| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:34:12 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) |
si elle est dispo mais doit pas encore être bien indexée dans le search tape Blizzard et clique sur Blizzard entertainment > ya toutes les applis blizzard > elle est tout en bas, en full FR Message édité par Grinch le 08-01-2018 à 19:49:38 --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Thanks mamene --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | De toute façon suffit de l'installer depuis son browser et de sélectionner son téléphone. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce sera diffusé sur Twitch ou non ? |
Grinch Transactions (1) | apparemment NON Message édité par Grinch le 08-01-2018 à 21:11:58 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ptin |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est une bonne nouvelle, Twitch est bridé de partout, et ultra toxique avec son chat débile |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On est sur hfr et y'a des gens qui sont sur des Windows phones ? C'est plus ce que c'était. |
Grinch Transactions (1) |
Twitch est bridée de nul part c'est ta connection qui est bridée les clips des grosses actions qui vont direct sur reddit, les subs qui record et font les bestof sur youtube juste après etc c'est 100 mieux que leur player MLG de mayrde la Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-01-2018 à 22:36:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 22:36:20 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Par contre j'espère qu'il y'a un support pour streamer le truc sur une tv.... Parce que mater ça sur un tel ou une tablette de merde. Edit ah bah non l'app ne supporte pas le chromecast... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2018 à 22:38:41 |
Twitch c'est du 360p chez moi dont tant mieux. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Même en passant par là pour le Chromecast ? https://nightdev.com/twitchcast/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nan mais twitch c'est supporte en natif ds l'app... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2018 à 22:59:01 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-01-2018 à 23:13:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fdsqjklm Transactions (0) | zen toujours pas patché.... alors que je suis zen main, ca me gonfle !!! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Il a besoin de quoi comme patch ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Nan c'est pas ce soucis. D'ailleurs tu peux choisir sur l'app. Android. Je passe par mon tel pour castrer. Jamais par le pc. Ca marche très bien hors heures de pointes. C'est juste un soucis de peering free/twitch qui fait que mon débit est ridicule de 20h à minuit environ uniquement sur twitch. Mais merci pour le lien j'connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2018 à 00:32:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ne pas pouvoir suivre la diffusion sur Twitch non seulement c'est chiant d'un point de vue confort.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
De toutes façons à moins d'être chaumiste se taper tous les matches à partir de 1h du mat ca va etre être compliqué... |
thepilot64 Transactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que tu sois top 500 très très salé, une période de ban chat est appréciée, et que tu HEAL PUTAIN §§§§ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Discord. Tu peux encore choisir la lumière. Réfléchis bien. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2018 à 11:26:02 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je suis passé hier soir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Quelle équipe faut il supporter ? Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 09-01-2018 à 14:22:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Hey, mais c'était donc toi, on a demandé plusieurs fois qui c'était, on croyait que c'était stard qui revenait pour le train du decurry
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Message édité par lazarock le 09-01-2018 à 14:28:25 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui hier c'était un peu salé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kurinzu Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |