Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12422149
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le chat vocal d'overwatch marche au pwal, testé en équipe lors de la bêta.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 20:59:25  profilanswer
 

n°12422162
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 21:06:33  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Discord ça apporte quoi par rapport à Ts en fait ?  
 


 
Le ts permet de former des équipes facilement avant que la game soir lancée.  
 
Contrairement au chat vocal ingame.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12422192
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 21:21:47  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Le ts permet de former des équipes facilement avant que la game soir lancée.  
 
Contrairement au chat vocal ingame.


 
je parle pas du chat vocal embbeded, je parle de https://discordapp.com/
le chat vocal a les limitations que tu donnes, et pis c'est sympa de tchatcher entre 2 games


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12422253
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 21:51:11  profilanswer
 

L'idée est d'en choisir un et d'éviter le split de la communauté non ?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12422267
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 21:57:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

Discord ça apporte quoi par rapport à Ts en fait ?

 

sinon je serai clairement en vocal, c'est juste pas le meme jeu quand tu peux te coordonner...y'a meme des persos qui sont quasi inutiles sans ça (l'utli de Zarya, si personne suit t'as juste posé un gros root, si t'as un collègue avec un un it's high noon / Justice rains from above de prêt, ça peut etre violent


Discord ça apporte un chat écrit permanent surtout, en plus du chat vocal.

n°12422293
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:13:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
je parle pas du chat vocal embbeded, je parle de https://discordapp.com/
le chat vocal a les limitations que tu donnes, et pis c'est sympa de tchatcher entre 2 games


En équipe, avec le chat built-in, on peut chatter entre les parties, pendant l'attente, aucun souci.

n°12422322
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:31:57  profilanswer
 

morganno a écrit :

L'idée est d'en choisir un et d'éviter le split de la communauté non ?


 
je demande juste, j'irai où sont les gens (c'est comme les IM, je préférais ICQ à MSN, mais j'ai pas trop eu le choix quand plus personne était sur ICQ :) )
 
Sinon : http://www.razerzone.com/eu-en/sto [...] thus-speed
 
http://assets.razerzone.com/eeimages/products/23329/overwatch-goliathus-2.png


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12422348
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:44:57  profilanswer
 

nouveau  vidéo  
 
https://www.youtube.com/watch?v=oJ09xdxzIJQ
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°12422353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 22:46:22  profilanswer
 

T'es soit un peu à la bourre, soit tu n'as pas la même définition de "nouveau/nouvelle".  :D  
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12422364
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 22:51:28  profilanswer
 

A peine 24h  :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 22:51:28  profilanswer
 

n°12422374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:56:31  profilanswer
 

Derespectez pas le patron !

n°12422405
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 23:13:39  profilanswer
 

Qui est cet individu?  Qui l'invite  ? [:miniours:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12422488
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 00:13:36  profilanswer
 

en vacances pendant la beta..j'ai vraiment pas de chance :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12422492
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 00:20:07  profilanswer
 

Preco !!
 
 
Blizzard en ce moment  

Spoiler :

http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/08/breaking-bad-money-bed.gif


---------------

n°12422510
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 00:33:08  profilanswer
 


 
Je dirais même qu'ils sont :
 

Spoiler :

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/01/Woody-Harrelson-Wiping-Tears-Money.gif


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12422546
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 01:13:32  profilanswer
 

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/KJg6Znn4V1Jcs/giphy.gif


---------------

n°12422572
Razwar

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 03:45:33  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Le chat vocal d'overwatch marche au pwal, testé en équipe lors de la bêta.


 
Heu non le vocal d'overwatch c'est de la merde  ;)

n°12422606
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 07:36:46  profilanswer
 

Razwar a écrit :

Heu non le vocal d'overwatch c'est de la merde  ;)


Mais encore ? [:t_faz]  
 

n°12422615
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 18-05-2016 à 07:52:00  profilanswer
 

Pour les dollars qui tombe, ils commencent à avoir l'habitude.
 
Et, en même temps, quand on fait les choses bien...
 
Contre exemple : The Division. Une bonne base mais aucun suivi et pourri par les bugs/glitch/tricheurs...
 
Edit : Ils ont pris leurs billets quand même les sagouins!

Message cité 1 fois
Message édité par kenshoide le 18-05-2016 à 07:52:47

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12422640
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 08:20:57  profilanswer
 

D'un autre côté, nous c'est  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/amkxRknWsbWtG/giphy.gif

n°12422657
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 08:35:42  profilanswer
 

kenshoide a écrit :

Contre exemple : The Division. Une bonne base mais aucun suivi et pourri par les bugs/glitch/tricheurs..


 
En fait The Division est pourri techniquement à la base et tout le suivi du monde n'y changera probablement rien : http://gafferongames.com/2016/04/2 [...] he-client/


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12423142
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 11:44:43  profilanswer
 

Qui va à l'event de lancement au cinéma lundi prochain à 20h ? :)

n°12423150
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 11:45:35  profilanswer
 

J’espère qu'il faut payer :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12423156
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 11:50:00  profilanswer
 

Razwar a écrit :


 
Heu non le vocal d'overwatch c'est de la merde  ;)


 
Hello tous le monde. j'ai pris overwatch et pourquoi pas jouer avec vous si vous avez une petite place.
 
Pour le vocal, c'est quoi le soucis ?
Sinon j'ai un mumble à l'année avec 40 slots. Je peux tjs vous créer des channels s'il y avait vraiment besoin.

n°12423174
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 11:54:26  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Sinon j'ai un mumble à l'année avec 40 slots. Je peux tjs vous créer des channels s'il y avait vraiment besoin.


 
Il y a un TS officiel HFR avec tous ce qu'il faut, pourquoi voulez-vous aller ailleurs....
 
P.S:
Ce n'est pas spécialement pour toi nffg, plutôt pour l'ensemble de la discussion de la dernière 10aine de posts

n°12423176
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 11:54:49  profilanswer
 

Plus que 5 jours et 13 heures :bounce:

n°12423198
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 11:58:47  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Plus que 5 jours et 13 heures :bounce:


 
Mer  ci :jap:
 
Feras tu une annonce toute les heures ?


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12423215
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 12:02:34  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

Il y a un TS officiel HFR avec tous ce qu'il faut, pourquoi voulez-vous aller ailleurs....

 

P.S:
Ce n'est pas spécialement pour toi nffg, plutôt pour l'ensemble de la discussion de la dernière 10aine de posts


Il y a toujours des gens qui ne veulent pas s’intégrer, qui veulent imposer leur "culture" mais ne vous inquiétez pas en va les remigrer  [:henry de lesquen]


Message édité par stardrawer le 18-05-2016 à 12:04:10

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12423236
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 12:09:22  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Mer  ci :jap:
 
Feras tu une annonce toute les heures ?


 
Je voudrais pas voler le taf du P.atron :o
T'as préco?

n°12423301
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 12:34:36  profilanswer
 

Hier soir, j'ai testé discord avec un pote. C'est top même dans le browser. :o  
 
Du coup, j'ai installé l'app au cas où.

n°12423357
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 12:59:09  profilanswer
 

IL Y A UN TS HFR , JE REPETE , IL Y A DEJA UN TS HFR !!
:fou:


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°12423360
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 13:01:17  profilanswer
 

le TS n'est pas dans "les sujets à lire" :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12423396
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 13:13:59  profilanswer
 

non mais l'autre il fait sa pub pour discord. Il doit y bosser.


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12423397
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:14:19  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

le TS n'est pas dans "les sujets à lire" :o

 

Mais est en très belle place sur la première page.

 

Nul n'étant sensé méconnaitre la loi, je sais que nous connaissons tous par coeur chaque recoin de cette magnifique 1re page...


Message édité par morganno le 18-05-2016 à 13:14:46

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12423404
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 13:16:36  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Je voudrais pas voler le taf du P.atron :o
T'as préco?


 
Non. Je juge le jeu trop onéreux :o


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12423409
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:18:35  profilanswer
 

jeffk a écrit :

non mais l'autre il fait sa pub pour discord. Il doit y bosser.


En même temps c'est le logiciel le plus complet, le plus sympa et gratos [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12423413
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 13:20:46  profilanswer
 

alieN. a écrit :


En même temps c'est le logiciel le plus complet, le plus sympa et gratos [:cosmoschtroumpf]  
 


 [:jose mourinho:3]  
 
Me rappel de l'époque où tu disais Mumble > TS3.
 
Du coup là j'ai un doute, si je dois d'écouter ou pas.  [:didier frogba:4]  
 
Puis bon ya eu aussi le Hype RaidCall puis  [:silvershaded]
 
TS3  [:jacques lafritte]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 13:21:20

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12423417
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 13:23:38  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 [:jose mourinho:3]  
 
Me rappel de l'époque où tu disais Mumble > TS3.
 
Du coup là j'ai un doute, si je dois d'écouter ou pas.  [:didier frogba:4]  
 
Puis bon ya eu aussi le Hype RaidCall puis  [:silvershaded]
 
TS3  [:jacques lafritte]


 
Bah techniquement parlant Mumble > TS oui, mais l'UI était horrible et c'était pas user friendly.
Là Discord c'est le contraire, c'est pas forcément le top techniquement mais ils bossent comme des dingues depuis un an, l'outil devient populaire et surtout, tu as un app partout (iOS, Android, Navigateur, PC), intégration des gifs et tout. TS3 ca fait tellement oldschool à côté.
Discord ca marche.

n°12423421
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 13:25:12  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Bah techniquement parlant Mumble > TS oui, mais l'UI était horrible et c'était pas user friendly.
Là Discord c'est le contraire, c'est pas forcément le top techniquement mais ils bossent comme des dingues depuis un an, l'outil devient populaire et surtout, tu as un app partout (iOS, Android, Navigateur, PC), intégration des gifs et tout. TS3 ca fait tellement oldschool à côté.
Discord ca marche.

 

Mettre des gifs dans le chat.

 

LE fonctionnalité que tu veux quand tu souhaites parler en Voip.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 13:25:40

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12423428
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 13:26:51  profilanswer
 

Les gens sur discord ce sera un excellent tri pour savoir avec qui jouer.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12423429
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 13:26:57  profilanswer
 

C'est la feature N°1 des chat de type slack et Discord.
Encore une fois, pour le chat vocal TS3 est peut-être meilleur. L'avantage de Discord c'est de ne pas faire que ca.
Suffit de voir le Discord de /r/Overwatch : https://discord.gg/0WrILkb5M81u661W

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)