| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 12:24:43 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu veux dire hfr le repaire des rageux du net ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz Transactions (0) | Joyeux Noël les overwatchiens |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A mettre sur votre TV Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 24-12-2017 à 18:41:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | merci Jeff, j'ai l'impression d'être avec ma famille pour ce réveillon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Pour ceux d'entre vous qui jouent à Overwatch, un petit générateur de héros de merde --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a deja mei et hanzo non ça suffit ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Avant, mon dieu c'était Gabe mais maintenant c'est Jeff Message édité par stardrawer le 26-12-2017 à 01:17:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 01:16:55 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Pour les nouveaux un guide de qualité:
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je suis revenu sur les serveurs EU pour tester le ping. C'est bien plaisant... une fois les communications vocales coupées. Je crois que désormais je vais jouer comme ça. Fini la toxicité, c'est comme si je jouais avec des bots et ça me va. J'ai pas l'air de gagner ou perdre plus. Je remettrai les comms uniquement lorsque je joue sur serveur US. Sinon Meganne en parlait mais Orisa c'est vraiment devenu très fort. Son shield rend dingue selon la compo. |
sebaas Transactions (0) | Un truc bizarre sur des parties personalisees: les heros tous identiques sont tous cote a cote sans bouger pendant que l'equipe adverse capture tranquillement. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas une partie de farm par hasard ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sebaas Transactions (0) | Je sais pas mais les joueurs ne repondent quaziment pas et se bloquent sur une barriere ou un mur. Trop bizzare |
Loreak Transactions (2) | Salut, j'ai un problème de crash quand je joue à OW depuis la précédente saison donc je viens solliciter votre aide. Symptômes : Ça arrive environ une fois toutes les trois parties, c'est donc plutôt gênant. Toutes mes options graphiques sont en low, fullscreen et 1080p. J'ai désinstallé/réinstallé les derniers drivers AMD. Matériel : VTX3D HD 7870 Tahiti LE, i5 3570k (OC ou non le jeu plante), 8 Go DDR3 Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 26-12-2017 à 14:18:04 |
calcifer Transactions (2) | cg non stable amha essaie en downclockant, OW est super sensibleà ça, plus que beaucoup d'autres jeux edit: j'ai trouvé ça Et ça: https://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] Notes.aspx
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-12-2017 à 14:31:25 |
Regla88 Transactions (0) |
Ta carte graphique date de fin 2012, donc elle est peut-être en train de rendre l'âme. Tu as essayer de la torturer avec OCCT (test graphique), 3D markt ou autres beanch pour voire comment elle se comporte? Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 26-12-2017 à 14:24:25 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Loreak Transactions (2) |
Message édité par Loreak le 27-12-2017 à 14:55:53 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Junkertown cette Map où les plus bourrins gagnent en général, j'aime assez. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On a bientôt moins de bonnes maps que de mauvaises dans ce jeu de merde. Et même les maps "bonnes" (à la frontière) peuvent devenir nulles à cause de la méta. Super. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | 2CP |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca y est tu as atteint le top<500 ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Finalement j'essaie de me maintenir autour de 1K pour pouvoir grouper avec tous mes nouveaux amis bronze Message édité par Grotier le 27-12-2017 à 11:06:35 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais tu joues avec qui ? des gens comme toi ou des vrais gens différents ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comment tu joues avec 150 de ping ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Grotier le 27-12-2017 à 12:07:19 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais je dis ça car déjà quand je dépasse 50 sur un serveur CS ça m'énerve, alors 150 je trouverais ça insupportable. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 27-12-2017 à 12:46:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Golgoth qui se fait juger sur les détails de ses screens, hfr --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Alors que le pauvre il peut nager dans une eau turquoise tous les soirs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |