| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 17:07:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:02:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | CS les mecs payent moins cher le jeu qu'ils ne payent leur cheat, du coup... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
calcifer Transactions (2) | Et prochain court métrage le 16, sur la rivalité entre les deux frères Shimada, Hanzo et Genji.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | "j'ai joué contre des débutants donc ce perso est OP" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
calcifer Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) | |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:54:18 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Continuez à les partager, c'est énorme --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans le meme style que le Ryu Ga Truc de Hanzo : |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'empêche que Overwatch sera le premier jeu compétitif que je commencerai day one ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Toutafé. Après avoir essayé tous les persos j'y reviens tjrs. C'est le seul qui a un feeling vraiment FPS je trouve. Il court, il tire il heale. Ca me va bien. Par contre je repose la question au cas où ? Y'a comme un truc bizarre avec les level. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2016 à 18:53:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un gros chiffre de niveau veut juste dire que tu joues beaucoup. On avait tous le cadre de league bronze --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
shadaxx Transactions (0) | Une autre possibilité, c'est que tu sois en équipe avec un autre joueur d'un niveau plus élevé, et il y a un risque que tu sois qu'avec des gens de son niveau. |
DDReaper Transactions (4) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'était des le 2eme jour de la beta. |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 19:12:50 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Nan je me demande surtout si y'a un système de level caché. De skill caché quoi... Et je me demande également comment est géré le skill... On en gagne mais est ce qu'on en perd... Comme ds la plupart des jeux ? J'me demande également si le fait de gagner avec une team forte fait monter le skill de son perso même si on a joué comme une brêle. Ce qui est certainement mon cas. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2016 à 19:20:28 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C' est juste que le jeu est bon. |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 19:29:11 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bon par contre pourquoi y'a aucun classement en faisant tab ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
C'est useless (à part pour flame les teammates) Message édité par ___alt le 13-05-2016 à 20:13:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Et en plus il y en a un avec le système de médailles donc bon Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 20:27:01 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) | Les médailles sont visibles en permanence quand tu fais tab, hein, et c'est un classement des joueurs de ton équipe de la game en cours, pas par rapport à ta carrière. Et pour le on fire c'est pas seulement en fonction des dommages, faire des éliminations, du heal ou être sur l'objectif rapporte aussi des flammes. Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 20:34:35 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tout ça explique pourquoi je me suis fait Farmer sur certaines parties Bon sans skill je pense qu'il faut les bon équipiers --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui mais il n'y a qu'une médaille qui est visible avec TAB, pas l'ensemble des stats/perfs personnelles, non ? |
calcifer Transactions (2) |
Bien sur que si, tu vois tes médailles en éliminations, objectif kills, damage done, objectif time et heal à coté des chiffres correspondant. Tu connais donc ton classement dans chacune de ces catégories au fur et à mesure de l'avancée de la game. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 20:41:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | En tout cas les prix augmentent... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je préfère un cosplay du mecha --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






