Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12419581
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 22:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Corsair Strafe RGB MX Silent, parfait et puis il fait pas un boucan monstre comparé aux autres méca (et ça change tout)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 22:58:52  profilanswer
 

n°12419586
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 23:01:35  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Drapal (et inscrit sur le googledoc) [:jcqs]
 
Dites, une question hardware mais qui est pas totalement HS.
Vous conseillez/utilisez quoi comme clavier pour ce jeu ? :o
 
Perso, j'ai un vieux Logitech K290 (clairement pas fait pour du gaming) et sur la beta, il m'est arrivé quelquefois d'avoir des mouvements erratiques avec certains persos (en particulier soldier76) les amenant à devenir incontrolables quelques secondes...  [:tinostar]. Comme si le clavier buggait, en réalité...


 
je vais switcher sur un topre TKL, probablement le Cooler Master Novatouch, que je vais modder un peu
 
sinon propre la nouvelle vidéo... :love:  
ils jouent bien, ça maintient le hype au taquet...
j'aime quand un plan marketing se déroule sans accrocs  [:kewyn:2]  
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12419591
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 23:03:38  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Drapal (et inscrit sur le googledoc) [:jcqs]
 
Dites, une question hardware mais qui est pas totalement HS.
Vous conseillez/utilisez quoi comme clavier pour ce jeu ? :o
 
Perso, j'ai un vieux Logitech K290 (clairement pas fait pour du gaming) et sur la beta, il m'est arrivé quelquefois d'avoir des mouvements erratiques avec certains persos (en particulier soldier76) les amenant à devenir incontrolables quelques secondes...  [:tinostar]. Comme si le clavier buggait, en réalité...


 
Roccat isku fx et roccat kone xtd, le combo parfait.

n°12419593
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 23:04:39  profilanswer
 

Ah oué, mais nan, c'est clairement pas dans mon budget. [:tinostar]
Un bon compromis autour de 70/80€ ?  [:obsydiankenobi:3]
 
Edit : je note le "Roccat isku fx". D'autres propals ? :o


Message édité par Sloany le 16-05-2016 à 23:05:52
n°12419609
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 23:12:17  profilanswer
 

Logitech G105 / Corsair k40 ou le k30

n°12419625
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 23:24:42  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Drapal (et inscrit sur le googledoc) [:jcqs]
 
Dites, une question hardware mais qui est pas totalement HS.
Vous conseillez/utilisez quoi comme clavier pour ce jeu ? :o
 
Perso, j'ai un vieux Logitech K290 (clairement pas fait pour du gaming) et sur la beta, il m'est arrivé quelquefois d'avoir des mouvements erratiques avec certains persos (en particulier soldier76) les amenant à devenir incontrolables quelques secondes...  [:tinostar]. Comme si le clavier buggait, en réalité...


 
Pas sur que ce soit on matos, j'ai eu l'impression par fois que mon perso avais un mouvement erratique aussi et sur plusieurs pc, en général au spawn avec le perso qui part en diagonal même quelques instant après que j'ai lâché le clavier parce que je trouvais le déplacement bizarre.

n°12419642
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 23:44:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
je vais switcher sur un topre TKL, probablement le Cooler Master Novatouch, que je vais modder un peu
 
sinon propre la nouvelle vidéo... :love:  
ils jouent bien, ça maintient le hype au taquet...
j'aime quand un plan marketing se déroule sans accrocs  [:kewyn:2]  
 


 
Bon choix, mais pour le jeu je préfère du mx red. Vivement que je reçoive mon whitefox :love:

n°12419655
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 23:58:25  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Pas sur que ce soit on matos, j'ai eu l'impression par fois que mon perso avais un mouvement erratique aussi et sur plusieurs pc, en général au spawn avec le perso qui part en diagonal même quelques instant après que j'ai lâché le clavier parce que je trouvais le déplacement bizarre.


 
Ah peut être. C'est vrai que j'ai constaté ça uniquement sur ce jeu. Problème que je n'ai pas (eu) sur TF2, par comparaison...
Après, c'est peut être simplement l'effet ghosting...
 

Clazix a écrit :

Logitech G105 / Corsair k40 ou le k30


 
Merci, je vais regarder ça...
Par contre, c'est pas le souci de l'esthétique qui les anime  [:tinostar]


Message édité par Sloany le 17-05-2016 à 00:07:51
n°12419715
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 01:14:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Cette qualité... c'est digne d'un PIXAR le bordel.  :pt1cable:


Normal, les équipes d'animation de blibli travaillent avec Pixar.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12419733
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 02:00:00  profilanswer
 

Drapo.
J'hésite encore à le prendre.

 

Trop mongol dans les perso.
Trop dépendant de la compo de la team (difficile avec des random)
Parties trop rapide à mon goût

 

Mais c'était fun quand même.
Et il y a pas 36 "fps" multi qui sortent en ce moment


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 02:00:00  profilanswer
 

n°12419740
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 03:56:13  profilanswer
 

J'ai pris mon billet pour l"event au Mega CGR de Blagnac, je suis curieux de voir à quoi un event comme celui ci pourrait donner :)

 

Et avec un peu de chance y'aura des goodies/contenu en jeu offert ;)

 

Y'en a d'autres qui vont a blagnac ?


Message édité par NeCrOm3nT le 17-05-2016 à 03:56:53
n°12419773
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 07:39:24  profilanswer
 

Realforce 88UB > all.
Et ça fait pas de bruit et c'est mécanique :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12419776
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 07:42:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Drapo.
J'hésite encore à le prendre.

 

Trop mongol dans les perso.
Trop dépendant de la compo de la team (difficile avec des random)
Parties trop rapide à mon goût

 

Mais c'était fun quand même.
Et il y a pas 36 "fps" multi qui sortent en ce moment

 

Pour répondre à tes questions:

 

C'est loin d'être si mongol que ça dans la DA et les héros. Suffit de lire les comics et les bios et regarder les courts-métrages. Le lore est conséquent et cohérent, on voit bien qu'overwatch est basé sur les cendres du projet Titan.

 

En compétitif la compo et surtout le teamplay auront un impact primordial.
En Quick play, en revanche, il y aura toujours moyen de s'amuser même si ton équipe est aux fraises en jouant des persos nécessitant moins de tp (76, Tracer, Roadhog, widow, etc.) même si tu renverseras peut-être pas la partie seul.
Et vu la communauté qui se prépare sur HFR il sera facile de trouver des gens de ton niveau pour premade.

 

La rapidité des parties n'est vraie qu'en Quick play. J'y trouve un avantage vu que ça limite la frustration d'une défaite avec une team à l'ouest.
En compétitif tu joueras l'aller et le retour sur chaque map et un éventuel round supplémentaire en contrôle d'objectif en cas d'égalité. Les maps control passeront en bo5 au lieu de 3.
Les parties seront donc bien plus longues.


Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 18:05:06
n°12419794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:08:46  profilanswer
 

oxman a écrit :

Realforce 88UB > all.
Et ça fait pas de bruit et c'est mécanique :)


 
Je demande pour confirmation : Les Topre ca te gêne pas pour jouer sur les FPS ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12419804
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:14:29  profilanswer
 

Pour les questions de matos PC, on a récemment créé une annexe sur laquelle quelques spécialistes trainent régulierement pour répondre à ce genre de questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8880_1.htm
 
:D

n°12419805
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 08:16:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Je demande pour confirmation : Les Topre ca te gêne pas pour jouer sur les FPS ?


 
Faut relâcher totalement (ou du moins quasiment totalement) le switch comme avec des blue. Donc tu peux pas garder le switch un peu enfoncé juste au dessus du point d'actuation comme avec des red.
Mais comme le point d'actuation est assez haut je pense pas que ça empêche d'être compétitif, c'est juste pas la même façon d'appuyer sur les touches. Un temps d'adaptation sera forcément nécessaire si tu viens de red, de black ou même de brown.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 17-05-2016 à 08:27:02
n°12419840
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:48:30  profilanswer
 

De toute façon le seul truc sur un clavier qui peut empêcher d'être compétitif, c'est surtout le ghosting. Le reste ça joue vraiment, vraiment à la marge et c'est surtout une question de trouver ce qui est le plus confortable pour soi :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12419846
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:50:49  profilanswer
 

Une petite semaine les copains.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12419857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:06:43  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Une petite semaine les copains.


 
Un peu plus d'une semaine pour ceux qui bossent le 24 et devront attendre le soir  [:xeen]  
 
En attendant, je conseille Doom a tous ceux à la recherche d'un FPS palliatif. C'est une tuerie.

n°12419870
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 09:10:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Un peu plus d'une semaine pour ceux qui bossent le 24 et devront attendre le soir  [:xeen]  
 
En attendant, je conseille Doom a tous ceux à la recherche d'un FPS palliatif. C'est une tuerie.


 
Apparemment dispo dès le lundi soir à 1h, comme la beta! https://twitter.com/Jaerock83/status/732402521243705345

n°12419876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:13:54  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Apparemment dispo dès le lundi soir à 1h, comme la beta! https://twitter.com/Jaerock83/status/732402521243705345


 
Ben 4pm PST en général ca donne 1h du mat le lendemain chez nous :/

n°12419899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 09:26:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben 4pm PST en général ca donne 1h du mat le lendemain chez nous :/


 
Je vais me coucher tôt et me lever aux aurores pour le launch  [:haha matin]

n°12419908
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:30:25  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Je vais me coucher tôt et me lever aux aurores pour le launch  [:haha matin]


 
Arf t'as pris ton 24 ? :D

n°12419917
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:34:37  profilanswer
 

J'ai posé mon am le 24 !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12419927
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 09:39:13  profilanswer
 
n°12420087
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:27:26  profilanswer
 

drap


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12420095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:29:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Arf t'as pris ton 24 ? :D

 

Je suis en télé travail, je risque donc de commencer tard et de faire quelques pauses dans la journée :o


Message édité par Kikasstou le 17-05-2016 à 10:30:06
n°12420179
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:50:16  profilanswer
 


Préco ou drap de curiosité ?  [:blinkgt]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12420188
scapman

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:52:49  profilanswer
 

Edition Originis en boite chez Leclerc à 44,90€
Le moins cher que j'ai pu voir jusque là, du coup c'est préco !
 
http://www.e-leclerc.com/espace+cu [...] ,28762761/

n°12420201
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 10:55:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Drapo.  
J'hésite encore à le prendre.  
 
Trop mongol dans les perso.  
Trop dépendant de la compo de la team (difficile avec des random)
Parties trop rapide à mon goût  
 
Mais c'était fun quand même.  
Et il y a pas 36 "fps" multi qui sortent en ce moment

Pareil, j'ai eu la chance d'avoir accès à la beta pendant plusieurs mois et j'ai bien poncé le jeu jusqu'à finalement ne plus sentir l'envie d'y revenir.  
 
En fait, ça sent tellement le HotS version FPS que je me vois déjà rager devant les glands qui choisissent leurs persos fétiches (au hasard : hanzo/widowmaker/genji) sans regarder la compo de la team (enfin la leur et/ou celle d'en face), se cantonner aux classes "utiles" du coup histoire de sauver les meubles, se faire rouler dessus par des premades, ... Bref, un jeu finalement peu jouissif en solo si on est un tant soit peu compétitif dans son approche.
 
En parallèle, le jeu est techniquement nickel, il y a un vrai effort pour créer un background, il y a peu de jeux équivalents dans cette catégorie, je me dis qu'à 40 balles ça sera dans tous les cas rentabilisé et puis ça me forcera à venir sur le TS créer des teams avec les HFR...
 
Fais chier, je suis en train de m'auto-convaincre.
 
 [:jean fraugue]  

n°12420234
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 11:02:20  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Préco ou drap de curiosité ?  [:blinkgt]


 
Je sais pas.


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12420275
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:13:16  profilanswer
 

Nouveau sondage UP !

 

Le précédent pour la postérité (dédicace à Grammaton):

 

http://reho.st/self/f8c5346a8d1631649e0914e48d48cdf0942ea8af.png

 

Pour info (comme sur mes autres topics) pour avoir un historique des sondages faire une recherche de morganno avec le mot clef "postérité"

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 17-05-2016 à 11:19:05

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420291
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:16:08  profilanswer
 

L'état général du topic
 
https://twitter.com/TeamDignitas/st [...] 2505311232


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12420292
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:16:34  profilanswer
 

edit : repost du sondage… corrections des fautes de conjugaison :sweat:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12420299
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:18:16  profilanswer
 

A voté Day 1 :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12420301
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:18:35  profilanswer
 

morganno a écrit :

Nouveau sondage UP !
 
Le précédent pour la postérité (dédicace à Grammaton):
 
http://reho.st/self/f8c5346a8d1631 [...] 2ea8af.png


 
 
Mince, manque l'option : je pense attendre un peu avant de l'acheter :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12420306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 11:21:08  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

A voté Day 1 :o


 
J'espère que t'as convaincu Zephyr de nous rejoindre ;)

n°12420314
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 11:22:10  profilanswer
 

Il manque l'option "je vais y jouer day one mais comme les serveurs seront down ce sera pas possible" :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12420350
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:29:46  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
J'espère que t'as convaincu Zephyr de nous rejoindre ;)


 
Je vais checker ça :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12420354
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 11:30:30  profilanswer
 

Azhiria a écrit :

Pareil, j'ai eu la chance d'avoir accès à la beta pendant plusieurs mois et j'ai bien poncé le jeu jusqu'à finalement ne plus sentir l'envie d'y revenir.  
 
En fait, ça sent tellement le HotS version FPS que je me vois déjà rager devant les glands qui choisissent leurs persos fétiches (au hasard : hanzo/widowmaker/genji) sans regarder la compo de la team (enfin la leur et/ou celle d'en face), se cantonner aux classes "utiles" du coup histoire de sauver les meubles, se faire rouler dessus par des premades, ... Bref, un jeu finalement peu jouissif en solo si on est un tant soit peu compétitif dans son approche.
 
En parallèle, le jeu est techniquement nickel, il y a un vrai effort pour créer un background, il y a peu de jeux équivalents dans cette catégorie, je me dis qu'à 40 balles ça sera dans tous les cas rentabilisé et puis ça me forcera à venir sur le TS créer des teams avec les HFR...
 
Fais chier, je suis en train de m'auto-convaincre.
 
 [:jean fraugue]  


 
En théorie, le matchmaking doit matcher les premades avec des premades (d'où temps d'attente plus long) ? C'est ce que j'ai cru constater en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)