| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:36:19 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Disons que le jeu ayant initialement été annoncé comme free-to-play, forcément, si il est payant, c'est forcément plus cher pour certains. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
Blizzard n'a jamais annoncé qu'Overwatch serait free-to-play. Message édité par ___alt le 18-05-2016 à 16:44:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le coup et pour l'avenir du jeu, je pense que c'est préférable qu'il ne s'agisse pas d'un ftp. Les parties seront équilibrées plutôt que de jouer avec des mecs qui n'ont pas certains Heros. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ah my bad, j'étais persuadé qu'ils avaient annoncé qu'il y réfléchissaient. Après recherche en effet : ils ont annoncé qu'il hésitaient entre les deux modèles. My bad. https://www.vg247.com/2014/11/11/bl [...] e-details/
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-05-2016 à 16:49:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | exact --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 18-05-2016 à 16:56:31 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:55:14 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Elle se fera pas nerf vu qu'elle l'a déjà été. la seule chose vraiment OP actuellement c'est les bodyshots de widow. Par contre c'est le perso troll par excellence avec son arme, son finish et son mur, surtout avec sa voix en VO vu qu'on a l'impression qu'elle se fout de ta gueule en permanence Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 16:56:48 |
DDReaper Transactions (4) |
|
calcifer Transactions (2) | Les mei de ta team qui te balancent un mur devant la gueule en widow avec la voiceline sorry Message édité par calcifer le 18-05-2016 à 17:00:41 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 18-05-2016 à 17:05:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Blizzard est pas connu pour brader ses jeux... Y'a des promos de temps en temps (et surtout longtemps après la sortie officielle), mais c'est jamais fou-fou. Message édité par morganno le 18-05-2016 à 17:07:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Tout ce que j'espère du jeu, c'est qu'ils ne chieront pas les nouveaux persos... --------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Typiquement le perso pour les attardés et les russe.
--------------- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
DDReaper Transactions (4) | Je suis partagé sur le personnage furtif. Je suis très content dans Overwatch de ne pas avoir à y penser en permanence comme c'était le cas dans TF2.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Si quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous n'êtes que des râleuses --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On va faire la team des bouseux contre celle des HFR compliant --------------- |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pas besoin d'argumenter, c'est un ressenti. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce topic va mal --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
calcifer Transactions (2) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Regla88 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est l'évolution du marché du jeux vidéo, des AAA à 35€ (en partant de 45-49€) pas longtemps après leur sortie, une scène "amateur" (avec les EA) énorme et des prix bas etc.
10To.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | l’édition origin vaut le coup en comparo de la normale --------------- Arcade Rules |
calcifer Transactions (2) | Si tu aimes les 5 skins offerts avec, ou les bonus pour les autres jeux Blizzard, oui. Sinon, non. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






