| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 09:48:13 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | ça doit être assez dur à transcrire en mode fps, mais un perso orienté dps qui permettrait de faire bouger les compos de campeurs de derrière leur shield Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-03-2018 à 09:51:39 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le hanzo qui transperce --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai pas dit que c'était un problème. Par contre ça peut la rendre moins situationnelle selon moi. Elle peut devenir vraiment forte sur les maps contrôle ou 2CP où les joueurs sont souvent groupés. C'était moins le cas avant où il fallait choisir sa cible. J'aime bien Mei donc j'approuve ce buff. Le potentiel de sel généré par ce perso est assez plaisant aussi. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:19:27 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas si c’etait possible pendant l’event pour faire du 3v3 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un peu de QP pour essayer ma souris de coeur avec laquelle j'ai repris sur CS.
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sylbuzz le 28-03-2018 à 11:40:07 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Ça reste un peu léger 200HP pour un personnage qui doit être au corps à corps. Il faudrait qu’elle puisse lancer son heal/armor sur elle même ou passer ses HP à 250. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Encore une fois, trop visible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Beaucoup plus de Shield pour doomfist aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu veux dire qu'avancer 1v6 est une mauvaise idée ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tout dépend du pick. Avec Brigitte tu peux sans soucis. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Faux. |
On les voit quand sur le discord tous les pros stratèges du topik là ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2018 à 17:39:05 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Si si, l'equipe d'en face fait toujours mieux que la tienne, c'est la base. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 28-03-2018 à 18:00:36 |
Quel est ton rank ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vous reprendrez bien un peu de sel ? |
kurinzu Transactions (1) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |