Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12418251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 08:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
8 jours...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 08:28:51  profilanswer
 

n°12418287
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 09:16:14  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Préco achetée aussi ici !
 
En effet dure d'attendre le 24/05 ..  
 
Pour le jeu je joue principalement  Chacal Soldier Pharah et Lucio.
 
J'ai été positivement étonné de la relative bonne ambiance sur le jeu, la seule fois ou j'ai ragé car ma team prenait que des fatales et jouait pas l'objectif j'ai eu droit à un "don't rage or go back to LoL" :o
 


 
c'est clair !!! j'ai du faire quelques parties où des gars rageaient sur le chat , mais franchement , j'en ai pas eu tant que ça ,  c'était vraiment cool :jap:
même quand ma team perdait , je voyais des gars de ma team écrire "gg" sur le chat :jap:

n°12418304
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:30:52  profilanswer
 

Rolalala comment je vais le squatter ce jeu n'empêche. On est d'accord que le contenu sera exactement le même que la bêta hein ?  
L'arrivée du ranked on a une idée ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12418373
Regla88

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:31:40  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Rolalala comment je vais le squatter ce jeu n'empêche. On est d'accord que le contenu sera exactement le même que la bêta hein ?  
L'arrivée du ranked on a une idée ?


 
Oui, c'est ce qui a été dit par les dev.  
 
Peut-être un équilibrage, correction de bug, mais rien de plus.  
 
Vu qu'il fait le lv 25 pour accéder au ranked, si il est dispo 2-3 semaines après la sortie du jeu, ça laissera du temps à tout le monde pour pex (j'étais lv 24 en 15h de jeu).

n°12418585
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 12:54:46  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Rolalala comment je vais le squatter ce jeu n'empêche. On est d'accord que le contenu sera exactement le même que la bêta hein ?  
L'arrivée du ranked on a une idée ?


 
hello :hello:
pareil , je sens que je vais y passer des heures  :love:  
je verrai un peu plus tard pour le ranked et comme le dit Regla88 , ca me laissera le temps d'arriver lvl 25 :D


Message édité par cyberfred le 16-05-2016 à 12:55:01
n°12418805
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 14:37:20  profilanswer
 

Question con : je joue à la manette xbox one... Je veux me refaire la main au combo clavier/souris... (pas joué à cs depuis... 12 ans)

 

A bas lvl, je ne me débrouille pas trop mal étant un ancien gros joueur sur la licence halo...

 

Par contre, sur la bêta, je commençais à être un peu frustré du manque de nervosité et de visée du aux sticks directionnels...

 

J'ai tf2, bf4, cod ghosts,  fallout4, titanfall,...

 

Le choix le plus opti pour me remettre dedans serai tf2, nan?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12418812
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 14:39:19  profilanswer
 

ou de jouer à overwatch...
ou de le prendre sur console :sol:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12418826
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:46:10  profilanswer
 

kenshoide a écrit :

Question con : je joue à la manette xbox one... Je veux me refaire la main au combo clavier/souris... (pas joué à cs depuis... 12 ans)
 
A bas lvl, je ne me débrouille pas trop mal étant un ancien gros joueur sur la licence halo...
 
Par contre, sur la bêta, je commençais à être un peu frustré du manque de nervosité et de visée du aux sticks directionnels...
 
J'ai tf2, bf4, cod ghosts,  fallout4, titanfall,...
 
Le choix le plus opti pour me remettre dedans serai tf2, nan?


Je pense que tf2 sera plus pertinent, tant sur le gameplay que la nervosité.

n°12418834
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 14:51:08  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ou de jouer à overwatch...
ou de le prendre sur console :sol:


Je n'ai plus la xbox one... Que j'ai gardé 2 semaines... Oh que c'est vilain les jeux sur consoles...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12418840
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 14:59:46  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Je pense que tf2 sera plus pertinent, tant sur le gameplay que la nervosité.


Oki doki. C'est ce qu'il me semblait le plus logique...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 14:59:46  profilanswer
 

n°12418842
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 15:02:21  profilanswer
 

Moi je n'aurais pas fait ça :o
on s’entraîne pas sur un jeu avec un autre jeu :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12418888
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:33:42  profilanswer
 

Il y aurait un nouveau héros annoncé le 23 :o.

n°12418894
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2016 à 15:34:45  profilanswer
 

kenshoide a écrit :

Question con : je joue à la manette xbox one... Je veux me refaire la main au combo clavier/souris... (pas joué à cs depuis... 12 ans)
 
A bas lvl, je ne me débrouille pas trop mal étant un ancien gros joueur sur la licence halo...
 
Par contre, sur la bêta, je commençais à être un peu frustré du manque de nervosité et de visée du aux sticks directionnels...
 
J'ai tf2, bf4, cod ghosts,  fallout4, titanfall,...
 
Le choix le plus opti pour me remettre dedans serai tf2, nan?


Overwatch, en quelques matchs ça revient vite, il n'y a pas 50 boutons !
Je suis joueur Xbox depuis 10 ans mais en quelques sessions j'ai pas eu trop de soucis au clavier/souris
J'ai testé au pad également mais clairement c'est plus le même jeu :o

n°12418958
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 16:11:51  profilanswer
 

On connait l'heure de la sortie? J'ai peur qu'en fait ce soit le 25/05 à 1h du matin, comme l'open beta [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 16:11:58
n°12418966
scramamoeb

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:23:02  profilanswer
 

En ma baladant sur les internettes pour grapiller de l'info à droite - à gauche je tombe sur  
http://www.millenium.org/overwatch [...] onl-143982  
[:a chile:3]
 
 
Putain la prétention des esporteux complètement décomplexée à base de "meilleur sniper du jeu" et autres "les autres teams mettront des mois avant d'avoir notre niveau" pour un jeu à peine sorti de beta. Les mecs sont persuadés de faire partie d'une élite parce qu'ils ont choppé des invitations et rencontré en boucle une dizaine de "teams" comme eux parce que la majorité des joueurs de la close beta devaient tagger en solo queue. [:jeanpierre decombres:4]
 
 
J’aimerais tellement que les vieux furieux des jeux pré-lolesport sortent de leur tanière pour Overwatch histoire de ramoner un peu la boîte à Benco des prétentieux [:paul frogba:5]

n°12419014
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 16:52:42  profilanswer
 

Merci au CGR de Toulouse de déclencher la hype du lancement  [:salutat1ons:1]  :

 

http://reho.st/medium/self/eb29fe3adca89607dae2861c5a2f81dfebd68d0b.jpg

 

"Découverte du nouveau héros"

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 16-05-2016 à 16:53:23
n°12419018
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:54:16  profilanswer
 

Et là, ça va être le gamin avec son gant :o :D

n°12419079
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 17:29:31  profilanswer
 

scramamoeb a écrit :

En ma baladant sur les internettes pour grapiller de l'info à droite - à gauche je tombe sur
http://www.millenium.org/overwatch [...] onl-143982
[:a chile:3]

 


Putain la prétention des esporteux complètement décomplexée à base de "meilleur sniper du jeu" et autres "les autres teams mettront des mois avant d'avoir notre niveau" pour un jeu à peine sorti de beta. Les mecs sont persuadés de faire partie d'une élite parce qu'ils ont choppé des invitations et rencontré en boucle une dizaine de "teams" comme eux parce que la majorité des joueurs de la close beta devaient tagger en solo queue. [:jeanpierre decombres:4]

 


J’aimerais tellement que les vieux furieux des jeux pré-lolesport sortent de leur tanière pour Overwatch histoire de ramoner un peu la boîte à Benco des prétentieux [:paul frogba:5]

 

Surtout moonL, ce mec était déjà une imposture sur shootmania :o
Et perso je trouve Reaver meilleur que Flippy en widow.


Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 17:44:37
n°12419115
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 17:48:45  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Merci au CGR de Toulouse de déclencher la hype du lancement  [:salutat1ons:1]  :
 
http://reho.st/medium/self/eb29fe3 [...] d68d0b.jpg
 
"Découverte du nouveau héros"


 
Je doute qu'ils lancent un nouveau héros maintenant, sans aucun retour d'info via la beta. Ça parait complètement illogique niveau équilibrage. J'imagine que c'est une erreur...

n°12419124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 17:54:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Merci au CGR de Toulouse de déclencher la hype du lancement  [:salutat1ons:1]  :

 

http://reho.st/medium/self/eb29fe3 [...] d68d0b.jpg

 

"Découverte du nouveau héros"

 

Genre Blizzard va dévoiler un tout nouveau perso pour Overwatch en avant première dans un obscur truc de promo made by coca cola et retransmis dans le cinoche d'un bled que les ricains ne savent même pas situer sur une carte....

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 17:59:23
n°12419136
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 18:00:32  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Genre Blizzard va dévoiler un tout nouveau perso pour Overwatch en avant première dans un obscur truc de promo made by coca cola et retransmis dans un bled que les ricains ne savent même pas situer sur une carte....

 

Non, c'est dans un gros paquet de cinémas, surtout aux US:
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20117453

 

Mais j'y crois quand même pas au nouveau héros, ça n'a pas de sens.


Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 18:02:09
n°12419137
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:00:35  profilanswer
 

Franchement t'es dur avec les ricains...http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2013/10/CNN-21.jpg
 
[:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12419140
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:03:32  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Je doute qu'ils lancent un nouveau héros maintenant, sans aucun retour d'info via la beta. Ça parait complètement illogique niveau équilibrage. J'imagine que c'est une erreur...


 
Ça a été la même chose pour genji/D.va/Mei, on les a eu sur la beta 2-3 semaines après l'annonce. Blizzard fait beaucoup de test en interne.
 

Kikasstou a écrit :


 
Genre Blizzard va dévoiler un tout nouveau perso pour Overwatch en avant première dans un obscur truc de promo made by coca cola et retransmis dans un bled que les ricains ne savent même pas situer sur une carte....


 
C'est pas un pauvre event dans un seul cinéma : http://overwatchcelebration.com/?u [...] phx-banner

n°12419144
Frag-Drago​n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:05:10  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
C'est pas un pauvre event dans un seul cinéma : http://overwatchcelebration.com/?u [...] phx-banner


 
Me disais aussi

n°12419149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 18:08:18  profilanswer
 

En tout cas ça ne parle pas de présentation d'un nouveau héros. Je miserais plus sur une nouvelle vidéo de présentation d'un Héros. On a eu Winston, Widow. Il me semble que la prochaine cinématique est prévu sur les frères Shimada et doit sortir justement la veille de la sortie du jeu. Ca pourrait matcher avec leur soirée de présentation au cinoche.


Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 18:08:35
n°12419157
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 18:11:49  profilanswer
 

Non, c'est ce soir 19h celle sur les Shimada, le 23 c'est celle sur S76.
edit: dispo! https://www.youtube.com/watch?v=oJ09xdxzIJQ

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 18:56:35
n°12419312
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 19:54:40  profilanswer
 

Cette qualité... c'est digne d'un PIXAR le bordel.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12419325
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 20:04:14  profilanswer
 

Putain cette vidéo sur Ganji/Hanzo, c'est une tuerie :love: :love:

n°12419373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 20:18:32  profilanswer
 

Comme dit à coté, j'ai moins aimé cette vidéo que les 2 premieres, mais c'était quand meme bien sympa à voir  :jap:  
 

DDReaper a écrit :

Merci au CGR de Toulouse de déclencher la hype du lancement  [:salutat1ons:1]  :
 
http://reho.st/medium/self/eb29fe3 [...] d68d0b.jpg
 
"Découverte du nouveau héros"


 
HYPE !
 
Mais j'y crois moyen aussi.

n°12419386
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 20:24:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Comme dit à coté, j'ai moins aimé cette vidéo que les 2 premieres, mais c'était quand meme bien sympa à voir  :jap:  
 


 

gibbonaz a écrit :


 
HYPE !
 
Mais j'y crois moyen aussi.


Autant j'y crois moyen aussi, autant je me dis que lancer un nouveau perso au lancement serait pas bête :
1) Ca prouve qu'ils vont fournir du contenu gratuitement
2) C'est le meilleur moment pour que tous le monde ne se jette pas sur le nouveau perso puisque pour :
a) les nouveaux joueurs : c'est un perso parmis d'autres
b) les anciens joueurs : Avec le reset de LVL c'est le moment de tester les personnages avec lesquel t'es moin compétent.

n°12419449
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 20:55:17  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Non, c'est ce soir 19h celle sur les Shimada, le 23 c'est celle sur S76.
edit: dispo! https://www.youtube.com/watch?v=oJ09xdxzIJQ


 
Sérieux comment ça déchire  [:make install:1]  
 
Cette vidéo enterre les 2 autres de très loin. La qualité des animations...  [:otacon-yuiitsu:1]  
 
J'ai envie de préco le jeu.... même si je l'ai déjà fait depuis longtemps :o

n°12419488
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 21:36:59  profilanswer
 

calcifer a écrit :

On connait l'heure de la sortie? J'ai peur qu'en fait ce soit le 25/05 à 1h du matin, comme l'open beta [:jean fraugue]


 
Patch day no play :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12419491
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 21:38:31  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Sérieux comment ça déchire  [:make install:1]

 

Cette vidéo enterre les 2 autres de très loin. La qualité des animations...  [:otacon-yuiitsu:1]

 

J'ai envie de préco le jeu.... même si je l'ai déjà fait depuis longtemps :o

 

De mon côté j'ai préféré celle avec Fatale, c'est parce que je suis trop dark ça!  :o
(En fait c'était les 10premieres secondes de celle avec Fatale)

 

EDIT: Au passage je préfère de loin leurs voix FR aux deux chinois!


Message édité par Bird Jesus le 16-05-2016 à 21:41:48
n°12419501
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 21:55:01  profilanswer
 

[:breakingnews]   [:diane_:1]  
 
http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0743596231
 
What does this mean for Overwatch? If a player is found to be cheating—or using hacks, bots, or third-party software that provides any sort of unfair advantage—that player will be permanently banned from the game. Full stop.
 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°12419525
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 22:19:41  profilanswer
 

le Héros ils ont dit qu'il l'annonceraient, ça veut pas forcément dire qu'il le sortiront le jour de la sortie.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans un itw de joueur pro récemment.


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°12419537
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 22:28:49  profilanswer
 

Ils ne vont absolument pas annoncer un autre hero les mecs. Puis on a déjà largement de quoi faire.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12419551
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 22:36:34  profilanswer
 

Drapal (et inscrit sur le googledoc) [:jcqs]
 
Dites, une question hardware mais qui est pas totalement HS.
Vous conseillez/utilisez quoi comme clavier pour ce jeu ? :o
 
Perso, j'ai un vieux Logitech K290 (clairement pas fait pour du gaming) et sur la beta, il m'est arrivé quelquefois d'avoir des mouvements erratiques avec certains persos (en particulier soldier76) les amenant à devenir incontrolables quelques secondes...  [:tinostar]. Comme si le clavier buggait, en réalité...

n°12419566
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 22:44:21  profilanswer
 

clavier mecanique >150€ :o
[:topac de nerdz:5]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12419571
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 22:50:22  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Drapal (et inscrit sur le googledoc) [:jcqs]
 
Dites, une question hardware mais qui est pas totalement HS.
Vous conseillez/utilisez quoi comme clavier pour ce jeu ? :o
 
Perso, j'ai un vieux Logitech K290 (clairement pas fait pour du gaming) et sur la beta, il m'est arrivé quelquefois d'avoir des mouvements erratiques avec certains persos (en particulier soldier76) les amenant à devenir incontrolables quelques secondes...  [:tinostar]. Comme si le clavier buggait, en réalité...


 
ducky
 
http://www.ldlc.com/ducky-channel/bint000035993/

n°12419581
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 22:58:52  profilanswer
 

Corsair Strafe RGB MX Silent, parfait et puis il fait pas un boucan monstre comparé aux autres méca (et ça change tout)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)