| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 21:08:09 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Viens sur Discord, c'est plus leger. Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 28-03-2018 à 21:22:04 |
olleN Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 22:10:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le poids des mots, le choc des photos |
cisco1 Transactions (0) | J'aime Briguitteuh, je me sens OP avec --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 29-03-2018 à 06:33:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Une bien belle session qui partait mal. Une defaite, puis 4 victoires a la suite |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Parfois, sans raisons, il est possible d'enchaîner plus de 5 victoires consécutives. Là chute est d'autant plus salée. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
La raison c'est que t'es tombé sur des gens moins cons que ceux d'en face. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas forcement moins cons. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Smurf mais les mecs sont classés 2300?! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | |
TheCleaner Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le trio avait des pseudos rigolos |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ALors que quand tu croise tinky winky, lala et po dans ton équipe tu sais directement comment va être l'issue du match. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'arrive pas à throw, je suis un vrai boy scout --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Je sais j'ai commencé par le jeu sur PS4. (400 niveaux ?). |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Souvent ces mecs jouent juste des picks pour train ou se marrer. Si la compo s'adapte a eux ça se passe bien. Mais eux s'en foutent qu'il y'ait 4dps ou autre absurdité. |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
olleN Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | pensez vous que blizzard va augmenter la difficulté du jeu en reduisant la précision ? car actuellement c'est vraiment trop facile je trouve : on touche et tue bien trop facilement meme en visant a coté. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Quel est ton classement en compétitif ? EDIT : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Ok. Message édité par Azrail le 30-03-2018 à 12:38:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sebaas Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
olleN Transactions (0) | Le seul héro que je connaisse avec lequel tu peux tirer 15 mètres à coter et mettre un gros headshot c'est hanzo, mais ça ça changera pas |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je lui avait déjà dit de go widow et de grind le top500 pour aller en OWL.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sebaas Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un bon vendredi. Message édité par stardrawer le 30-03-2018 à 13:18:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Yavait assez peu de multis sur ce topic, ça a l'air d'être chose faite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |