Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13665638
fdsqjklm

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas de pro one trick, y a des streamers one trick oui

Message cité 1 fois
Message édité par fdsqjklm le 10-01-2018 à 00:41:18
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 00:39:43  profilanswer

n°13665650
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:58:55  profilanswer

Comme babybay qui s'est transformé en l'un des meilleurs joueurs de la ligue on sait pas trop par quel miracle.

Les réputations se font en 1 match sans aucune raison.  

Et t'as des mecs qui participent à ça aussi, les casteurs qui essayaient de nous faire avaler ça de force.  
Ou genre Dafran avec ces propos à la limite du troll : https://clips.twitch.tv/PolishedBlatantTofuDansGame [:clooney24]  [:clooney24]

Globalement en popularité/nom qui ressortent quand tu demandes sur le forum blizzard ou sur reddit y a un pattern :  

- il s'agit d'un joueur historique genre les Tviq, surefour, Taimou, Seagull
ou
- il s'agit d'un joueur populaire sur twitch
ou
- il s'agit d'un joueur qui a fait une bonne performance récente bénéficiant d'une grosse audience

Mais les bonnes performances à bon niveau sur des scènes qu'ils regardent pas (KR/EU) ils s'en foutent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13665654
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 10-01-2018 à 01:06:57  profilanswer

fdsqjklm a écrit :

L'update de zen est pourri, j'aurais aimé que la barre de vie de la discorde ou de l'harmonie soit en bas du viseur...

Effectivement ça m'aurait pas paru déconnant que ce soit comme Mercy...SAUF que Mercy t'as que ça à regarder (je grossis le trait hein :o ) alors qu'en Zenyatta si les ennemis sont cachés par les barres de vie (et les objectifs alakon) ben c'est compliqué de viser !

Pour l'OW League, précisez pour les lurkers du dimanche qu'on a 100 points offerts (soit 1 skin). Après ils se touchent sur les prix, mais bon, c'est dans la continuité j'ai envie de dire  :sarcastic:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13665655
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-01-2018 à 01:08:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme babybay qui s'est transformé en l'un des meilleurs joueurs de la ligue on sait pas trop par quel miracle.

Et t'as des mecs qui participent à ça aussi, les casteurs qui essayaient de nous faire avaler ça de force.  
Ou genre Dafran avec ces propos à la limite du troll : https://clips.twitch.tv/PolishedBlatantTofuDansGame [:clooney24]  [:clooney24]

Globalement en popularité/nom qui ressortent quand tu demandes sur le forum blizzard ou sur reddit y a un pattern :  

ou
ou
- il s'agit d'un joueur qui a fait une bonne performance récente bénéficiant d'une grosse audience

Mais les bonnes performances à bon niveau sur des scènes qu'ils regardent pas (KR/EU) ils s'en foutent.

Faut arrêter, Babybay ça fait 6 mois qu'il bosse comme un porc pour élever son jeu et son pool. Il est loin d'être une tanche. On verra sur la longueur et surtout comment sa team fera pour ne pas QUE jouer autour de lui mais cracher dessus si vite jtrouve ça injuste.

Certes certains joueurs passent inaperçus sur les forums EU/US, so what, ils verront bien pendant la league qui domine. Le jeu est jeune, laissez les gens se faire l'oeil aussi.

Cracher sur Jake ou Baby Bay comme ça je comprends pas, ils sont pas mauvais. Y a meilleurs oui, mais que ça ne nous empêche pas d'en parler, les mecs émergent.

n°13665658
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-01-2018 à 01:12:46  profilanswer

fdsqjklm a écrit :

Y a pas de pro one trick, y a des streamers one trick oui

Euh, c'est justement à mon sens le gros problème de la scène actuelle, elle est remplie de joueurs qui ont un niveau compétitif sur la scène pro avec 1 ou 2 héros et... c'est tout. Pas qu'ils soient mauvais avec le reste mais simplement ils peuvent pas le sortir en match car ça tiendra pas.  
La nouveauté, et on en verra de + en +, ce sont les joueurs qui ont un pool + large et compétitif ce qui permettra des changements de strats en amonts en et  live.

n°13665662
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 01:17:53  profilanswer

elude a écrit :

Faut arrêter, Babybay ça fait 6 mois qu'il bosse comme un porc pour élever son jeu et son pool. Il est loin d'être une tanche. On verra sur la longueur et surtout comment sa team fera pour ne pas QUE jouer autour de lui mais cracher dessus si vite jtrouve ça injuste.

Certes certains joueurs passent inaperçus sur les forums EU/US, so what, ils verront bien pendant la league qui domine. Le jeu est jeune, laissez les gens se faire l'oeil aussi.

Cracher sur Jake ou Baby Bay comme ça je comprends pas, ils sont pas mauvais. Y a meilleurs oui, mais que ça ne nous empêche pas d'en parler, les mecs émergent.

Je crache sur personne, je le remets à la place qui est la sienne. Un très bon joueur évidemment sinon il serait pas en OWL. Mais pas un des meilleurs de la league c'est tout.

elude a écrit :

Euh, c'est justement à mon sens le gros problème de la scène actuelle, elle est remplie de joueurs qui ont un niveau compétitif sur la scène pro avec 1 ou 2 héros et... c'est tout. Pas qu'ils soient mauvais avec le reste mais simplement ils peuvent pas le sortir en match car ça tiendra pas.
La nouveauté, et on en verra de + en +, ce sont les joueurs qui ont un pool + large et compétitif ce qui permettra des changements de strats en amonts en et  live.

Avec des équipes de 12 joueurs et des changements de joueurs inter match ca ne sert à rien d'avoir un gros pool de héros. Surtout que c'est difficile de garder un gros niveau sur plus de 3 héros réellement différents.

En plus par la force des choses il y a une meta. Alors vouloir s'amuser a mettre Mei dans son pool de héros quand on est tank ou dps c'est possible, mais pas vraiment utile. Les joueurs qui veulent être performants one trick de nouveaux héros quand on leur assigne. Au lieu d'essayer d'être aussi performant qu'avant sur leur ancien main en apprenant leur nouveau héro.

Message édité par Azrail le 10-01-2018 à 01:20:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13665674
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 01:33:45  profilanswer

elude a écrit :

Regarde tous les DPS de SD, NYXL, LS ou encore des mecs comme Effect ou Linkzr. Ils peuvent tout jouer, hitscan comme DPS ou flex tank à un niveau extrêmement élevé. Puis t'as des mecs comme Jake [:b-s:5]
Même d'autres mecs complètement surcotés comme Taimou ou Surefour sont meilleurs que lui. Heureusement pour lui que Junkrat est completement OP pour le moment.
Tu prends les 4 DPS de Seoul Dynasty par exemple, ils sont tous bien meilleurs que Jake sur Genji, Tracer, Widow, McCree, tous, il y a même pas match tellement la différence est énorme. Wekeed et Fleta sont aussi bien meilleurs que lui sur Pharah. Reste Soldier et Junkrat :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 01:42:07
n°13665681
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-01-2018 à 01:42:32  profilanswer

calcifer a écrit :

Regarde tous les DPS de SD, NYXL, LS ou encore des mecs comme Effect ou Linkzr. Ils peuvent tout jouer, hitscan comme DPS ou flex tank à un niveau extrêmement élevé. Puis t'as des mecs comme Jake [:b-s:5]
Même d'autres mecs complètement surcotés comme Taimou ou Surefour sont meilleurs que lui. Heureusement pour lui que Junkrat est completement OP pour le moment.
Tu prends les 4 DPS de Seoul Dynasty par exemple, ils sont tous bien meilleurs que Jake sur Genji, Tracer, Widow, McCree, tous, il y a même pas match tellement la différence est énorme.

Oui mais là tu parles des 20 meilleurs mondiaux. Ce sont les exceptions.
Ça revient à dire qu'à part le gratin y a rien. À prendre. Bah non.

Message édité par elude le 10-01-2018 à 01:43:33
n°13666030
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:44:25  profilanswer

C'est interéssant ce que dit AKM dans l'ITW là...

Le fait qu'il faut une tracer qui ne joue que tracer (très bien) et un second DPS ultra flex qui peut à peu près tout jouer à très haut niveau.

Concernant les teams de 12 et les changements entre les matches, t'as quand même le temps de perdre un match avant de réagir ce qui est dommage.
Si t'as que des DPS flex très bons tu réagis de suite quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2018 à 10:46:02
n°13666077
mc22

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:59:00  profilanswer

Regla88 a écrit :

Non, des projectiles.  

Si c’était du hitscan, ça serait fumé!

Ça me rassure, depuis le début j'essaye de compenser le temps de trajet des projectiles  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 10:59:00  profilanswer

n°13666170
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:23:02  profilanswer

https://overwatchleague.com/en-us/p [...] ins-tokens
https://i.imgur.com/Kvz508x_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 12:19:04
n°13666323
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-01-2018 à 12:18:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est interéssant ce que dit AKM dans l'ITW là...

Le fait qu'il faut une tracer qui ne joue que tracer (très bien) et un second DPS ultra flex qui peut à peu près tout jouer à très haut niveau.

Concernant les teams de 12 et les changements entre les matches, t'as quand même le temps de perdre un match avant de réagir ce qui est dommage.
Si t'as que des DPS flex très bons tu réagis de suite quoi...

C'est clairement le choix des coréens avec Bunny/Munchkin et Wekeed/Fleta chez Seoul Dynasty par exemple ou Saeboyobe et Pine/Libero/Fl0w3r.  
Je pense que certaines teams essaieront de sortir de ce schéma mais pour ça faut contrer la Tracer d'en face...

n°13666342
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 12:23:52  profilanswer

@calci
Erf "already" du coup je me suis inscrit à la newsletter et j'ai rien eu  [:prince delu]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 10-01-2018 à 12:24:04

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13666363
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-01-2018 à 12:34:17  profilanswer

alieN. a écrit :

@calci
Erf "already" du coup je me suis inscrit à la newsletter et j'ai rien eu  [:prince delu]

Pareil  :cry:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13666462
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 13:11:28  profilanswer

Normal on aura les tokens plus tard, apparemment on a jusqu’au 31 janvier pour s’inscrire, no fear.

Par ailleurs on va avoir plein de nouveaux skins/emotes/sprays/etc avec la nouvelle map qui devrait arriver ce mois-ci et les nerfs juste après la map.
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] h=e0123205

Plein de skins inspirés des univers Blizzard (Genre Widow Nova, Butcher Roadhog, etc.) mais pas que.

Perso je pense pas dépenser trop en OWL skins du coup :o

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 13:14:58
n°13666483
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-01-2018 à 13:22:04  profilanswer

j’espère la nouvelle map pour le 23 (60%) ou le 30 (40%)

l'event nouvel an chinois (chien) ce sera le 13 février

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 10-01-2018 à 13:23:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13666500
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 13:29:05  profilanswer

stardrawer a écrit :

j’espère la nouvelle map pour le 23 (60%) ou le 30 (40%)

l'event nouvel an chinois (chien) ce sera le 13 février

Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]

Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 13:35:29
n°13666510
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 13:37:21  profilanswer

calcifer a écrit :

Normal on aura les tokens plus tard, apparemment on a jusqu’au 31 janvier pour s’inscrire, no fear.

Par ailleurs on va avoir plein de nouveaux skins/emotes/sprays/etc avec la nouvelle map qui devrait arriver ce mois-ci et les nerfs juste après la map.

Plein de skins inspirés des univers Blizzard (Genre Widow Nova, Butcher Roadhog, etc.) mais pas que.

Ce n'est pas la peine monnaie, vas-y lache les $99,99  [:mistral_ winner]

---------------
n°13666537
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-01-2018 à 13:52:57  profilanswer

alieN. a écrit :

Ce n'est pas la peine monnaie, vas-y lache les $99,99  [:mistral_ winner]

Bah oui c'est à peine 30 minutes de taf  :o

---------------
n°13666554
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:02:10  profilanswer

[:fromturkey:5]

---------------
n°13666568
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 14:10:03  profilanswer

12 teams. 26 persos.

312 skins.

100 pts league offert. 1200€ - 5€ = 1195€ pour tout drop :o

pas cher frer' :o

Message édité par thepilot64 le 10-01-2018 à 14:15:22
n°13666570
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:11:00  profilanswer

26 persos.

---------------
n°13666574
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:12:18  profilanswer

Sérieux elles sont moches les skins owl. Nan ?
Objectivement.

n°13666591
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 14:16:34  profilanswer

bah skin de base + couleur.

Quelques skin dynasty sympa noir et or

n°13666613
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:22:26  profilanswer

Widow, Genji, Mccree j'adore leurs skins de bases + couleur/logo.
J'ai pris la Widow Seoul Dynasty car j'ai l'arme en or sur un compte  :love:
Sur mon main j'attends de faire le fanboy et de voir quel Mccree m'aura le plus impressionné pour choisir  :o  

Il manque une équipe avec des skins rouge et blanc ça serait trop beau  :love:

---------------
n°13666618
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:23:48  profilanswer

ouais enfin a 5 euro le skin avec juste le logo des team et les couleurs ça fait cheros même pour Blibli

Message édité par darkbeldin le 10-01-2018 à 14:23:59

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13666620
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:25:27  profilanswer

Moi j'ai même pas envie de dépenser mes 100pts gratos, je les garde en réserve des fois qu'ils rajoutent d'autres trucs mieux avec la même monnaie.
Les équipes OWL, je m'en bat les steaks, il y a aucune équipe que j'ai vraiment envie de soutenir dans ce système très américanisé...

n°13666696
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 14:52:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sérieux elles sont moches les skins owl. Nan ?
Objectivement.

Une fois la hype passée ils sont globalement assez moches sauf pour certains héros et/ou certaines teams.
Mais le but c’est aussi de montrer qu’on supporte telle team ou tel joueur exactement comme un mec qui porte le maillot de l’équipe qu’il supporte quand il va faire foot avec ses potes.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 14:55:23
n°13666703
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 14:55:03  profilanswer

Acheum a écrit :

Moi j'ai même pas envie de dépenser mes 100pts gratos, je les garde en réserve des fois qu'ils rajoutent d'autres trucs mieux avec la même monnaie.
Les équipes OWL, je m'en bat les steaks, il y a aucune équipe que j'ai vraiment envie de soutenir dans ce système très américanisé...

Ça sera uniquement pour l’OWL, 100% certain.

n°13666708
Grinch

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 14:57:41  profilanswer

calcifer a écrit :

Une fois la hype passée ils sont globalement assez moches sauf pour certains héros et/ou certaines teams.
Mais le but c’est aussi de montrer qu’on supporte telle team ou tel joueur exactement comme un mec qui porte le maillot de l’équipe qu’il supporte quand il va faire foot avec ses potes.

oui ça et le fait que le prix des skins permet aussi de soutenir la ligue elle même et les structures ( une part est reversée aux structures et au cash prize )

comme les stickers sur csgo qui renfloue les caisses des équipes.

perso je trouve ça très bien, ça fait une autre rentrée d'argent pour les équipes ( autre que les sponsors ), bon pour valoriser l'esport et les futures compétitions

Message édité par Grinch le 10-01-2018 à 14:59:26

---------------
Feedback
n°13666711
xCt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:00:00  profilanswer

Azrail a écrit :

ou
ou

Dafran a fait n'imp mais pour regarder ses streams je le trouve pas mal.

Après pour qu'il revienne après ce qui c'est passé ca me semble compliqué tout de même.

Pas mal l'interview d'akm même si bon il ne se prend pas pour de la merde non plus, j'ai trouvé plein de réalisme son passage sur eagle gaming et le fait que pour l'instant en EU ca sera mort vu que 90% de l'OWL est US :(

n°13666724
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:07:12  profilanswer

calcifer a écrit :

Ça sera uniquement pour l’OWL, 100% certain.

Oui mais si c'est toujours valable sur la saison 2 et que (on peut toujours rêver) il y a une équipe française sur cette saison ?

n°13666737
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:10:41  profilanswer

Imo ils vont filer 100 tokens à chaque saison.

Surtout si ils ont la bonne idée de changer les modèles chaque saison pour que les accros en achètent tout le temps.

---------------
n°13666753
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:14:17  profilanswer

calcifer a écrit :

Oui oui ça s'entend. Mais c'est moche.

n°13666820
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 15:38:05  profilanswer

alieN. a écrit :

Widow, Genji, Mccree j'adore leurs skins de bases + couleur/logo.

Moi c'est Sombra  :love:

n°13666821
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-01-2018 à 15:38:14  profilanswer

Si on pouvait échanger les points de ranked contre des tokens.
Genre 1000 pts = 100 token ça serait nickel :D

---------------
n°13666843
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:43:31  profilanswer

dedefou a écrit :

Moi je filerais bien mes tokens contre des points  :o

n°13666850
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 15:45:01  profilanswer

dedefou a écrit :

Tout ça parce que t'es incapable de throw  :o

n°13666875
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:55:21  profilanswer

vlà la tonne de spams/partenaires par contre. Comme c'est l'une de mes bal principale je ne prends pas du coup.

n°13666889
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:59:12  profilanswer

calcifer a écrit :

+ l'event nouvel an chinois qui arrive juste après ??? ça va en faire du skin €€€€€€€€€€.

n°13667025
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:52:02  profilanswer

Bilan:
Fin de saison 7 a 3098 + decay de 2 semaines.
Placements saison 8 : 4 victoires, 6 defaites.
Place Diamant a 3032

[:louyseiz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)