| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
fdsqjklm Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdsqjklm le 10-01-2018 à 00:41:18 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 00:39:43 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Comme babybay qui s'est transformé en l'un des meilleurs joueurs de la ligue on sait pas trop par quel miracle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je crache sur personne, je le remets à la place qui est la sienne. Un très bon joueur évidemment sinon il serait pas en OWL. Mais pas un des meilleurs de la league c'est tout.
Avec des équipes de 12 joueurs et des changements de joueurs inter match ca ne sert à rien d'avoir un gros pool de héros. Surtout que c'est difficile de garder un gros niveau sur plus de 3 héros réellement différents. En plus par la force des choses il y a une meta. Alors vouloir s'amuser a mettre Mei dans son pool de héros quand on est tank ou dps c'est possible, mais pas vraiment utile. Les joueurs qui veulent être performants one trick de nouveaux héros quand on leur assigne. Au lieu d'essayer d'être aussi performant qu'avant sur leur ancien main en apprenant leur nouveau héro. Message édité par Azrail le 10-01-2018 à 01:20:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
Regarde tous les DPS de SD, NYXL, LS ou encore des mecs comme Effect ou Linkzr. Ils peuvent tout jouer, hitscan comme DPS ou flex tank à un niveau extrêmement élevé. Puis t'as des mecs comme Jake Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 01:42:07 |
Oui mais là tu parles des 20 meilleurs mondiaux. Ce sont les exceptions. Message édité par elude le 10-01-2018 à 01:43:33 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est interéssant ce que dit AKM dans l'ITW là...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2018 à 10:46:02 |
mc22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 10:59:00 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | https://overwatchleague.com/en-us/p [...] ins-tokens Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 12:19:04 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @calci
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 10-01-2018 à 12:24:04 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) | Normal on aura les tokens plus tard, apparemment on a jusqu’au 31 janvier pour s’inscrire, no fear.
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 13:14:58 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j’espère la nouvelle map pour le 23 (60%) ou le 30 (40%)
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-01-2018 à 13:23:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 13:35:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
thepilot64 Transactions (2) | 12 teams. 26 persos. 312 skins. 100 pts league offert. 1200€ - 5€ = 1195€ pour tout drop pas cher frer' Message édité par thepilot64 le 10-01-2018 à 14:15:22 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 26 persos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | bah skin de base + couleur.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Widow, Genji, Mccree j'adore leurs skins de bases + couleur/logo.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
darkbeldin Transactions (0) | ouais enfin a 5 euro le skin avec juste le logo des team et les couleurs ça fait cheros même pour Blibli Message édité par darkbeldin le 10-01-2018 à 14:23:59 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Moi j'ai même pas envie de dépenser mes 100pts gratos, je les garde en réserve des fois qu'ils rajoutent d'autres trucs mieux avec la même monnaie.
|
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 10-01-2018 à 14:55:23 |
|
Grinch Transactions (1) |
oui ça et le fait que le prix des skins permet aussi de soutenir la ligue elle même et les structures ( une part est reversée aux structures et au cash prize ) comme les stickers sur csgo qui renfloue les caisses des équipes. perso je trouve ça très bien, ça fait une autre rentrée d'argent pour les équipes ( autre que les sponsors ), bon pour valoriser l'esport et les futures compétitions Message édité par Grinch le 10-01-2018 à 14:59:26 --------------- Feedback |
xCt Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Imo ils vont filer 100 tokens à chaque saison.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui oui ça s'entend. Mais c'est moche. |
kurinzu Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si on pouvait échanger les points de ranked contre des tokens.
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bilan:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |