| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
shadaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:59:25 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'idée est d'en choisir un et d'éviter le split de la communauté non ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper Transactions (4) |
|
shadaxx Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
symaski62 Transactions (0) | nouveau vidéo
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'es soit un peu à la bourre, soit tu n'as pas la même définition de "nouveau/nouvelle". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | A peine 24h --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 22:51:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Derespectez pas le patron ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Qui est cet individu? Qui l'invite ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en vacances pendant la beta..j'ai vraiment pas de chance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Razwar Transactions (0) |
|
shadaxx Transactions (0) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Pour les dollars qui tombe, ils commencent à avoir l'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par kenshoide le 18-05-2016 à 07:52:47 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | D'un autre côté, nous c'est
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Qui va à l'event de lancement au cinéma lundi prochain à 20h ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J’espère qu'il faut payer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 18-05-2016 à 12:04:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
|
kurinzu Transactions (1) | Hier soir, j'ai testé discord avec un pote. C'est top même dans le browser. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | IL Y A UN TS HFR , JE REPETE , IL Y A DEJA UN TS HFR !!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le TS n'est pas dans "les sujets à lire" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jeffk Transactions (2) | non mais l'autre il fait sa pub pour discord. Il doit y bosser. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais est en très belle place sur la première page. Nul n'étant sensé méconnaitre la loi, je sais que nous connaissons tous par coeur chaque recoin de cette magnifique 1re page... Message édité par morganno le 18-05-2016 à 13:14:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 13:21:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DDReaper Transactions (4) |
|
jeffk Transactions (2) |
Mettre des gifs dans le chat. LE fonctionnalité que tu veux quand tu souhaites parler en Voip. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 13:25:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les gens sur discord ce sera un excellent tri pour savoir avec qui jouer. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DDReaper Transactions (4) | C'est la feature N°1 des chat de type slack et Discord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |