Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12414329
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 17:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

Après CS c'est infesté de cheater :/


 
Hier, une game, un cheater :/
Bon on a quand même win 16-14 :o
 
Je suis en gros manque d'OW [:jean fraugue]


Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 17:07:12
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:02:04  profilanswer
 

n°12414338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:04:20  profilanswer
 

Nouveau comic, sur Symmetra cette fois.
 
http://i.imgur.com/gUsiNqP.png

n°12414342
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:05:30  profilanswer
 

CS les mecs payent moins cher le jeu qu'ils ne payent leur cheat, du coup...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12414358
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 17:09:45  profilanswer
 

Et prochain court métrage le 16, sur la rivalité entre les deux frères Shimada, Hanzo et Genji.
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20122126

n°12414361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 17:10:34  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Hanzo un perso pour Noob?
Il faut quand même réussir à les caler les flèches :o.  
Le héros pour "noob" c'est plus Pharah non?  
 
Et drap au passage.


 
C'est très facile à caler comme flèche. La hitbox est super permissive. T'as une bonne cadence de tir donc tu peux spam. Ca one shot pas mal de monde. Suffit de spammer dans un couloir en visant le tas d'ennemi, ca marche a tout les coups. Dans un endroit clos, la flèche qui rebondit tue n'importe quoi sans viser. La dernière fois que j'ai pris Hanzo pour tester, j'ai fait 25 kills tranquille juste en spammant une ligne de passage (+ ulti brainless).

n°12414379
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:24:42  profilanswer
 

"j'ai joué contre des débutants donc ce perso est OP"


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12414391
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 17:31:32  profilanswer
 

Des Hanzo on en voit pas souvent à haut niveau, alors que des double McCree :o

n°12414410
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 17:43:21  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Des Hanzo on en voit pas souvent à haut niveau, alors que des double McCree :o


 
C'est surtout pour contrer les compos double tank qu'on voit souvent a haut niveau.

n°12414418
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 17:45:43  profilanswer
 

:lol:  
https://thumbs.gfycat.com/WastefulHarmoniousAxolotl-size_restricted.gif

n°12414439
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:54:18  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:54:18  profilanswer
 

n°12414462
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:06:21  profilanswer
 

Continuez à les partager, c'est énorme :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12414478
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:12:54  profilanswer
 
n°12414480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:13:08  profilanswer
 

Dans le meme style que le Ryu Ga Truc de Hanzo :  
 
http://i.imgur.com/OOtPq4Z.jpg
http://i.imgur.com/tawbZIe.jpg
http://i.imgur.com/9j35jSF.jpg
http://i.imgur.com/J6Q5t4l.png

n°12414492
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 18:20:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Y'a beaucoup de gens qui jouent en VF ?  
 
Parfois je ne comprends pas les persos que je lis  [:ula]  
 
Bon Ange c'est pas trop dur, meme si ca correspond pas a la VO, par contre Faucheur et Chopper j'ai toujours du mal a reperer :x


 
moi je joue en VF !
 
D'ailleurs les petites discussions entre persos sont marrantes par moment


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12414518
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:31:10  profilanswer
 

N'empêche que Overwatch sera le premier jeu compétitif que je commencerai day one !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12414551
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 18:39:27  profilanswer
 
n°12414591
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:51:48  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

Oui je confirme S76.

 

Toutafé.

 

Après avoir essayé tous les persos j'y reviens tjrs.

 

C'est le seul qui a un feeling vraiment FPS je trouve. Il court, il tire il heale. Ca me va bien.
Je suis un noob oui.

 

Par contre je repose la question au cas où ?
C'est normal qu'au bout de quelques parties je me suis retrouvé à jouer que avec des lvl 35 en moyenne ? Alors que j'etais lvl 9 ?

 

Y'a comme un truc bizarre avec les level.
Ou alors il y'a un système de tier invisible comme quake 3...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2016 à 18:53:57
n°12414608
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:55:11  profilanswer
 

Un gros chiffre de niveau veut juste dire que tu joues beaucoup. On avait tous le cadre de league bronze :)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12414620
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:58:35  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Toutafé.  
 
Après avoir essayé tous les persos j'y reviens tjrs.  
 
C'est le seul qui a un feeling vraiment FPS je trouve. Il court, il tire il heale. Ca me va bien.  
Je suis un noob oui.  
 
Par contre je repose la question au cas où ?  
C'est normal qu'au bout de quelques parties je me suis retrouvé à jouer que avec des lvl 35 en moyenne ? Alors que j'etais lvl 9 ?  
 
Y'a comme un truc bizarre avec les level.  
Ou alors il y'a un système de tier invisible comme quake 3...


 
Le dernier soir de la beta, ils ont fermé les serveurs un par un, et du coup le pool de joueurs a grandement diminué. Pareil, je me suis retrouvé avec des lvl 40+ alors que j'étais lvl 9  :jap:

n°12414621
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:59:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Toutafé.  
 
Après avoir essayé tous les persos j'y reviens tjrs.  
 
C'est le seul qui a un feeling vraiment FPS je trouve. Il court, il tire il heale. Ca me va bien.  
Je suis un noob oui.  
 
Par contre je repose la question au cas où ?  
C'est normal qu'au bout de quelques parties je me suis retrouvé à jouer que avec des lvl 35 en moyenne ? Alors que j'etais lvl 9 ?  
 
Y'a comme un truc bizarre avec les level.  
Ou alors il y'a un système de tier invisible comme quake 3...


Les levels affichés, ça représente surtout le temps de jeu, absolument pas le niveau  :non:  
Il y a forcement des scores cachés pour le matchmaking.

n°12414623
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:59:45  profilanswer
 

Une autre possibilité, c'est que tu sois en équipe avec un autre joueur d'un niveau plus élevé, et il y a un risque que tu sois qu'avec des gens de son niveau.

n°12414631
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 19:02:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le dernier soir de la beta, ils ont fermé les serveurs un par un, et du coup le pool de joueurs a grandement diminué. Pareil, je me suis retrouvé avec des lvl 40+ alors que j'étais lvl 9  :jap:


Je me suis retrouvé avec un lvl 85 à un moment (j'étais lvl 4x), je me demande comme le mec a fait pour jouer autant  :D

n°12414635
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 19:04:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Le dernier soir de la beta, ils ont fermé les serveurs un par un, et du coup le pool de joueurs a grandement diminué. Pareil, je me suis retrouvé avec des lvl 40+ alors que j'étais lvl 9 :jap:

 

C'était des le 2eme jour de la beta.

n°12414644
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 19:12:05  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'était des le 2eme jour de la beta.


 
Trop de skill, les joueurs de rating équivalent étaient donc souvent plus expérimentés.  
Mais tu le sais bien en posant cette question, t'avais juste envie de l'entendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 19:12:50
n°12414646
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 19:12:45  profilanswer
 


 
Le POTG final d'Hanzo, énormissime :D
 
En tout cas j'ai l'impression que Blizzard a plutôt bien géré ses effets d'annonce et la montée de hype pour Overwatch, car il y a l'air d'avoir une grosse communauté qui se monte et se prépare, juste à travers les forums, vidéos, guides, fan-fics, etc... tous les jeux n'ont pas le droit à ce traitement de faveur !

n°12414671
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 19:18:57  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Trop de skill, les joueurs de rating équivalent étaient donc souvent plus expérimentés.
Mais tu le sais bien en posant cette question, t'avais juste envie de l'entendre :o

 

Nan je me demande surtout si y'a un système de level caché. De skill caché quoi...
Comme dans pas mal de jeux.
En gros le lvl correspond au temps de jeu uniquement... Ca semble logique.

 

Et je me demande également comment est géré le skill... On en gagne mais est ce qu'on en perd... Comme ds la plupart des jeux ?

 

J'me demande également si le fait de gagner avec une team forte fait monter le skill de son perso même si on a joué comme une brêle. Ce qui est certainement mon cas.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2016 à 19:20:28
n°12414680
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 19:21:25  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

 

Le POTG final d'Hanzo, énormissime :D

 

En tout cas j'ai l'impression que Blizzard a plutôt bien géré ses effets d'annonce et la montée de hype pour Overwatch, car il y a l'air d'avoir une grosse communauté qui se monte et se prépare, juste à travers les forums, vidéos, guides, fan-fics, etc... tous les jeux n'ont pas le droit à ce traitement de faveur !

 

C' est juste que le jeu est bon.
Et c'est rarement le cas ces derniers temps...

n°12414691
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 19:26:53  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Nan je me demande surtout si y'a un système de level caché. De skill caché quoi...  
Comme dans pas mal de jeux.  
En gros le lvl correspond au temps de jeu uniquement... Ca semble logique.  
 
Et je me demande également comment est géré le skill... On en gagne mais est ce qu'on en perd... Comme ds la plupart des jeux ?
 
J'me demande également si le fait de gagner avec une team forte fait monter le skill de son perso même si on a joué comme une brêle. Ce qui est certainement mon cas.


 
Oui il y a un rating caché en Quick play. Le jeu essaie de te matcher avec des mecs de niveau de jeu identique en prenant aussi en compte le fait d'être ou non premade, mais il faut une dizaine d'heure pour que ton niveau se stabilise selon les mots de Kaplan.
Par contre on a aucun détail sur l'importance des stats personnelles dans ce calcul.


Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 19:29:11
n°12414774
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 20:08:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan je me demande surtout si y'a un système de level caché. De skill caché quoi...


 
Oui, évidemment.
Le matchmaking ne se base pas (ou très peu) sur le level.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12414777
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-05-2016 à 20:09:58  profilanswer
 

Bon par contre pourquoi y'a aucun classement en faisant tab ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12414782
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 20:13:20  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Bon par contre pourquoi y'a aucun classement en faisant tab ?

 

C'est useless (à part pour flame les teammates)


Message édité par ___alt le 13-05-2016 à 20:13:42

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12414784
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 20:13:35  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Bon par contre pourquoi y'a aucun classement en faisant tab ?


+1 :o

n°12414798
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 20:22:39  profilanswer
 

Et en plus il y en a un avec le système de médailles donc bon :o
Genre :"Je suis gold medal en damage done en jouant Lucio, vous foutez quoi les mecs sans dec [:hurle] "
Alors qu'en fait tu spam juste le shield de Reinhardt :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 20:27:01
n°12414814
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 20:30:30  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Bon par contre pourquoi y'a aucun classement en faisant tab ?


 

calcifer a écrit :

Et en plus il y en a un avec le système de médailles donc bon :o


 
Peut-être le saviez-vous déjà, désolé alors d'insulter votre intelligence, mais j'ai réalisé qu'après un bon moment ce que signifiait le symbole de "Feu" qu'on gagnait en tuant des ennemis, selon le pourcentage de dégâts infligés
En fait, à partir d'un certain nombre de "Feu" obtenus, notre portrait passe lui-même en "Feu" et indique donc à tous qu'on est en train de réaliser une grosse performance. Plus malin (et moins kikoo) qu'un ratio K/D, ça permet de savoir sur qui se focaliser (en bien/support ou en mal/focus)
 
Les médailles, elles, n'arrivent qu'à la fin d'un match, ne sont visibles que par soi-même, et sont basées sur un ratio entre les performances globales ou perso.. C'est pas tout à fait un bon indicateur du "niveau" d'un joueur, donc

n°12414816
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 20:32:30  profilanswer
 

Les médailles sont visibles en permanence quand tu fais tab, hein, et c'est un classement des joueurs de ton équipe de la game en cours, pas par rapport à ta carrière. Et pour le on fire c'est pas seulement en fonction des dommages, faire des éliminations, du heal ou être sur l'objectif rapporte aussi des flammes.


Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 20:34:35
n°12414824
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 20:33:58  profilanswer
 

Tout ça explique pourquoi je me suis fait Farmer sur certaines parties :o.
Le soucis c'est que skill sans teamplay ça va moins loin que teamplay avec moins de skill. ..

 

Bon sans skill je pense qu'il faut les bon équipiers


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12414827
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 20:35:02  profilanswer
 

Oui mais il n'y a qu'une médaille qui est visible avec TAB, pas l'ensemble des stats/perfs personnelles, non ? :o

n°12414828
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 20:38:09  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Oui mais il n'y a qu'une médaille qui est visible avec TAB, pas l'ensemble des stats/perfs personnelles, non ? :o

 

Bien sur que si, tu vois tes médailles en éliminations, objectif kills, damage done, objectif time et heal à coté des chiffres correspondant. Tu connais donc ton classement dans chacune de ces catégories au fur et à mesure de l'avancée de la game.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 13-05-2016 à 20:41:10
n°12414905
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 21:32:32  profilanswer
 

http://i.imgur.com/h6HJm9e.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12415135
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 00:54:11  profilanswer
 

En tout cas les prix augmentent...

n°12415138
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-05-2016 à 00:56:56  profilanswer
 

Je préfère un cosplay du mecha  [:blastm:4]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)