| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
kurinzu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:30:30 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout que meme si t'arrive à te logguer… L'expérience de jeu est plutôt spéciale avec décos permanente, menus qui se chargent à moitié and co. Mais je sais pas, ça fait partie du "fun" et de la fête les serveurs bouchés day-1. Perso j'aime bien Message édité par morganno le 17-05-2016 à 11:33:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
obe Transactions (0) | J'ai craqué et préco la version pour bouseux à 40€ --------------- Persos D4 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | honnetement ça me viendrait pas à l'idée de lancer un jeu multi "seul". J'ai pas fait une game de de L4D, de TF2, de sc2 (en team game) de CS, de HotS ni, donc, d'OW en "random team". Je veux dire, c'est pas méga compliqué avec Teamspeak ou autre de trouver des camarades de jeu suffit d'avoir 2-3 communautés où on est connecté, et des contacts jouant au jeu... Chaque fois que j'ai lancé ces jeux, j'ai toujours trouvé des camarades de jeu --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je voudrais bien figurer dans le DOC justement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bah je trouve pas de réponse qui convienne pour le sondage. J'ai préco, je jouerai day 1 si je peux (dépend de l'heure de sortie et de l'état des serveurs) mais surement pas pendant des heures... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Est-ce que je pose mon am le 24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Des gens m'ajoutent alors que je leur ai pas donné mon ID, comment ils font ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 17-05-2016 à 11:51:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:49:56 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Loka Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info je suis en contact très rapproché avec l'admin principal Overwatch du clan Orbital Colossus OC (Azakura pour les starcrafteux). On peut très rapidement organiser une soirée clanwar pour les motivés. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-05-2016 à 11:59:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce sont d'anciens frères d'armes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est ma cousine, Azakura... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-05-2016 à 12:01:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | L'un n'empêche pas l'autre --------------- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Si ça lance les CW ça va claquer --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 17-05-2016 à 12:33:41 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
chino66 Transactions (0) | Je viens de craquer !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Asian Oni Transactions (0) | Je commençais à avoir quelques douleurs sur mon Topre, mais c'était au bout du 2-3e jour de bêta à raison de plus de 10H/jour. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=10qOpnfVB-k
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée, le sondage qui ressemble à un résultat d'élection de république bananière… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Un Logitech Illuminated Keyboard. Il est sujet au ghosting mais j'ai encore jamais rencontré le cas. Mais je voulais un truc confortable et silencieux. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 17-05-2016 à 14:01:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Stenz76 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 17-05-2016 à 14:09:16 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clavier mecacanique FTW --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Loka Transactions (0) | Vivement Overwatch 2 !!! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'ai posé du 24 au 27 inclus parce qu'en plus d'OW, je dois aussi gérer la sortie le même jour de Warhammer TW.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso je joue avec un vieux Dell qwerty dégueulasse mais si je fais de la merde, je sais que c'est pas la faute du clavier --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'ai un vieux Microsoft SideWinder X4, ça paye pas trop de mine mais il est excellent en anti-ghosting. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Razwar Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






