| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Razwar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment peut on hésiter ou repousser l'achat d'un witcher 3. Ce jeu du siècle unanimement reconnu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Vous jouez tous sur le TS ? Car je pense y jouer souvent s'il passe ma période hype (1 semaine) avec brio. --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:26:22 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 15:29:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mardi aprèm posé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Aucun pb de serveur ou d'auth sur la beta, je vois pas pourquoi avec forcément moins de joueurs il y aurait un problème à la sortie Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 16:31:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est juste une histoire de charge simultanée sur les serveurs d'authentificaiton. Pour la Beta, les vagues sont arrivées successivement. Du coup il n'y a pas eu de rush ou tout le monde est venu se connecter au meme moment. Par contre Day One à l'heure H, c'est le gros rush. T'as des milliers de joueurs qui viennent spammer le bouton pour se connecter. Et les serveur d'authentificaition s'écroule. Ca fait pareil pour tous les jeux multi. C'est souvent pour ça que les 2-3 premières heures du launch c'est le cauchemard. Message édité par Kikasstou le 17-05-2016 à 16:37:57 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est le launch le mardi 24 01h du matin ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-05-2016 à 16:48:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | il parait --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est preco amras ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Fayx, y'a pas eu de souci sous lotv --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
calcifer Transactions (2) | Nan mais il y aura aucun souci. A 1H01 j'alignerai déjà les headshots avec McCree Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 17:25:12 |
jeffk Transactions (2) | Pareil 1h01. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2016 à 17:26:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal, n'ayant pas pu tester la beta, j'ai quand même pré-commandé le jeu |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
T'avais tout le temps l'occasion de tester le jeu pendant la beta, tu l'as pas fait, et c'est maintenant que tu te fais hype? Je comprends pas le projet edit: Jeff qui débarque sur le topic en même temps que le P.atron, coïncidence? Je ne pense pas Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 18:03:01 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a un bonus de preco --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Et une semaine après la sortie on se fait une rencontre topic CS vs topic LoL/hots en BO3 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Challenge accepted
Message édité par Kibasafam le 17-05-2016 à 18:28:55 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila c'est préco. Edition Origins à 52€ sur battle.net --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah quand même --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shadaxx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |