| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 08:28:51 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rolalala comment je vais le squatter ce jeu n'empêche. On est d'accord que le contenu sera exactement le même que la bêta hein ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Regla88 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 16-05-2016 à 12:55:01 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Question con : je joue à la manette xbox one... Je veux me refaire la main au combo clavier/souris... (pas joué à cs depuis... 12 ans) A bas lvl, je ne me débrouille pas trop mal étant un ancien gros joueur sur la licence halo... Par contre, sur la bêta, je commençais à être un peu frustré du manque de nervosité et de visée du aux sticks directionnels... J'ai tf2, bf4, cod ghosts, fallout4, titanfall,... Le choix le plus opti pour me remettre dedans serai tf2, nan? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou de jouer à overwatch...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shadaxx Transactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 14:59:46 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Moi je n'aurais pas fait ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gebreugg Transactions (0) | Il y aurait un nouveau héros annoncé le 23 |
kitano23 Transactions (40) |
|
calcifer Transactions (2) | On connait l'heure de la sortie? J'ai peur qu'en fait ce soit le 25/05 à 1h du matin, comme l'open beta Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 16:11:58 |
scramamoeb Transactions (0) | En ma baladant sur les internettes pour grapiller de l'info à droite - à gauche je tombe sur |
DDReaper Transactions (4) | Merci au CGR de Toulouse de déclencher la hype du lancement "Découverte du nouveau héros" Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 16-05-2016 à 16:53:23 |
shadaxx Transactions (0) | Et là, ça va être le gamin avec son gant |
calcifer Transactions (2) |
Surtout moonL, ce mec était déjà une imposture sur shootmania Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 17:44:37 |
calcifer Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Genre Blizzard va dévoiler un tout nouveau perso pour Overwatch en avant première dans un obscur truc de promo made by coca cola et retransmis dans le cinoche d'un bled que les ricains ne savent même pas situer sur une carte.... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 17:59:23 |
calcifer Transactions (2) |
Non, c'est dans un gros paquet de cinémas, surtout aux US: Mais j'y crois quand même pas au nouveau héros, ça n'a pas de sens. Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 18:02:09 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Franchement t'es dur avec les ricains... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Frag-Dragon Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas ça ne parle pas de présentation d'un nouveau héros. Je miserais plus sur une nouvelle vidéo de présentation d'un Héros. On a eu Winston, Widow. Il me semble que la prochaine cinématique est prévu sur les frères Shimada et doit sortir justement la veille de la sortie du jeu. Ca pourrait matcher avec leur soirée de présentation au cinoche. Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 18:08:35 |
calcifer Transactions (2) | Non, c'est ce soir 19h celle sur les Shimada, le 23 c'est celle sur S76. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 18:56:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette qualité... c'est digne d'un PIXAR le bordel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Putain cette vidéo sur Ganji/Hanzo, c'est une tuerie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme dit à coté, j'ai moins aimé cette vidéo que les 2 premieres, mais c'était quand meme bien sympa à voir
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bird Jesus Transactions (0) |
De mon côté j'ai préféré celle avec Fatale, c'est parce que je suis trop dark ça! EDIT: Au passage je préfère de loin leurs voix FR aux deux chinois! Message édité par Bird Jesus le 16-05-2016 à 21:41:48 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HFR-woodoocry Transactions (0) | le Héros ils ont dit qu'il l'annonceraient, ça veut pas forcément dire qu'il le sortiront le jour de la sortie.
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ils ne vont absolument pas annoncer un autre hero les mecs. Puis on a déjà largement de quoi faire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sloany Transactions (0) | Drapal (et inscrit sur le googledoc) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | clavier mecanique >150€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
|
Clazix Transactions (3) | Corsair Strafe RGB MX Silent, parfait et puis il fait pas un boucan monstre comparé aux autres méca (et ça change tout) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






