Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12420354
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 11:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azhiria a écrit :

Pareil, j'ai eu la chance d'avoir accès à la beta pendant plusieurs mois et j'ai bien poncé le jeu jusqu'à finalement ne plus sentir l'envie d'y revenir.  
 
En fait, ça sent tellement le HotS version FPS que je me vois déjà rager devant les glands qui choisissent leurs persos fétiches (au hasard : hanzo/widowmaker/genji) sans regarder la compo de la team (enfin la leur et/ou celle d'en face), se cantonner aux classes "utiles" du coup histoire de sauver les meubles, se faire rouler dessus par des premades, ... Bref, un jeu finalement peu jouissif en solo si on est un tant soit peu compétitif dans son approche.
 
En parallèle, le jeu est techniquement nickel, il y a un vrai effort pour créer un background, il y a peu de jeux équivalents dans cette catégorie, je me dis qu'à 40 balles ça sera dans tous les cas rentabilisé et puis ça me forcera à venir sur le TS créer des teams avec les HFR...
 
Fais chier, je suis en train de m'auto-convaincre.
 
 [:jean fraugue]  


 
En théorie, le matchmaking doit matcher les premades avec des premades (d'où temps d'attente plus long) ? C'est ce que j'ai cru constater en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 11:30:30  profilanswer
 

n°12420358
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:31:20  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Il manque l'option "je vais y jouer day one mais comme les serveurs seront down ce sera pas possible" :o


 
+1
 
Si je peux y jouer day one je le ferai mais je ne vais pas non plus essayer de forcer le destin à travers les problèmes de serveur.
 
 
TRIGGER WARNING

Spoiler :

http://www.diablo3artisans.com/wp-content/uploads/2012/05/error37.jpg


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12420363
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:32:58  profilanswer
 

Surtout que meme si t'arrive à te logguer… L'expérience de jeu est plutôt spéciale avec décos permanente, menus qui se chargent à moitié and co.

 

Mais je sais pas, ça fait partie du "fun" et de la fête les serveurs bouchés day-1. Perso j'aime bien :/


Message édité par morganno le 17-05-2016 à 11:33:41

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420375
obe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:35:06  profilanswer
 

J'ai craqué et préco la version pour bouseux à 40€ :D
 
Au moins d'ici le 24 ça laisse le temps de mettre à jour TS :o


---------------
Persos D4
n°12420391
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:37:40  profilanswer
 

honnetement ça me viendrait pas à l'idée de lancer un jeu multi "seul". J'ai pas fait une game de de L4D, de TF2, de sc2 (en team game) de CS, de HotS ni, donc, d'OW en "random team". Je veux dire, c'est pas méga compliqué avec Teamspeak ou autre de trouver des camarades de jeu suffit d'avoir 2-3 communautés où on est connecté, et des contacts jouant au jeu... Chaque fois que j'ai lancé ces jeux, j'ai toujours trouvé des camarades de jeu :/


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420423
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 11:43:21  profilanswer
 

Je voudrais bien figurer dans le DOC justement. :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12420437
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:45:57  profilanswer
 

Bah je trouve pas de réponse qui convienne pour le sondage. J'ai préco, je jouerai day 1 si je peux (dépend de l'heure de sortie et de l'état des serveurs) mais surement pas pendant des heures...

n°12420445
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:47:38  profilanswer
 

Est-ce que je pose mon am le 24  [:super citron]  
J'enchaine sur une journée de TT le mercredi. Journée de taff 05h00 - 15h00 inc  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12420448
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:48:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je voudrais bien figurer dans le DOC justement. :jap:


 
Tu fais un demande d'accès ou tu me MP tes infos :jap:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420459
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 11:49:56  profilanswer
 

Des gens m'ajoutent alors que je leur ai pas donné mon ID, comment ils font ? :o
avec les amis communs ?

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 17-05-2016 à 11:51:27

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 11:49:56  profilanswer
 

n°12420471
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 11:53:19  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Est-ce que je pose mon am le 24  [:super citron]  
J'enchaine sur une journée de TT le mercredi. Journée de taff 05h00 - 15h00 inc  :o


 
J'ai voté 6 [:super citron]


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12420481
Loka

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:55:47  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Des gens m'ajoutent alors que je leur ai pas donné mon ID, comment ils font ? :o
avec les amis communs ?


 
 
Y'a des propositions d'amis... Je ne sais pas comment ça marche, mais je refuse tout perso  :jap:

n°12420494
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 11:57:23  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Des gens m'ajoutent alors que je leur ai pas donné mon ID, comment ils font ? :o
avec les amis communs ?


 
Oui, ou dans la listes des joueurs dernièrement rencontrés.

n°12420497
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:57:42  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Des gens m'ajoutent alors que je leur ai pas donné mon ID, comment ils font ? :o
avec les amis communs ?


 
Ca ou ils ont joué avec toi et ils ont reconnu ton nom :oS


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12420503
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:58:57  profilanswer
 

Pour info je suis en contact très rapproché avec l'admin principal Overwatch du clan Orbital Colossus OC (Azakura pour les starcrafteux).

 

On peut très rapidement organiser une soirée clanwar pour les motivés.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 17-05-2016 à 11:59:39

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420508
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 11:59:34  profilanswer
 

Ce sont d'anciens frères d'armes [:el_misterio]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12420513
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 12:00:28  profilanswer
 

morganno a écrit :

Pour info je suis en contact très rapproché avec l'admin principal Overwatch du clan Orbital Colossus OC (Azakura pour les starcrafteux).
 
On peut très rapidement organiser une soirée clanwar pour les motivés.


 
 [:dovakor:4] ???
 
Sinon ça me tente !


---------------

n°12420518
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:01:11  profilanswer
 

C'est ma cousine, Azakura...

 

[:e_esprit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 17-05-2016 à 12:01:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420524
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 12:02:20  profilanswer
 

morganno a écrit :

C'est ma cousine, Azakura...
 
 [:e_esprit:1]


 
T'essayes donc de nous embrigader dans la mafia familiale :whistle:

n°12420534
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 12:03:46  profilanswer
 

L'un n'empêche pas l'autre :o


---------------

n°12420639
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:27:21  profilanswer
 

Si ça lance les CW ça va claquer  :D
Voir un cross CW sur plusieurs jeux


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12420640
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:27:42  profilanswer
 

Azhiria a écrit :


 
En fait, ça sent tellement le HotS version FPS que je me vois déjà rager devant les glands qui choisissent leurs persos fétiches (au hasard : hanzo/widowmaker/genji) sans regarder la compo de la team (enfin la leur et/ou celle d'en face), se cantonner aux classes "utiles" du coup histoire de sauver les meubles, se faire rouler dessus par des premades, ... Bref, un jeu finalement peu jouissif en solo si on est un tant soit peu compétitif dans son approche.
 
 [:jean fraugue]  


 
C'est ce qui m'est arrivé avec un groupe hors HFR. Mais heureusement chez HFR, durant la beta, ça jouait pour la team et non pour sa poire. :jap:


Message édité par spade- le 17-05-2016 à 12:33:41

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12420751
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:15:21  profilanswer
 

Je viens de craquer !

n°12420794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:31:31  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Faut relâcher totalement (ou du moins quasiment totalement) le switch comme avec des blue. Donc tu peux pas garder le switch un peu enfoncé juste au dessus du point d'actuation comme avec des red.
Mais comme le point d'actuation est assez haut je pense pas que ça empêche d'être compétitif, c'est juste pas la même façon d'appuyer sur les touches. Un temps d'adaptation sera forcément nécessaire si tu viens de red, de black ou même de brown.


Moi je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, et par tous les chemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins
 
Je viens du Mx red (Corsair K70)...
 

___alt a écrit :

De toute façon le seul truc sur un clavier qui peut empêcher d'être compétitif, c'est surtout le ghosting. Le reste ça joue vraiment, vraiment à la marge et c'est surtout une question de trouver ce qui est le plus confortable pour soi :o


tu joues sur quoi Alt ?
 
sinon la question c'est pas "est-ce que je vais gagner ou perdre le prochain tournois avec des switches Topre", mais plutot "est-ce que c'est utilisable correctement en jeu, et plus particulièrement sur du FPS ?"
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12420809
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:35:35  profilanswer
 

Je commençais à avoir quelques douleurs sur mon Topre, mais c'était au bout du 2-3e jour de bêta à raison de plus de 10H/jour. [:dawa]
 
L'essentiel c'est d'avoir le matos qui nous paraît le plus confortable. :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12420824
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:39:58  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=10qOpnfVB-k
 
En fait tous les joueurs Shootmania ont migré sur ce jeu  :D  
V'la la communauté de chouineuse chez les "bêta-pros"  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12420850
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:45:56  profilanswer
 

Purée, le sondage qui ressemble à un résultat d'élection de république bananière…


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:52:55  profilanswer
 

morganno a écrit :

Purée, le sondage qui ressemble à un résultat d'élection de république bananière…


 
En meme temps c'est le TU du jeu :D

n°12420900
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:00:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

tu joues sur quoi Alt ?
sinon la question c'est pas "est-ce que je vais gagner ou perdre le prochain tournois avec des switches Topre", mais plutot "est-ce que c'est utilisable correctement en jeu, et plus particulièrement sur du FPS ?"

 

Un Logitech Illuminated Keyboard. Il est sujet au ghosting mais j'ai encore jamais rencontré le cas.
Eux-mêmes recommandent plutôt un G15 ou un G110, pour lesquels les combinaisons de touche usuelles du gaming sont configurées pour pas être bloquantes.

 

Mais je voulais un truc confortable et silencieux.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 17-05-2016 à 14:01:00

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12420923
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:07:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Un Logitech Illuminated Keyboard. Il est sujet au ghosting mais j'ai encore jamais rencontré le cas.
Eux-mêmes recommandent plutôt un G15 ou un G110, pour lesquels les combinaisons de touche usuelles du gaming sont configurées pour pas être bloquantes.
 
Mais je voulais un truc confortable et silencieux.


 
Essaye rien que Z + Shift + espace pour faire un saut en sprintant, ca passe pas.
J'avais ce clavier, il est vraiment super mais le ghosting m'a fait céder.

n°12420924
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:07:43  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Un Logitech Illuminated Keyboard. Il est sujet au ghosting mais j'ai encore jamais rencontré le cas.


 
Edit : Ha non, j'ai un k800 moi pardon...


Message édité par coolboarder le 17-05-2016 à 14:09:16

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12420932
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 14:09:12  profilanswer
 

clavier mecacanique FTW :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12420933
Loka

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:09:25  profilanswer
 

Vivement Overwatch 2 !!! :love:

n°12420955
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:15:45  profilanswer
 

J'ai posé du 24 au 27 inclus parce qu'en plus d'OW, je dois aussi gérer la sortie le même jour de Warhammer TW.
 
Et la cheffe qui me dit ce matin que c'est une période délicate, qu'il faudrait penser à décaler,...
 
"De toute façon, je ne serai pas là" [:froghettosky62]
 
Trop déçu par le midgame de Stellaris, j'ai un besoin vital de kalitay.

n°12421005
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:25:55  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Essaye rien que Z + Shift + espace pour faire un saut en sprintant, ca passe pas.
J'avais ce clavier, il est vraiment super mais le ghosting m'a fait céder.


 
Possible du coup que ce que j'avais pris pour mon ineffable manque de skill soit effectivement le ghosting du clavier. Damned.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12421055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:36:46  profilanswer
 

Perso je joue avec un vieux Dell qwerty dégueulasse mais si je fais de la merde, je sais que c'est pas la faute du clavier :D J'ai pas le niveau pour que ce soit autre chose que ma mongolance.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12421057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 14:37:06  profilanswer
 

wuk a écrit :

j'ai un besoin vital de kalitay.


 
Il y a Doom en attendant ;)

n°12421068
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:40:00  profilanswer
 

J'ai un vieux Microsoft SideWinder X4, ça paye pas trop de mine mais il est excellent en anti-ghosting.

n°12421085
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:43:38  profilanswer
 

wuk a écrit :


 
Trop déçu par le midgame de Stellaris, j'ai un besoin vital de kalitay.


 
 
Ouais, Spirou m'a hypé, et au final comme pour les autres le soufflé retombe.
Mais j'ai besoin d'un jeu "calme" sur lequel passer du temps. J'hésite à prendre The Witcher 3 :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12421097
Razwar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Il y a Doom dirty bomb en attendant ;)


 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)