| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:21:47 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olleN Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCleaner Transactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Viser ? C'est so 2016. Mec tu as oublié de MAJ ton jeu t'es encore en saison 1 ? Maintenant la meta c'est Lucio/Moira/Winston/Dva/Reinhardt/Roadhog qui te parle de viser ? Tu nous auras pas, les pros désactivent le crosshair maintenant que blizzard a justement mis la possibilité de rendre le viseur transparent, c'est pas anodin comme MAJ.
ALERTE GENERAL
Peux tu développer ça manque de précision. Quels personnages ? Ultra simple comment ? Des stats, ou au moins un profil qu'on voit si tu as effectivement une précision au dessus de la moyenne(attention ne pas considérer comme hypothèse de départ que stard est dans la moyenne, ça fausserait la gaussienne).
Merci de répondre simplement avec précision sans viser.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 30-03-2018 à 15:17:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quand mon heros dit "I've got you in my sights", franchement, c'est vraiment hyper simple de viser. Blizzard demission Message édité par louyseiz le 30-03-2018 à 15:41:33 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:52:14 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je joue pas, ez win a chaque partie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Je trouve Brigitte équilibré, très bon perso.
|
olleN Transactions (0) | Oui, vivement la saison prochaine, Brigitte best hero ever |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi je la trouve un peu faible. Pas assez de mobilité. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faudrait qu'elle puisse se heal sans avoir a donner un coup.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Nn tjrs trop faible à cause de Blizzard qui veut pas bousculer le cartel des "vieux persos".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
+ dmg de zone passif en même temps. Dmg passif c'est le prochain spell du prochain perso. Sur. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2018 à 23:46:23 |
calcifer Transactions (2) | Moi je propose que son bouclier puisse deflect, histoire de calmer les Widow et autres Hanzo. |
olleN Transactions (0) | Si elle pouvait avoir une Matrice comme Dva qui aurait une durée de 30 secondes pour avaler les gravitions et autres conneries ça serait cool aussi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bastion's shield #neverforget --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi je lui donnerait bien un jetpack. Je veux dire, Pharah est le seul perso a pouvoir voler, c'est pas juste. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La différence de niveau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par LeKeiser le 01-04-2018 à 17:39:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ok, cheat sur le timing des compétences... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-04-2018 à 19:14:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca me parait délirant.
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Oui je crois pas qu'il soit possible de cheat au niveau des mécaniques de jeu (temps d'ult ou compétences, wall hack etc.). C'est ce qui rend le jeu beaucoup plus agréable. Au final il n'y a que les aimbots et j'ai pas l'impression d'en voir tant que ça mais en même temps je suis Gold. Mon avis c'est que c'est juste une impression. Pas comme Battlefront ou y avait des cheaters avec jumpack infini. |
calcifer Transactions (2) |
En 1v1 tu peux avoir du silver vs du top500 donc c'est normal que tu te fasses rouler dessus si tu es bronze, silver, gold ou même plat. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-04-2018 à 19:14:48 |
Il y a quasi zero cheat sur OW (complexe car moteur spécifique et beaucoup mieux protégé que dans d'autres jeux, et avantage négligeable si niveau game sense/positionnement tu restes un bot), quand tu rejoues à CS:GO avec son cheater toutes les 3 games tu souffres. Et je confirme que tout ce qui est CD, charge d'ult, etc. est 100% coté serveur donc cheat impossible. Message édité par calcifer le 01-04-2018 à 19:19:34 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ben c'est peut être pas E mais shift qui arrive a un timing juste après le E ? Tu es nouveau sur le jeu ? Tu ne connais peut être pas toutes les mécaniques de tous les persos ? Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 01-04-2018 à 21:02:07 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Jamais vu ça non plus. J'pense pas que ca soit un cheat possible. D'ailleurs. |
calcifer Transactions (2) | T'as juste confondu une flèche simple avec une scatter dans un des deux cas. Et vu que tu parles de "long decompte" alors que le CD de la scatter est seulement à 10s t'es sur que tu lance pas une sonic (CD à 20s) en pensant que c'est une scatter? Message édité par calcifer le 01-04-2018 à 22:45:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Non pas confondu du tout, je t'assure : quand il a tiré la première fois, ça a rebondi partout. Tout comme la deuxième quelques secondes plus tard. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
La prochaine fois enregistre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |