| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:30:40 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Moi j'parle pas parce que ça me fait faire n'importe quoi. Si je commence à répondre c'est foutu. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dallas Fuel, y'a Seagull --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grinch Transactions (1) | faut supporter les equipe ou ils y des FR Message édité par Grinch le 09-01-2018 à 17:39:23 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Voila aller ces 2 la et osef des autres, tant que Dallas perd en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | NYXL et Seoul Dynasty pour ma part. J'aime beaucoup Linkzr de Houston Outlaws mais Jake et Clockwork sont trop faibles pour faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-01-2018 à 18:22:27 |
Grinch Transactions (1) | https://blog.twitch.tv/every-overwa [...] ce3cf2b875
Message édité par Grinch le 09-01-2018 à 19:33:40 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | A nous les joies du 360p. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Kewl |
Grinch Transactions (1) | à toi surtout et tous les noobs qui sont encore chez free il y a 4 FAI, free est le seul qui rends youtube et twitch inregardable aux heures de pointes depuis des années perso je peux mater + de 5 streamers 720 sans aucun freeze Message édité par Grinch le 09-01-2018 à 20:03:21 --------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bonne nouvelle que ça soit aussi sur twitch. #teamchat --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) | J'ai eu des soucis avec sosh/orange et Overwatch en début d'année dernière. Pendant genre 1 mois j'avais 100 de ping et du packet loss en pagaille comme plein d'autres personnes. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-01-2018 à 20:09:06 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca m'avait couté 50pts cette histoire de peering chez Sosh --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ça y'est les skins de la League sont dispo à l'achat. Vous allez en prendre ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-01-2018 à 20:29:52 |
thepilot64 Transactions (2) | Le prix des pts de league ...
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin Transactions (0) | Bah quand tu les a vu vendre des licornes virtuelles a 30€ la pièce tu t'étonne plus de rien --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des perso sur lesquels les skins ne sont pas impactants visuellement je trouve genre Lucio, par contre les Mccree, Reaper Pharah par exemple rendent généralement bien.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-01-2018 à 20:33:13 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | allez hop 100€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jake il est bon sur soldier et c'est tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est son Junkrat qui fait les plays, donc c'est situationnel, j'en conviens. Message édité par elude le 09-01-2018 à 21:23:58 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Son "junkrat". C'est trop simple.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-01-2018 à 22:57:47 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-01-2018 à 22:58:02 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fdsqjklm Transactions (0) | L'update de zen est pourri, j'aurais aimé que la barre de vie de la discorde ou de l'harmonie soit en bas du viseur... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En effet. En ce moment c'est l'enfer free. Ca chiale sur tous les forums. Moi ca fait 6 mois. Donc bon. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2018 à 23:37:13 |
calcifer Transactions (2) |
|
Message édité par elude le 10-01-2018 à 00:36:48 |
fdsqjklm Transactions (0) | Y a pas de pro one trick, y a des streamers one trick oui Message cité 1 fois Message édité par fdsqjklm le 10-01-2018 à 00:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |