Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12413834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 14:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

C'est juste le début, on se mélange un peu les pinceaux, moi je parle encore du "ninja" pour parler de (j'ai du chercher sur la premiere page son portrait) Genji

gaynji plutot [:howard the duck:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 14:38:56  profilanswer

n°12413857
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:48:46  profilanswer

Obiatn a écrit :

En fait, ce n'est pas plus facile en VO qu'en VF en général, c'est plutôt par habitude en jouant, en regardant des vidéos ou streams principalement VO avec lesquels je me suis habitué à les reconnaître de la sorte. La VF est parfaitement jouable et aussi développée, pas de débat ;)

D'une manière générale je trouve que les traductions ©Blizzard sont de qualité, ils réussissent à transposer en français des vannes ou clins d’œil pas toujours évidents (des quêtes dans WoW, les sous-titres de certaines cartes d'Hearthstone, etc..), je joue d'ailleurs moi-même à tous ces jeux en VF, mais c'est juste que pendant la béta d'OW j'ai pris le pas de jouer en VO pour ne pas m'embrouiller en mattant les streams, les guides, les sites pro, etc..

Pour finir, j'ai vu dans la bio de Widowmaker / Fatale, qu'elle s'appelait Amélie Lacroix, 33 ans, et qu'elle habitait à Annecy :D Je suis allé voir sur www.pagesblanches.fr si elle existait en vrai, mais non  [:alphus:1]

Ok, j'avais peur d'avoir perdu une subtilité, mais ce n'est pas le cas. En général une VO ne me dérange pas, mais quand la VF est de qualité je reste dessus, et c'est vrai que Blizzard fait toujours un super boulot de localisation.
Après l'habitude fait aussi beaucoup, il y a des jeux que j'ai commencé en VO parce que pas le choix, et qui ont eu plus tard une VF dispo, et là plus moyen de passer en VF...

n°12413858
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:49:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

[...]
Blabla bla je fais le taf du tollier et je serais meme pas crédité pour mon œuvre

Encore merci camarade, c'est bref et succin, parfait pour une First page.
Je rajoute les portraits des persos, et on sera bon.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-05-2016 à 14:50:28

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12413870
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:52:34  profilanswer

GU-enji ou J-enji ?  [:mistersid]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12413874
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:53:48  profilanswer

(sinon moi aussi j'apprécie beaucoup les VF de Blizz mais j'ai gardé l'habitude de la VO sur OW parce que j'ai utilisé ça au début).

Et que "JUSTICE RAINS FROM AB- AAArarghghhh"

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-05-2016 à 14:53:59

---------------
n°12413875
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 14:54:00  profilanswer

[:black_jack:2]

n°12413881
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:55:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Fatale :
Sniper classique.
Un gros fusil qui colle des HS, une mine empoisonnée à poser par terre et un grappin pour atteindre plein d'endroits bien placés pour faire rager l'équipe d'en face.
Son ulti est un wallhack global : vous verrez en rouge les silhouettes de tous les ennemis à travers les murs pendant toute la durée de l'ulti. Idéal pour s'organiser et aussi coller un HS à un mec au moment même où il passe un mur en mode "je vais rester discret, il ne m'arrivera rien".
Idéale pour déloger certains personnages ennemis un peu pénibles ou des adversaires trop en confiance.

Hanzo :
Sniper à l'arc.
Il possède un gameplay un peu atypique, qui demande de garder le tir en concentration pour le charger en puissance et atteindre des distances plus grandes. Il peut tirer deux types de flèche : une à fragmentation qui fera énormément de dégâts, et une qui créera une zone de détection des ennemis comme l'ulti de Fatale.
Il peut escalader les murs sur une certains hauteur, permettant d'atteindre les meilleurs endroits pour enchainer ses cibles.
Son ulti est une flèche appelant un dragon qui rase tout sur son passage ne faisant beaucoup de dégâts, et qui passe à travers le décor.
L'ensemble de son œuvre lui a collé l'image du perso pour noob :D

Symmetra :
Personnage de défense tactique.  
Son arme permet d'envoyer un rayon sur une cible à courte portée, dont les dégâts augmentent au cours du temps. Son deuxième tir est une boule d'énergie concentrée qui passe à travers les boucliers.
Sa caractéristique principale est de pouvoir placer jusqu’à 6 petite tourelles qui ont le même genre de raton que son arme et qui ralentissent les ennemis touchés. une fois les endroits clés connus, elle permet de "deny" une zone ou de surprendre des ennemis peu attentifs.
Son ulti est un téléporteur qui est une bénédiction en défense au début d'une map, permettant aux défenseurs de revenir très très vite défendre le premier point.
A réserver à ceux un peu plus tactiques et qui ne veulent pas forcément rentrer ans le tas ;)

Torbjorn :
Personnage de défense qui construit des tourelles mitrailleuses (une seule posée à la fois). Ces tourelles ont une grande portée, un lock quasi instantané et une bonne cadence de tir. Elles font un ravage chez les débutants.
Il possède une arme qui tire soit à longue distance, soit à courte distance avec de la dispersion.
Il peut ramasser de la ferraille sur les ennemis morts pour créer des packs d'armure pour ses alliés.
Son ulti est un bonus de surpuissance pour lui et sa tourelle, permettant de faire un maximum de dégâts pendant une courte durée.
Il peut également réparer les dégâts de sa tourelle en tapant dessus avec un marteau.

Bastion :
Ce personnage possède deux modes : un mode robot où il est comme un dps classique avce une mitrailleuse, et un mode tourelle défensive. Dans ce dernier mode il ne peut plus bouger (mais peut tourner sur lui-même à 360°) et possède une cadence de tir très élevée et d'importants dégâts.
Il peut également se soigner à volonté et assez rapidement.
Son ulti est un passage ne mode tank très puissant, tirant des roquettes qui infligent beaucoup de dégâts.
Souvent qualifié de tueur de noob, il reste dangereux si bien joué devant un équipe désorganisée (surtout si il est couvert pas son équipe), mais aura du mal à être efficace seul, ou devant une équipe organisée.

Zenyatta :
Peut-être le soigneur le plus dur à bien jouer.
Il peut tirer des boules d'énergie sur ses adversaires.  
Sa particularité est de pouvoir coller un debuff sur une cible qui augmentera les dégâts reçus par celle-ci.
De la même façon elle peut coller un buff qui soigne un allié sur la durée. Il faudra donc veiller à bien cibler alliés et adversaire en fonction de la situation pour rentabiliser ces capacités.
Son ulti est un soin de zone centré autour du personnage qui de plus devient invincible. Idéal pour sauver une situation tendue, ou faire un push violent.

Lucio :
Le soigneur offensif.
Un canon qui tir des projectile laser, ou qui peut bump.
Il possède deux "modes" entre lesquels on peut changer à volonté : un qui boost la vitesse de ses alliés, un qui soigne les alliés proches de façon passive.
Il peut également renforcer de façon passive le mode actif, donnant soit un énorme boost de vitesse ou augmentant fortement les soins prodigués.
Son ulti est l'application d'un gros bouclier à tous les alliés proches pendant un court laps de temps. Idéal pour un push ou une défense.
Il peut enfin rouler le long des murs après avoir sauté dessus, permettant d'atteindre des endroits différents endroits ou tout simplement de le rendre plus dur à toucher.
Un très bon soigneur, plutôt accessible aux débutant de part son soin passif et sa capcité à faire quand même de bons dégâts.

D.Va :
Tank très mobile. D.Va est en fait le couple formé par la combattante et son armure. L'armure possède la capacité de déploye run bouclier absorbant devant elle.
Elle possède un canon à large dispersion qui tir devant elle et diminuant sa vitesse de déplacement pendant le tir.
L'armure peut voler pendant une sourte durée, pour atteindre des plateforme ou simplement aller semer la pagaille dans les lignes ennemies ou battre en retraite.
Une fois l'armure détruite, le personnage ne meurt pas mais sort de l'amrure. Elle possède alors un tir au rayon laser assez puissant qui accélère le temps nécessaire à faire revenir son armure en jeu quand le laser touche un ennemi.
L'ulti lui fait quitter son armure en envoyant cette dernière au loin, provoquant une énorme explosion faisant beaucoup de dégâts.
Il s'agit donc d'alterner entre le mode avec le mécha, et le mode sans pour rendre la vie difficile à l'ennemi.
Un gameplay pas forcément évident pour être efficace.

Mei :
Un personnage défensif très puissant.
Son arme possède deux tirs : le premier est un cone de froid qui permet de progressivement geler un ennemi, ce qui le ralentit jusqu'à l'immobiliser et le rendre incapable de quoi que ce soit, devenant alors une cible facile.
Son deuxième tir envoie une balle de glace à distance faisant des dégâts non négligeables !
Elle peut périodiquement s'enfermer dans un glaçon ce qui la rend invulnérable et lui fait récupérer une bonne partie de ses points de vie.
Elle peut également faire apparaitre un mur de glace à distance, bloquant l'avancée et les tirs ennemis.
Son ulti est le déploiement d'un robot déclenchant une tempête de glace dans une zone au sol, ralentissant les ennemis et faisant beaucoup de dégâts.
Un gameplay accessible à tous mais qui une fois maitrisé rend le personnage très problématique pour l'équipe adverse !

Genji :
Le DPS ninja trop cool.
Il lance des shurikens au loin qui font de bons dégâts.
Il peut entrer dans un mode défensif pendant quelques secondes durant lesquelles il renvoie toutes les attaques ennemis qui lui arrivent dessus.
Il peut effectuer des double sauts et monter le long des murs, lui permettant de contourner facilement l'équipe adverse.
Il peut enfin effectuer un bond en avant (infligeant des dégâts) qui, si il tue l'ennemi au passage, voit son temps de recharge annulé.
Son ulti est une épée surpuissante qui lui permet de touche au CaC (en réalité u peu plus loin) et de faire d'immenses dégâts, qui peuvent OS une bonne partie des personnages adverses.
Un personnage technique qui peut lui aussi devenir une horreur pour l'équipe adverse. Demande une petite connaissance du jeu pour être réellement efficace.

Tracer :
Le DPS des 1337
Hyper nerveux, tracer a comme capacités principales le fait de se téléporter jusqu'à trois fois de suite dans la direction du déplacement, mais également de faire un "retour arrière" la ramenant au début de sa première téléportation.
Tout ça donne un gameplay hyper nerveux, où le personnage saute constamment de proche ne proche avant de revenir et repartir. Idéal pour harceler l'ennemi.
La contrepartie est son arme qui ne fait des dégâts qu'à courte / moyenne portée.
Son ulti est une bombe collante à poser sur une paroi ou sur un ennemi et faisant de gros dégâts. Idéalement posée au milieu d'un pack dans lequel on se téléporte, avant de conner un retour arrière et de rigoler un bon coup.
Dur pour débuter, il saura ravir les amateur de challenge.
Un tracer bien joué sera une grosse épine dans le pied de l'équipe adverse. Par contre un tracer mal joué sera quasi inutile.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12413883
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:55:39  profilanswer

Normalement, je les ai tous faits ;)

---------------
n°12413891
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:57:52  profilanswer

Excellent retour, merci.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12413920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 15:06:35  profilanswer

Garder la VO permet également de ne pas etre perdu en lisant les memes d'internet :D

___alt a écrit :

(sinon moi aussi j'apprécie beaucoup les VF de Blizz mais j'ai gardé l'habitude de la VO sur OW parce que j'ai utilisé ça au début).

Et que "JUSTICE RAINS FROM AB- AAArarghghhh"

http://i.imgur.com/yig6OSD.png

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 15:06:35  profilanswer

n°12413929
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 15:07:43  profilanswer

Haha, c'est excellent :D

n°12413998
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 15:28:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'y ai pas assez joué pour tomber dans l'addiction, vous impatientez pas trop, le 24 les serveurs seront down avec l'afflux de joueurs :D

Vu la stabilité de la beta ouverte je pense pas non, puisqu'il y aura forcément moins de joueurs à la sortie.

n°12414003
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 15:31:59  profilanswer

calcifer a écrit :

Vu la stabilité de la beta ouverte je pense pas non, puisqu'il y aura forcément moins de joueurs à la sortie.

Hmmm.. En dehors des gens plutot bien informés, j'ai pas mal de gens autour de moi qui n'ont pas entendu parler de la beta et qui ont très envie de jouer au jeu à leur sortie (en particulier des joueurs console, qui même s'ils seront pas sur les serveurs PC, seront qd meme sur les serveurs blizzard).

J'ai pas connu une sortie de Blizzard day 1 sans pb en dehors de celle de LotV... On verra ;)

---------------
n°12414007
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 15:33:08  profilanswer

Hanzo un perso pour Noob?
Il faut quand même réussir à les caler les flèches :o.  
Le héros pour "noob" c'est plus Pharah non?  

Et drap au passage.

n°12414012
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-05-2016 à 15:33:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

Normalement, je les ai tous faits ;)

:jap:

J'ai appris que les dégâts sur le bouclier de Zarya augmentaient les dégats de son arme et que la roulade de Mc Cree rechargeait son arme.

Pour le reste ça va, j'étais à peut près au point :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12414018
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 15:35:04  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai pas connu une sortie de jeu day 1 sans pb

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12414023
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 15:36:07  profilanswer

Oui je confirme S76.

n°12414030
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 15:37:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hanzo un perso pour Noob?
Il faut quand même réussir à les caler les flèches :o.  
Le héros pour "noob" c'est plus Pharah non?  

Et drap au passage.

Attention, j'ai dit que c'est la réputation qui lui collait à la peau, pas que c'est ce que je pensais :D
(et encore j'ai pas évoqué la hitbox foireuse :o)
Vous pouvez reformuler cette partie si vous voulez ;)

---------------
n°12414041
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 15:39:12  profilanswer

morganno a écrit :

Encore merci camarade, c'est bref et succin, parfait pour une First page.
Je rajoute les portraits des persos, et on sera bon.

En me relisant je vois pas mal de petite coquilles. Je te laisse corriger ou on s'en tape ? :D

---------------
n°12414042
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 15:39:20  profilanswer

Oui je vais faire un peu de rewriting en fonction des retours ;) C'est une base de départ plus que correcte hein !

Message édité par morganno le 13-05-2016 à 15:39:35

---------------
n°12414088
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 15:49:35  profilanswer

Le héro noob par excellence c'est Soldier 76 et Bastion je trouve.
Après c'est Widowmaker / Hanzo pour le côté y'en a toujours un pour prendre le personnage alors que l'équipe a pas de tank ni de support.

Au début j'avais pas du tout envie de jouer S76 pour ce côté justement héro sans distinction, un peu trop polyvalent, mais il est quand même très efficace pour soutenir l'équipe, en particulier sur les KOTH.

n°12414106
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 15:54:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le héro noob par excellence c'est Soldier 76 et Bastion je trouve.
Après c'est Widowmaker / Hanzo pour le côté y'en a toujours un pour prendre le personnage alors que l'équipe a pas de tank ni de support.

Au début j'avais pas du tout envie de jouer S76 pour ce côté justement héro sans distinction, un peu trop polyvalent, mais il est quand même très efficace pour soutenir l'équipe, en particulier sur les KOTH.

J'irai pas jusqu'à dire noob mais en tout cas, simple à prendre en main c'est sur.

De mon côté, même après avoir poncé l'open beta je continuerai à la pick car je l'adore tout simplement. Sa polyvalence est ce qui fait sa force, il peut appuyer une front lane comme personne et est super efficace en 1v1. Tu peux emmerder les snipes avec du tir de barrage/roquette. Bref :D

n°12414109
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 15:55:51  profilanswer

___alt a écrit :

Pick/Ban c'est le pire système ever pour Overwatch. La meilleure illustration c'est quand Soldier 76 est devenu indisponible dans la beta suite à un bug. L'équilibrage général des parties était complètement pété.

Ils mettront une limite en mode classé si c'est nécessaire. A ce jour je ne me souviens pas d'avoir vu du jeu à haut niveau souvent dépasser 2 personnages identiques dans une équipe (par exemple Lucio/Winston/Tracer en double existe)

On risque surtout de se retrouver avec des nerfs idiots parce qu'en duo/trio/quatuor/etc c'est pété mais alors qu'en solo il n'y a pas de soucis...
Pendant la bêta fermée, Winston était très correct tout seul et complètement OP en duo, bilan, il est devenu vraiment pas terrible (son bouclier implose en 2s) tout seul et juste correct quand il y en a 2.

C'est quasi certain qu'avec le stacking autorisé en ranked il y aura des compos fumés et absolument inintéressantes, certains cherchent le plus opti pour gagner quitte a perdre toute notion de fun. Blizzard pense pouvoir arriver à équilibrer ça, je leur souhaite bien du courage... on verra bien. Par contre pas de système de ban non ça ne serait pas logique.

En partie rapide par contre c'est génial de pouvoir faire du 6 tank/support/dps pour le fun et ça doit rester comme ça.

Message édité par Cheinz le 13-05-2016 à 15:58:01
n°12414115
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 15:57:28  profilanswer

S76, acessible oui, pour noob loin de là :non:  

C'est le genre de héros faut savoir gérer son aim et son placement pour en tirer toute la quintessence.

Je pense que beaucoup ici se fourvoient en pensant à tort que dans OW il y a des héros pour noob. Certains sont plus accessibles que d'autres mais ce jeu demande clairement du skill et de la tactique, quelque soit le héros.

---------------
Steam ID
n°12414122
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 15:58:47  profilanswer

Il y a des héros plus simples à prendre en main que d'autres mais tous verront leur efficacité décupler entre les mains d'un bon joueur, donc parler de persos pour noob c'est un poil exagéré :o

Édit: [:bouchon2]

Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 16:00:47
n°12414135
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:02:17  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

S76, acessible oui, pour noob loin de là :non:  

C'est le genre de héros faut savoir gérer son aim et son placement pour en tirer toute la quintessence.

Je pense que beaucoup ici se fourvoient en pensant à tort que dans OW il y a des héros pour noob. Certains sont plus accessibles que d'autres mais ce jeu demande clairement du skill et de la tactique, quelque soit le héros.

C'est mon avis : ils sont tous très accessibles (en dehors de deux trois unités qd meme très axées sur le support / compétences comme Zenyatta ou Symmetra). En revanche ils ont tous une courbe d'apprentissage à plusieurs étages.

---------------
n°12414139
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:02:55  profilanswer

Winston pas terrible ? Il est devenu comme les autres tanks, c'est à dire qu'il a cessé d'être bon partout, tout le temps. Et il se joue effectivement assez différemment maintenant.

Imho ils interdiront le stacking s'ils n'ont pas le choix.
Mais pour l'instant j'attends de voir, j'ai encore pas vu de compo stackée gagner autrement que par effet de surprise.

---------------
n°12414151
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 16:06:15  profilanswer

Non mais noob pour moi ne veut pas dire que le personnage n'a aucun interet ou aucune profondeur. C'était plutôt une question d'archétype et de cliché.

Concernant Winston, il est très bon pour aller débusquer les personnages faibles adverse, je l'utilise en anti sniper + anti mercy. Par contre je sais vraiment pas utiliser son Ulti.

n°12414192
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 16:18:40  profilanswer

Ouaip, évitons de parler de persos "noob-friendly" ou pas, c'est assez connoté négativement et pas bien réaliste dans les faits..

Le système d'étoile en terme de "difficulté de prise en main" affichée sur la liste des persos me semble bien adapté, après est-ce qu'on sera tous d'accord dessus ou pas, c'est autre chose ;)

Tain franchement là, j'aurais bien payé pour juste pouvoir lancer le jeu en mode offline et faire mumuse avec les maps et les persos en attendant le 24, pfff.... :pfff:

n°12414205
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:21:10  profilanswer

___alt a écrit :

Imho ils interdiront le stacking s'ils n'ont pas le choix.
Mais pour l'instant j'attends de voir, j'ai encore pas vu de compo stackée gagner autrement que par effet de surprise.

Je pense aussi qu'ils le feront si ils n'ont pas le choix mais je ne suis pas optimiste sur la possibilité d'équilibrer un jeu comme ça en ranked en mettant du stacking. Après j'espère me tromper :).
Je fais confiance aux joueurs pour trouver des compos pétées, pour le moment les gens qui ont eu accès à la beta sont quand même minoritaires, et pas de ranked en open.

En tout cas je vois vraiment bien soit des nerfs non justifiés a cause du stack trop puissant, soit une suppression du stack en ranked, soit un malus sur les persos stack.

Parce que bon, on est juste au tout début là, le jeu n'est même pas sorti, va falloir quelques semaines pour voir les trucs émergés et il y a tellement de possibilités que je ne crois pas au jeu à l'équilibrage parfait dés la sortie :o. Ils ont intérêt a être réactifs si ils ne veulent pas que ça râle :D.

Message édité par Cheinz le 13-05-2016 à 16:23:15
n°12414212
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 16:23:25  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ouaip, évitons de parler de persos "noob-friendly" ou pas, c'est assez connoté négativement et pas bien réaliste dans les faits..

Le système d'étoile en terme de "difficulté de prise en main" affichée sur la liste des persos me semble bien adapté, après est-ce qu'on sera tous d'accord dessus ou pas, c'est autre chose ;)

Tain franchement là, j'aurais bien payé pour juste pouvoir lancer le jeu en mode offline et faire mumuse avec les maps et les persos en attendant le 24, pfff.... :pfff:

Oui le propos était pas de dénigrer certains joueurs :)
Dans TF2, le Pyro était souvent connoté comme classe de noob mais ca m'empechait pas de le jouer, je considère le jeu comme équilibré.

n°12414237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:33:21  profilanswer

Pas mal leurs mesures d'anti-cheat : on pourra report les tricheurs, et ces derniers seront perma-ban si la triche est avérée.

D'ailleurs apparemment ils ont deja perma-ban les gars qui avaient triché pendant la beta  [:gibbactu:1]

n°12414246
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:36:58  profilanswer

___alt a écrit :

Winston pas terrible ? Il est devenu comme les autres tanks, c'est à dire qu'il a cessé d'être bon partout, tout le temps. Et il se joue effectivement assez différemment maintenant.

Il est excellent winston mais il est très situationnel en fonction de la map et un peu des compos.

DDReaper a écrit :

Concernant Winston, il est très bon pour aller débusquer les personnages faibles adverse, je l'utilise en anti sniper + anti mercy. Par contre je sais vraiment pas utiliser son Ulti.

Son ulti faut le voir comme un outil de prise de position et de désorganisation de l'équipe. La question n'est pas de faire mal (enfin un peu :o) mais surtout de KB à gogo.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12414264
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:42:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas mal leurs mesures d'anti-cheat : on pourra report les tricheurs, et ces derniers seront perma-ban si la triche est avérée.

D'ailleurs apparemment ils ont deja perma-ban les gars qui avaient triché pendant la beta  [:gibbactu:1]

Dans CS:GO ça existe déjà  [:o-oo_oo]  
http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/
 [:oyaisse2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12414271
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 16:44:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils devraient ban le compte blizzard.
Le mec qui se retrouve bloqué à jouer contre l'aubergiste avec sa collection de cartes dorées sur HS  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par CCyril2 le 13-05-2016 à 16:44:34
n°12414281
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:46:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme toujours, bon courage à l'équipe concernée : on a déjà croisé un rageux frustré de se faire défoncer en règle et en boucle qui a report un joueur legit. Moi ça va, il m'a pas insulté, comme je l'ai défoncé à coups de charges et de marteau de Reinhardt il était difficile de report quoi que ce soit.

---------------

n°12414285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:47:40  profilanswer

Oui, malheureusement ce n'est pas le cas sur tous les jeux multi :/

n°12414303
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:52:22  profilanswer

Après CS c'est infesté de cheater :/

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12414328
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:01:42  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, cs c'est pas un bon exemple. :o

n°12414329
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 17:02:04  profilanswer

alieN. a écrit :

Après CS c'est infesté de cheater :/

Hier, une game, un cheater :/
Bon on a quand même win 16-14 :o

Je suis en gros manque d'OW [:jean fraugue]

Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 17:07:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)