| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-05-2016 à 14:50:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) | GU-enji ou J-enji ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | (sinon moi aussi j'apprécie beaucoup les VF de Blizz mais j'ai gardé l'habitude de la VO sur OW parce que j'ai utilisé ça au début). Et que "JUSTICE RAINS FROM AB- AAArarghghhh" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-05-2016 à 14:53:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Normalement, je les ai tous faits --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Excellent retour, merci. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Garder la VO permet également de ne pas etre perdu en lisant les memes d'internet
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Haha, c'est excellent |
calcifer Transactions (2) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CCyril2 Transactions (13) | Hanzo un perso pour Noob?
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kurinzu Transactions (1) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui je vais faire un peu de rewriting en fonction des retours Message édité par morganno le 13-05-2016 à 15:39:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper Transactions (4) | Le héro noob par excellence c'est Soldier 76 et Bastion je trouve.
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Cheinz Transactions (0) |
C'est quasi certain qu'avec le stacking autorisé en ranked il y aura des compos fumés et absolument inintéressantes, certains cherchent le plus opti pour gagner quitte a perdre toute notion de fun. Blizzard pense pouvoir arriver à équilibrer ça, je leur souhaite bien du courage... on verra bien. Par contre pas de système de ban non ça ne serait pas logique. En partie rapide par contre c'est génial de pouvoir faire du 6 tank/support/dps pour le fun et ça doit rester comme ça. Message édité par Cheinz le 13-05-2016 à 15:58:01 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | S76, acessible oui, pour noob loin de là --------------- Steam ID |
calcifer Transactions (2) | Il y a des héros plus simples à prendre en main que d'autres mais tous verront leur efficacité décupler entre les mains d'un bon joueur, donc parler de persos pour noob c'est un poil exagéré Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 16:00:47 |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) | Winston pas terrible ? Il est devenu comme les autres tanks, c'est à dire qu'il a cessé d'être bon partout, tout le temps. Et il se joue effectivement assez différemment maintenant.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDReaper Transactions (4) | Non mais noob pour moi ne veut pas dire que le personnage n'a aucun interet ou aucune profondeur. C'était plutôt une question d'archétype et de cliché.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouaip, évitons de parler de persos "noob-friendly" ou pas, c'est assez connoté négativement et pas bien réaliste dans les faits..
|
Cheinz Transactions (0) |
En tout cas je vois vraiment bien soit des nerfs non justifiés a cause du stack trop puissant, soit une suppression du stack en ranked, soit un malus sur les persos stack. Parce que bon, on est juste au tout début là, le jeu n'est même pas sorti, va falloir quelques semaines pour voir les trucs émergés et il y a tellement de possibilités que je ne crois pas au jeu à l'équilibrage parfait dés la sortie Message édité par Cheinz le 13-05-2016 à 16:23:15 |
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal leurs mesures d'anti-cheat : on pourra report les tricheurs, et ces derniers seront perma-ban si la triche est avérée.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Dans CS:GO ça existe déjà --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 13-05-2016 à 16:44:34 |
evilguinness Transactions (0) |
Comme toujours, bon courage à l'équipe concernée : on a déjà croisé un rageux frustré de se faire défoncer en règle et en boucle qui a report un joueur legit. Moi ça va, il m'a pas insulté, comme je l'ai défoncé à coups de charges et de marteau de Reinhardt il était difficile de report quoi que ce soit. --------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après CS c'est infesté de cheater --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | C'est ce que j'allais dire, cs c'est pas un bon exemple. |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 17:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |