Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12421097
Razwar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :


 
Il y a Doom dirty bomb en attendant ;)


 
 :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

n°12421099
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 14:45:55  profilanswer
 

Comment peut on hésiter ou repousser l'achat d'un witcher 3. Ce jeu du siècle unanimement reconnu.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12421102
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:46:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Un Logitech Illuminated Keyboard. Il est sujet au ghosting mais j'ai encore jamais rencontré le cas.
Eux-mêmes recommandent plutôt un G15 ou un G110, pour lesquels les combinaisons de touche usuelles du gaming sont configurées pour pas être bloquantes.
 
Mais je voulais un truc confortable et silencieux.


 
je l'ai au bureau celui là...mais pour jouer je reviendrais pas sur du non méca...c'est vraiment sympa.
par contre non silenced, c'est bruyant au possible, d'où ma quête d'un clavier plus silencieux (ça, et le TKL)
 
 
j'a fini toute la série de vidés de présentation des persos de Cynical nerd, c'était très bien j'ai appris plein de truc (et aussi réalisé que y'a certains skills que j'utilise pas sur certains persos, ça craint)
je vais me faire les maps dans la foulée (d'ailleurs vous avez une bonne source de plan des maps ? j'ai vu un dingue sur reddit qui avait mappé les cartes d'après les vidéos de démos, ça a été mis à jour ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12421105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 14:47:49  profilanswer
 


 
Ca existe toujours Dirty Bomb? Je me rappelle avoir essayé ça l'année dernière c'était daubique a souhait. Je croyais que ca avait été abandonné tellement on en entend plus du tout parler

n°12421144
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:56:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Comment peut on hésiter ou repousser l'achat d'un witcher 3. Ce jeu du siècle unanimement reconnu.


 
Travaux + déménagement :D
 
Mais là, il est temps !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12421159
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:59:11  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Comment peut on hésiter ou repousser l'achat d'un witcher 3. Ce jeu du siècle unanimement reconnu.


 
Pour le coup je l'ai acheté... et ma GTX 770 m'a servi une magnifique bouillie de pixels dégueulasse [:jabbernaute]
 

Jubijub a écrit :

je l'ai au bureau celui là...mais pour jouer je reviendrais pas sur du non méca...c'est vraiment sympa.
par contre non silenced, c'est bruyant au possible, d'où ma quête d'un clavier plus silencieux (ça, et le TKL)


 
On cohabite à deux dans la pièce donc le bruit d'un mécanique old school agréable, c'est niet.
Déjà que les clics de souris c'est l'enfer... :D
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12421165
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:02:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Pour le coup je l'ai acheté... et ma GTX 770 m'a servi une magnifique bouillie de pixels dégueulasse [:jabbernaute]
 


 
Tin j'ai une 760...  [:maitre_stone]  
 
/HS


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12421206
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 15:14:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Comment peut on hésiter ou repousser l'achat d'un witcher 3. Ce jeu du siècle unanimement reconnu.


 
Il est très très bon mais il n'est pas non plus parfait (et c'est un bouffe temps)


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12421234
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:21:21  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Ca existe toujours Dirty Bomb? Je me rappelle avoir essayé ça l'année dernière c'était daubique a souhait. Je croyais que ca avait été abandonné tellement on en entend plus du tout parler

C'est excellent.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12421255
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:26:22  profilanswer
 

Vous jouez tous sur le TS ? Car je pense y jouer souvent s'il passe ma période hype (1 semaine) avec brio.


---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 15:26:22  profilanswer
 

n°12421263
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:28:01  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
J'ai voté 6 [:super citron]


 
C'est comme si t'attendais des reviews pour CS:GO hein. Je me souviens d'une vidéo sur gamekult je crois, le mec joue comme un pied, suit pas les objectifs, se fait enchaîner en permanence, n'utilise pas certains skills alors qu'il y en a fucking trois, et ose dire que le jeu est simpliste et trop facile à maitriser, que les modes de jeu sont trop classiques...
Comment on peut encore donner un quelconque poids à l'avis de ce genre de types...
Quant aux retours HFR, ce seront les mêmes que sur la beta: ce jeu est une drogue dure.
Prends :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 15:29:29
n°12421270
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 15:29:13  profilanswer
 

spade- a écrit :

Vous jouez tous sur le TS ? Car je pense y jouer souvent s'il passe ma période hype (1 semaine) avec brio.


J'ai repris gout au jeu avec vocal depuis que je me suis mis à Hots, les quelques parties sur OW avec des HFR m'a convaincu de continuer :o
C'est quand même nettement plus sympa et plus facile de se coordonner.

Spoiler :

Mais ça n'améliore pas le skill  [:vizera]  



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12421320
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:42:24  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est comme si t'attendais des reviews pour CS:GO hein. Je me souviens d'une vidéo sur gamekult je crois, le mec joue comme un pied, suit pas les objectifs, se fait enchaîner en permanence, n'utilise pas certains skills alors qu'il y en a fucking trois, et ose dire que le jeu est simpliste et trop facile à maitriser, que les modes de jeu sont trop classiques...
Comment on peut encore donner un quelconque poids à l'avis de ce genre de types...
Quant aux retours HFR, ce seront les mêmes que sur la beta: ce jeu est une drogue dure.
Prends :o


 
easy-to-learn, hard-to-master  l’ennemie du blogueur jeu vidéo qui n'a pas le temps


---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12421460
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:21:29  profilanswer
 

Mardi aprèm posé  [:sysman:4]  
Si trop de pb le matin sur l'authent j'invalide la RTT et je reste au boulot  [:calimefrog:1]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12421479
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 16:31:25  profilanswer
 

Aucun pb de serveur ou d'auth sur la beta, je vois pas pourquoi avec forcément moins de joueurs il y aurait un problème à la sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 16:31:43
n°12421497
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 16:37:25  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Aucun pb de serveur ou d'auth sur la beta, je vois pas pourquoi avec forcément moins de joueurs il y aurait un problème à la sortie :o

 

C'est juste une histoire de charge simultanée sur les serveurs d'authentificaiton. Pour la Beta, les vagues sont arrivées successivement. Du coup il n'y a pas eu de rush ou tout le monde est venu se connecter au meme moment. Par contre Day One à l'heure H, c'est le gros rush. T'as des milliers de joueurs qui viennent spammer le bouton pour se connecter. Et les serveur d'authentificaition s'écroule. Ca fait pareil pour tous les jeux multi. C'est souvent pour ça que les 2-3 premières heures du launch c'est le cauchemard.


Message édité par Kikasstou le 17-05-2016 à 16:37:57
n°12421517
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 16:44:07  profilanswer
 

c'est le launch le mardi 24 01h du matin ?
je dors à cette heure là :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 17-05-2016 à 16:48:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12421535
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 16:48:37  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

c'est le launch le mardi 24 01h du matin ?


 
Oui!

n°12421536
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 16:48:41  profilanswer
 

il parait


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12421539
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 16:49:17  profilanswer
 

c'est preco amras ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12421547
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:51:14  profilanswer
 

spade- a écrit :

easy-to-learn, hard-to-master  l’ennemie du blogueur jeu vidéo qui n'a pas le temps


 
Tellement vrai...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12421621
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:13:57  profilanswer
 

Fayx, y'a pas eu de souci sous lotv  :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12421651
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 17:25:02  profilanswer
 

Nan mais il y aura aucun souci. A 1H01 j'alignerai déjà les headshots avec McCree :o


Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 17:25:12
n°12421655
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 17:26:30  profilanswer
 

Pareil 1h01.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-05-2016 à 17:26:35

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12421661
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 17:28:02  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Fayx, y'a pas eu de souci sous lotv  :o


Preuve que c'est un bide :o :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12421664
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 17:29:15  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Pareil 1h01.


 
T'as une sensi trop basse pour ce jeu, oublie :o

n°12421672
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 17:32:49  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
T'as une sensi trop basse pour ce jeu, oublie :o


 
Quand je jouais à Warsow j'avais une sensi bien plus haute spa un soucis :o


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12421673
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:33:47  profilanswer
 

Drapal, n'ayant pas pu tester la beta, j'ai quand même pré-commandé le jeu :o

n°12421684
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:39:06  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Quand je jouais à Warsow j'avais une sensi bien plus haute spa un soucis :o


2.5 800DPI sur TF2, tu peux pas test  [:paul frogba:2]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12421687
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 17:40:40  profilanswer
 

alieN. a écrit :


2.5 800DPI sur TF2, tu peux pas test  [:paul frogba:2]  


 
J'hésite à préco le jeu, des fois qu'il y ait une rupture de stock numérique  [:max evans]


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12421690
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 17:41:20  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Quand je jouais à Warsow j'avais une sensi bien plus haute spa un soucis :o

 

T'avais tout le temps l'occasion de tester le jeu pendant la beta, tu l'as pas fait, et c'est maintenant que tu te fais hype? Je comprends pas le projet [:roum samsara:3]

 

edit: Jeff qui débarque sur le topic en même temps que le P.atron, coïncidence? Je ne pense pas :o


Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 18:03:01
n°12421691
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 17:41:20  profilanswer
 

y'a un bonus de preco [:anthou:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12421741
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:05:25  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Mardi aprèm posé  [:sysman:4]  
Si trop de pb le matin sur l'authent j'invalide la RTT et je reste au boulot  [:calimefrog:1]


 
Arrête, j'hésite à le faire :o

n°12421755
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:09:43  profilanswer
 

Just do it :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12421769
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:12:32  profilanswer
 


 
Si je pose c'est la journée pour être à 1h du mat avec tous les glandus à [:f5 powa] :o

n°12421797
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 18:23:05  profilanswer
 

Et une semaine après la sortie on se fait une rencontre topic CS vs topic LoL/hots en BO3 :o

n°12421804
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:25:53  profilanswer
 

Challenge accepted [:fredmoul:1]

 
Prince DeLU a écrit :


Preuve que c'est un bide :o :o


Ou qu'ils ont bien préparé le lancement  :o


Message édité par Kibasafam le 17-05-2016 à 18:28:55

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12422017
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 20:05:36  profilanswer
 

Voila c'est préco. Edition Origins à 52€ sur battle.net  [:biloute67:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12422059
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:23:19  profilanswer
 

Ah quand même


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12422144
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:57:14  profilanswer
 

spade- a écrit :

Vous jouez tous sur le TS ? Car je pense y jouer souvent s'il passe ma période hype (1 semaine) avec brio.


 
Discord ça apporte quoi par rapport à Ts en fait ?  
 
sinon je serai clairement en vocal, c'est juste pas le meme jeu quand tu peux te coordonner...y'a meme des persos qui sont quasi inutiles sans ça (l'utli de Zarya, si personne suit t'as juste posé un gros root, si t'as un collègue avec un un it's high noon / Justice rains from above de prêt, ça peut etre violent


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12422149
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:59:25  profilanswer
 

Le chat vocal d'overwatch marche au pwal, testé en équipe lors de la bêta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)