46  profilanswer
 

Tout ce que j'espère du jeu, c'est qu'ils ne chieront pas les nouveaux persos...  
 
Genre, taper un connard d'assassin qui peut fufu et te claquer un critical dans le dos... Personne ne veut jouer contre des Nova-like
 
D'ailleurs dans la vidéo "Dragons", y a un resto qui s'appelle Rikimaru, clin d'oeil ou pas ?


---------------

n°12424230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:08:47  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Tout ce que j'espère du jeu, c'est qu'ils ne chieront pas les nouveaux persos...  
 
Genre, taper un connard d'assassin qui peut fufu et te claquer un critical dans le dos... Personne ne veut jouer contre des Nova-like


 
Ben pour le perso furtif, j'ai lu ya quelques jours qu'ils y pensaient :/ Moi non plus ça m'enchante pas vraiment.

n°12424240
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:12:20  profilanswer
 

Typiquement le perso pour les attardés et les russe.
 
Je déteste vraiment les persos basés sur la furtivité (même si jouais essentiellement Spy sur TF2 :o )


---------------

n°12424249
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:15:08  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Euh ba non ? Je vois pas le troll ou la blague en fait. Le ciné plein pot c'est 11 ou 12 € ; tarif réduit ou avec une carte bien rentabilisée t'es à 4 € les 2h. Donc ba 40 € pour 30h de jeu, spa cher en comparaison.
Après oui :


 
Tu compare avec le cinéma qui est un loisir très cher en effet. Je peux également comparé avec 1h de gold et la location du matos, tu trouveras le jeu encore plus rentable :o
 
Sinon tu achètes des billes, à l'époque c'était 20F pour le paquet et tu va sur une plaque d’égout, j'ai des souvenirs d'innombrables heures de jeux... encore moins cher que tes 40€ pour 30h :o
 

Taiche a écrit :


Vala, moi aussi, mais je crois qu'on veut tous mieux (ou pareil) pour moins cher. Sauf qu'à un moment ba ça a un coût ; soit sur le contenu, soit sur la qualité, soit sur la date de sortie... mais ça aura un coût.
Relativement à plein d'autres jeux, le prix de 40 € pour jouer day one à un jeu qui me fera probablement plus de 30h, c'est pas cher.
Sinon, on peut attendre les soldes (je sais pas ce que ça donne chez Blibli mais pas sûr que ce soit tous les jours Noël comme pour Steam ou GOG) ou que les serveurs soient déserts dans 6 ans mais là je parle day one.


 
T'inquiète pas que même à bas prix tu as le jeu day one. J'ai toujours fait mes précommandes chez IG et j'ai eu la clé cd avant l'ouverture des serveurs et même plusieurs jours à l'avance pour certains jeux. Donc non, ça n'a aucun coût, comme je l'ai dit j'en suis à une vingtaine de commande et j'ai jamais été déçu. Tu as exactement la même chose pour moins cher. Après si blizzard vend du contenu "in-app" que tu ne peux pas trouver moins cher ailleurs je serai le premier à payer plein pot (d'où l'argent que j'ai lâché dans hots)... mais la tu perds juste 24€ à contenu égal  :(

n°12424253
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:16:27  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Tout ce que j'espère du jeu, c'est qu'ils ne chieront pas les nouveaux persos...  
 
Genre, taper un connard d'assassin qui peut fufu et te claquer un critical dans le dos... Personne ne veut jouer contre des Nova-like
 
D'ailleurs dans la vidéo "Dragons", y a un resto qui s'appelle Rikimaru, clin d'oeil ou pas ?


 
Personnellement j'aimerai bien. Justement je me disais qu'il manquait la furtivité à reaper :o
 
Tellement un plaisir de jouer Nova ou Zzratul sur HOTS  :love:

n°12424262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:18:27  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je déteste vraiment les persos basés sur la furtivité


 
 [:fredmoul:1]  
 

kylordan a écrit :

(même si jouais essentiellement Spy sur TF2 :o )


 
 [:petitjambon:2]

n°12424267
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:19:47  profilanswer
 


 
 
[:gidoin]
 
Y avait le Pyro pour le counter facilement  [:afroduck]


---------------

n°12424269
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 17:21:49  profilanswer
 

Je suis partagé sur le personnage furtif. Je suis très content dans Overwatch de ne pas avoir à y penser en permanence comme c'était le cas dans TF2.
En plus je pense que la structure du jeux fait que tu va naturellement vouloir prendre à revers l'ennemie (avec McCree par exemple ou faucher) et tu n'a donc pas besoin d'un spy pour ca.
 
Après j'adorais jouer entre autre Spy dans TF2 justement pour pouvoir prendre à revers une équipe et débloquer un front de guerre, mais encore une fois, je pense qu'Overwatch s'en passe très bien.

n°12424280
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:25:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je suis partagé sur le personnage furtif. Je suis très content dans Overwatch de ne pas avoir à y penser en permanence comme c'était le cas dans TF2.
En plus je pense que la structure du jeux fait que tu va naturellement vouloir prendre à revers l'ennemie (avec McCree par exemple ou faucher) et tu n'a donc pas besoin d'un spy pour ca.
 
Après j'adorais jouer entre autre Spy dans TF2 justement pour pouvoir prendre à revers une équipeet débloquer un front de guerre, mais encore une fois, je pense qu'Overwatch s'en passe très bien.


 
Les 6 frags d'affilée en backstab sur une team massée sur le payload  [:multiponey5:5]


---------------

n°12424288
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:29:36  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

39 euros pour un jeu de cet acabit, on peut pas se plaindre les mecs, faut arrêter ..

Si quand même.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12424293
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:31:58  profilanswer
 

Vous n'êtes que des râleuses  :p


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12424301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:35:43  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si quand même.


 
Une argumentation à toute épreuve  [:l'artefact:1]

n°12424304
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:37:19  profilanswer
 

On va faire la team des bouseux contre celle des HFR compliant  [:the mac:1]


---------------

n°12424307
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:39:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Une argumentation à toute épreuve  [:l'artefact:1]

Pas besoin d'argumenter, c'est un ressenti.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12424323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:44:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pas besoin d'argumenter, c'est un ressenti.


 
Ton ressenti sur quoi ? Que c'est trop cher ? Que le jeu n'est pas de "cet acabit" ? Qu'on peut se plaindre de tout ?
 
Articule  [:bigorneau magique:5]

n°12424325
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 17:45:05  profilanswer
 

Ce topic va mal [:satrincha:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12424329
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:46:21  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Ce topic va mal [:satrincha:1]


 
 
Heureusement, plus que 5 jours, 6 heures et 13 minutes :o


---------------

n°12424331
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 17:47:00  profilanswer
 
n°12424335
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:48:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si quand même.


 
Mettre du blé dans 5To de disque dur, ok.
Mettre 40€ dans un jeu, non.
 
[:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12424343
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:50:22  profilanswer
 


 
On voit bien les pics, a l'annonce du jeu, au début de la bêta fermée, et au début de la bêta ouverte.

n°12424388
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:04:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ton ressenti sur quoi ? Que c'est trop cher ? Que le jeu n'est pas de "cet acabit" ? Qu'on peut se plaindre de tout ?
 
Articule  [:bigorneau magique:5]

C'est l'évolution du marché du jeux vidéo, des AAA à 35€ (en partant de 45-49€) pas longtemps après leur sortie, une scène "amateur" (avec les EA) énorme et des prix bas etc.
 
Après de toute façon je vais acheter parce que les blizzard faut pas s'attendre à des réductions rapidement, mais pour un jeu purement multi avec pour l'instant "peu" de maps ca fait longtemps que j'ai pas mis autant de fric. :bounce:  
 

___alt a écrit :

Mettre du blé dans 5To de disque dur, ok.
Mettre 40€ dans un jeu, non.
 
[:bien]

10To.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12424440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:23:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est l'évolution du marché du jeux vidéo, des AAA à 35€ (en partant de 45-49€) pas longtemps après leur sortie, une scène "amateur" (avec les EA) énorme et des prix bas etc.
 
Après de toute façon je vais acheter parce que les blizzard faut pas s'attendre à des réductions rapidement, mais pour un jeu purement multi avec pour l'instant "peu" de maps ca fait longtemps que j'ai pas mis autant de fric. :bounce:  
 


 
Les AAA c'est 60€ depuis des années. Sur PC en général c'est chopable a 40€ via revendeur légal avec le voucher qui va bien.
 
Que tu penses qu'Overwatch n'est pas un AAA, c'est un autre probleme :D

n°12424459
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 18:30:24  profilanswer
 

l’édition origin vaut le coup en comparo de la normale  :??:  ,


---------------
Arcade Rules
n°12424464
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 18:31:42  profilanswer
 

Si tu aimes les 5 skins offerts avec, ou les bonus pour les autres jeux Blizzard, oui. Sinon, non.

n°12424466
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-05-2016 à 18:31:55  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

l’édition origin vaut le coup en comparo de la normale  :??:  ,


des skins de merde dont personne n'auras rien a cacarrer au bout de 30s, des merdes pour d'autre jeux complétement useless
 
de rien :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)